FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LS - Locarno

+10
Bleu-Blanc
FF
dudu
caro
Bernard
Thierrible
Annie
Lilou
centvingt
xls
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS - Locarno Empty LS - Locarno

Message par xls Lun 22 Sep 2008 - 20:50

LS 9eme 9pts
Locarno 14eme 3pts

Mon prono 2-1 pour lausanne Smile
but de boughanem et rey

1300sp.

xls

Localisation : Prilly
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par centvingt Lun 22 Sep 2008 - 20:58

Moi je vois bien une victoire 3-1 avec des buts de Hélin, Rey et Drago!! Very Happy

1250 spectateurs Locarno n'étant pas une équipe très atractive.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Lilou Mar 23 Sep 2008 - 7:42

Moi je verrai :

2 - 0

But : balthazar et hélin

ALLEZ LS ❤
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Annie Mar 23 Sep 2008 - 11:00

2-0 Hélin et Toscano

1300 spectateurs
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Thierrible Mar 23 Sep 2008 - 15:09

2-1 pour le LS (Hélin 2x)
1'500 spectateurs
et une bonne Cirrosi Epathica

Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Bernard Mar 23 Sep 2008 - 20:30

1-0 pour LS!

But de Boughanem

1050 spectateurs

ALLEZ LAUSANNE!!!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par caro Mar 23 Sep 2008 - 22:35

3-1 pour LS

But de: Marco (comme contre Schaffouse) :cheers:
Hélin (une belle tête)
Boughanem (sur corner)

Soyons un peu optimiste (mais bon, faut voir le bon coté de chose à certaines remarques, ça fait bien rire les joueurs quand ils viennent ...).

Mais à part ça, moi je propose qu'on change la masseuse!!!
Mdr (m'en voulais pas j'ai eu une dur journée). Mais vu qu'ici on aime faire des propositions de fous...!! :sortie:

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par dudu Mer 24 Sep 2008 - 3:42

un petit 4-0 ... Hélin, Boughamen, Marazi, Toscano

et 1000 spectateurs bien compté !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 10:34

Un petit 2-1, Locarno n'as jamais été facile comme adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par xls Sam 27 Sep 2008 - 19:49

victoire 2-0 but de balthazar et boughanem 1200sp-
on remonte 7eme plus que 6pts de retard sur le baragiste Wink


je n'ai pas pu allez au match qelq'un a un résumé?

P.s : castella fait des merveille wil-serviette 0-1

xls

Localisation : Prilly
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par dudu Sam 27 Sep 2008 - 21:28

Match moyen .... En 1ère mi temps heureusement que Locarno n'a pas de bête en Attaque sinon aie ....

Une chose à retenir les 3 points !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 23:48

La manière importe peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par FF Dim 28 Sep 2008 - 20:54

brunoi a écrit:La manière importe peu

mouais... il est clair que les 3 pts étaient le plus important, mais quand tu vois la peine qu'on a eû contre Locarno à 11 contre 10, je pense que l'on peut quand même en tirer comme conclusion que notre LS est "bien à sa place", à savoir qu'on risque de se faire toute la saison entre la 8e et la 12e place, en étant plus prêt de la 12e si on joue souvent comme hier

c'était tout simplement nul; et c'est pas les copains qui ont dû débourser 20.- (!!! c'est du racket !!!) pour ça qui diront le contraire
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Bleu-Blanc Dim 28 Sep 2008 - 21:06

En tant que speaker, je tiens à apporter mes excuses ici car j'ai commis 3 erreurs hier soir. Je ne dirai pas lesquelles, cela ne servirait à rien, je voulais juste m'excuser. J'ai été mauvais hier soir, tout comme l'équipe, son entraîneur et bon nombre d'autres personnes. Hier soir, était probablement une soirée sans et bon nombre de personnes n'étaient pas à leur affaire, moi également donc. A ma décharge, mais ce n'est pas une excuse, je souffrais d'un ford refroidissement et n'étais pas dans mon assiette. J'ai même cru que je n'arriverais jamais à gravir les escaliers de la Tribune Nord. Certains faibles d'esprit diront peut-être dommage, mais enfin je tenais tout de même à m'expliquer et à m'excuser à l'avance car je vois les critiques venir et MOI je prend mes responsabilités.

En ce qui concerne l'entraîneur, j'espère bien que cette fois-ci GCM prendra aussi ses responsabilités et osera nous débarasser de M. Cotting. Car hier soir, hormis la victoire qui était la moindre des choses face à une équipe aussi faible, la prestation (mais ose-t-on appeler ça une prestation ?) était tout simplement LA-MEN-TABLE et même E-COEU-RANTE. Beaucoup de personnes se demandaient même si les joueurs ne faisaient pas exprès d'être aussi lamentables pour pouvoir faire évincer le coach. Car il n'est pas possible d'imaginer que la soupe indigeste qui nous a été servie hier soir était leur vrai niveau.

Donc, de 2 choses l'une : soit hier soir on a vu le vrai niveau de l'équipe et alors on ne mérite même plus d'évoluer en Challenge-League et les gars ne méritent pas l'appelation professionnels pour ceux qui le sont - surtout Boughanem qui n'a pas la technique d'un joueur de 4ème Ligue -, soit ils avaient envie de faire virer l'entraîneur.

Pour corroborer mes propos, je n'avais jamais, de mémoire, assisté à une victoire du LS, à la maison, avec à la fin le public qui sifflait ! M. Cotting a eu beaucoup plus que sa chance, il dégoûte tout le monde, il est donc temps de s'en séparer à présent !

J'espère que l'on aura vite des explications et des excuses de la part des différents acteurs telles que les miennes.

Sur ce, Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty speaker

Message par RES Lun 29 Sep 2008 - 18:04

Moi jt'ai trouver plutôt bon en tant que speaker !






Bleu-Blanc a écrit:En tant que speaker, je tiens à apporter mes excuses ici car j'ai commis 3 erreurs hier soir. Je ne dirai pas lesquelles, cela ne servirait à rien, je voulais juste m'excuser. J'ai été mauvais hier soir, tout comme l'équipe, son entraîneur et bon nombre d'autres personnes. Hier soir, était probablement une soirée sans et bon nombre de personnes n'étaient pas à leur affaire, moi également donc. A ma décharge, mais ce n'est pas une excuse, je souffrais d'un ford refroidissement et n'étais pas dans mon assiette. J'ai même cru que je n'arriverais jamais à gravir les escaliers de la Tribune Nord. Certains faibles d'esprit diront peut-être dommage, mais enfin je tenais tout de même à m'expliquer et à m'excuser à l'avance car je vois les critiques venir et MOI je prend mes responsabilités.

En ce qui concerne l'entraîneur, j'espère bien que cette fois-ci GCM prendra aussi ses responsabilités et osera nous débarasser de M. Cotting. Car hier soir, hormis la victoire qui était la moindre des choses face à une équipe aussi faible, la prestation (mais ose-t-on appeler ça une prestation ?) était tout simplement LA-MEN-TABLE et même E-COEU-RANTE. Beaucoup de personnes se demandaient même si les joueurs ne faisaient pas exprès d'être aussi lamentables pour pouvoir faire évincer le coach. Car il n'est pas possible d'imaginer que la soupe indigeste qui nous a été servie hier soir était leur vrai niveau.

Donc, de 2 choses l'une : soit hier soir on a vu le vrai niveau de l'équipe et alors on ne mérite même plus d'évoluer en Challenge-League et les gars ne méritent pas l'appelation professionnels pour ceux qui le sont - surtout Boughanem qui n'a pas la technique d'un joueur de 4ème Ligue -, soit ils avaient envie de faire virer l'entraîneur.

Pour corroborer mes propos, je n'avais jamais, de mémoire, assisté à une victoire du LS, à la maison, avec à la fin le public qui sifflait ! M. Cotting a eu beaucoup plus que sa chance, il dégoûte tout le monde, il est donc temps de s'en séparer à présent !

J'espère que l'on aura vite des explications et des excuses de la part des différents acteurs telles que les miennes.

Sur ce, Allez Lausanne !

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Bubu Lun 29 Sep 2008 - 18:10

Bleu-Blanc a écrit:
En ce qui concerne l'entraîneur, j'espère bien que cette fois-ci GCM prendra aussi ses responsabilités et osera nous débarasser de M. Cotting. Car hier soir, hormis la victoire qui était la moindre des choses face à une équipe aussi faible, la prestation (mais ose-t-on appeler ça une prestation ?) était tout simplement LA-MEN-TABLE et même E-COEU-RANTE. Beaucoup de personnes se demandaient même si les joueurs ne faisaient pas exprès d'être aussi lamentables pour pouvoir faire évincer le coach. Car il n'est pas possible d'imaginer que la soupe indigeste qui nous a été servie hier soir était leur vrai niveau.

Donc, de 2 choses l'une : soit hier soir on a vu le vrai niveau de l'équipe et alors on ne mérite même plus d'évoluer en Challenge-League et les gars ne méritent pas l'appelation professionnels pour ceux qui le sont - surtout Boughanem qui n'a pas la technique d'un joueur de 4ème Ligue -, soit ils avaient envie de faire virer l'entraîneur.

Pour corroborer mes propos, je n'avais jamais, de mémoire, assisté à une victoire du LS, à la maison, avec à la fin le public qui sifflait ! M. Cotting a eu beaucoup plus que sa chance, il dégoûte tout le monde, il est donc temps de s'en séparer à présent !

J'espère que l'on aura vite des explications et des excuses de la part des différents acteurs telles que les miennes.

Sur ce, Allez Lausanne !


Mais le problème c'est que celui qui DEVAIT venir (Castella) est parti au SFC à cause de nos dirigeants frileux pour pas dire plus....
Comme tu dis, lamentable mais on a l'habitude.:evil:
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 13:54

Rome ne s'est pas construit en un jour...Ah je suis à 1000% d'accord avec FF, le prix des places, c'est une honte quand on dit aux potes qui veulent venir aux matchs qu'ils doivent débourser 20frs. Si on avait une bière offerte ou une boisson avec je dis pas, mais là faut pas s'étonner que le prix calme les ardeurs de certains qui voudraient venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Pelé Mar 30 Sep 2008 - 16:25

Bleu-Blanc a écrit:En tant que speaker, je tiens à apporter mes excuses ici car j'ai commis 3 erreurs hier soir. Je ne dirai pas lesquelles, cela ne servirait à rien, je voulais juste m'excuser. J'ai été mauvais hier soir, tout comme l'équipe, son entraîneur et bon nombre d'autres personnes. Hier soir, était probablement une soirée sans et bon nombre de personnes n'étaient pas à leur affaire, moi également donc. A ma décharge, mais ce n'est pas une excuse, je souffrais d'un ford refroidissement et n'étais pas dans mon assiette. J'ai même cru que je n'arriverais jamais à gravir les escaliers de la Tribune Nord. Certains faibles d'esprit diront peut-être dommage, mais enfin je tenais tout de même à m'expliquer et à m'excuser à l'avance car je vois les critiques venir et MOI je prend mes responsabilités.

En ce qui concerne l'entraîneur, j'espère bien que cette fois-ci GCM prendra aussi ses responsabilités et osera nous débarasser de M. Cotting. Car hier soir, hormis la victoire qui était la moindre des choses face à une équipe aussi faible, la prestation (mais ose-t-on appeler ça une prestation ?) était tout simplement LA-MEN-TABLE et même E-COEU-RANTE. Beaucoup de personnes se demandaient même si les joueurs ne faisaient pas exprès d'être aussi lamentables pour pouvoir faire évincer le coach. Car il n'est pas possible d'imaginer que la soupe indigeste qui nous a été servie hier soir était leur vrai niveau.

Donc, de 2 choses l'une : soit hier soir on a vu le vrai niveau de l'équipe et alors on ne mérite même plus d'évoluer en Challenge-League et les gars ne méritent pas l'appelation professionnels pour ceux qui le sont - surtout Boughanem qui n'a pas la technique d'un joueur de 4ème Ligue -, soit ils avaient envie de faire virer l'entraîneur.

Pour corroborer mes propos, je n'avais jamais, de mémoire, assisté à une victoire du LS, à la maison, avec à la fin le public qui sifflait ! M. Cotting a eu beaucoup plus que sa chance, il dégoûte tout le monde, il est donc temps de s'en séparer à présent !

J'espère que l'on aura vite des explications et des excuses de la part des différents acteurs telles que les miennes.

Sur ce, Allez Lausanne !

J'espère qu'il va mieux notre speaker et que son négativisme nauséabond n'est dû qu'à son fort refroidissement.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Bleu-Blanc Mar 30 Sep 2008 - 16:27

Comme la saison dernière, nos dirigeants ont mis l'accent et donc les "rabais" sur les abonnements plutôt qu'au match-par- match pour tenter de fidéliser les gens. L'embêtant c'est qu'ils n'ont pas du tout, mais alors pas du tout choisit l'entraîneur pour... Ou plutôt l'entraîneur fait tout le contraire c'est selon...



brunoi a écrit:Rome ne s'est pas construit en un jour...Ah je suis à 1000% d'accord avec FF, le prix des places, c'est une honte quand on dit aux potes qui veulent venir aux matchs qu'ils doivent débourser 20frs. Si on avait une bière offerte ou une boisson avec je dis pas, mais là faut pas s'étonner que le prix calme les ardeurs de certains qui voudraient venir.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Bleu-Blanc Mar 30 Sep 2008 - 16:28

Merci de prendre de mes nouvelles, mais franchement tu trouves qqchse de positif à retirer de ce qu'on a vu sur le terrain ? A part avoir regrimpé un peu au classement ce qui est largement insuffisant ?



[quote="Pelé
J'espère qu'il va mieux notre speaker et que son négativisme nauséabond n'est dû qu'à son fort refroidissement.[/quote]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Petit-pont Mar 30 Sep 2008 - 16:34

Si les joueurs n'adhèrent pas au discours (système) de l'entraîneur, alors effectivement il faudrait peut-être changer d'entraîneur.
Qu'en pensent les joueurs?

C'est un peu dommage pour GCM, ils font beaucoup d'efforts pour remettre à flot le LS, et malheureusement la majorité du public et des médias ne soutiennent plus Cotting, ce qui amène une image un peu négative.
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Pelé Mar 30 Sep 2008 - 22:39

[quote="Bleu-Blanc"]Merci de prendre de mes nouvelles, mais franchement tu trouves qqchse de positif à retirer de ce qu'on a vu sur le terrain ? A part avoir regrimpé un peu au classement ce qui est largement insuffisant ?

Contre Schaffhouse on joue bien, il y a du spectacle et on ne fait qu'un point. Samedi on n'assiste effectivement pas à un grand match (malgré son classement Locarno n'est pas facile à jouer) mais au final on fait 3 points. Personnellement, dans le contexte, les 3 points me suffise. Quant aux critiques incessantes que tu assènes sur ce forum, je trouve que tu devrais plutôt être un peu plus positif. Ou alors devrais-tu changer de fonction au sein du LS et rejoindre nos dirigeants qui travaille eux en silence. Allez Lausanne !
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Bleu-Blanc Mer 1 Oct 2008 - 10:59

Lorsqu'il y a du positif je le dis aussi et le fais savoir aux dirigeants rassures-toi. Malheureusement, cela n'arrive pas très souvent ces dernières années au LS. Et je m'investis justement suffisamment pour ce club et tente autant que je le peux de part ma fonction d'insuffler le plus possible d'optimisme et de chaleur au stade. Et ne t'inquiètes pas, j'ai justement soumis quelques remarques et questions au club ces derniers temps. Et je leur ai également, avec ces remarques, transmis mes félicitations pour ce qu'ils font. Donc, ce n'est pas parce que l'on est membre d'un club que l'on n'a pas le droit de s'exprimer. Nous ne sommes pas en Russie, ce n'est pas la "Perestroïka" et il n'y a pas le KGB qui va nous descendre si l'on ose donner son avis.

De plus, je ne parlais pas du match contre Schaffhouse ou un autre, mais bien de celui contre Locarno. Et tu n'as peut-être pas l'air de te rendre compte, comme d'autres personnes, que le futur du LS se joue - ou devrait se jouer... - MAIN-TE-NANT et pas dans 6 mois. Donc, il ne doit pas être question de se contenter de petits matches de m.... et de grapiller quelques places et de se contenter du ventre mou du classement. Les dirigeants nous ont dit il y a bientôt 6 mois qu'ils étaient en train de préparer l'avenir pour que l'on puisse jouer pour monter la saison prochaine ou AU PLUS TARD dans 2 ans. Mais pour l'instant, on ne voit RIEN venir. Bien au contraire, puisque la situation se désagrège et que toujours rien n'est fait pour améliorer cela.

Les dirigeants servettiens p. ex. , viennent de reprendre le navire et ils annoncent déjà du changement pour les prochains jours ou semaines...

Allez Lausanne !




[quote="Pelé"]
Bleu-Blanc a écrit:Merci de prendre de mes nouvelles, mais franchement tu trouves qqchse de positif à retirer de ce qu'on a vu sur le terrain ? A part avoir regrimpé un peu au classement ce qui est largement insuffisant ?

Contre Schaffhouse on joue bien, il y a du spectacle et on ne fait qu'un point. Samedi on n'assiste effectivement pas à un grand match (malgré son classement Locarno n'est pas facile à jouer) mais au final on fait 3 points. Personnellement, dans le contexte, les 3 points me suffise. Quant aux critiques incessantes que tu assènes sur ce forum, je trouve que tu devrais plutôt être un peu plus positif. Ou alors devrais-tu changer de fonction au sein du LS et rejoindre nos dirigeants qui travaille eux en silence. Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Pelé Mer 1 Oct 2008 - 13:57

Les dirigeants servettiens p. ex. , viennent de reprendre le navire et ils annoncent déjà du changement pour les prochains jours ou semaines...

N'importe quoi. C'est vrai que les nouveaux dirigeants servettiens sont des gages de sécurité ... Quand vas-tu nous proposer Marc Roger, maintenant qu'il est libre on ne sait jamais ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Bleu-Blanc Mer 1 Oct 2008 - 16:17

Je n'ai pas dis qu'ils étaient des gages de sécurité, j'ai simplement dit qu'à peine arrivés ils annoncent vouloir faire bouger les choses dans les prochains jours et le prouvent en réalisant un 1er transfert.


Pelé a écrit:Les dirigeants servettiens p. ex. , viennent de reprendre le navire et ils annoncent déjà du changement pour les prochains jours ou semaines...

N'importe quoi. C'est vrai que les nouveaux dirigeants servettiens sont des gages de sécurité ... Quand vas-tu nous proposer Marc Roger, maintenant qu'il est libre on ne sait jamais ...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Locarno Empty Re: LS - Locarno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum