FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SLO - LS Samedi 10.02

+46
Nataniel
FabulousFab
Julien F.
Nairo
Qwertz
bonzai
Mange-gazon IV
neLSon
Lessing
TKP1
yvanrosset
LsLover
f-alex1997
FF-LS
LSDyl
Ls81
Mike21
dudu
Rolls
Blue Raph
alainepal
Le Vaudois
fatpig
zodov
Bufif
Védouble1896
triac64
Fabienne
MoussiLoupo
centvingt
rehn98
Beaulieu
Shogun
Scoopex
kok9
dadniny
Old School
Thierrible
mic
LKK
fredo
stefvs10
fritz.k
lausarme
Cc1974
Matt
50 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par fatpig Dim 11 Fév 2024 - 7:40

Moi je pense que tout ça c’est la faute de la pelouse, déplorable hier soir

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par TKP1 Dim 11 Fév 2024 - 8:09

Toujours trouver une excuse......(arbitre, pelouse, ultras, le temps, le gardien adverse) bref, comme déjà dit souvent : QUI DIRIGE CE CLUB ??? un président fantôme, Steinmann qui pense qu'à son salaire, toujours et encore sans un vrai DS et un entraineur (bien seul hélas....) à la dérive.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

kok9, neLSon et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par neLSon Dim 11 Fév 2024 - 8:55

fatpig a écrit:Moi je pense que tout ça c’est la faute de la pelouse, déplorable hier soir
Oui et l'équipe adverse jouait trop au milieu (après celles qui jouent trop haut ou trop bas, ce qui nous gêne aussi) et les vestiaires de la Pontaise ont été repeints en rouge, ça fait mal aux yeux...
J'espère que c'était du 2e degré parce qu'à part l'absence de Kalu, rien ne peut excuser une prestation aussi misérable.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

triac64, TKP1, Cc1974 et brbrloz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par kok9 Dim 11 Fév 2024 - 9:29

Nairo a écrit:Une action du Kop Sud devant les locaux d’Ineos à Rolle seraient la bienvenue
Je serai plutôt d'avis de demander à la BCV (gros sponsors, ancien directeur maintenant au CA du LS) de faire jouer ses réseaux économiques et politiques pour nous débarrasser d'Ineos.
Les 15 pékins à Rolle n'en n'ont rien à secouer du LS.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Lessing Dim 11 Fév 2024 - 10:00

En même temps quant tu vois que 2 équipes vaudoises en super ligue n attire que 2000 pelés pas sûr que ça intéresse beaucoup les acteurs économiques locaux

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par TKP1 Dim 11 Fév 2024 - 10:15

2'000 pelés oui mais pourquoi ? Les gens se déplacent quand il y a du spectacle. Le SLO reste une modeste équipe de CL quand au LS le spectacle présenté est indigeste (jeu et points) Un LS normal au milieu du classement, bien structuré attirerait 8 à 10'000 spectateurs de moyenne à la Tuilière, mais tant que ce club sera géré par des amateurs.........Structure d'un club avant les joueurs c'est un président, un DS, un entraineur. Tout est dit en espérant un futur enfin.........plus serein pour le LS qui a été dans le Top 5 à la belle époque.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Cc1974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par mic Dim 11 Fév 2024 - 10:16

Je ne sais pas ce qu’il faut faire… est-ce que le changement d’entraîneur va vraiment changer quelque chose ? J’ai pas l’impression que les joueurs ne mouillent pas le maillot mais je n’arrive pas comprendre non plus comment lls sont aussi mauvais alors qu’il y a du talent. Ca va clairement péter si on ne gagne pas contre YS. Mais quand je vois Roche et Bernede notamment qui ont l’air d’être choqués que le kop soit énervé, ça m’hallucine quand même. Je suis fatigué de vivre chaque saison les mêmes scènes avec les joueurs et le kop. Quelle loose ce club !


Dernière édition par mic le Dim 11 Fév 2024 - 11:54, édité 1 fois
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Matt, kok9, blago et Beaulieu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par lausarme Dim 11 Fév 2024 - 10:17

Lessing a écrit:En même temps quant tu vois que 2 équipes vaudoises en super ligue n attire que 2000 pelés pas sûr que ça intéresse beaucoup les acteurs économiques locaux

Les gens préfèrent aller à la montagne ou ailleurs que de voir un match au froid dans une ruine avec 2 mauvaises équipes.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par TKP1 Dim 11 Fév 2024 - 10:24

Ruine ou pas, j'ai connu la Pontaise avec 20'000 spectateurs. Certes tu as raison sur l'état de la Pontaise pas folichon, mais c'est le spectacle désolant de ce LS qui rend les gens frileux. L'été passé combien de spectateurs pour SLO-Sion ? le gros problème c'est que le LS est mauvais, très mauvais. A qui la faute ?

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Matt, kok9 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Matt Lun 12 Fév 2024 - 0:02

https://www.youtube.com/shorts/c3_WyaA5gYc?si=YtaZWqnMPgJcwdxl

La messe est dite!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Lessing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par lausarme Lun 12 Fév 2024 - 9:13

TKP1 a écrit:Ruine ou pas, j'ai connu la Pontaise avec 20'000 spectateurs. Certes tu as raison sur l'état de la Pontaise pas folichon, mais c'est le spectacle désolant de ce LS qui rend les gens frileux. L'été passé combien de spectateurs pour SLO-Sion ? le gros problème c'est que le LS est mauvais, très mauvais. A qui la faute ?

Je l'ai aussi connue à 20'000 même si je n'ai pas ton grand âge et SLO Sion, il y avait juste des milliers de curieux qui venaient voir la chute du FC Sion. La Pontaise mérite le respect je suis d'accord mais de nos jours et avec l'accueil des "locaux" c'est devenu "repoussant"
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par fatpig Lun 12 Fév 2024 - 11:49

neLSon a écrit:
fatpig a écrit:Moi je pense que tout ça c’est la faute de la pelouse, déplorable hier soir
Oui et l'équipe adverse jouait trop au milieu (après celles qui jouent trop haut ou trop bas, ce qui nous gêne aussi)  et les vestiaires de la Pontaise ont été repeints en rouge, ça fait mal aux yeux...
J'espère que c'était du 2e degré parce qu'à part l'absence de Kalu, rien ne peut excuser une prestation aussi misérable.

Bien sûr que c’était du 2eme degré. Encore que ça peut peut-être expliquer le mauvais match de Pafundi

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 10.02 - Page 5 Empty Re: SLO - LS Samedi 10.02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum