Formation bizzare....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formation bizzare....

Message par MartinRodrigues le Dim 12 Fév - 6:46

Sans Campo au milieu il ns manque beaucoup de qualité. Pache il est pas comparable.

MartinRodrigues

Date d'inscription : 20/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation bizzare....

Message par micky le Dim 12 Fév - 6:51

Et Margairaz?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation bizzare....

Message par j-l le Dim 12 Fév - 6:55

Oui mais malheureusement Campo depuis quelques matchs et pas comparable avec le Campo du début de saison, Margairaz Dominguez Mendez jamais convoqué voilà les erreurs offensivement actuellement et maintenant En défense Fabio ne convoque même plus Diniz qui à fais du bon job au premier tour !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation bizzare....

Message par TKP le Lun 13 Fév - 3:24

Dominguez et Diniz ont fait le job en 2016. Bon maintenant avec plus de 26 joueurs dans l'effectif........beaucoup trop. Pour moi le tournant de la saison (hélas) s'est fait quand le LS s'est passé des services de Kololli et Castella......une aberration. Concernant nos 2 renforts de 2017........ok je sors ! Espérons que Thoune et surtout Vaduz ne connaissent pas une période euphorique.

TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation bizzare....

Message par Grandhuit le Lun 13 Fév - 5:03

TKP a écrit:Dominguez et Diniz ont fait le job en 2016. Bon maintenant avec plus de 26 joueurs dans l'effectif........beaucoup trop. Pour moi le tournant de la saison (hélas) s'est fait quand le LS s'est passé des services de Kololli et Castella......une aberration. Concernant nos 2 renforts de 2017........ok je sors ! Espérons que Thoune et surtout Vaduz ne connaissent pas une période euphorique.


Bon raisonnement!!!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation bizzare....

Message par TKP le Lun 13 Fév - 6:10

Je ne veux surtout pas enfoncer notre LS mais pourquoi mettre dans l'effectif des joueurs que l'on ne voit pas ......(Frascatore, Esnaider, Blanco en autres) ! Une autre question : Tejeda et Torres étaient annoncés comme des *renforts*. Combien ont-ils fait de matchs ? En posant toutes ces questions, nous devons penser qu'il y a de l'argent néanmoins au LS ? J'espère de tout mon cœur que le LS gardera sa place en Super League mais il faudra se bouger le c...

TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation bizzare....

Message par Scoopex le Lun 13 Fév - 8:17

TKP a écrit:Je ne veux surtout pas enfoncer notre LS mais pourquoi mettre dans l'effectif des joueurs que l'on ne voit pas ......(Frascatore, Esnaider, Blanco en autres) ! Une autre question : Tejeda et Torres étaient annoncés comme des *renforts*. Combien ont-ils fait de matchs ? En posant toutes ces questions, nous devons penser qu'il y a de l'argent néanmoins au LS ? J'espère de tout mon cœur que le LS gardera sa place en Super League mais il faudra se bouger le c...

Il faut dire une chose aussi et c'était flagrant à Saint Gall. On nous attend très haut sur le terrain. L'adversaire sait qu'en nous privant de balles dans les pieds, on commet des erreurs et/ou on dégage le ballon.
A cet effet, de manière certaine, Fabio travaille à fond sur ces aspects tactiques à remettre en place. A savoir, comment continuer à jouer et ne plus subir la pression de l'adversaire. 

Tejeda devait être à nouveau opérationnel à 100% très prochainement. Torres également. On devrait les voir suivant les circonstances entrer peut être en cours de jeu à Bâle. Campo titulaire au milieu devient une évidence de par sa vivacité et sa vision.

Taiwo devrait aussi apparaître sous les projecteurs et l'on verra bien ce qu'il a dans les crampons. Derrière, Tomas pour le moment, n'est pas une des valeurs les plus sûres mais il a fait des bons de géants entre le premier match et le second. 

Monteiro sur le 2e but (dégagement de la tête et course inutile pour rattraper le buteur) est quand même le seul coupable, avec peut être Castella qui ne bouche pas suffisamment son angle. 
Pour moi, je trouve qu'Elton fait preuve parfois de laxisme et son comportement lors de l'expulsion m'agace. Il dort le garçon ! Il doit apprendre à se motiver, à se révolter et éviter ce genre d'erreurs très chères. 

Dernière chose : l'arbitrage. Il est évident qu'avec le penalty accordé à Saint Gall, on ne serait peut être pas rentrés bredouilles et qui sait, dans un élan de folie, on aurait été cherché le 3e. C'est tout de même des choses qui pèsent sur un match et sur la motivation des joueurs. De manière récurrente cette saison, il faut reconnaître que certaines erreurs archi-grossières (Jaccottet contre Lucerne, le penalty accoré à Vaduz sur une main de Vaduz, le dégagement du ballon du bras à Saint Gall) nous ont été fatales et que l'on est en droit légitimement de se sentir frustrés. Est-ce que sans ses erreurs la/les tournure(s) de match(s) seraient les mêmes ? 

Au final, ce match chaotique nous permettra espérons le d'avancer ! Car en trouvant la solution qui nous permettrait d'éviter le pressing de l'adversaire et les erreurs de nos boys, on pourrait de nouveau faire la différence. Fabio nous a montré qu'il était un grand entraîneur, au travail Maestro.

Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation bizzare....

Message par fatpig le Lun 13 Fév - 9:14

Moi aussi, j'ai souvent été frustré par les décisions arbitrales, mais pas vraiment hier (sauf l'expulsion de Monteiro , clairement trop sévère et qui nous pénalise pour les prochains matches), parce qu'hier on ne méritait pas autre chose que la défaite. Et chacun peut bien sûr avoir son idée sur la composition idéale de l'équipe, mais le problème n'est probablement pas là non plus: on a quand même pas mal changé les compositions, sans pour autant sortir des résultats négatifs. Bref, c'est un peu la m... et je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire (heureusement, c'est pas moi l'entraîneur). Peut-être un peu plus de grinta, de réussite et...une victoire (bon, probablement pas le week-end prochain...) relanceront la machine. A Dieu vat!

fatpig

Date d'inscription : 17/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation bizzare....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum