FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lucerne - LS dimanche 28.01

+44
vadim
Tuitui
Cc1974
voxpopuli
TrueBlue
Nataniel
Julien F.
triac64
radio_global
neLSon
Nairo
bonzai
Beaulieu
Qwertz
TKP1
El Lutin
Mange-gazon IV
Védouble1896
centvingt
fredo
Scoopex
Le Vaudois
Bufif
dudu
Lessing
Blue Raph
Thierrible
LKK
Ls81
Rolls
stefvs10
Old School
Mike21
fatpig
kok9
cte
Fabienne
Shogun
AxeLS
mic
fritz.k
rehn98
lausarme
Matt
48 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par radio_global Dim 28 Jan 2024 - 18:16

L'interview d'après-match du coach:


radio_global

Date d'inscription : 28/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par voxpopuli Dim 28 Jan 2024 - 18:24

radio_global a écrit:L'interview d'après-match du coach:


Non les gens sont pas contents et si Magnin avait fait son rôle dans le vestiaire à la mi temps comme la faut celui de Lucerne, on en serait pas la non plus.

Un peu de remise en question aussi de sa part ne ferait pas de mal
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Matt, fredo, fatpig et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par triac64 Dim 28 Jan 2024 - 18:35

Des coups du sort ?????
Je crois pas…..une fois d’’accord mais à ce point systématique, c’est pas acceptable.
On clntrolait parfaitement le match en premiere ???? A 11 contre 10 c’ est un minimum non, un peu plus de révolte ferait pas de mal…

triac64

Date d'inscription : 27/12/2021

Matt et fredo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par Nairo Dim 28 Jan 2024 - 19:07

Le nul constituait déjà une faute professionnelle mais s’incliner face àcette équipe lucernoise en jouant toute la rencontre à 11 contre 10 c’est une faute grave. La vérité est qu’on est avant dernier d’une super league à 12 équipe et que seuls le SLO avec un budget 4 fois inférieur au notre faire pire.
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Matt, fredo et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par stefvs10 Dim 28 Jan 2024 - 19:22

On peut dire ce qu'on veu, mais Fábio remonte Bâle avec des résultats

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Matt, fredo, fatpig, kok9 et triac64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par vadim Dim 28 Jan 2024 - 19:23

D'accords avec vous, inacceptable! ce cirque a assez duré...
Marre de ces saisons indigestes et crispantes.

Remise en question générale et recherches de solutions!

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Matt, fredo, kok9 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par Shogun Dim 28 Jan 2024 - 19:29

Calmez-vous, gardez-en pour dans deux semaines quand après des défaites contre Zh et YB, on prendra une rouste contre SLO sans avoir aucune occasion.

Remarque, il restera encore quelques jours de mercato peut-être que la situation du LS sera arrivée dans les hautes sphères de INEOS et qu'ils se rendront compte qu'ils passent pour des guignols.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Matt, fredo et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par TKP1 Dim 28 Jan 2024 - 19:37

Le LS à tous les niveaux est mauvais depuis un moment.......C'est qui le président ? c'est qui le DS ? qui s'occupe des transferts ? Magnin était un coureur à pieds, question tactique.........bref on paie toutes les factures en même temps hélas ! Eviter la relégation sera un exploit ! Courage encore à ceux qui vont à la Tuilière. Triste constat. Le sport professionnel n'est pas fait pour des amateurs (je mets INEOS dans le tas)

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Matt, fredo et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par fritz.k Dim 28 Jan 2024 - 19:59

Le problème du discours de Magnin c'est un peu comme si il n'y pouvait rien. Il parle des joueurs qui dans leurs têtes ont perdu le match ! Mais lui que fait-il pour changer cette situation? que dit-il aux joueurs pour les re booster ? Quels changements il propose pour changer la situation ? rien ! après il pleure et dit que c'est trop injuste ! Il faut bouger cette équipe et pour ça Magnin a une certaine responsabilité !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Scoopex, lausarme, Matt, fredo, bonzai, verchamps, fatpig et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par verchamps Dim 28 Jan 2024 - 21:30

Entrée catastrophique de Kablan. C'est lui qui donne le 2ème but à Lucerne après plusieurs fautes grossières.
On a des jeunes talentueux. Pourquoi ne pas  donner une chance à Ngonzo qui brille avec les M21 et en équipe suisse et qui était sur le banc ?

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

LKK, Lessing, Matt, fredo, verchamps, kok9, TKP1 et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par Old School Dim 28 Jan 2024 - 22:35

Tout discours devient superflu…

Par manque de professionnalisme, d’engagement, d’humilité et de respect, les dirigeants, le staff et les joueurs salissent l’honneur de ce club.


C’est juste lamentable. Et cela en devient ridicule.


Maintenant, juste se taire et travailler ! Rien d’autre.


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par fredo Dim 28 Jan 2024 - 23:25

DIRECTION LA CHALLENGE LEAGUE,MARRE DE CETTE EQUIPE DE BRAS CASSES

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

fredo et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par lausarme Dim 28 Jan 2024 - 23:34

J'ai peur qu'on ressemble au FC Sion de l'année passée.
Il y a des similitudes.
A nos responsables et joueurs de montrer de quoi ils sont capables maintenant et avant qu'il ne soit trop tard.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Mike21, fredo et triac64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par Lessing Lun 29 Jan 2024 - 6:53

On ressemble surtout au LS d il y a 2 ans.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Matt, kok9 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par mic Lun 29 Jan 2024 - 7:04

Le seul chose que ce club a gagné c'est de foutre le moral à 0 de tous les supporters en ce lundi matin. On est la honte de la Suisse. A quel moment une équipe qui joue à 10 contre 11 obtient 7 corners à 1 ??? Dès l'égalisation on savait que ça allait se passer comme ça. On est nul. Des joueurs, au coach jusqu'aux dirigeants (je sais pas si on en a). Comme ça été dit plus haut, si on mettait la même énergie à gueuler sur le kop que dans le mercato, on jouerait l'Europe. Le kop est actuellement la seule chose positive dans ce club. Encore un dép en train bien animé Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 917588

Maintenant, rien de plus à espérer que le barrage et un probable dép à Thoune où on ne gagne jamais (bon vous allez me dire on gagne pas à beaucoup d'endroits non plus...) A moins de signer Haaland, Klopp et Mbappé. Pauvre Pafundi, ça va être long cette année avant d'aller à MU.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Matt, kok9, Rolls, Tuitui, Moreal, TKP1 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par Flo Lun 29 Jan 2024 - 7:15

Lessing a écrit:On ressemble surtout au LS d il y a 2 ans.

La trajectoire y ressemble furieusement. On fait les fiers à la pause car on est 10/12 (ou 8/10) à quelques points de la zone molle, pas/peu de mercato, on se plante sur les premiers matchs et nous voilà dans la zone rouge...

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Matt et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par fatpig Lun 29 Jan 2024 - 7:16

radio_global a écrit:L'interview d'après-match du coach:


Quel manque de classe: à l’entendre, c’est la faute aux attaquants si on a perdu le match. Désolé, mais les deux buts que met Lucerne, à 10 c 11, c’est pas un problème d’attaquants. Et les occasions manquées, c’était pas des buts tout faits, issus de belles actions collectives, mais des occasions que Sène s’est créées pratiquement tout seul (en plus magnifiquement pour ce qui est de la deuxième). Et c’était des questions de centimètres, pas des ratés monumentaux. S’il croit que c’est avec ce genre de discours qu’il va regonfler les joueurs…Nul, vraiment…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par Rolls Lun 29 Jan 2024 - 7:41

Je pense qu'on descend gentiment de la Super League à Cheval

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par stefvs10 Lun 29 Jan 2024 - 8:01

Le discours est pas malin, mais si on gagne 3  0 à la mi temp on parle même pas des 2 buts qu'ont prend. Et oui on rate des montagne, sur la plus belle action de Sene il a Bernede sur la gauche et peut même lui la mettre. Alors je le dirai pas comme ça en interview, mais c'est 90% la faute des attaquants, si on montre pas certains du doigt ils pensent que ça vient d'ailleurs.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par Shogun Lun 29 Jan 2024 - 8:23

Faut pas oublier non plus que le foot est un sport d'équipe et qu'effectivement le rôle principal des attaquants, c'est de marquer, mais les autres ont le droit de le faire aussi.
Par exemple, nos défenseurs centraux sur des balles arrêtées, nos milieux qui se projettent et accompagnent nos attaquants en phase offensive, nos latéraux qui viennent créer le surnombre (cf. le 2e goal de Lucerne).

On attaque en équipe, on défend on équipe comme on entend souvent dans les ligues inférieures.

On peut effectivement dire que si on avait marqué le 2 ou le 3-0, on aurait gagné. Mais si on ne prend pas de buts, on aurait gagné également. On était en supériorité numérique quand même. Sur le 2e but, Kablan s'emmêle les pinceaux, mais je crois que Roche perd bêtement la balle à 35 mètres de notre but plein axe.

Si on parle que du terrain - je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on est dirigé par des clowns - le problème est général. Oui, nos attaquants ne marquent pas de buts, mais on prend également des goals bêtes et donc nos défenseurs sont à pointer.
C'est toute l'équipe qui est en panne de confiance et qui doit se réveiller dans sa mentalité. On n'a certainement pas la qualité et la quantité pour jouer les 6 premières places, je crois qu'on l'a tous compris, mais on ne m’enlèvera pas de l'idée qu'on a intrinsèquement une meilleure équipe que SLO, GC, YS ou Winterthur. On fait jeu égal voire mieux avec Saint-Gall et Lucerne, c'est au niveau mental qu'on est nul !

Malheureusement, c'est maintenant qu'il faut se réveiller pas dans deux semaines où on sera à 6 pts du 10e et que le SLO nous soufflera dans la nuque. Et ça, c'est le boulot de Magnin et de son staff technique. S'il n'y arrive pas, c'est peut-être qu'il faut un nouveau capitaine pour diriger ce navire qui est en train de se rapprocher dangereusement de la tempête.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Matt, kok9, Moreal et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par Le Vaudois Lun 29 Jan 2024 - 9:52

Mais que ce dure d être fan du LS.Pourquoi on mérite ça ? ??????

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

mic et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par stefvs10 Lun 29 Jan 2024 - 13:41

Shogun, tu as totalement raison. Mais si tu prend le scénario dès le début, qui a les grosses occasions ? Sène et labeau. Après oui Kalu puis kablan se loupé,  mais cela et la suite des évènements. Il faut et pour eux aussi bien parler des attaquands. J'étais le premier à soutenir le manque de confience. Mais la.... C'est plus profond. Le seul point où je rejoins Magnin, et ça c'est dure à dire, mais si je suit avec lui et je regarde mon banc, je sais vraiment pas quoi lui proposer. De sa faute de choix , pour certains, des blessures ou la CAN pour d'autres. Mais en gros c'est faible. Quand on prend une claque par lugano suite au rouge a la 5eme, ça devait être pareil hier.

Fatpig, il à pas tout tord, et oui c'est des occasion ratée monumental. En plus sur la 2eme  comme j'ai dis plus haut, il a le choix de la mettre à Bernede. Au foot, on l'a tous connu à la mi temp quand on Pète un câble parce que des attaquants on 10 occases qu'ils plante pas, et qu'on en prend 1 derierre.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par FF-LS Mar 30 Jan 2024 - 7:12

le premier, le tout premier problème du LS c'est le fait qu'on a AUCUNE DIRECTION; pas de président, un vice-président totalement dépassé, pas de Directeur Sportif

du coup y'a personne pour mettre de la sérénité, pour calmer le jeu quand il le faut, ni pour pousser une gueulée et remettre de l'ordre quand c'est nécessaire; personne non plus pour mettre et incarner des valeurs, pour donner une vision, un plan de progression

Magnin est déjà limité comme coach, mais en plus il n'a aucun support/aide/pression au dessus de lui

Après viennent une multitude de problèmes sportifs; mais c'est pas surprenant quand tu n'as pas de direction sportive justement; et ça va pas s'améliorer; comment veux-tu préparer la saison à venir sans DS ? surtout que là c'est clairement pas facile avec 2 scenarios à prévoir, celui de la relégation étant à prendre clairement au sérieux

Et aux problèmes sportifs, pas nouveaux, on ajoute une crise avec les supporters en gérant de manière désastreuse les sanctions contre St-Gall... C'était pourtant pas compliqué à anticiper; au pire tu faisais un copier-coller des communiqués d'YB (ah non fallait traduire en français, zut... quoi que Magnin il aurait pu, on est plus à ça près) et offrir pour 12.- de bons aux buvettes et c'était règlé; mais non, ici c'est Lausanne

Le LS peut me donner 150 invitations pour mes amis pour la suite de la saison je crois que je ne remettrai plus les pieds à la Tuilière; c'est mon club, l'amour de ma vie, mais ça fait tellement mal de subir ça une fois de plus; au bout d'un moment faut savoir dire stop :-(

Allez, je viens de mettre les dates du barrage dans l'agenda et je ferai mon retour au stade à ce moment; enfin si on a le droit d'y aller; d'ici là je vais au mieux regarder à la TV, l'avantage c'est qu'on peut zapper (et regarder les buts 36x avec les fonctions replay, ah non même ça on peut pas)
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

mic, Old School, Lessing et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par kok9 Mar 30 Jan 2024 - 10:15

Très bonne analyse, conclusion un peu extrême...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par Homer Mar 30 Jan 2024 - 10:30

Très déçu comme vous tous par notre LS du début d’année et je suis très frustré par le déroulement de ce match à Lucerne

Oublions ce match un instant et analysons la colonne vertébrale de l’équipe.
Leticia, Dussenne, Roche, Bernede, Kalu, Custodio, Sanchez et même Castella. Tous ces joueurs ont le niveau super league et même pour la plus part d’entre eux brilleraient à Saint-Gall ou à Zurich.
Je pense que la cellule de recrutement est plutôt bonne vu les transferts effectués, ça fait bien longtemps que l’on a pas eu autant de joueurs aussi expérimentés chez nous.

Alors pourquoi un tel naufrage?

L’un des problèmes vient d’un vrai manque du côté droit et de l’attaque, mais alors qui décide ? tous les autres secteurs de jeux sont renforcés, à part à ces postes. Pour nous, supporter, il est incompréhensible de constater que personne dans la maison tape du poing pour palier à ces manquements. Le départ tardif d’Aliou Baldé peut l’expliquer partiellement pour le début du championnat , mai le poste aurait dû être une priorité pour le mercato hivernal, d’autant plus que Diabaté n’a participé ni à la préparation, ni au début du championnat. Même chose pour un latéral droit et un attaquant.

Un autre problème vient du manque d’un directeur sportif, pas tant pour le recrutement qui est plutôt pas mal, mais pour superviser le tout et épauler notre (ex) entraîneur, il pourrait également faire le lien entre le sportif et la direction.

Et finalement, Ludovic Magnin, qui aime sincèrement le LS, qui est fort sympathique et Vaudois, il coche presque toutes les cases, mais il n’arrive pas depuis bientôt deux ans à créer une équipe combative, qui s’arrache sur le terrain. Tactiquement, il est pas au niveau part rapport à ce qui se fait de mieux en super league et il n’arrive pas à faire des changements avant les dix dernières minutes.
Pour moi, ce n’est plus l’homme de la situation.

Je pense vraiment qu’on a une équipe pour se sauver, une fois qu’on aura trouvé un attaquant, mais pour ça, il faut que de la direction aux joueurs, tout le monde se bouge et très très vite. Si on reste persuadé qu’on joue bien mais qu’on a pas de chance et que ça sert à rien de changer quelque chose, alors on va droit en Challenge league.

Allez LS
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Nataniel et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS dimanche 28.01 - Page 4 Empty Re: Lucerne - LS dimanche 28.01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum