FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pronos pour les deux matches à domicile

+12
Lilou
Vinche
Ohrel
Bleu-Blanc
Thierrible
lsboy
Bernard
dudu
caro
xls
JoNy
Verlaat
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile - Page 2 Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par maurice Mer 27 Aoû 2008 - 13:18

Un bon entraineur est pas forcément quelque un qui coute cher mon cher Adrien.... et je suis désolé mais cette année on a de très bons joueurs... un bon gardien, une défense solide un milieu qui tient la corde et une attaque percutante (enfin si on se décide enfin de jouer à deux attaquants.....)des remplaçants de qualité. Il y a moyen de jouer le haut de tableau cette année avec un peu de chance mais faut savoir la provoquer et c'est PAS EN JOUANT AVEC UN ATTAQUANT ALORS QUE ON PERD 2-1 que on va faire des points et ca n'importe quelle personne qui connait un peu le foot te le dira, il y a pas besoin d'avoir un Capello pour dire que c'est du n'importe quoi, meme un entraineur de 4 ou 5ème ligue te le dira.....

maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile - Page 2 Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par invité Mer 27 Aoû 2008 - 16:56

Oh la la on a encore affaire à du grand Maurice... maître Capello vient lui faire une leçon de foot

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile - Page 2 Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par maurice Mer 27 Aoû 2008 - 20:27

et moi je n'ai qu'un truc à dire ...... vive invité !!!!! 🎅

quelle intelligence ce type..... heureusement que tu es la pour nous illuminer de tes remarques tellement intelligente et qui font avancer un débat Very Happy

tu as quel age juste ? 10 ans ? 🐷

maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile - Page 2 Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par caro Mer 27 Aoû 2008 - 22:00

maurice a écrit:et moi je n'ai qu'un truc à dire ...... vive invité !!!!! 🎅

quelle intelligence ce type..... heureusement que tu es la pour nous illuminer de tes remarques tellement intelligente et qui font avancer un débat Very Happy

tu as quel age juste ? 10 ans ? 🐷



Mais là, je rigole franchement!!!
C'est toi qui dit ça???
Va relire ce que t'as dit sur dudu et Thierrible et on en reparlera!!!
Et si il y avait que ça...
Mais bon, ça m'étonne même pas en même temps...

Pis sinon, moi perso, je suis d'accord avec Adrien!!!

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile - Page 2 Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par invité Jeu 28 Aoû 2008 - 7:11

En plus Maurice le pire c'est que visiblement je ne suis pas le seul à penser ce que je pense... première leçon de foot de maître Capello (tu ne le connais pas t'étais pas né? ) si je te comprends bien c'est que si tu joues avec 2 attaquants tu martques 2 buts, avec 3 tu marques 3 buts, avec 4 tu marques 4 buts... et ainsi de suite. A ce tarif Cotting doit jouer avec 10 attaquants.

Plus sérieusement t'as pas encore compris que c'est un problème d'équilibre entre les milieux et les attaquants et qu'actuellement notre milieux ne nous permet pas de jouer à deux centraux et qu'il nous oblige à jouer à trois (surtout qu'il faut de la place à ceux qui ont été engagés). La solution que Cotting a, mais qui n'est pas nécessairement satisfaisante, est de mettre des attaquants milieux de couloirs pour qu'ils entrent sur leur bon pied... cela ne joue visblement pas toujours exemple Drago mais attention je crois que j'en ai trop dit pour toi. T'arrives quand même à comprendre ?

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile - Page 2 Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Verlaat Jeu 28 Aoû 2008 - 10:52

Je m'excuse mais vos petites guéguerres sont pathétiques !

D'autant plus qu'in fine, vous arrivez à la même conclusion (idem pour moi) : offensivement on est trop léger !

Donc "invité" (à quand un pseudo?), tu admets que la solution de Cotting n'est pas satisfante, donc, peux-tu me dire quelle autre solution il pourrait avoir, à part ajouter un attaquant ?? Jouer à 6 milieus ? Ou l'art de contredire pour contredire..

Et sérieux, quand tu dis, il faut de la place pour ceux qui ont été engagés, non je ne suis pas d'accord. Si un joueur n'a pas le rendement escompté, faut le mettre sur le banc, nouveau "renfort" ou pas, point barre.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile - Page 2 Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par lulu Jeu 28 Aoû 2008 - 12:48

@webmaster

De façon générale, je me demande si il ne serait pas envisageable de ne plus autoriser les interventions de tous ces "invités", qui profitent de leur "anonymat" pour dire n'importe quoi plus souvent qu'à leur tour, voire provoquer (cf. le post "le LS existe-t-il toujours?") ou "contredire pour contredire"...

Car finalement, ils n'ont qu'à s'inscrire, cela prend moins d'une minute et en plus, c'est gratuit!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile - Page 2 Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par admin Jeu 28 Aoû 2008 - 13:11

vu que c'est la deuxième fois que l'on me pose la question aujourd'hui, les "invités" pourront désormais uniquement lire les messages mais plus y répondre.

Une inscription et ce sera bon.

même si je ne suis pas persuadée que ça changera grand chose.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile - Page 2 Empty question à Caro

Message par Maurice Ven 29 Aoû 2008 - 13:49

Bonjour Caro dans ta remarque il y a qqch qui me gene beaucoup.... tu as dit que j'avais été malhonnete avec Dudu et Thierrible alors j'ai relu comme tu me l'as demandé mes messages postés et non seulement je confirme que j'ai jamais été eu de paroles déplacées vis à vis de eux et je suis sur que ils pourront confirmer ? et je te demande alors de me dire quel(s) message(s) était déplacé de ma part..... surtout que je suis le premier à me battre pour respecter les idées des autres..... simplement j'aime pas quand on dit n'importe quoi sur moi ou que on me fasse passer pour un débile.... les seuls personnes à qui j'ai fait des remarques c'est M. Cotting et invité (que je vais ignorer, ce que j'aurais du faire dès le début merci Verlaat de me l'avoir fait comprendre).

Maurice

Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile - Page 2 Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Gnome Ven 29 Aoû 2008 - 14:10

sidounette a écrit:vu que c'est la deuxième fois que l'on me pose la question aujourd'hui, les "invités" pourront désormais uniquement lire les messages mais plus y répondre.

Une inscription et ce sera bon.

même si je ne suis pas persuadée que ça changera grand chose.

Personnellement, je trouve qu'une brève présentation (âge, parcours comme supporter du LS ou dans le foot, groupe de supporter, etc.) de chacun dans la section idoine serait le mieux. Pas de présentation, pas de post. Ca se pratique avec bonheur sur d'autres forums sérieux, les gens s'y prêtent avec plus ou moins de bonne volonté, mais finalement s'y retrouvent tout à fait puisque la qualité et la civilité des débats s'en trouve améliorée. En interdisant dans le même temps(sauf exception sur demande, comme par exemple multiples membres de la même famille) d'avoir plusieurs pseudos sous le même IP, on limiterait les interventions de nuisibles et autres trolls...

Parce que là, ça devient parfois la cour d'école.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Pronos pour les deux matches à domicile - Page 2 Empty Re: Pronos pour les deux matches à domicile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum