FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

+7
Bleu-Blanc
Vinche
Old School
Ohrel
plik
Verlaat
Sandinista
11 participants

Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Sandinista Jeu 26 Juin 2008 - 7:05

Est-ce que quelqu'un aurait une idée concernant la date d'arrivée des nouveaux brésiliens ?

Seront-ils sur le terrain samedi face à Baulmes ? Very Happy
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Verlaat Ven 27 Juin 2008 - 11:27

Qu'ils ne soient pas là contre Baulmes, à la limite, c'est pas grave.... pour autant que ce soit des joueurs qui peuvent faire la différence, car actuellement je trouve l'effectif un peu léger au niveau "joueur qui font la différence" !

Mais mon petit doigt me dit que nous allons avoir le nouveau Pelé :cheers:

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par plik Ven 27 Juin 2008 - 11:29

J'aimerais bien le nouveau Gerrard ou le nouveau Zidane aussi. ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Ohrel Ven 27 Juin 2008 - 11:54

fàbregas:-)
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Verlaat Ven 27 Juin 2008 - 12:28

Une chose à la foi les gars :lol!:

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty le tout en général

Message par Mike Ven 27 Juin 2008 - 16:27

Quel niveau et quelle patience sur ce forum de bobets. Il faudrait tout finaliser en quelques jours pour satisfaire les tâdiers qui essaient d'écrire, avec beaucoup de difficultés orthographiques. A part Martin et Gnome, qui ont un niveau très supérieur, et qui sont constructifs, les autres (en particulier ce pauvre Dudu), devraient , soit prendre les commandes de notre club, avec leurs économies, soit s'effacer, ou prendre un peu de recul.

Mike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Old School Ven 27 Juin 2008 - 16:34

Merci pour ta contribution, Mike! Oui, vraiment!

Sans toi, ce forum n'aurait vraiment plus le même niveau...

Peux-tu me dire en quoi la question initiale de Sandinista te pose problème? Ta réponse m'intéresse.

Old School, bobet parmi les bobets

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty LS

Message par Mike Ven 27 Juin 2008 - 16:59

Je pense que actuellement il faut un peu positiver. Nous avons une direction qui fait de gros efforts. Mais , pour cela il faut être un peu solidaire, et non tout critiquer(les horaires, les transferts, la manière d'agir de notre président et son équipe,etc.). Nous avons déjà la chance d'être toujours en compétition, alors soyons un peu indulgents. Les joueurs et le comité lisent ce forum, et croyez-moi, après discussions, celui-ci provoque plus de torts que d'encouragements pour notre équipe. Allors, continuons d'encourager ce club, et, je suis sûr que nous ne sommes pas loin du succès

Mike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Old School Ven 27 Juin 2008 - 20:55

Désolé, mais je ne vois toujours pas le rapport avec la question, pertinente à mon sens, de Sandinista...

Je ne vois pas en quoi les efforts consentis par la direction du club sont remis en question.

A mon avis, tu t'es trompé de message et de cible.

A part ça, je trouve que l'argument "ce forum fait plus de tort que des encouragements" est quelque peu naïf. Si un forum pouvait à ce point déstabiliser un club de "l'envergure" du LS, cela se saurait. En parcourant, ceux d'autres grands clubs (de Suisse ou d'ailleurs), tu te rendrais rapidement compte que la pression et la passion exprimées sur celui-ci sont bien légères...

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Vinche Ven 27 Juin 2008 - 23:25

Tout à fait daccord avec Old School! je vois pas ce que le sujet de ce post a de si imbécile...enfin bref..

A part ça je me réjouis de ce match de demain pour voir à l'oeuvre nos nouvelles recrues! Je pense notamment que notre milieu de terrain aura fière allure!

Signé: un bobet du forum

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Bleu-Blanc Ven 27 Juin 2008 - 23:43

Le 1er des 2 renforts Brésiliens a signé et est attendu ces prochains jours à Lausanne, même si tous les problèmes administratifs ne sont pas réglés. Il s'agit de Marcelo Toscano, demi de couloir de 23 ans, qui jouait au club partenaire de Paulista, 2ème Div. brésilienne et relégué au terme de la saison dernière en 3ème Div.

Quand à l'attaquant et c'est tout de même assez inquiétant, le staff semble être encore dans le flou. Le voyage au Brésil de Cotting n'aura donc permis de dénicher qu'un seul des 2 renforts espérés.

Source : 24Heures du 27.06.2008.

Remarque personnelle : pourquoi, dès lors, alors que - peut-être à part Hellin - notre ATTAQUE s'est ENCORE AFFAIBLIE par rapport à la saison précédente - quantitativement parlant en tout cas avec le départ de min. 2 attaquants - et puisqu'YS semble être dans le flou quand à son avenir, ne pas redonner sa chance à un Leandro p. ex. au lieu de s'engluer avec "nos" Brésiliens ? Ca me fait un peu peur alors même que nous avons réalisé de prime abord une bonne campagne défensivement et au milieu du terrain.

Dernier point, j'ai vu dans un autre message que Scalisi s'entraînait avec Wil. Ca aussi, serait un énorme gâchis doublé d'une grave erreur "marketing" que de laisser partir un nouveau talent formé au club. D'autant plus dans un club encore moins "huppé" que le LS.


Sandinista a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait une idée concernant la date d'arrivée des nouveaux brésiliens ?

Seront-ils sur le terrain samedi face à Baulmes ? Very Happy

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Rom_83 Ven 4 Juil 2008 - 14:15

Le 2ème renfort brésilien est connu. Il s'agit de Glaucivan Soares da Costa, attaquant de 24 ans.

Source : Site officiel et Le Matin Online

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Vinche Ven 4 Juil 2008 - 15:23

Voici ds informations sur les deux nouveaux renforts brésiliens:

Apparemment Toscano a déjà eu une expérience en europe (israel).

http://www.paulistafutebol.com.br/futebol/principal.php?cod_posicoes=6

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 12:38

"Dernier point, j'ai vu dans un autre message que Scalisi s'entraînait avec Wil. Ca aussi, serait un énorme gâchis doublé d'une grave erreur "marketing" que de laisser partir un nouveau talent formé au club. D'autant plus dans un club encore moins "huppé" que le LS."

Le nouvel entraîneur de Wil et Dieter Münstermann, celui qui était son entraîneur à Bienne ses 6 derniers mois. Qui est aussi un ancien du LS et qui connaît certainement très bien Luca. Ceci explique cela. Maintenant de source très sûr il n'est, de loin, pas encore à Wil. Il aurait une bonne raison de ne pas trop s'éloigner de la Suisse Romande.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par JoNy Sam 5 Juil 2008 - 15:30

Comment peut-on engager un joueur sans le voir jouer?

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Aeffe Sam 5 Juil 2008 - 16:50

Mais qui doit les avoir vu jouer ?
Ou qui est autorisé à dire qu'il a vu jouer l'un de ces brésiliens avant qu'il arrive en Europe ?
Laissons cela aux personnes concernées et puis nous jugerons de la valeur des joueurs et des conseillers !
Aeffe
Aeffe

Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Petit-pont Sam 5 Juil 2008 - 17:47

De toute façon, si j'ai bien compris, mais je me plante peut-être, les 500'000 francs du partenariat avec les Brésiliens sert justement à payer les trois renforts qu'ils nous fournissent chaque année, je me trompe?

Si c'est effectivement le cas, on a pas grand chose à perdre Very Happy
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 12:14

Le salaire des renforts brésiliens est en effet compris dans les 500'000.- versé par le Campus Pelé.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ? Empty Re: A quand l'arrivée de nos nouveaux brésiliens ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum