FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deux bonnes nouvelles!!!!!

+8
Hogwarth
jb
mike5
centvingt
allezls
MiniX
Scoopex
Vinche
12 participants

Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par Vinche Jeu 6 Aoû 2009 - 13:58

1) Rodrigo Tosi, milieu offensif Italo-brésilien est prêté une saison par Xamax

2) Sczlykovicz a repris l'entrainement et pourrais déjà être aligné la semaine prochaine contre Bienne!

enfin des bonnes nouvelles! Maintenant il faut aller chercher la victoire à Yverdon pour bien lancer la saison!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty nouvelle recrue

Message par Scoopex Jeu 6 Aoû 2009 - 14:48

Quelqu'un peut nous aiguiller sur le potentiel de notre nouvelle recrue Tosi ?

En tout les cas, on se posait la question sur le milieu offensif, voilà un apport qui semble intéressant.

De plus, on se posait la question sur l'état de santé de Szlykowicz dont les sceptiques l'avaient, et CGM avec, déjà pendu haut et court ! Et bien cela fait plaisir de lire que notre nouvelle perle (espérons-le, un peu de rêve dans ce club) soit à nouveau bientôt opérationnel.




Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par MiniX Jeu 6 Aoû 2009 - 15:05

Heureux d'apprendre que Szlykowicz va bientôt renouer avec la compétition, vous verrez ce joueur est extrêmement dangereux de part ses dribbles et sa capacité à donner des bons centres à ses attaquants!

Pour Tosi en revanche, plus difficile de se faire un avis, mis à part un match contre Bâle où il fût très bon, il a enchainé les performances moyennes. Ce qui est certain, c'est que s'il joue milieu offensif central il apportera beaucoup plus que sur l'aile gauche!

Tosi est un joueur puissant, il est imposant de part son gabari et possède des frappes très lourdes. Par contre, il est un peu lent au démarrage, ce n'est qu'une fois bien lancé qu'il est dangereux.
MiniX
MiniX

Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par allezls Jeu 6 Aoû 2009 - 16:06

Source ?


Vinche a écrit:1) Rodrigo Tosi, milieu offensif Italo-brésilien est prêté une saison par Xamax

2) Sczlykovicz a repris l'entrainement et pourrais déjà être aligné la semaine prochaine contre Bienne!

enfin des bonnes nouvelles! Maintenant il faut aller chercher la victoire à Yverdon pour bien lancer la saison!

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par allezls Jeu 6 Aoû 2009 - 16:07

Pour Szlyko s'entend...

allezls a écrit:Source ?


Vinche a écrit:1) Rodrigo Tosi, milieu offensif Italo-brésilien est prêté une saison par Xamax

2) Sczlykovicz a repris l'entrainement et pourrais déjà être aligné la semaine prochaine contre Bienne!

enfin des bonnes nouvelles! Maintenant il faut aller chercher la victoire à Yverdon pour bien lancer la saison!

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par Vinche Jeu 6 Aoû 2009 - 16:17

Communiqué Officiel du club reçu par mail...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par centvingt Jeu 6 Aoû 2009 - 17:50

Très bonnes nouvelles ( surtout pour Slyko), vu que je ne connais pas le potentiel de Tosi.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par mike5 Sam 8 Aoû 2009 - 21:16

De source sûre, Slikovikz ne jouera jamais avec nous.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par centvingt Sam 8 Aoû 2009 - 22:41

Hein?? Pourquoi?!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty slytko

Message par jb Dim 9 Aoû 2009 - 18:26

Parce que johhny nous a menti... il est out, blessé, fini pour la saison et ne fait plus partie du contingent. Dommage parce que c'était vraiment un bon jouer, mais qui n'a pas été réglo...

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par MiniX Dim 9 Aoû 2009 - 23:12

et elle a servi à quoi la visite médicale?...excuse moi mais je suis sceptique là!
MiniX
MiniX

Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par allezls Lun 10 Aoû 2009 - 11:13

Avec cette affaire + l'affaire Thüring, on va de nouveau être la risée de toute la Suisse ! Quand je disais que tout ce club était une bande d'amateurs. Des dirigeants aux médecins. Depuis que GCM est arrivé, on a vraiment touché le fond du fond. On y a même fait un trou... Il aurait mieux valut qu'ils ne viennent jamais, quitte à repartir à nouveau d'en-bas mais avec de vrais dirigeants, peut-être plus modestes, mais qui s'y connaissent en foot, qui en veulent et qui travaillent de manière consciencieuse et professionnelle. Et je suis sûr que si GCM n'était pas venu, il y aurait eu de toute manière un collectif ou qqn pour reprendre le club, même à la toute dernière minute.

Vivement qu'on ait maintenant ce nouveau stade afin que justement de nouveaux investisseurs viennent reprendre l'affaire, car là il y en a vraiment plus que marre. C'est de pire en pire. JE NE SAIS PAS SI VOUS VOUS EN RENDEZ COMPTE MESSIEURS LES DIRIGEANTS, MAIS LE CLUB, A CAUSE DE VOTRE MANQUE DE PROFESSIONNALISME, DEVIENT LA RISEE DE TOUTE LA SUISSE. MEME LE MONT EST DEVANT NOUS A PRESENT ! Et je suis même sûr que le défenseur central suisse expérimenté que Le Mont va engager c'est Rémo Meyer, notre ancien joueur et ancien international. Alors que nous on patauge derrière, LE MONT, EX-EQUIPE DE 1ERE LIGUE ARRIVE A RECRUTER ET A GARDER DE MEILLEURS JOUEURS QUE NOUS...

D'AILLEURS QUE FONT GCM POUR PROMOUVOIR LE NOVEAU STADE JUSQU'A PRESENT ? RIEN ! JUSTE UN BANDEAU SUR LE SITE. Je ne suis même pas sûr que cela soit de leur propore initiative. ET CETTE EQUIPE QUI JOUE COMME DES PIEDS NE FONT RIEN POUR AIDER A PROMOUVOIR UN NOUVEAU STADE, BIEN AU CONTRAIRE, ILS DETRUISENT TOUT ET APPORTENT DES ARGUMENTS AUX OPPOSANTS QUI POURRONT DIRE QUE CETTE EQUIPE DE NULS NE MERITENT PAS UN NOUVEAU STADE. Un club qui s'auto-détruit. Magnifique...

Vivement un nouveau stade, de nouveaux dirigeants et un nouvel entraîneur.



MiniX a écrit:et elle a servi à quoi la visite médicale?...excuse moi mais je suis sceptique là!

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par mike5 Lun 10 Aoû 2009 - 11:20

Tu commences vraiment à nous les briser. GCM n'est pas sur le terrain pour nous planter des goals. Ce n'est pas avec tes arguments et ta connerie, que l'on va attirer des dirigeants compétents. Il y a deux semaines GCM étaient de nouveau les meilleurs. Je te signale que la visite est effectuée aussi par un médecin neutre. Et si GCM n'était pas là, il n'y aurait plus de LS. Ce ne sont sûrement pas des gens comme toi, qui n'ont que la gueule pour critiquer qui reprendraient ce club.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par Hogwarth Lun 10 Aoû 2009 - 12:45

Mike tu bosse pour gmc ou bien?

je trouve un peu sévère ce forum parfois mais la je dois bien avoué que allezls a raison cette fois et qu'on touche vraiment le fond avec ces dirigeants. Rien de bon depuis leur arrivée, on leur a toujours pardonné leur inexpérience mais clui-ci est le début de leur 3e saisons au commande du ls et pour quel résultat? 3 matches et 2 points (et encore sans l'arret de favre on serait bons derniers avec 1pt), des transferts ridicules (thuring qui laisse tomber, on achet un joueur avec une seule jambe APRES VISITE MEDICALE - je ne vais pas me rétaler sur les 2 dernières saisons). De plus, on a perdu de véritables espoirs comme Pashe, Basha et Khalifa (bon sang on a quand meme encaissé de l'argent !!! les dirigeants on juste été incapables de réinvestir correctement ou alors il s'en mette vraiment plein les fouilles) de mettre en place un entraineur au rabais et qui obéit au doigt et à l'oeil et laisser partir de bons joueurs comme Drago, Baltazar et Mauro.

ca fait mal de voir le ls dans ses conditions mais bon, c'est vrai que ca ne ramene pas d'argent comme leur tournoi de tennis ou quel autre événement alors il ne reste qu'attendre qu'ils se fatigue de ce joujoue qu'est devenu pour eux "notre" ls et qu'ils passent la main a quelqun de passionné et compétent.

ALLEZ LAUSANNE, tu en as vu d'autres

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par allezls Lun 10 Aoû 2009 - 13:09

Merci Hogwart

Enfin qqn de pas molachon qui a aussi envie de faire bouger les choses et de pas "lèche-bottes".

Mais que croyez-vous les autres ? Que c'est en lambinant et en acceptant la situation actuelle que l'on va avancer ? Si c'est le cas, on va droit dans le mur.

A vous entendre c'est comme si vous alliez faire vos courses au super-marchés et que les 3/4 des choses que vous achetez sont détériorées et que vous vous en fichez et vous dites "Oh, laissons les responsables des achats travailler tranquillement, ils font de leur mieux, sans eux on n'aurait pas de nourriture"...

Je peux vous dire qu'à Marseille, Bâle, Paris, Rome ou dans les VRAIES VILLES DE FOOT, ils ne sont pas 2 comme nous mais 20'000 à protester contre les dirigeants sitôt qu'il y a 1 truc de travers. Alors imaginez quand TOUT VA DE TRAVERS, COMME AU LS ACTUELLEMENT ! Ils ne restent pas les bras ballant à regarder mourrir leur club et jouant la méthode coué...


Et quand on est dirigeants d'un club de haut niveau (bien que ce terme soit un peu usurpé pour le LS actuel), on se doit d'accepter les critiques et SURTOUT D'Y REAGIR.

ALLEZ LAUSANNE !



Hogwarth a écrit:Mike tu bosse pour gmc ou bien?

je trouve un peu sévère ce forum parfois mais la je dois bien avoué que allezls a raison cette fois et qu'on touche vraiment le fond avec ces dirigeants. Rien de bon depuis leur arrivée, on leur a toujours pardonné leur inexpérience mais clui-ci est le début de leur 3e saisons au commande du ls et pour quel résultat? 3 matches et 2 points (et encore sans l'arret de favre on serait bons derniers avec 1pt), des transferts ridicules (thuring qui laisse tomber, on achet un joueur avec une seule jambe APRES VISITE MEDICALE - je ne vais pas me rétaler sur les 2 dernières saisons). De plus, on a perdu de véritables espoirs comme Pashe, Basha et Khalifa (bon sang on a quand meme encaissé de l'argent !!! les dirigeants on juste été incapables de réinvestir correctement ou alors il s'en mette vraiment plein les fouilles) de mettre en place un entraineur au rabais et qui obéit au doigt et à l'oeil et laisser partir de bons joueurs comme Drago, Baltazar et Mauro.

ca fait mal de voir le ls dans ses conditions mais bon, c'est vrai que ca ne ramene pas d'argent comme leur tournoi de tennis ou quel autre événement alors il ne reste qu'attendre qu'ils se fatigue de ce joujoue qu'est devenu pour eux "notre" ls et qu'ils passent la main a quelqun de passionné et compétent.

ALLEZ LAUSANNE, tu en as vu d'autres

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par centvingt Lun 10 Aoû 2009 - 13:14

allezls a écrit:Mais que croyez-vous les autres ? Que c'est en lambinant et en acceptant la situation actuelle que l'on va avancer ? Si c'est le cas, on va droit dans le mur.
Et toi tu crois que c'est en parlant sur ce forum que tu va faire avancer les choses?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par dudu Lun 10 Aoû 2009 - 13:28

La seule chose que l'on peut vraiment reprocher à GCM, c'est le manque de communication sur l'affaire !!!

Enfin on verra bien samedi !!!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty ue

Message par Gimli Lun 10 Aoû 2009 - 13:28

On peut reprocher mille choses à GCM, et je suis le premier à le faire. Dans le désordre :

-Aucun projet sportif clair sur le long terme.
-Pas de recrutement d'un directeur sportif.
-Aucun engagement dans le projet Métamorphose et le nouveau stade.
-Site officiel du club bien pauvre.
-Communication décevante (le cas Szlykowicz en est le parfait exemple : plutôt que de jouer franc-jeu, on laisse les rumeurs s'amplifier).
-On oublie nos couleurs à l'extérieur : maillot noir, puis jaune.

De là à leur vomir dessus dans chacun de mes messages, il y aurait là quelquechose de pathologique. Et c'est extrêmement dommage que quelques abrutis monopolisent le forum par leur bile et découragent les quelques personnes qui postaient des messages intéressants. Je sais qu'un forum internet, spécialement les forums de clubs, ne fonctionnent bien qu'avec une modération très sévère. Et c'est bien dommage que celui-ci laisse faire.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par plik Lun 10 Aoû 2009 - 15:46

N'empêche le maillot noir j'aime bien, par contre le jaune est à vomir. Il y a des évolutions qui sont pour le mieux, mais c'est vrai que pour qu'un club garde son authenticité il faut être un minimum "conservateur". Pas seulement pour les couleurs de maillot bien sûr, mais aussi au niveau des joueurs. La fidélité à un club c'est quelque chose de beau et c'est aussi ça qui fait avancer une équipe.

Malheureusement de nos jours tout est devenu business, et le rêve américain remplit la tête de tous les jeunes joueurs. Evidemment, on voit les matchs de Champions League à la télé, on voit les salaires des meilleurs joueurs du monde dans les journaux et on élève Christiano Ronaldo au rang de demi-dieu... C'est normal ça fait rêver, mais tellement peu réussissent, le 95% moisissent sur le banc dans des grands clubs, puis vont dans des moins bons clubs pour jouer, et finissent par rencontrer les même problèmes partout.

Si tout les joueurs formés par leur clubs y restaient il n'y aurait pas une telle différence, non seulement d'argent, mais aussi de niveau entre les championnats et les divisions... Je respecte des joueurs comme Gerard, Scholes, Giggs (bien que pour eux cela soit plus facile vu qu'ils évoluent dans des grands clubs)... Nous avons la chance d'avoir un Rey fidèle, et ça plait au public. Normal, il ne se donne pas pour une prime ou pour se faire bien voir, il joue parce qu'il aime son club, sa ville et qu'il est fier de porter son maillot.

C'est comme ça que ça marche, le problème est complexe et GCM n'y peut pas grand chose, alors comme le dit Gimli on peut leur reprocher pas mal de choses, mais il ne faut pas non plus les huer car ils font ce qu'ils peuvent dans le système où ils évoluent.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par vava Lun 10 Aoû 2009 - 18:27

Bellinzone à joué en rose, bâle en gris, zurich en orange, xamax en vert, le psg rugby en rose et un club en Allemagne, en brun et pourquoi pas LS en jaune à l'extérieur = EVOLUTION

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par Vinche Lun 10 Aoû 2009 - 22:32

En ce qui concerne Sclykovicz le club a communiqué. il a repris l'entrainement et serait susceptible d'être dans le groupe samedi contre Bienne. maintenant on verra bien. J'espère que ces rumeurs sont fausse sinon ça va faire vraiment désordre.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par Gimli Mar 11 Aoû 2009 - 8:39

vava a écrit:Bellinzone à joué en rose, bâle en gris, zurich en orange, xamax en vert, le psg rugby en rose et un club en Allemagne, en brun et pourquoi pas LS en jaune à l'extérieur = EVOLUTION

Premièrement, il n'y a pas de "PSG Rugby", tu parles du Stade Français, club de rugby historique devenu le summum de tout ce qui est dégoûtant dans le sport business, à égalité peut-être avec feu l'Austria Salzburg, devenu Red Bull Salzburg.

Bref, je voulais absolument pas relancer le débat du maillot extérieur, je me suis déjà exprimé en long et en large à ce sujet. Je respecte l'avis de tout le monde, mais pour moi il y a dans un club des choses auxquelles on ne touche pas : son nom, son logo, ses couleurs. On peut discuter en long et en large de la valeur esthétique du jaune et du noir, on peut trouver ça très joli, il n'empêche que ce ne sont pas les couleurs du Lausanne-Sports. Un maillot doit être symbolique avant d'être esthétique. A partir de là, si l'on ne peut pas jouer en bleu/blanc à l'extérieur, les seules couleurs acceptables sont celles de la ville (rouge/blanc) ou du canton (vert/blanc). Voilà, une dernière fois, mon avis sur cette histoire de maillot.

Pour en revenir à Szlykowicz, le club a en effet annoncé qu'il s'entraînait et pourrait rejouer contre Bienne dans la newsletter internet. Ca reste bien pauvre vu les rumeurs qui circulent et l'attente que les supporters placent en ce joueur.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par allezls Mar 11 Aoû 2009 - 9:29

Le Matin a également indiqué, c'était sauf erreur ve ou sa passé, qu'il avait recommencé avec les M21 - ça devait être un match d'entraînement vu que le champ. 2 Li n'a pas encore commencé - et qu'il avait à nouveau ressenti une douleur au genou et avait dû sortir... -.



Vinche a écrit:En ce qui concerne Sclykovicz le club a communiqué. il a repris l'entrainement et serait susceptible d'être dans le groupe samedi contre Bienne. maintenant on verra bien. J'espère que ces rumeurs sont fausse sinon ça va faire vraiment désordre.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par MiniX Ven 14 Aoû 2009 - 8:25

Peut-être que vous le savez déjà, mais vu que je ne suis pas abonné à la newsletter du LS et que je n'ai vu l'information nulle part, Tosi a reçu la license l'autorisant à jouer et il portera le numéro 30.
MiniX
MiniX

Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 10:49

peut être parce que c'est moche et que ce n'est pas nos couleurs. Et qu'au lieu de penser a ^l'apparence de l'equipe, ils feraient bien de penser a l interne. Je pensais qu'on commencais a être risible, la j en suis persuadé, fin on verra après....Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes nouvelles!!!!! Empty Re: Deux bonnes nouvelles!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum