FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Finale Coupe UEFA

3 participants

Aller en bas

Finale Coupe UEFA Empty Finale Coupe UEFA

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 23:16

Que penser d'une affiche aussi peu alléchante que la finale de la Coupe UEFA 2008 entre le Zénith St Pertersbourg et les Glasgow Rangers ?

Quand l'UEFA laissera tomber sa Ligue du fric et reviendra à une formule "normale" (soit avec les champions de chaque nation européenne comme cela aura toujours du le rester) on aura peut-être une vraie finale en UEFA et non une parodie du genre ce celle-ci ...

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe UEFA Empty Re: Finale Coupe UEFA

Message par Blue Raph Ven 2 Mai 2008 - 8:35

Absolument pas d'accord avec toi, même si j'avoue un gros faible pour les Rangers, ce match n'a rien d'une "parodie de finale". Ces deux clubs ont mérité leur place à Manchester, y a qu'à voir les "clients" éliminés, avec la manière ou pas: Sporting, Fiorentina, OM, Bayern...
Sans compter que cette affiche amènera un peu de fraîcheur dans nos télés. Pour ma part je préférerais toujours un RANGERS-Zénith, ou un LAUSANNE-Wil, à un énième Barcelone-Milan ou Manchester-Lyon. Come on Rangers!
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe UEFA Empty Re: Finale Coupe UEFA

Message par Bleu-Blanc Ven 2 Mai 2008 - 8:58

Tout-à-fait d'accord avec toi Blue Ralph. Y'en a marre de toujours les mêmes qui se retrouvent aux premières loges. C'est ça qui tue le foot ! Une chance doit être laissée à tous c'est la base même de toute compétition et aussi le crédo du nouveau Président de l'UEFA, ce cher Platini.

De plus, je dois bien l'avouer, j'adore le football russe, tout de rapidité, déviations et jeux par les ailes, un peu à la mode de l'ancien foot britannique que l'on retrouvera d'ailleurs également avec les Rangers.

Bref, une finale parfaite pour moi ! Very Happy


Blue Raph a écrit:Absolument pas d'accord avec toi, même si j'avoue un gros faible pour les Rangers, ce match n'a rien d'une "parodie de finale". Ces deux clubs ont mérité leur place à Manchester, y a qu'à voir les "clients" éliminés, avec la manière ou pas: Sporting, Fiorentina, OM, Bayern...
Sans compter que cette affiche amènera un peu de fraîcheur dans nos télés. Pour ma part je préférerais toujours un RANGERS-Zénith, ou un LAUSANNE-Wil, à un énième Barcelone-Milan ou Manchester-Lyon. Come on Rangers!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe UEFA Empty Re: Finale Coupe UEFA

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 9:15

Alors on est au moins d'accord sur un point tous les 3: La Ligue des Champions actuelle c'est pas bien puisque le 90% des équipes qualifiées sont toujours les mêmes d'année en année et que chaque année il y a les même matchs. Donc la Ligue des Champions va tuer le football ...

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe UEFA Empty Re: Finale Coupe UEFA

Message par Verlaat Ven 2 Mai 2008 - 10:09

Pascal Muller a écrit:Alors on est au moins d'accord sur un point tous les 3: La Ligue des Champions actuelle c'est pas bien puisque le 90% des équipes qualifiées sont toujours les mêmes d'année en année et que chaque année il y a les même matchs. Donc la Ligue des Champions va tuer le football ...

Pascal Muller

ça dépend de quel côté on se place à mon avis.... si tu es fan du Milan AC, par exemple (qui n'est pas un hasard), et que ton club fini 2ème avec 2 points de retard d'un championnat rude et long comme celui de l'Italie, t'es heureux de retrouver quand même ton club en Champion's league et pas contre les clubs de "seconde zone" des autres championnats européens.......

Par contre, cela limite les possibilités d'exploits de petits clubs tels que les suisses.....

Mais, justement, ceux-ci ont la possibilité de rebondir en UEFA et d'accéder à la finale, comme le Zénith....

Personnellement, je trouve que le système actuel est en phase avec le football buiseness actuel, et c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de chance de briller pour les clubs de plus petit budjet....

Et franchement, des matchs Barcelone-Inter ou Chelsea-Milan, si j'en ai chaque semaine à voir, je vais pas m'en plaindre !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe UEFA Empty Re: Finale Coupe UEFA

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 11:12

Ben moi c'est justement ce qui me dérange. Le foot business j'aime pas. Je préfère une coupe d'Europe comme c'était avant. Le champion en coupe des xhampion, le vainqueur de la Coupe en coupe des coupe, etc ...

Les seuls matchs que j'ai vu en entiers c'est ceux où j'étais dans le stade, sinon je croche pas.

Mais bon comme tu dis on vit une époque de foot business et il faut bien s'y faire. Alors je continuerais à boycotter la CL tant que rien ne change. Pis le 21 mai je choisirais un bon DVD dans ma collection et ma copine sera bien contente :-))

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe UEFA Empty Re: Finale Coupe UEFA

Message par Bleu-Blanc Ven 2 Mai 2008 - 11:18

Tout-à-fait Thierry.... Euhhh Pascal pardon ;-) Cette Ligue du Poignon y'en a marre...


Pascal Muller a écrit:Alors on est au moins d'accord sur un point tous les 3: La Ligue des Champions actuelle c'est pas bien puisque le 90% des équipes qualifiées sont toujours les mêmes d'année en année et que chaque année il y a les même matchs. Donc la Ligue des Champions va tuer le football ...

Pascal Muller

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe UEFA Empty Re: Finale Coupe UEFA

Message par Verlaat Ven 2 Mai 2008 - 12:46

Pascal Muller a écrit:Ben moi c'est justement ce qui me dérange. Le foot business j'aime pas. Je préfère une coupe d'Europe comme c'était avant. Le champion en coupe des xhampion, le vainqueur de la Coupe en coupe des coupe, etc ...

Les seuls matchs que j'ai vu en entiers c'est ceux où j'étais dans le stade, sinon je croche pas.

Mais bon comme tu dis on vit une époque de foot business et il faut bien s'y faire. Alors je continuerais à boycotter la CL tant que rien ne change. Pis le 21 mai je choisirais un bon DVD dans ma collection et ma copine sera bien contente :-))

Pascal Muller

Le football est simplement victime de son succès. S'il y a des dizaines de millions de téléspectacteurs à chaque soire de CL, cela générère du fric et inévitablement du buiseness.... que faire la-contre ? Regarder un dvd avec sa copine, soit.... Very Happy

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe UEFA Empty Re: Finale Coupe UEFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum