FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse -Luxembourg

4 participants

Aller en bas

Suisse -Luxembourg Empty Suisse -Luxembourg

Message par Scoopex Mer 10 Sep - 23:15

Pas besoin de s'attarder sur cette débâcle collective, de coaching, de motivation d'équipe ... Cette équipe ce soir est une équipe qui mérite un très gros bonnet d'âne.

Benaglio : De mémoire, on a jamais gagné avec lui. Contre Chypre, c'était Jakupovic, contre le Portugal Zubi, le reste, c'esté défaites sur défaites avec Diego dans la cage... ce soir il est pour moi un peu fautif sur les deux buts

Magnin : Méconnaissable, inccapable de déborder, de passer le ballon correctement, de se positionner correctement ou de contrer dignement l'adversaire

Grichting : A sorti son match... ne peut pas grand chose sur les eux goals.
Djourou : Idem - solide et volontaire, un des plus entreprenants ce soir
Nef : Ce soir il a démontré définitivement qu'il n'a pas sa place dans le onze de base. Très limité, a court d'idées, a tout raté

Inler : Acrif, très actif même... Mais pourquoi toujours ces passes dans l'axe de l'attaque ? AUrait du jouer de côté plus souvent. A été emprunté - était aussi bien seul

Barnetta : A côté de la plaque. Méconnaissable...

Yakin : pourquoi l'avoir sorti ? .... pourquoi ?

N'Kufo : franchement je l'aime bien Blaise mais bon... OK il marque un but, mais il en a du déchêt aussi... et il faut certes que parfois il joue le pivot, mais de remettre tout le temps le ballon derrière aurait plus tendance à freiner le jeu que de l'accélerer... Beau but de sa part ce soir, a part cela, rien de mirobolant

Frei : Si il était cuit ou qu'il fallait le ménager, OK de l'avoir sorti... sinon, aurait mérité de jouer plus

Lustrinelli : Forza Mauro !


Il a manqué Huggel, véritable essuie glace au milieu, bon relanceur, présent physiquement. Behrami, blessé a fait défaut aussi...

bref, qu'en pensez-vous ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suisse -Luxembourg Empty Re: Suisse -Luxembourg

Message par Bleu-Blanc Jeu 11 Sep - 10:18

On n'a pas vraiment vu le même match...

Benaglio : 95 % coupable sur le 1er but. Je n'ai jamais vu un mur aussi mal placé - ce mur qui, entre parenthèse et d'où le 95% de culpabilité seulement de Benaglio n'a pas su bouché le trou creusé par le Luxembourgeois qui s'est enlevé du mur est également coupable -. Et même ma copine a vu avant que le Luxembourgeois ne tire que Benaglio était beaucoup trop à droite dans son but. C'est dire... Sur le 2ème but, a également une grosse part de responsabilité car il s'arrête en plein milieu de sa sortie comme pour laisser le Luxembourgeois le fusiller au lieu de continuer et de foncer dans les pieds du joueur. Bref, changement de gardien svp au prochain match. Et je n'ai pas dit Zubi revient, il y en a d'autres...

Magnin : cela fait des mois qu'il n'est plus dans le coup et qu'il aurait dû prendre sa retraite ou en tous cas une semi-retraite (en tous cas nationale). Ne sait en effet (ou n'ose plus) déborder comme à sa grande époque. Ne parlons même pas de l'aspect défensif de sa tâche, ça vaut mieux...

Grichting et Djourou : complétement dépassés dans tous les domaines. Une seule montée à l'abordage de Djourou dans les 5 dernières mn du match pour tenter de secouer le cocotier et de faire diversion. Trop peu. Djourou tentait parfois de faire des fautes à 40-45m de ses buts pour montrer aux attaquants adverses qu'il était là et donc pour tenter de se faire respecter, mais dans la surface, comme son compère Grichting, COM-PLE-TE-MENT NUL ET DEPASSE.

Nef : sa 1ère sélection sauf erreur. Trop peu pour être vraiment jugé. N'a pas été le plus mauvais à mon avis.

Inler : je ne suis pas du tout d'accord avec toutes les louanges qu'il reçoit. Ne récupère vraiment qu'un minimum de ballons - et encore... -, fait des fautes stupides et alors, quel déchet dans son jeu, quasimment que des mauvaises passes hier soir ! Je ne le ferais personnellement pas jouer sur le niveau qu'il montre en équipe nationale en 2ème Ligue... Doit faire partie de ces joueurs qui n'en ont rien à faire de l'équipe nationale, qui y joue comme des seigneurs, c'est à dire à 2 à l'heure et se réserve pour son club...

Barnetta : n'est plus que l'ombre de lui-même depuis sa blessure malgré sa récente nomination dans le 11 de base d'une des journées de la Bundesliga. Mais pourquoi l'avoir laissé jouer tout le match ?

Milieu gauche : était tellement transparent que je ne me souviens même plus qui c'était... Ah oui, Stocker de Bâle. Encore beaucoup trop tendre pour évoluer à ce niveau là. Et je le verrais beaucoup mieux, avec son agilité, en tant que vrai attaquant avec N'Kufo plutôt qu'en joueur de couleur, n'étant pas suffisamment technique pour se débarrasser de simples Luxembourgeois et n'étant pas capable d'adresser un seul bon centre.

Yakin : on le connaît, est très sporadique. Peut être invisible pendant 60mn et tout à coup décider du sort du match. D'où l'ineptie du coach de l'avoir sorti. Ce qui montre bien que finalement Hitzfeld ne connaît pas encore son groupe alors que nous sommes en phase décisive de qualifications pour la Coupe du Monde...

N'Kufo : sans discussion et enfin (!) le meilleur Suisse hier soir. Enorme activité (quoiqu'il a bien baissé en 2ème mi-temps), 1 but, on ne peut pas lui demander beaucoup plus, lui a fait ce qu'il avait à faire et fut le seul...

Frei : transparent mais lui aussi revient.

Pour conclure, on s'aperçoit une nouvelle fois et même face à des amateurs luxembourgeois que quand nos cadres sont hors de forme, à savoir Müller - mais pourquoi ne pas l'avoir sélectionné, on ne se serait en tous cas jamais encaissé le 2ème but avec lui !... -, Magnin, Barnetta et Frei et sans aucun milieu récupérateur digne de ce nom - laissons Inler se pavaner avec son club, vu qu'il n'y a que cela qui l'intéresse... -, ce qui fait tout de même 5 joueurs essentiels sur qui on ne peut pas compter, eh bien on n'a pas la moindre chance, même contre le Luxembourg. Et vu que tous ces joueurs sont ultra-gâtés et n'ont pas (encore ?) l'habitude de se faire mal, il n'y a pour l'heure plus rien à espérer. En tous cas moi j'aurais été Hitzfeld, je les aurais réveillé à 5h ce matin pour leur faire faire un entraînement dont ils se souviendront encore pendant longtemps pour leur apprendre un tant soit peu à souffrir et qu'ils ne rééditent plus jamais pareille misère.

Hier soir, cette équipe a vraiment une nouvelle fois fait honte à tout un pays et il faut qu'ils en prennent conscience !



Scoopex a écrit:Pas besoin de s'attarder sur cette débâcle collective, de coaching, de motivation d'équipe ... Cette équipe ce soir est une équipe qui mérite un très gros bonnet d'âne.

Benaglio : De mémoire, on a jamais gagné avec lui. Contre Chypre, c'était Jakupovic, contre le Portugal Zubi, le reste, c'esté défaites sur défaites avec Diego dans la cage... ce soir il est pour moi un peu fautif sur les deux buts

Magnin : Méconnaissable, inccapable de déborder, de passer le ballon correctement, de se positionner correctement ou de contrer dignement l'adversaire

Grichting : A sorti son match... ne peut pas grand chose sur les eux goals.
Djourou : Idem - solide et volontaire, un des plus entreprenants ce soir
Nef : Ce soir il a démontré définitivement qu'il n'a pas sa place dans le onze de base. Très limité, a court d'idées, a tout raté

Inler : Acrif, très actif même... Mais pourquoi toujours ces passes dans l'axe de l'attaque ? AUrait du jouer de côté plus souvent. A été emprunté - était aussi bien seul

Barnetta : A côté de la plaque. Méconnaissable...

Yakin : pourquoi l'avoir sorti ? .... pourquoi ?

N'Kufo : franchement je l'aime bien Blaise mais bon... OK il marque un but, mais il en a du déchêt aussi... et il faut certes que parfois il joue le pivot, mais de remettre tout le temps le ballon derrière aurait plus tendance à freiner le jeu que de l'accélerer... Beau but de sa part ce soir, a part cela, rien de mirobolant

Frei : Si il était cuit ou qu'il fallait le ménager, OK de l'avoir sorti... sinon, aurait mérité de jouer plus

Lustrinelli : Forza Mauro !


Il a manqué Huggel, véritable essuie glace au milieu, bon relanceur, présent physiquement. Behrami, blessé a fait défaut aussi...

bref, qu'en pensez-vous ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suisse -Luxembourg Empty Re: Suisse -Luxembourg

Message par Verlaat Jeu 11 Sep - 10:51

Quelle dèche !

Si nos joueurs comprendraient qu'ils ne sont des stars pour personne à part pour eux-même et qu'ils se mettraient au service de l'équipe plutôt que de vouloir se distinguer individuellement, une telle débacle n'aurait pas eu lieu.

Le seul qui a joué en équipe (et le seul lausannois qui plus est), pour moi, c'est N'Kufo. Le reste des starlettes qui tombent de haut.

Si le collectif ne prend pas, les individualités ne peuvent pas briller.

Quand on touche le fond, on ne peut que rebondir.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suisse -Luxembourg Empty Re: Suisse -Luxembourg

Message par admin Jeu 11 Sep - 14:07

Bleu-Blanc a écrit:
sans aucun milieu récupérateur digne de ce nom


ANTOINE REY!!!!! EN EQUIPE NATIONALE ;o)



Je vote pour ! Very Happy
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suisse -Luxembourg Empty Re: Suisse -Luxembourg

Message par Invité Sam 13 Sep - 5:03

TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!


HOP LUXEMBOOURGGGGGGGG!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suisse -Luxembourg Empty Re: Suisse -Luxembourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum