FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Promotion du FC LS

2 participants

Aller en bas

Promotion du FC LS Empty Promotion du FC LS

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 16:58

De passage à la gare de Lausanne j'ai eu la bonne surprise de recevoir un petit dépliant pour faire un abonnement au FC Lausanne-Sport. Plusieurs personnes réparties dans la gare donnaient ce dépliant. Très bonne initiative à mon avis. Ca touche beaucoup de monde. Et onne chose il n'y en avait aucun part tard à la sortie de la gare ;-)

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion du FC LS Empty Re: Promotion du FC LS

Message par Bleu-Blanc Jeu 24 Juil 2008 - 18:25

Euuuuuhh que veut dire ta dernière phrase cher Pascal ?

Une pub encore meilleure serait de faire de la pub pour les matches sur l'écran publicitaire à l'intérieur de la gare. Cela ne doit pas être bien cher, car il y a parfois de petites sociétés qui se font de la pub. Et comme lieu de passage il n'y a pas mieux.

Par contre, extrêmement dommage que Grand-Chelem ne vous ait pas contacté pour en parler sur le site. On aurait pu mettre une petite news telle : "Le LS descend à la gare" ou "LS ne veut pas rater le train" et on aurait parlé de cette campagne.



Pascal Muller a écrit:De passage à la gare de Lausanne j'ai eu la bonne surprise de recevoir un petit dépliant pour faire un abonnement au FC Lausanne-Sport. Plusieurs personnes réparties dans la gare donnaient ce dépliant. Très bonne initiative à mon avis. Ca touche beaucoup de monde. Et onne chose il n'y en avait aucun part tard à la sortie de la gare ;-)

Pascal Muller

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du FC LS Empty Re: Promotion du FC LS

Message par Annie Jeu 24 Juil 2008 - 22:31

Heu et la news aurait changé quoi ? les personnes qui vont sur le site sont la plupart des fans déjà conquis, et ils ont tous les moyens disponible pour commander un abonnement !....

Je pense que la dernière phrase de Pascal est "bonne nouvelle, il n'y en avait aucun par terre à la sortie de la gare" oui c'est bien, mais, ayant participé à la distribution de ces flyers, on c'est quand même pas mal fait envoyer balader, l politesse des gens m'a passablement choquée !
Je ne pense pas que cela rapportera énormément d'abonnements, mais c'est bien car les lausannois rentendent de plus en plus parler du LS...
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du FC LS Empty Re: Promotion du FC LS

Message par Bleu-Blanc Ven 25 Juil 2008 - 9:26

Hello Annie,

Eh bien la news aurait changé que nous, les plus fidèles fervents du LS aurions été un peu au courant de la vie du club au lieu d'être laissés de côté comme trop souvent. Nous sommes les plus fervents et pas informés de sa vie, de son développement... Et le site Internet doit vraiment devenir maintenant LA plateforme d'informations du club. Mais c'est déjà nettement mieux que par le passé.

Y'a-t-il eu tout de même des personnes qui ont montré de l'intérêt et qui étaient contents de cette action ?

Et tu veux je pense plutôt dire "la MALPOLITESSE des gens m'a beaucoup choquée" ;-) . Bienvenue ! Ca me rappelle lorsqu'à l'époque on avait tenu un stand à la Place du Marché à Vevey dans le cadre de l'opération "Sauvez le LS". Et je me souviendrais toujours de ce saoûlard avec sa copine qui nous avait apostrophé à 8h du matin en nous insultant alors qu'il tenait à peine debout... Là, on avait bien bien été douchés - au propre comme au figuré d'ailleurs vu qu'il devait faire 5° avec pluie - dans notre optimisme et notre motivation...

Et merci pour la traduction ;-) et bonne journée et bon week-end et Allez LS, je meurs d'impatience de voir ce 1er match à la Tchaux !



Annie a écrit:Heu et la news aurait changé quoi ? les personnes qui vont sur le site sont la plupart des fans déjà conquis, et ils ont tous les moyens disponible pour commander un abonnement !....

Je pense que la dernière phrase de Pascal est "bonne nouvelle, il n'y en avait aucun par terre à la sortie de la gare" oui c'est bien, mais, ayant participé à la distribution de ces flyers, on c'est quand même pas mal fait envoyer balader, l politesse des gens m'a passablement choquée !
Je ne pense pas que cela rapportera énormément d'abonnements, mais c'est bien car les lausannois rentendent de plus en plus parler du LS...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du FC LS Empty Re: Promotion du FC LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum