FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SLO - LS Samedi 10.02

+46
Nataniel
FabulousFab
Julien F.
Nairo
Qwertz
bonzai
Mange-gazon IV
neLSon
Lessing
TKP1
yvanrosset
LsLover
f-alex1997
FF-LS
LSDyl
Ls81
Mike21
dudu
Rolls
Blue Raph
alainepal
Le Vaudois
fatpig
zodov
Bufif
Védouble1896
triac64
Fabienne
MoussiLoupo
centvingt
rehn98
Beaulieu
Shogun
Scoopex
kok9
dadniny
Old School
Thierrible
mic
LKK
fredo
stefvs10
fritz.k
lausarme
Cc1974
Matt
50 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Cc1974 Sam 10 Fév 2024 - 18:58

On ne va pas s'en sortir Mad Mad à te dégoûter de suivre le LS
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Julien F. Sam 10 Fév 2024 - 19:00

LS a obtenu le point qu’il voulait… Tu peux pas espérer plus en ne jouant que 15 minutes.

Le classement est implacable : les deux équipes sont exactement à leur place

Triste foot lausannois 😱

2 choses : soit l’équipe est intrinsèquement faible, soit tu vires immédiatement MAGNIN pour un électrochoc.

Bye Magnin pour ma part !


Dernière édition par Julien F. le Sam 10 Fév 2024 - 19:03, édité 1 fois

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Old School, lausarme, Matt, LSDyl, neLSon, TKP1, Cc1974 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Mike21 Sam 10 Fév 2024 - 19:01

Pas de jeu, pas d'envie, ca va péter c est pas possible autrement

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Matt, TKP1, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Rolls Sam 10 Fév 2024 - 19:02

ON ATTEND QUOI POUR VIRER MAGNIN BORDEL DE MERDE

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Matt, TKP1, Cc1974 et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Rolls Sam 10 Fév 2024 - 19:03

1 AN ET DEMI QU’ON PRODUIT UN JEU DE MERDE ON ATTEND QUOI POUR VIRER MAGNIN

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Cc1974, Georgie et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par TKP1 Sam 10 Fév 2024 - 19:08

Mais qui prend les décisions dans ce club d'amateur ????????

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Old School Sam 10 Fév 2024 - 19:39

Le niveau de jeu était affligeant.

Le football lausannois est à sa place. SLO dernier et nous juste devant, en route pour un barrage qui s’annonce très compliqué si l’on se base sur l’esprit « conquérant » affiché.

Magnin a construit l’équipe. Selon ses plans et ses envies. Cela ne fonctionne pas. Soit c’est son travail de DS qui n’a pas été fait correctement, soit il n’est pas le coach qu’il faut pour cette équipe. Sa responsabilité est de toute manière engagée. Il faut en prendre acte et réagir avant que ce soit trop tard…

Ce soir, le LS n’a pas joué pour gagner, mais pour éviter la défaite. Triste constat qui en dit long sur l’état d’esprit qui doit régner du côté de la Tuilière.

La sauce « Magnineos » ne prend pas. C’est fade et ça finit même par te foutre la chiasse.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Matt, TKP1, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par FabulousFab Sam 10 Fév 2024 - 19:43

Pas du tout aimé l'attitude corporelle de Magnin - et de pas mal de joueurs au passage - en fin de match en bas de la tribune. Qu'est ce qui s'est dit ? Y avait-il une autre réponse possible que celle de dire qu'un changement profond dans la base même de l'équipe était nécessaire ?

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par FabulousFab Sam 10 Fév 2024 - 19:48

Old School a écrit:Le niveau de jeu était affligeant.

Le football lausannois est à sa place. SLO dernier et nous juste devant, en route pour un barrage qui s’annonce très compliqué si l’on se base sur l’esprit « conquérant » affiché.

Magnin a construit l’équipe. Selon ses plans et ses envies. Cela ne fonctionne pas. Soit c’est son travail de DS qui n’a pas été fait correctement, soit il n’est pas le coach qu’il faut pour cette équipe. Sa responsabilité est de toute manière engagée. Il faut en prendre acte et réagir avant que ce soit trop tard…

Ce soir, le LS n’a pas joué pour gagner, mais pour éviter la défaite. Triste constat qui en dit long sur l’état d’esprit qui doit régner du côté de la Tuilière.

La sauce « Magnineos »  ne prend pas. C’est fade et ça finit même par te foutre la chiasse.

En effet, y avait une attitude très satisfaite du 1-1 en deuxième mi-temps et particulièrement dans les dernières minutes. Mais *****, qui peut se satisfaire d'un match nul contre le SLO ?

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Matt, LSDyl, TKP1, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Lessing Sam 10 Fév 2024 - 20:15

La plaisanterie a assez duré ça devient pathétique.
L attitude et le niveau de jeu sont nuls. L équipe a eu la sortie qu elle méritait. Quant on connaît les salaires de certains le supporter devrait avoir droit à un minimum de spectacle. Or il n y a rien c est le néant total les joueurs ne savent pas quoi faire quant ils ont le ballon et la plupart régressent. J ai cru m étouffer lorsque j ai vu que Kablan allait entrer. Rrudahni était cuit depuis la 60 ème, il a fallu qu il crampe pour qu on change... bref on y arrivera pas. Circulez y a rien a voir.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

TKP1, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Nataniel Sam 10 Fév 2024 - 20:45

Magnin démission c es pas moi qui l as dit c est kop sud mais j en pense pas moins ,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Matt, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par voxpopuli Sam 10 Fév 2024 - 21:03

Une équipe désécurisée avec un entraîneur seul et dépassé. Envoyé en pâture devant les médias et seul à représenter la voix du LS.

Derrière ? Pas de président. Pas de propriétaire. Personne pour taper du poing sur la table. Un déni total. Un je m'en foutisme absolu.

Pour INEOS, les comptes se feront à la fin de la saison. Il ne faut rien attendre d'autre. Le président et INEOS sont ou complètement incapables de gérer une situation pareille, ou ils en ont absolument rien à foutre (ce que je pense vraiment)

Leen Heemskerk est un porte nom - une blague. Incapable de prendre la parole ou d'être présent au repas de gala (dernier papet 2023). Il sert à rien

Niveau communication une fois de plus, aucun message rassurant. Une cellule marketing qui nous vend déjà 10% sur la boutique online pour le prochain match contre YS avec un code promo qui ose porter le nom de merci24.

A quoi cela sert de gueuler ? On aura rien de plus. Manifester sur les réseaux sociaux ? Idem. Allez-y, faites vous plaisir et rendez-vous contre Yverdon.
C'est voué à l'échec. Le club n'écoute pas.

Et au lieu de faire payer les vrais coupables (INEOS et ses sbires-relais à la Tuilière) on hurle sur des joueurs désabusés et sur un entraîneur aux abois.

à l'Admin : il serait intéressant de faire un sondage sur
le LS doit il rester sous le giron INEOS et galérer sans âme ou doit il être revendu à plus modeste et risquer de jouer dans une ligue inférieure mais avec fierté et identité ?
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Qwertz, mic, Old School, Scoopex, Lessing, Matt, dadniny et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Julien F. Sam 10 Fév 2024 - 21:11

Je rejoins totalement Voxpopuli…

Ce club navigue à vue, sans dirigeants à la manœuvre.

Cela en devient pathétique comme le mentionne plusieurs sur ce forum.

6 ans de je m’en foutisme et aucune réaction. Qui dirige ce club ?

On vit dans l’urgence après chaque crise. Et celles-ci s’éternisent…

Bref, un beau stade mais sans âme, sans équipe et sans dirigeants.

Ce sont 15 millions qui tiennent la baraque…

Jusqu’à quand ?!?

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

mic, Old School, Matt, voxpopuli, TKP1, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par bonzai Sam 10 Fév 2024 - 21:28

Je dirai qu'il ne faut pas seulement un DS, mais faut virer Magnin (et je le supportai jusqu'à maintenant).
Il faut aussi un autre préparateur physique. Comment on ne tien pas plus que 60 à 70 minutes.

Quand au match c'est ridicule à nouveau...
Nous pouvons voir que la challenge league mais là si c'est le cas je démissionne après prés de 40 ans de soutiens...
Je n'en peux plus de se foutage de gueule.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

mic, Tuitui, TKP1, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par lausarme Sam 10 Fév 2024 - 21:50

voxpopuli a écrit:Une équipe désécurisée avec un entraîneur seul et dépassé. Envoyé en pâture devant les médias et seul à représenter la voix du LS.

Derrière ? Pas de président. Pas de propriétaire. Personne pour taper du poing sur la table. Un déni total. Un je m'en foutisme absolu.

Pour INEOS, les comptes se feront à la fin de la saison. Il ne faut rien attendre d'autre. Le président et INEOS sont ou complètement incapables de gérer une situation pareille, ou ils en ont absolument rien à foutre (ce que je pense vraiment)

Leen Heemskerk est un porte nom - une blague. Incapable de prendre la parole ou d'être présent au repas de gala (dernier papet 2023). Il sert à rien

Niveau communication une fois de plus, aucun message rassurant. Une cellule marketing qui nous vend déjà 10% sur la boutique online pour le prochain match contre YS avec un code promo qui ose porter le nom de merci24.

A quoi cela sert de gueuler ? On aura rien de plus. Manifester sur les réseaux sociaux ? Idem. Allez-y, faites vous plaisir et rendez-vous contre Yverdon.
C'est voué à l'échec. Le club n'écoute pas.

Et au lieu de faire payer les vrais coupables (INEOS et ses sbires-relais à la Tuilière) on hurle sur des joueurs désabusés et sur un entraîneur aux abois.

à l'Admin : il serait intéressant de faire un sondage sur
le LS doit il rester sous le giron INEOS et galérer sans âme ou doit il être revendu à plus modeste et risquer de jouer dans une ligue inférieure mais avec fierté et identité ?

D'accord avec toi en général.
Mais là je crois qu'on sondage a chaud serait de toute façon à sens unique. On veut des résultats, des points, une gouvernance et on reçoit rien de ça.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Nairo Sam 10 Fév 2024 - 21:51

Une action du Kop Sud devant les locaux d’Ineos à Rolle seraient la bienvenue
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Matt, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par kok9 Sam 10 Fév 2024 - 21:58

voxpopuli a écrit:Une équipe désécurisée avec un entraîneur seul et dépassé. Envoyé en pâture devant les médias et seul à représenter la voix du LS.

Derrière ? Pas de président. Pas de propriétaire. Personne pour taper du poing sur la table. Un déni total. Un je m'en foutisme absolu.

Pour INEOS, les comptes se feront à la fin de la saison. Il ne faut rien attendre d'autre. Le président et INEOS sont ou complètement incapables de gérer une situation pareille, ou ils en ont absolument rien à foutre (ce que je pense vraiment)

Leen Heemskerk est un porte nom - une blague. Incapable de prendre la parole ou d'être présent au repas de gala (dernier papet 2023). Il sert à rien

Niveau communication une fois de plus, aucun message rassurant. Une cellule marketing qui nous vend déjà 10% sur la boutique online pour le prochain match contre YS avec un code promo qui ose porter le nom de merci24.

A quoi cela sert de gueuler ? On aura rien de plus. Manifester sur les réseaux sociaux ? Idem. Allez-y, faites vous plaisir et rendez-vous contre Yverdon.
C'est voué à l'échec. Le club n'écoute pas.

Et au lieu de faire payer les vrais coupables (INEOS et ses sbires-relais à la Tuilière) on hurle sur des joueurs désabusés et sur un entraîneur aux abois.

à l'Admin : il serait intéressant de faire un sondage sur
le LS doit il rester sous le giron INEOS et galérer sans âme ou doit il être revendu à plus modeste et risquer de jouer dans une ligue inférieure mais avec fierté et identité ?

Je te rejoins.
Après, Magnin responsable ou pas ?

Je constate que depuis l'arrivée d'Ineos, on a utilisé 5 entraîneurs, 2 DS et quelques wagons de joueurs.

La conclusion me paraît assez claire.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par scofieldkiller Sam 10 Fév 2024 - 22:07

Il faut absolument qu'Ineos quitte le navire et qu'on reparte sur de nouvelles bases avec de nouveau propriétaires. Je regarde tout les matchs en me disant que les résultats vont évoluer et au finale on est souvent déçu. à Lausanne ça date pas d'hier chaque année une des deux équipes entre le Lausanne HC ou le LS va mal et l'autre va mieux. je suis vraiment triste pour notre club de coeur qui est entrain de foncer droit dans le mur. on peut critiquer d'autre présidents sans en citer les noms ailleurs Magnin serait déjà virer depuis un moment. je souhaite a tout les supporters que sa va changer et qu'on brillera de nouveau avec du beau jeu et des résultats.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

lausarme, kok9, Nataniel et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Rolls Sam 10 Fév 2024 - 22:29

Les dirigeants ils attendent quoi pour virer Magnin , qu’on soit relégué en ligue B ?

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Georgie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par voxpopuli Sam 10 Fév 2024 - 23:52

Est ce qu'une partie du problème ne viendrait pas également de Vincent Steinmann ? C'est de son ressort de communiquer avec les propriétaires quand même. Il est j'imagine bien payé pour son poste de vice président.

Est il un bon relai? S'accroche il à son poste à tout prix en minimisant la réalité sportive auprès d INEOS? Pourquoi ne prend il jamais position sur les aspects sportifs du club ?

L'année passée c'était un mea culpa de façade. Et cette année ?
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

kok9, TKP1 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Vinche Dim 11 Fév 2024 - 0:28

voxpopuli a écrit:Est ce qu'une partie du problème ne viendrait pas également de Vincent Steinmann ? C'est de son ressort de communiquer avec les propriétaires quand même. Il est j'imagine bien payé pour son poste de vice président.

Est il un bon relai? S'accroche il à son poste à tout prix en minimisant la réalité sportive auprès d INEOS? Pourquoi ne prend il jamais position sur les aspects sportifs du club ?

L'année passée c'était un mea culpa de façade. Et cette année ?

Steinmann est un gros beauf incompétent juste bon à lécher le cul aux dirigeants d’INEOS et ses petits copains de la confrérie. Mais tout comme Magnin on peut pas tout lui mettre sur le dos. Le problème de base est l’amateurisme de la gestion du club malgré les gros moyens de nos propriétaires. Qui dirige? Qui va aller lundi matin dans le vestiaire foutre une secouée à l’équipe et au staff pour les réveiller et les mettre face à leurs responsabilités? Personne. Le problème est bien là. Il y a qu’à voir la réaction de certains joueurs (Bernede, Roche par exemple) qui paraissaient surpris du ras-le-bol affiché par les supporters ce soir après le match. A en croire qu’on devait être content de prendre un point chez cette équipe lamentable du SLO et les féliciter du beau jeu produit…quelle misère…

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Mike21, mic, Matt, kok9, Tuitui, TKP1, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Matt Dim 11 Fév 2024 - 0:40

Nairo a écrit:C’est quoi ce block N même pas rempli alors qu’on nous parlait de remplir le block O également

On nous avait donné la possibilité d'aller au Bloc N et de remplir le O si nous étions assez.
Le KSL a choisi de se mettre directement dans le O et sur la droite sur le centre pour être plus au milieu du terrain, ce qui est bénéfique pour l'ambiance et la vue.

Sinon une des choses que l'on peut retenir de ce soir et au vu de sa éaction d'après match: Magnin dehors!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Tuitui Dim 11 Fév 2024 - 5:45

Si tu as un peu de fierté, du caractère ( vu ton comportement envers les arbitres ), je suppose que tu en as, je t'en prie Ludo, pour le bien de l'équipe, démissionne.........

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Georgie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par neLSon Dim 11 Fév 2024 - 6:30

"Magnin a construit l’équipe. Selon ses plans et ses envies. Cela ne fonctionne pas. Soit c’est son travail de DS qui n’a pas été fait correctement, soit il n’est pas le coach qu’il faut pour cette équipe."
Un peu des deux je le crains...
Hier soir, niveau de jeu en effet affligeant, pas de rythme ni d'idées, manque de justesse, coaching pas à la hauteur, Pafundi loin derrière Gharbi, Giger à la rue, le duo Bernede - Roche pas bon etc. Seule lueur dans la grisaille; la bonne entrée de Rrudhani malgré une grosse occase vendangée.
Toujours le même constat; il manque un buteur et Magnin n'arrive pas à faire progresser le groupe, on est donc partis pour disputer les matchs de barrage, au mieux...

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par fredo Dim 11 Fév 2024 - 6:41

EN ROUTE POUR LA LIGUE NATIONALE B,PEUT ETRE QUE L'ON POURRA ENFIN BATTRE BELLINZONE MDR

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum