FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pasche

+3
Vinche
dudu
Old School
7 participants

Aller en bas

Pasche Empty Pasche

Message par Old School Sam 2 Aoû 2008 - 21:06

Quel manque de tact et de psychologie que de laisser se chauffer un joueur durant pratiquement toute une mi-temps! D'autant plus qu'il s'agit d'un jeune joueur prêt à "bouffer" du gazon et fier de porter le maillot du LS...

Si Cotting s'entête à ne lui donner que quelques miettes, je crains que le LS ne perde son joyau avant la fin de son contrat, sans même lui avoir laissé la chance de montrer l'étendue de son incroyable talent.

Sur le coup, notre entraîneur a joué "petit bras".

Ah, si seulement Pasche avait pu la mettre au fond, nous aurions pu exulter pour un gamin qui aime le ballon, ose et fait preuve d'une fougue communicative. Du bonheur à l'état pur!

J'espère que sa chance viendra, que l'entraîneur comprendra qu'il a, dans son contingent, un p'tit gars capable de réveiller un stade...

Désolé, mais il aurait avantageusement remplacé Balthazar qui tant qu'il ratera son dernier geste n'apportera pas ce qu'un Pasche, jeune de la région, pourrait nous apporter.

Vive le LS! Merci pour ce premier match à la Pontaise! Mais, de grâce, faisons confiance à ce jeune Pasche!

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Re: Pasche

Message par Maurice Sam 2 Aoû 2008 - 21:24

Tout à fait d'accord avec toi Old School ben on connait la nullité de notre entraineur comment un joueur si fort ne joue quasi pas ? et le sommet a quand meme été la titularisation de Basha (inexistant lourd invisible offensivement peu de ballons récupéré ......) par rapport à un Rey ? quel bonheur cette deuxième mi-temps.... néanmoins ca été un super match et au vu de la qualité du Lausanne avec les bons choix de joueur (aie ca risque d'etre dur) une place dans les 5 premiers est tout a fait envisageable voir mieux..... Un grand bravo à l'équipe et surtout Favre Bilibani Eli Malacarne Rey Diogo et Boughanem et Pache (et oui meme si il a joué que 5 minutes il a failli marqué) les autres ont été bons

Cotting et Basha sortez vous les tripes..... bravo pour le reste

Maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Re: Pasche

Message par dudu Sam 2 Aoû 2008 - 21:35

Moi je dis qu'il nous faire revenir Geiger ou Zvunka !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Re: Pasche

Message par Vinche Sam 2 Aoû 2008 - 22:06

Quel bonheur cette 2ème mi-temps! un véritable récital!

Assez daccord concernant Pasche. Mais bon c'est que le 2ème match de la saison. Faut arrêter il aura sa chance et vu son talent la saisira! Cotting veut simplement pas le crâmer trop vite.

@ Maurice: t'es qui pour traiter Cotting de nul? si Rey n'a pas jouer d'entrée c'est qu'il était incertain car légérement blessé. Arrête tes conneries et fais confiance à Cotting. Après ce qu'on a vu ce soir, surtout en 2ème mi-temps, on peut être confiant pour la suite et avoir la certitude qu'un bon travail est accompli! Pourvu que ça dure!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Balthazar

Message par Mike Sam 2 Aoû 2008 - 22:21

Incroyable la mèconaisssance du foot par certains. Balthazar, aussi bien à la tchaux que ce soir a été un des meilleurs joueurs lausannois sur le terrain. Par contre Barrozo est toujours aussi mauvais et tout le monde le voit sauf l'entraîneur...quand on voit l'apport de Sonnerat, cela est flagrant.

Mike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Re: Pasche

Message par Blue Raph Dim 3 Aoû 2008 - 12:38

J'ai aussi trouvé Balthazar bien en verve hier soir.

Mais c'est surtout collectivement que l'équipe m'a impressionné. De l'envie, de l'allant, de la solidarité, de l'enthousiasme: bravo Messieurs!
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Re: Pasche

Message par invité Dim 3 Aoû 2008 - 12:57

Mais quel imbécile ce Maurice. Tant que notre LS aura des supporters comme celui-ci on avancera pas. Pasche c'est pour ne pas le cramer et Rey c'est parce qu'il est légèrement blessé.

Maurice la ramèneras quand le LS aura fait 3 match 0 points (ce qui est toujours possible) mais de grâce pas maintenant et jusque là tais-toi tu nous fais honte.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Re: Pasche

Message par Old School Dim 3 Aoû 2008 - 13:28

"Ne pas cramer Pasche" n'explique pas l'échauffement de pratiquement 45 minutes... En matière de gestion humaine, il y a nettement mieux. J'espère que tu en conviendras.

Quant à l'excuse avancée dans Le Matin par Cotting, selon laquelle il n'aurait pas vu Pasche de la semaine me fait légèrement sourire. Un appel téléphonique avec l'entraîneur national peut tout de même donner quelques renseignements précieux sur l'état de forme; non?

On a bien engagé un joueur sans l'avoir vu jouer...

Bref, que la rage de Pasche se transforme en motivation supplémentaire pour montrer qu'il est indispensable.

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Re: Pasche

Message par plik Dim 3 Aoû 2008 - 15:52

Personnellement Diogo m'a beaucoup déçu. Mon dieu, qu'il est lourd et lent... Il n'apporte absolument rien, sauf peut-être sur balle arrêtée (et encore, Marazzi ne me semble pas mauvais).

Boughanem réaliste, c'est bien, mais d'une pauvreté technique... C'est pas vraiment le bon moment pour le critiquer, mais lorsqu'il ne s'agissait pas du dernier geste je l'ai trouvé vraiment faible hier soir.

Barroso constamment débordé, il ne tient pas du tout son aile.

Ensuite pour les bonnes perfs en vrac : Favre splendide arrêt en première période, et très sûr tout le match.

Rey impérial comme d'hab, il est partout, en défense, en attaque et en plus il réussit tout ce qu'il fait.

Eli, très sûr balle au pied autant que de la tête, magnifique en défense centrale.

Marazzi vraiment bon en milieu offensif, il apporte énormément (meilleure recrue que j'ai vu jouer pour le moment).

Balthazar très doué, la seule chose à lui reprocher c'est son jeu trop "brésilien", il veut faire des petites déviations, tenter des lobs, dribbler 5 joueurs d'affilée... Mais sinon j'aime beaucoup.

Drago, toujours pareil, hyper rapide, il pousse l'adversaire à la faute même s'il n'est pas exceptionnel balle au pied.

Pasche magique... Un milieu offensif de plus. On l'a presque pas vu jouer mais il nous a quand même ébloui. Quelle aisance technique, quelle rapidité, quelle vision du jeu ! Défensivement pas le top mais on a déjà Rey, rien ne passe. ^^

Bilibani et Malacarne, solides. Ils font leur boulot sans se faire trop remarquer.

Voilà mes impressions.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Re: Pasche

Message par invité Dim 3 Aoû 2008 - 15:57

C'est bien si Pasche est énervé cela montre qu'il a du caractère et qu'il est attaché au LS. Pour le reste s'il veut faire carrière il doit se coltiner tous les types d'entraîneur et de situations. Le Cotting c'est un gentil et il a de la chance de l'avoir mais il ne faut pas lui la faire. D'autres que Pasche se sont échauffés 45 mn comme Thurre l'année passée... (il n'a jamais rien dit malgré son palmarès mais n'en pensait pas moins). Des stars aux salaires pharaoniques sont restés longtemps sur le banc parce qu'ils avaient quelque chose à comprendre.

La balle est désormais dans le camp de Pasche. Je serais lui j'irai discuter et m'expliquer avec l'entraîneur. Mais après il faudra qu'il assume sur le terrain parce qu'il ne va plus être chouchouté ou préservé comme aujourd'hui (surcharge éventuelle avec l'équipe suisse). Cela va être intéressant parce que s'il passe le cap alors il peut devenir un grand voir très un grand joueur.

Mais si Pasche pense que le football est dur. Il se trompe. C'est encore mille fois plus dur. Il doit être prêt à tout.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Re: Pasche

Message par Sandinista Dim 3 Aoû 2008 - 19:48

Pasche mérite plus d'égard de la part de son entraîneur, et cela en
rapport avec son talent reconnu de tous les observateurs, si Cotting
voulait dégoûter Pasche et bien il n'aurait sans doute pas pu faire
mieux ! 45 minutes d'échauffement pour 4 minutes de temps de jeu ....
S'il ne veut pas l'aligner pour x raisons OK mais là je trouve vraiment petit ...
A noter que cela n'enlève rien à la performance de l'équipe ...
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Re: Pasche

Message par Bleu-Blanc Dim 3 Aoû 2008 - 20:40

Même si comme tout le monde j'aimerais le voir jouer plus longtemps, je pense que Cotting a, POUR LE MOMENT, raison de ne pas le griller trop vite. Car, même si sur les quelques minutes qu'il a jouées jusqu'à présent il a montré qu'il avait le niveau sur quelques minutes, physiquement il doit y avoir un monde de différence entre les équipes "juniors" M... et la LNB.

A mon avis, c'est comme avec les enfants. Il ne faut pas non-plus leur donner tout tout de suite, sinon ils deviennent des enfants gâtés. Et c'est justement parce que Pasche est extrêment doué qu'il faut également lui faire comprendre qu'il ne doit pas revendiquer tout tout de suite et qu'il doit savoir faire son poing dans sa poche. Si on lui donnait tout tout de suite, il y aurait à mon avis PEUT-ETRE risque à choper la grosse tête tellement il a l'air d'être effectivement largement supérieur aux autres.

Car si l'entraîneur le mettait titulaire depuis le début, PEUT-ETRE n'aurait-il pas la même rage de vaincre étant donné qu'il aurait déjà eu ce qu'il recherche, à savoir la titularisation. Si on le compare à un joueur comme Rey, Rey lui, n'a pas tout-à-fait la même technique que Pasche et est donc de ce fait obligé de toutes façons de se donner à fond, même si l'envie de se donner à fond est dans son caractère de base.

Bref, pour conclure, Pasche est encore très jeune - 17 ans - et il serait faux de lui faire croire que tout lui est déjà acquis à cet âge là, même s'il est nettement plus fort que la moyenne.



Sandinista a écrit:Pasche mérite plus d'égard de la part de son entraîneur, et cela en
rapport avec son talent reconnu de tous les observateurs, si Cotting
voulait dégoûter Pasche et bien il n'aurait sans doute pas pu faire
mieux ! 45 minutes d'échauffement pour 4 minutes de temps de jeu ....
S'il ne veut pas l'aligner pour x raisons OK mais là je trouve vraiment petit ...
A noter que cela n'enlève rien à la performance de l'équipe ...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pasche Empty Re: Pasche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum