FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ben Khalifa-Pasche

5 participants

Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Ben Khalifa-Pasche

Message par Bleu-Blanc Jeu 6 Mar 2008 - 9:40

Je suis étonné que personne ne relève la performance de nos 2 jeunes M17 qui se sont associés pour inscrire le seul but helvétique contre la Turquie hier soir.

Et dire que l'on fait jouer des Brésiliens improbables (à l'exception de Mauro) et qu'on ne donne quasi plus leur chance aux jeunes du crû - à part Basha mais qui ne me convainc pas pour l'instant - alors que l'on est censé être un "club formateur"...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par Bleu-Blanc Jeu 6 Mar 2008 - 11:05

A noter que Rochat fait également partie de cette équipe M17. Encore un qu'on laisse en plant...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par Vinche Jeu 6 Mar 2008 - 15:06

Ils sont encore super jeune et je pense pas que cette deuxième partie de championat très tendue soit la meilleur période période pour lancer des jeunes comme Ben Khalifa ou Rochat. Concernant Pasche je suis assez daccord! j'aimerais bien le voir un peu plus sur le terrain! Mais bon je fais entièrement confiance à Cotting. il le lancera au bon moment!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par N'dGy Jeu 6 Mar 2008 - 15:57

Ben Khalifa a signé à GC ...
N'dGy
N'dGy

Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par Bleu-Blanc Jeu 6 Mar 2008 - 16:31

Bof.... Certains ont déjà gagné une Coupe du Mond à 17 ans, alors la challenge-league... ;-) . Plus sérieusement, plein d'équipes partout dans le monde lancent des jeunes de 17 ans dans le bain, même en 1ère Division, alors la challenge-league (bis)... Et bien sûr que maintenant ils auraient (trop ?) la pression. Mais c'était avant qu'il fallait tenter le coup, en début de saison, à la place d'un Pedro p. ex. Et je ne dis pas de les faire jouer 90mn, mais quelques mn par-ci, par là pour humer l'air de la ch.-league. Pasche y a goûté, mais depuis, il semble être tombé dans l'oubli... Mais peut-être la suspension de Malgioglio va-t-elle permettre de lui redonner sa chance.

Vinche a écrit:Ils sont encore super jeune et je pense pas que cette deuxième partie de championat très tendue soit la meilleur période période pour lancer des jeunes comme Ben Khalifa ou Rochat. Concernant Pasche je suis assez daccord! j'aimerais bien le voir un peu plus sur le terrain! Mais bon je fais entièrement confiance à Cotting. il le lancera au bon moment!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par Zzz Ven 7 Mar 2008 - 19:42

Ecoute, je pense que ça va niveau jeunes... T'as pas l'air de te rappeler la moyenne d'âge quand, au premier tour, Bertine s'amusait à mettre l'équipe la plus jeune possible sur le terrain..

C'est une utopie de croire qu'en lançant des gamiins de 16 ou 17 ans, si forts soient-ils, on va en faire des cracks en 6 mois et parallèlement obtenir des résultats en Challenge League.. Ca, ça ne marche que dans les jeux vidéos..

Si on sortait déjà 2-3 jeunes capables de jouer en LNB (ou mieux) chaque saison, ce serait énorme.. Il faut les encadrer et les lancer petit à petit..

Zzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par invité Jeu 13 Mar 2008 - 15:47

La formation est très importante, un club comme Lausanne-sport à d'excellents juniors mais le problème c'est qu on en lance pas assez regardez chez les-18 il y a un jeune attaquant exceptionnel avec une carrure d'adulte et on lui donne pas sa chance.... pour le lancer va falloir attendre qu' un autre club le prenne... comme celui qui est parti à Bale....????

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par Bleu-Blanc Jeu 13 Mar 2008 - 15:58

Sérieux ? Source ? Alors là, on serait vraiment des cons et ça irait dans le sens de mon message précédent...

N'dGy a écrit:Ben Khalifa a signé à GC ...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par Bleu-Blanc Jeu 13 Mar 2008 - 16:00

Je te parle pas de faire jouer QUE des jeunes, mais là, on en a des excellents et on ne les fait pas jouer et apparemment on se les fait piquer après. Donc, faudrait quand même voir pour en faire jouer 2-3. Car des BAlthazar ou Rodolfo ou Pedro, merci, on en a marre...


Zzz a écrit:Ecoute, je pense que ça va niveau jeunes... T'as pas l'air de te rappeler la moyenne d'âge quand, au premier tour, Bertine s'amusait à mettre l'équipe la plus jeune possible sur le terrain..

C'est une utopie de croire qu'en lançant des gamiins de 16 ou 17 ans, si forts soient-ils, on va en faire des cracks en 6 mois et parallèlement obtenir des résultats en Challenge League.. Ca, ça ne marche que dans les jeux vidéos..

Si on sortait déjà 2-3 jeunes capables de jouer en LNB (ou mieux) chaque saison, ce serait énorme.. Il faut les encadrer et les lancer petit à petit..

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par Néo Jeu 13 Mar 2008 - 16:10

C'est le problème du LS, des jeunes talents partent un par un dans d'autres clubs car on leur propose des choses que le LS ne peut pas proposer. A savoir un encadrement par des pros qui sont payés par le club et qui peuvent donc donner des entraînements spécifiques la journée... mais là de nouveau il manque de nouveau le nerf de la guerre: de l'argent!!!!!!

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par N'dGy Jeu 13 Mar 2008 - 16:12

Bleu-Blanc a écrit:Sérieux ? Source ? Alors là, on serait vraiment des cons et ça irait dans le sens de mon message précédent...

N'dGy a écrit:Ben Khalifa a signé à GC ...



J'ai vu ca dans un journal (sûrement La Liberté) dans un article où ils présentaient le match contre la Turquie ...
Mais à mettre au conditionnel quoi Wink
N'dGy
N'dGy

Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par Néo Jeu 13 Mar 2008 - 16:14

Non c'est sur qu'il a signé à GC....

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par Bleu-Blanc Jeu 13 Mar 2008 - 16:19

Source (bis) p..... Y'a rien de plus énérvant que les gens qui citent des infos sans citer leur source...

Néo a écrit:Non c'est sur qu'il a signé à GC....

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par JoNy Jeu 13 Mar 2008 - 17:15

Il est dans ma classe, il a signé à GC!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben Khalifa-Pasche Empty Re: Ben Khalifa-Pasche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum