FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH

4 participants

Aller en bas

WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH Empty WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH

Message par Julien F. Jeu 11 Juin 2009 - 16:03

La votation sur Métamorphose aura lieu le 27 septembre.

Vous connaissez certainement L'IMPORTANCE de ce vote, pour ne pas dire CAPITAL pour le FC Lausanne-Sport.

Discussions, avis, infos, etc... sur le site suivant:

http://www.lausanne-metamorphose.ch

Et surtout NON le 27 septembre !!!

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH Empty Re: WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH

Message par Gimli Mer 17 Juin 2009 - 18:24

Pour info, le Blue-White se bouge également en vu de cette votation. Plus d'infos sur le site du Blue-White, où se trouve un argumentaire à imprimer et à distribuer à ses connaissances habitant la commune.

D'autres actions suivront.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH Empty Re: WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH

Message par Bleu-Blanc Jeu 18 Juin 2009 - 9:12

Bravo ! Excellent initiative (je parle de la vôtre ;-) ) et excellent texte !


Gimli a écrit:Pour info, le Blue-White se bouge également en vu de cette votation. Plus d'infos sur le site du Blue-White, où se trouve un argumentaire à imprimer et à distribuer à ses connaissances habitant la commune.

D'autres actions suivront.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH Empty Re: WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH

Message par Julien F. Jeu 18 Juin 2009 - 9:41

Très bien ! Maintenant, je vois que les initiants font de la pub contre le stade dans le 24 heures d'aujourd'hui. (deuxième cahier).

N'aurions-nous pas les moyens de les contrer par notre pub ? Pour cela il faut trouver des sous...

Mais s'ils en trouvent... pourquoi pas nous ?!?

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH Empty Re: WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH

Message par Gimli Jeu 18 Juin 2009 - 9:57

Honnêtement, je ne l'avais même pas vu, je lis pourtant le 24Heures à ma pause. A mon avis, une pub en noir et blanc, et surtout à cette période, ne sert à rien. Tout se jouera dès le mois d'août, pas avant. C'est là qu'il faudra que tout le monde se bouge. Je pense aux partis politiques et aux clubs sportifs, dont le LS, qui restent actuellement totalement muets sur le projet Métamorphose. Le gros danger du 27 septembre, c'est que les gens soient mal informés et votent à l'émotionnel (en pensant des trucs genre C'est dommage de détruire la Pontaise ! ou C'est indécent de construire deux stades en cette période de difficulté économique !). Les initiants l'ont bien compris, leurs messages ne sont que mensonges, désinformations et émotionnel. Mais actuellement, personne ne se bouge pour expliquer aux Lausannois que le projet de la Municipalité est bien ficelé et financièrement cohérent.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH Empty Re: WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH

Message par Qwertz Ven 19 Juin 2009 - 16:56

Très joli papier, belle mise en forme avec un texte clair et accrocheur! Je lui trouve juste un point faible, c'est de ne pas faire d'allusion au m2.

Dans le sens où il faut faire comprendre que le projet métamorphose est idéal pour la ville et qu'il ne faut pas le rejeter pour des détails, au risque de se retrouver avec moins au final. Il n'y a qu'à voir le musée des beaux-arts qui risque de se retrouver à Yverdon parce qu'il était "pas beau" ou "mal situé". Au final plusieurs regretteront leur vote si le musée devait être délocaliser.

Métamorphose est même étonnement idéal quand on regarde l'ampleur qu'il aura sur la ville (sport/loisirs, transport, logements...). C'est normal qu'on puisse lui trouver quelques points faibles sur l'ensemble du dossier.

Mise à part ça, encore bravo pour ce travail plaisant à regarder et bien argumenté!

Bref! On l'aura ce stade!!! Cool

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH Empty Re: WWW.LAUSANNE-METAMORPHOSE.CH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum