FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Métamorphose (on est pas près de la voir...)

3 participants

Aller en bas

Métamorphose (on est pas près de la voir...) Empty Métamorphose (on est pas près de la voir...)

Message par plik Jeu 24 Avr 2008 - 12:31

http://www.lausannecites.ch/live/2/home/infos/au_sommaire/eclairage/eclairage.php?pf_lat=57976&CNSACTION=VIEW_ARTICLE&selected_article_id=7002&selected_section=50

Encore un article anti-projet dans le Lausanne Cités. Ils font chier tous ces gens qui ne vont jamais au stade mais qui veulent quand même le garder à côté de chez eux. Bon je vais arrêter d'écrire arce que ça m'énerve...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Métamorphose (on est pas près de la voir...) Empty Re: Métamorphose (on est pas près de la voir...)

Message par admin Jeu 24 Avr 2008 - 12:41

A ce moment là, on va lancer une pétition pour que tout ceux qui refusent le déplacement du stade ont l'obligation de prendre un abonnement à la pontaise et de venir à tous les matchs...

non mais non.....


quand on voit le nombre de véhicules aux alentours de la pontaise, on remarque bien que la plupart des supporters présents n'habitent pas le quartier...

alors qu'ils arrêtent de vouloir garder un stade ou ils ne mettent jamais les pieds!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Métamorphose (on est pas près de la voir...) Empty Re: Métamorphose (on est pas près de la voir...)

Message par Bleu-Blanc Jeu 24 Avr 2008 - 16:15

Le problème pour eux réside plus dans le fait de ne pas voir de nouvelles habitations "getto" se construire là, plutôt que de garder le stade. Et comme ce c.. de Brélaz - puisqu'il insulte les gens pourquoi se gêner - non-seulement est prétentieux et ne communique pas avec les gens mais en plus les insulte, les opposants sont d'autant plus motivés.

Le jour où il arrêtera de se prendre pour la queue de la poire, qu'il sera poli et qu'il communiquera alors là, ça pourrait faire avancer les choses...

Attention, ce message n'est pas pour abonder dans le sens des opposants, mais bien pour mettre en avant les erreurs de Brélaz...



sidounette a écrit:A ce moment là, on va lancer une pétition pour que tout ceux qui refusent le déplacement du stade ont l'obligation de prendre un abonnement à la pontaise et de venir à tous les matchs...

non mais non.....


quand on voit le nombre de véhicules aux alentours de la pontaise, on remarque bien que la plupart des supporters présents n'habitent pas le quartier...

alors qu'ils arrêtent de vouloir garder un stade ou ils ne mettent jamais les pieds!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Métamorphose (on est pas près de la voir...) Empty Re: Métamorphose (on est pas près de la voir...)

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 22:50

Je suis malheureusement d'accord avec toi ;-)

Brelaz n'est pas très habile dans sa façon de communiquer. Je suis pour le projet Métamorphose mais sa façon de prendre les autres pour des cons m'exaspère de plus en plus ...

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métamorphose (on est pas près de la voir...) Empty Re: Métamorphose (on est pas près de la voir...)

Message par plik Jeu 24 Avr 2008 - 22:54

Ouais il est arrogant c'est clair... Et à nouveau ça ne sert pas ce projet. Mais dites-moi ? Est-ce vraiment pareil ailleurs ? J'ai l'impression d'être dans une cour de récré en lisant un article comme ça. Et dites-moi surtout, est-ce qu'on aura ce stade un jour ? Je désespère...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Métamorphose (on est pas près de la voir...) Empty Re: Métamorphose (on est pas près de la voir...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum