FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pronos pour les deux matches à domicile

+12
Lilou
Vinche
Ohrel
Bleu-Blanc
Thierrible
lsboy
Bernard
dudu
caro
xls
JoNy
Verlaat
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Supporte Lun 11 Aoû 2008 - 18:24

Actuellement, 3 matches 7 points... 2 points égarés à Gossau. Le LS DOIT remporter les deux prochains matches pour rester tout en haut, et surtout avant son périlleux déplacement de Winterthur.

Mon prono:

LS - WIL 2-1 (devant 1'800 spectateurs)

LS - WOHLEN 2-0 (devant 2'750 spectateurs... car retour des vacances scolaires)

Et vous ?

Supporte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Verlaat Mar 12 Aoû 2008 - 13:53

Je te rejoins pour les deux victoires.

2-1 contre Wil (allez Pasche, tu nous le marque ce premier ?!)

4-0 contre Wohlen (car Boughanem doit rester 1er butteur)

Un peu moins optimiste quant à l'affluence, si l'intérêt est aussi grand que sur le forum, 1500 spectateurs pour les deux matchs, annoncés 1500 chacuns...

Allez Lôzane

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par JoNy Mar 12 Aoû 2008 - 15:39

1-0
2-0

2 victoires qui ferait un grand bien!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par xls Sam 16 Aoû 2008 - 15:12

wil 1-1 ou 1-0 boughanem

wohlwn 2-1 pasche drago

allez ls

xls

Localisation : Prilly
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par caro Ven 22 Aoû 2008 - 16:16

1-0 pour Lausanne!

Avec un magnifique coup-frand de Drago comme on les aime!

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par dudu Sam 23 Aoû 2008 - 11:29

2 matchs ... 6 points contre 2 équipes à notre portée ...

résultat 1 point frileux ...

Match à vite oublier ou a noter comme référence dans ce qu'il ne faut pas faire .... Favre pas dans un grand jour, Barosso fidèle a lui même ... 2 buts venu de son côté, responsable sur le 1er ! 2 ème sur une faute la ou il ne faut pas par qui ? un but Gag du siècle ... 1 seul attaquant alors qu'en 1ère mi-temps si on pressait leur défense était prenable ....

putin 11 ans ;-)


:jaune:
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Bernard Sam 23 Aoû 2008 - 17:17

booh, la défaite n'était pas la faute de favre ou barroso.

notre sécteur offensiv n'est pas assez dangereus.
il faut arrêter de rêver d'un deuxième place.
boughanem était trop isolé et il manque le technique et
de vitesse. drago est rapide mais il n'avait pas l'oeil pour
ses coéquipiers. pasche manque le jeu physique.
marazzi n'est pas le meneur du jeu comme il soit. rey et
diogo perdaient trop de ballons. diogo est absolutement pas
en forme.

pourquoi cotting remplace bilibani avec sonnerat est pas avec un joueur plus offensiv comme basha ou mobulu? il avait pas l'espace comme contre thoune quand il a fait le passe pour le troisième but lausannois.

a mon avis on doit jouer avec cet équipe:

favre; bilibani, eli, malacarne, sonnerat; pasche, rey, marazzi, balthazar; drago, hélin

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par dudu Sam 23 Aoû 2008 - 20:06

C'est clair que c'est pas la faute de Favre ou Barroso mais on as quand même un problème sur le côté de Barroso je pense aussi qu'il faut le remplacer par Sonnerat.

Rey en fait trop enfin pas une critique mais quand il faut aller presser l'adversaire y'a Rey, pour défendre Rey pour récupérer Rey .... A force il peux pas tout faire ...

Diogo pas au meilleur de sa forme j'éspère qu'il va monter en puissance et je serrait pas choqué si il était sur le banc pour le début du prochain match.

Drago c'est Drago .... aller un denier dribble avant de passer et zut on m'a piqué le ballon, une fois par saison ca marche superbe 1-0 mais bon ....

Et puis il FAUT jouer avec 2 attaquants ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par lsboy Sam 23 Aoû 2008 - 21:00

Bon... on va de toute manière pas jouer pour les 2 premières places... C'est de toute manière pas l'objectif de la saison.

Ce qui fait chier c'est que bientôt on aura plus rien à gagner ni à perdre. On sera dans le ventre mou du classement et il n'y aura plus que des matches "amicaux". Où est l'intérêt ?

Vivement que l'on se retrouve l'année prochaine et que l'objectif sera la montée. Tous les résultats seront dès lors décisifs...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Thierrible Lun 25 Aoû 2008 - 6:47

C'est peut-être pas l'objectif de la saison, mais si on peut quand même faire chier un bon moment les favoris de ce championnat, je cracherai de loin pas dessus!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Verlaat Lun 25 Aoû 2008 - 7:54

dudu a écrit:
Match à vite oublier ou a noter comme référence dans ce qu'il ne faut pas faire .... Favre pas dans un grand jour, Barosso fidèle a lui même ... 2 buts venu de son côté, responsable sur le 1er ! 2 ème sur une faute la ou il ne faut pas par qui ? un but Gag du siècle ... 1 seul attaquant alors qu'en 1ère mi-temps si on pressait leur défense était prenable ....

putin 11 ans ;-)


:jaune:

Pas grand chose à ajouter, mais jusqu'à quand il va persister avec Barroso ? Quand il aura 3 buts sur la conscience par match ????

Diogo a perdu plus de ballon qu'il en a gagné, Drago a joué à Forest Gump et Boughanem a été tranparent..... par rapport au match contre Thoune, l'équipe est déscendue de 2 crans. Elle ne peut que rebondir..... enfin je l'espère.... Sad


p.s. Diogo non-plus n'a pas du tout compris le dernier changement, il l'a fait comprendre à Cotting... On perd, il change un défenseur pour un défenseur (et le meilleur des deux latéraux!). Explication ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Bleu-Blanc Lun 25 Aoû 2008 - 9:32

Le gros problème de cette saison est que l'on commence toujours les matches qu'avec 1 seul attaquant et donc avec la pétoche, même à la maison. Donc, quand on apprend à une équipe quasi uniquement qu'à défendre en premier, elle ne sait plus quoi faire en phase d'attaque. D'ailleurs cela se voit bien sur le terrain, puisqu'une fois les 20 derniers mètres adverses approchés, on ne sait plus quoi faire du ballon. Et une fois qu'on a réussi à pénétrer dans ces 16m, il n'y a les 95% du temps que l'extrêmement maladroit Boughanem et Pasche - qui ne pense la plupart du temps qu'à dribbler au lieu de jouer en 1ère intention comme demande son entraîneur et shooter - à l'intérieur et quasi jamais personne d'autre pour récupérer les ballons qui traînent dans la surface. Encore une fois, cela vient selon moi du fait que l'équipe pense quasi uniquement qu'à défendre en 1er lieu et n'a quasimment aucune grinta lorsqu'il s'agit de marquer. Que de nonchalance dans l'avant-dernier et le dernier geste ! On dirait à chaque fois que les joueurs ne croient pas en leur propre geste !

Ce qui est bizarre, c'est qu'en début de championnat Cotting s'excitait plus sur son banc et cela avait l'air de "déteindre" positivement sur son équipe puisqu'elle avait l'air d'avoir plus de "mordant" en attaque. Hier, je l'ai trouvé assez apathique. Comme s'il ne savait pas quoi faire pour son équipe.

Je trouve de plus qu'il serait temps de donner plus de temps de jeu à Hélin qui pourrait être le baroudeur des surfaces attendu lorsqu'il y a des ballons qui traînent, en plus de "Bouga", et avec encore Drago sur le côté. Drago est en effet complétement perdu lorsqu'il évolue dans l'axe. Il s'obstine à vouloir porter le ballon jusque DANS le but adverse et finit quasi toujours par perdre son ballon. Il fonce vraiment tête baissée tel un bélier. Ca marchait à ses débuts en Challenge-League mais maintenant les défenseurs connaissent son jeu et ne se laissent plus avoir et quadrillent le centre. Sur le côté, par contre, lorsqu'il ne s'encouble pas tout seul, ça peut fonctionner. Encore faut-il qu'après le centre soit à la hauteur et qu'il y ait justement suffisamment de monde au centre. Il serait peut-être également temps de donner quelques minutes de jeu à Glaucivan, comme p. ex. en fin de rencontre pour ajouter de la présence physique dans ces fameux 16, au lieu d'aller le chercher au Brésil et de le laisser se morfondre dans les tribunes avec un regard triste de chien battu... Qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas suffisamment de physique pour jouer 5 petites mn... Sinon, ça voudrait dire qu'on s'est UNE NOUVELLE FOIS fait avoir par nos partenaires brésiliens qui nous refileraient vraiment n'importe quel joueur...

Les prétendus joueurs d'expérience qui devaient eux également apporter un plus à l'équipe sont également très en-dessous pour le moment, surtout Marazzi et vendredi soir également Diogo. Ce dernier n'a pas quitté le rond central de toute la 2ème mi-temps. J'ignore si c'était une tactique du coach mais en tous pas très efficace. Quand à Pasche, on a vu qu'il était encore trop tendre pour évoluer d'entrée, malgré son but. Et lorsque l'on a enfin fait entrer Toscano, ses coéquipiers l'on la plupart du temps ignoré, allez savoir pourquoi, alors qu'il était souvent esseulé et encore frais.

Quand à notre défense quasi en entier - à part notre gardien, même si vendredi il n'était pas au top -, elle patauge elle également complétement. Je ne suis toujours pas convaincu par la sois-disante "valeur-ajoutée en tant qu'étranger" d'Eli par rapport à des Lacroix, Scalisi qu'on a laissé partir, voire Sonnerat. Quand à Malacarne, à part dans le domaine aérien défensif, c'est pas vraiment ça non-plus.

Pour les points positif pour l'instant cette saison, on retiendra tout de même Favre malgré son match de vendredi, qui confirme ses progrès réalisés ces derniers mois, Rey, bien sûr, quasi toujours royal, Balthazar, qui, sur les 2-3 premiers matches avait tout de même fait de gros progrès par rapport à la saison dernière et Toscano qui a l'air de me plaire pas mal malgré le peu de temps de jeu vu jusqu'à présent.

Voilà. Il reste au max. 2 matches selon moi à l'entraîneur pour corriger toutes ces erreurs et sauver ce qui peut encore l'être par rapport au gâchis effectué contre des équipes à notre portée et aux points bêtement perdus par notre unique faute et voire même sauver sa place... Car à consulter le classement et suivant si tout va mal lors de la prochaine journée, on pourrait même chuter au-delà de la 10ème place alors qu'on aurait pû jouer les 1ers rôles si notre entraîneur n'était pas si frileux, avait effectué les bons choix et/ou sû faire passer son message. Donc...

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Adrien Lun 25 Aoû 2008 - 10:49

Ben dites donc après cette superbe démonstration théorique le Bleu-Blanc je le prends comme futur entraîneur du LS.

Allez Bleu-Blanc fait nous rêver

Adrien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 11:21

Oui, oui, Bleu-Blanc comme entraîneur ! Cela a l'air si facile avec lui !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Bleu-Blanc Lun 25 Aoû 2008 - 12:55

Désolé d'avoir exprimé mon avis et d'avoir fait des analyses footballistiques un peu trop poussées pour certains, je pensais me trouver sur un FORUM (forum = lieu de discussions pour moi...) dédié au foot... La prochaine fois je tenterai un niveau plus "ras-terre"... Tel "LS au pays des merveilles" comme qqn l'avait très bien dit il y a quelques jours sur ce forum. Au lieu de me critiquer, tentez donc une analyse de match...

Allez, sans rancune, Allez Lausanne !



Invité a écrit:Oui, oui, Bleu-Blanc comme entraîneur ! Cela a l'air si facile avec lui !!!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Adrien Lun 25 Aoû 2008 - 13:41

Hé garçon y a pas de malaise. J'ai juste l'impression de me retrouver dans le vestiaire devant le tableau noir de mon entraîneur quand j'étais en junior B. Par contre j'ai pas l'impression d'être sur un forum. Merci quand même pour tes explications par ailleurs évidentes mais entre la théorie et la pratique il y a un écart et c'est justement le rôle de l'entraîneur de le combler. Ton avis reste tout de même précieux continue comme cela j'ai l'impression de tout comprendre et d'être moins bête.

Alez sans rancune aucune, Allez LS!

Adrien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par maurice Lun 25 Aoû 2008 - 23:13

Justement Adrian comme tu le dis si bien à l'entraineur de les combler mais le fait il ? grande et pertinente question...... parce que son 4-5-1 à la maison il y en a marre et meme quand on perd.... quand il a fait entré Hélin je me suis dit tiens il a enfin compris qu'il fallait jouer à 2 devant.... ma joie fut de courte durée comme il a sorti Boughi juste 5 minutes après.... peut etre voulait il soigner le goal average en se disant qu'une défaite 2-1 était mieux que 3-1.... bon finalement on se l'ai quand meme pris ce goal non franchement cette entraineur c'est la cata.... mais bon je l'avais déjà dit après nos 2 victoires.....

Maintenant je trouve juste incroyable que quand qqn donne son avis il faut chaque fois que notre grand connaisseur invité se l'ouvre et fait la remarque toujours aussi passionnante et instructive remplace Cotting.... je te trouve vraiment pathétique mais ca tu le sais déjà.....

Encore une fois on peut être d'accord avec qqn ou pas mais on peut respecter son avis le long message de bleu et blanc est très intéressant....

maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Ohrel Lun 25 Aoû 2008 - 23:36

alors,Diogo est meilleur que Bugnard???

on se voit lundi a Winti
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Vinche Mar 26 Aoû 2008 - 0:07

ben pour l'instant c'est un peu près le même niveau..nonchallant, perd beaucoup de ballons et amème pas ce qu'il devarit amener...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Adrien Mar 26 Aoû 2008 - 8:24

Alors qu'est ce que l'on fait maintenant on change l'entraîneur pour une starlette qui viendra nous pomper notre fric et on repart dans le merdier encore une fois depuis 3 ans maintenant sachant que ce qui nous manque ce sont des bons joueurs. Ou bien on reste patient on fait avec ce que l'on a et surtout on boucle nos talents pour avoir une chance de faire quelque chose dans 3 ans. Parce qu'il faut être clair pour monter il manque 2 millions tout en sachant que l'équipe, le staff et les dirigeants actuels sont gentils mais ont le niveau de Challenge Ligue pas plus.

Adrien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Verlaat Mar 26 Aoû 2008 - 10:45

Marcello Lippi entraîneur et Berlusconni Président... LNA Nous voilà !

Non, franchement, faut pas tomber dans une "Con-stantin mania", je suis d'accord avec toi........ patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, disait Fonaine. Mais bon, faut ATTAQUER pour GAGNER, seul constat que je fais sur le coaching de Cotting (en passant sur le cas Barroso, je me suis fait une raison).

p.s. Bubu-Diogo, même combat.-

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Lilou Mar 26 Aoû 2008 - 11:39

Pour moi il faut changer d'entraineur.. car j'ai peur qu'avec lui on recommence comme l'année passée. Peut-etre que je me trompe, je l'espère! On a super équipe cette année à mon avis, et cotting me semble trop frileux... enfin pour l'instant il est la donc j'espère me tromper et qu'il saura caocher l'équipe afin d'exploiter tout son potentiel.

ALLEZ LS ❤
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par lulu Mar 26 Aoû 2008 - 11:50

Je suis assez d'accord avec ceux qui gardent la tête froide: la situation n'est, et de loin, pas encore catastrophique (au contraire d'une autre équipe "lémanique"
:muahaha:

Attendons de voir comment (j'espère avec plus de punch offensif!) l'équipe va réagir lors des deux prochains matches difficiles contre des adversaires directs... Après on aura une idée plus précise de la situation et il sera alors toujours temps de remettre en cause le coach... un peu de confiance en l'équipe que diable!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par dudu Mar 26 Aoû 2008 - 11:54

Je suis sure que Cotting peux le faire avec cette équipe, il garde toutes ma confiance mais il doit aller s'acheter d'urgence une petite laine lol ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Lilou Mar 26 Aoû 2008 - 13:27

Dans l'équipe j'ai confiance ca y a aucun doute ! S'est pour cotting que je doute.. mais j'esp me tromper
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum