FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste des 23 - Vos favoris pour...

3 participants

Aller en bas

Liste des 23 - Vos favoris pour... Empty Liste des 23 - Vos favoris pour...

Message par Bleu-Blanc Mer 28 Mai 2008 - 10:19

l'élimination ? Moi je vois bien Häberli (pas assez d'expérience) et Grichting (il s'est trop plain dans les journaux ces derniers temps). Perso, j'aimerais mieux Grichting à la place d'Hegimann mais Kuhn n'aiment pas les fortes têtes qui se plaignent.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 - Vos favoris pour... Empty Re: Liste des 23 - Vos favoris pour...

Message par Bleu-Blanc Mer 28 Mai 2008 - 11:25

et ce sont... Eggimann et Häberli les unlucky loser. J'y étais presque, même si ce choix est très logique et attendu par la plupart.


Bleu-Blanc a écrit:l'élimination ? Moi je vois bien Häberli (pas assez d'expérience) et Grichting (il s'est trop plain dans les journaux ces derniers temps). Perso, j'aimerais mieux Grichting à la place d'Hegimann mais Kuhn n'aiment pas les fortes têtes qui se plaignent.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 - Vos favoris pour... Empty Re: Liste des 23 - Vos favoris pour...

Message par Bleu-Blanc Mer 28 Mai 2008 - 11:44

Alors, vos réactions ? A noter qu'à 12h41, soit 26mn après l'annonce, aucune news n'a encore été ajoutée sur le site officiel de l'Euro2008... On voit par contre au sommet de ces news, une sur l'Equipe de France et la face de ce Domenech en gros plan. Et après on se plaint qu'il n'y a pas d'enthousiasme pour cet Euro alors que rien n'est fait pour, même sur le site officiel. On préfère s'intéresser aux autres d'abord... Y'en a point comme nous...



Bleu-Blanc a écrit:et ce sont... Eggimann et Häberli les unlucky loser. J'y étais presque, même si ce choix est très logique et attendu par la plupart.


Bleu-Blanc a écrit:l'élimination ? Moi je vois bien Häberli (pas assez d'expérience) et Grichting (il s'est trop plain dans les journaux ces derniers temps). Perso, j'aimerais mieux Grichting à la place d'Hegimann mais Kuhn n'aiment pas les fortes têtes qui se plaignent.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 - Vos favoris pour... Empty Re: Liste des 23 - Vos favoris pour...

Message par yopi Mer 28 Mai 2008 - 11:52

Kuhn continue son oeuvre... il préfère garder des Cabanas, Huggel, Spycher, Grichting, plutôt que des joueurs motiver capable d'apporter quelque chose ! De toute facon le seule truc à dire c'est vivement Hitzfeld, qu'il fasse le ménage dans cette equipe !!!

yopi

Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 - Vos favoris pour... Empty Re: Liste des 23 - Vos favoris pour...

Message par dudu Mer 28 Mai 2008 - 12:23

Ouais fallait le virer avant le vieux ....

Et a noter que Kuhn à faxé à Nyon sa liste bien avant d'informer les joueurs et la presse m'enfin ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 - Vos favoris pour... Empty Re: Liste des 23 - Vos favoris pour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum