FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Torchon orange et torchon blanc et rouge

3 participants

Aller en bas

Torchon orange et torchon blanc et rouge Empty Torchon orange et torchon blanc et rouge

Message par Bleu-Blanc Lun 28 Avr 2008 - 9:55

A se demander à quoi servent les journalistes sportifs dans ce coin de pays puisque pas la moindre ligne ce jour sur le derby de ce soir...

LA-MEN-TABLE la presse de chez nous... Comment voulez-vous promouvoir le foot dans ces conditions. Les médias sont les premiers fourvoyeurs de foot en Suisse-romande en y accordant qu'une place infime...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Torchon orange et torchon blanc et rouge Empty Re: Torchon orange et torchon blanc et rouge

Message par Lilou Lun 28 Avr 2008 - 10:32

j'ai regardé sur internet et s'est vrai j'ai rien trouvé!!!
s'est vraiment pas normal!!
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Torchon orange et torchon blanc et rouge Empty match truqué

Message par lsport Mar 29 Avr 2008 - 3:44

Comment se fesse que Lôsanne se casse qu'avec 4 buts dans les filets une contrustion d'un mûr magigue à la mi-temps, bon bref on montera avant vous quoi me dis-je de mon balcon dominant le lac de Gnève

lsport
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torchon orange et torchon blanc et rouge Empty Re: Torchon orange et torchon blanc et rouge

Message par Rom_83 Mar 29 Avr 2008 - 17:31

lsport a écrit:Comment se fesse que Lôsanne se casse qu'avec 4 buts dans les filets une contrustion d'un mûr magigue à la mi-temps, bon bref on montera avant vous quoi me dis-je de mon balcon dominant le lac de Gnève
Et en français, ça donne quoi ?

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Torchon orange et torchon blanc et rouge Empty Re: Torchon orange et torchon blanc et rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum