FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Formation

+7
Verlaat
allezls
Scoopex
georges04
dudu
centvingt
mike5
11 participants

Aller en bas

Formation Empty Formation

Message par mike5 Jeu 28 Mai 2009 - 21:03

On est un club formateur, et on ne fait aucun changement avant la 90e quand on a des jeunes sur le banc. Il ne faut pas s'étonner si ces jeunes veulent aller voir ailleurs. Donc, un effectif de 12 est suffisant.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par centvingt Jeu 28 Mai 2009 - 21:29

Au lieu de faire un commentaire positif sur cette 3ème superbe victoire de suite...non, y a encore des critiques!!! Mad
OK il aurait pu faire des changements, mais bon quand l'équipe fonctionne bien je vois pas trop l'intérêt et dans les matchs précédents, suffit de regarder le dernier contre La Chaud-de-Fonds, les 3 changements ont été effectué assez tôt...
Et pour dire: Pasche, Buntschu, Basha et Mobulu titulaires je vois pas ce que tu veux de plus!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par dudu Jeu 28 Mai 2009 - 21:48

Laissons les râler et savourons cette superbe fin de saison et rêvons de la suivante !!! Very Happy
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par georges04 Ven 29 Mai 2009 - 8:04

Ce n'est pas une superbe fin de saison, on gagne contre des équipes démobilisées. Mais bravo quand même... cela fait plaisir de jouer sans pression.

Ce qui est inquiétant c'est ce qu'est ce qu'il se passe pour l'année prochaine... quelle sera l'équipe ? quel sera l'entraîneur, si Dragani n'a pas encore signé c'est qu'il y a un souci non ? On ne veut plus de lui ou bien on lui offre un contrat de m.... ? Les jeunes on veut les faire jouer mais bientôt y a plus de jeunes...

Toutes ces questions et toutes les autres auraient déjà mérité des réponses... et surtout qu'on vienne pas nous dire si quelqu'un veut reprendre le club il peut le faire cela c'est de la foutaise... Quand on reprend le LS c'est pour faire quelque chose et pour certaines raisons... faire ses expériences sur notre dos c'est un peu facile...

ALLEZ GCM ASSUME... TU AS EU ASSEZ DE TEMPS MAINTENANT POUR COMPRENDRE COMMENT LE FOOT FONCTIONNE... SI T'AS PAS COMPRIS QU'IL FAUT INVESTIR DANS L'ENTRAINEUR ET LES JOUEURS POUR REUSSIR ALORS JE COMPRENDS PAS POURQUOI T'ES ENCORE LA !

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par Scoopex Ven 29 Mai 2009 - 8:20

ALLEZ GCM ASSUME... TU AS EU ASSEZ DE TEMPS MAINTENANT POUR COMPRENDRE
COMMENT LE FOOT FONCTIONNE... SI T'AS PAS COMPRIS QU'IL FAUT INVESTIR
DANS L'ENTRAINEUR ET LES JOUEURS POUR REUSSIR ALORS JE COMPRENDS PAS
POURQUOI T'ES ENCORE LA !

C'est de l'acharnement ridicule, sans réflexions et destructeur. On fait quoi si GCM part ? Tu reprends l'affaire ? T'as une solution toi qui sait tout ? C'est insulter ce qui fonctionne, le travail et la vision des seules personnes actuellement en place et qui ont les "couilles" de l'être.

Le vrai problème n'est pas le LS, ni le BWFK, ni les Rabiosos, ni les vrais du LS; ce sont des gens comme toi, toujours dans les critiques acerbes et perpetuelement négatives, qui confondent ambition et réalisme du moment.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par georges04 Ven 29 Mai 2009 - 8:34

Ah oui t'es sûr que c'est moi qui suis destructeur... dis plutôt que je mets le doigt où cela fait mal

Tu veux un exemple alors expliques moi pourquoi GCM voulais proposer un contrat d'entraîneur reconductible de mois en mois... je ne connais pas un club au monde qui oserait faire ce type de proposition à un entraîneur... heureusement GCM en est revenu mais tu veux d'autres exemples !!??????

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par allezls Ven 29 Mai 2009 - 9:29

A ceux qui râlent comme quoi il n'y avait pas assez de jeunes hier, il y avait tout de même 5 jeunes sur le terrain au début du match (Débonnaire, Buntschu, Basha, Pasche, Mobulu), sans compter Gabriele qui est entré à la 91ème. Soit la moitié de l'équipe ! Alors ceux qui disent qu'il n'y a bientôt plus de jeunes...

Quand à l'entraîneur, il a été confirmé il y a de cela plusieurs jours voire semaines dans Le Matin sauf erreur et devait encore l'être hier. On verra, l'info va certainement arriver bientôt sur le site et peut-être qu'elle est dans le 24Heures, je ne l'ai pas encore lu.

Allez Lausanne !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty formation

Message par mike5 Ven 29 Mai 2009 - 9:38

Je suis tout à fait d'accord, mais un changement à la 90e ne sert à rien lorsqu'on mène de deux buts d'écart. Je pensais à Pavlic qui mérite aussi sa chance en place de Barroso. Cela fait des mois que l'on réclame Hélin et Moboulou, depuis les matches d'entraînement, on voit les résultats.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par Verlaat Ven 29 Mai 2009 - 10:27

Scoopex a écrit:ALLEZ GCM ASSUME... TU AS EU ASSEZ DE TEMPS MAINTENANT POUR COMPRENDRE
COMMENT LE FOOT FONCTIONNE... SI T'AS PAS COMPRIS QU'IL FAUT INVESTIR
DANS L'ENTRAINEUR ET LES JOUEURS POUR REUSSIR ALORS JE COMPRENDS PAS
POURQUOI T'ES ENCORE LA !

C'est de l'acharnement ridicule, sans réflexions et destructeur. On fait quoi si GCM part ? Tu reprends l'affaire ? T'as une solution toi qui sait tout ? C'est insulter ce qui fonctionne, le travail et la vision des seules personnes actuellement en place et qui ont les "couilles" de l'être.

Le vrai problème n'est pas le LS, ni le BWFK, ni les Rabiosos, ni les vrais du LS; ce sont des gens comme toi, toujours dans les critiques acerbes et perpetuelement négatives, qui confondent ambition et réalisme du moment.

+1

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par Carine Ven 29 Mai 2009 - 10:51

Et alors, qu'est ce que ca fait qu'il n'y ait pas eu de changements avant !? Je vois pas le problème.. On a gagné 4 à 2, il y avait de l'envie, des jeunes sur le terrain, que veux-tu de plus?

En tous cas ces trois victoires d'affilée ne viennent pas de nulle part, et même si on reste 7 ème, elles font du bien ! Il faut aussi saluer la présence des joueurs à la pontaise en revenant du match qui ont pris le temps de fêter la victoire avec nous.

Carine

Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par centvingt Ven 29 Mai 2009 - 14:21

georges04 a écrit:Ce n'est pas une superbe fin de saison, on gagne contre des équipes démobilisées. Mais bravo quand même... cela fait plaisir de jouer sans pression.

Ce qui est inquiétant c'est ce qu'est ce qu'il se passe pour l'année prochaine... quelle sera l'équipe ? quel sera l'entraîneur, si Dragani n'a pas encore signé c'est qu'il y a un souci non ? On ne veut plus de lui ou bien on lui offre un contrat de m.... ? Les jeunes on veut les faire jouer mais bientôt y a plus de jeunes...

Toutes ces questions et toutes les autres auraient déjà mérité des réponses... et surtout qu'on vienne pas nous dire si quelqu'un veut reprendre le club il peut le faire cela c'est de la foutaise... Quand on reprend le LS c'est pour faire quelque chose et pour certaines raisons... faire ses expériences sur notre dos c'est un peu facile...

ALLEZ GCM ASSUME... TU AS EU ASSEZ DE TEMPS MAINTENANT POUR COMPRENDRE COMMENT LE FOOT FONCTIONNE... SI T'AS PAS COMPRIS QU'IL FAUT INVESTIR DANS L'ENTRAINEUR ET LES JOUEURS POUR REUSSIR ALORS JE COMPRENDS PAS POURQUOI T'ES ENCORE LA !

Dragani va rester comme entraîneur la saison prochaine, ça fait bien longtemps qu'on le sait et ce sera confirmé officiellement demain ou aujourd'hui, alors quand on ne sait pas on ne parle pas!!!
Et les conneries du genre y a plus de jeunes bah tu peux te les garder, regarde un peu l'équipe présentée hier et tu comprendras la stupidité de tes propos...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par georges04 Ven 29 Mai 2009 - 14:39

Il n'a pas encore signé son contrat parce qu'il hésite sur la proposition qui lui ait faite de signer 6 mois en 6 mois... Pose-lui simplement la question...

et sur les jeunes j'ai simplement dit sans être injurieux que les faire jouer c'est bien mais que le mieux c'est de les garder c'est-à-dire leur proposer des contrats corrects

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par georges04 Ven 29 Mai 2009 - 15:44

Hé centvingt tu ne réponds plus... !!?

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par centvingt Ven 29 Mai 2009 - 21:01

Euh non je suis pas en permanance sur le forum...
Et qui t'as dit qu'on ne leur propose pas un contrat correct à nos jeunes??
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par Martin Sam 30 Mai 2009 - 12:02

Dragani m'a confirmé en personne dimanche dernier lors du dîner de soutien du BWFK qu'il avait prolongé d'une saison.

Voilà, Georges, je lui ai simplement posé la question.

EH ? TU REPONDS PLUS ? GEORGES ? T'ES OU ? ALLÒ ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par Vinche Sam 30 Mai 2009 - 14:20

Mythique le georges04! le type qui se prend pour une machine à "casser" comme Brice de Nice ;-)

A part ça content que Dragani reste une saison de plus. Il pourra faire une bonne préparation estivale complète et ça risque de donner pas mal. En espérant qu'on lui donne une équipe compétitive. Mais si on parvient à garder nos meilleurs éléments en renforçant un chouillat dans chaques lignes ça devrait le faire!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par georges04 Lun 1 Juin 2009 - 19:44

Ben je suis là j'ai juste pris le week-end... j'ai bien le droit... Vous allez pas m'engueuler pour cela les garçons

Si Dragani a confirmé pour une année est-ce qu'il t'a parlé des tractations et de la première proposition qu'il a reçu de mois en mois. Toi Martin qui connait le foot t'as déjà vu une chose comme cela quelque part !?

Et si Dragani réfute cela demande lui de te regarder bien droit dans les yeux. D'ailleurs si cela était totalement infondé pourquoi vous vous excitez comme cela

Mais et en bref pour vous rassurer moi j'aime bien GCM mais faut qu'il dépasse son seuil d'incompétence. Tout simplement on attend toujours un vrai directeur technique qui dirige ce bazar

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty A Georges

Message par mike5 Lun 1 Juin 2009 - 21:08

Mais Georges, il faut t'investir, amener ton poignon si les dirigeants sont incompétents. Il ne faut pas seulement avoir la gueule, on cherche des gens comme toi qui peuvent apporter un plus au club. On compte sur toi pour les transferts, un vrai connaisseur est toujours utile . On compte sur toi dans les différents clubs de soutiens (Onze d'or, Confrérie,) etc. A ton âge tu dois avoir des économies à placer...

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par georges04 Lun 1 Juin 2009 - 21:39

Mais mon gars c'est ce que je fais

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par georges04 Lun 1 Juin 2009 - 21:40

c'est d'ailleurs pour cela que je me permets de l'ouvrir sinon penses-tu je me permettrai pas de dire quoi que se soit vu ...

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par centvingt Mar 2 Juin 2009 - 16:13

georges04 a écrit:c'est d'ailleurs pour cela que je me permets de l'ouvrir sinon penses-tu je me permettrai pas de dire quoi que se soit vu ...

Qu'est ce que tu fais donc de si bien pour le LS?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par georges04 Mar 2 Juin 2009 - 16:23

Pas plus que toi mais ce que je refuse c'est que l'on prenne les supporters du LS pour des imbéciles en leur racontant n'importe quoi... Le LS a le droit d'être bien dirigé et ce n'est pas parce que le LS appartient à GCM qu'on n'a pas le droit de relever ce qui est bizarre...

par contre et tu peux lire mes posts.. je suis reconnaissant à GCM pour ce qu'il a fait et fait pour le LS... mais cela ne donne pas tous les droits...

Maintenant les garçons au lieu de s'occuper de moi merci de contredire mes propos si ceux-ci sont vraiment inexactes !??

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par LKK Dim 7 Juin 2009 - 17:12

Il faut reconnaître une chose, avec CGM chaque franc dépensé et un franc gagné.. Moi ca me va. Au moins la survie de notre club n'est pas au mains de guignols cherchant une gloire rapide au mépris de la survie du club à long terme.

Un budget de 3 millions est plus qu'honorable pour un club de la Semelle League. La grande question c'est certainement de mieux les utiliser:
Surtout côté joueur: LS peux attirer les bons joueurs de la Pantoufle league. Il faut juste avoir du flair (hum hum... j'avoue qu'elle etait facile). Un Renella devait surement se faire moins de blé que l'ami Pablo Diogo. Le niveau de la Birkenstock League étant ce qu'il est l'ait (pauvrissime), il suffit d'un excellent finisseur, de 2 joueurs solides au milieu et derrière entourés par 5-6 jeunes qui en veulent pour jouer les premiers rôles. Je simplifie mais même pas trop...

Les 2 grandes questions
1- Est-ce que l'equipe technique en place responsable de donner les noms de joueurs repondant au critères ci-dessous posséde le réseau pour trouver les nouveaux oiseaux rares plutôt que d'en engager d'anciens (genre Boughanem ou Biscotte).
2- Est-ce que l'investissement de 33% de notre budget dans le centre de formation donnera un retour sur investissement plus conséquent pour le futur (vs. le pillage continuel dont il fait actuellement l'objet vu la position modeste du club dans la hierarchie).

L'objectif est simple et il est d'abord de remonter en 1ere division.
Quand on sera la, le budget augmentera automatiquement (droit TV, club plus "bankable" avec les sponsors, potentiel nouveau stade, etc. )

Je suis convaincu pur l'instant que CGM - en acceptant de s'entourer des bonnes personnes côté sportif si il en etait necessaire - peuvent rendre cela possible.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum