FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

1ère Ligue promotion

3 participants

Aller en bas

1ère Ligue promotion Empty 1ère Ligue promotion

Message par Bleu-Blanc Jeu 11 Nov 2010 - 12:30

Je me demande vraiment à quoi va servir cette ligue et quel en sera l'intérêt sportif et donc où les joueurs vont trouver leur motivation, étant donné qu'il n'y aura ni promotion - en l'occurence, on n'aura jamais trouvé titre plus mal approprié -, ni relégation de ou dans cette ligue. Car si j'ai bien compris, les promus en Challenge-League viendront de la 1ère Ligue "régionale" et les relégués de CL iront également dans cette ligue. C'est en tous les cas ce que dit 24H ce jour.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ligue promotion Empty Re: 1ère Ligue promotion

Message par Bernard Jeu 11 Nov 2010 - 13:43

Si on veut réduire la challange league je trouve l'idée avec cette ligue pas mal.

tu n'as pas bien compris.

Challenge League: 1 promu 1 relégué
1ère Ligue promotion: 1 promu 2 relégués
1èr Ligue: 2 promus 2 relégués

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ligue promotion Empty Re: 1ère Ligue promotion

Message par Bleu-Blanc Jeu 11 Nov 2010 - 16:14

En tous cas, dans le 24H, ils précisaient bien les promus et relégués dans les autres ligues, mais pour la 1ère Ligue Promotion ils ne mettaient rien.

Alors, si je comprends bien, un promu de la 1ère Ligue actuelle ne serait promu qu'en 1ère Ligue Promotion ou bien ? Et le relégué de 1ère Ligue Promotion serait relégué en 1ère Ligue tout court ? Et le relégué de CH.-L. serait relégué en 1ère Ligue Promotion ?

Mon Dieu, en Suisse, on a le don pour faire compliqué...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ligue promotion Empty Re: 1ère Ligue promotion

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 17:23

Bien que ça s'appelle 1ere ligue promotion il s'agit bien d'une ligue qui s'intercale entre la Challenge League et la première ligue actuelle. Ce n'est donc pas une ligue parallèle à la première ligue. Donc normal que le relégué de CL se retrouve en 1ere ligue promotion, etc ... C'est le même cas avec la 2e ligue inter et la 2e ligue régionale. Maintenant si c'est bien ou pas ... on pourra le dire à la fin de la saison 2012/2013. Pas avant. Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Ligue promotion Empty Re: 1ère Ligue promotion

Message par dudu Jeu 11 Nov 2010 - 19:57

C'est de la merde et pas besoin d'attendre ... c'est juste une pseudo ligue cadeau pour adoucir les futurs relégués de LNA et les clubs de 1ere ligue qui auront plus de peine encore à monter en LNB avec une ligue à 10 alors on leur balance un nouveau super truc pour qu'il ferme leur gueule ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ligue promotion Empty Re: 1ère Ligue promotion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum