FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS - Lucerne

+37
1006
LSSL
mic
Homer
Blue Raph
scofieldkiller
Alpha nord vaudois
lausarme
dudu
Lessing
f-alex1997
maxi
Cikisanel
LKK
roestigraben
seb1974
Tous_à_la_Pontaise
Shogun
El Lutin
Le Vaudois
dadniny
PatoCojo
Verlaat
cailloux
dad1664
Julien F.
rv
lozansport
Nord's Fan
clarensindep
Badeafan
lsboy
fredo
Le choubert
centvingt
Telex
Matt
41 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS - Lucerne  Empty LS - Lucerne

Message par Matt Lun 20 Mai 2013 - 14:32

Avant de penser au match contre serviette nous jouons d'abord Lucerne chez nous pour l'avant dernier match à la pontaise. Ok ils sont à 9 points de nous et qu'ils jouent "dans l'ensemble" mieux qu'il y a quelques mois en arrière mais ils viennent de se prendre une grosse branlée face à YB sur le score de 4-1. Ils vont avoir la rage de se reprendre mais si nous jouons à peu près dans le même style que contre Bâle nous avons des chances d'arracher le nul je pense. Lucerne ce n'est pas Bâle, GC ou St-gall donc on a nos chances quoi qu'en disent tous les détracteurs!
On joue samedi j'espère qu'il y aura du monde pour soutenir notre équipe car là on est sur la dernière ligne droite et ce n'est surement pas contre GC le dernier match qu'on fera beaucoup de points.
LS - Lucerne: 1-1
5000 spectateurs (3000 effectifs)
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Telex Lun 20 Mai 2013 - 15:10

Juste une petite rectification. Lucerne a battu YB 3-1 il y a deux journées, ils ont perdu 4-1 face à Zürich dans un match assez étrange où ils ont dominé la majorité de la rencontre et se sont fait avoir en contre (2 buts dans les arrêts de jeu 90' et 94') donc ça relativise un peu leur performance.

Cela dit il faut y croire, on doit de toute façon prendre des points à un moment ou à un autre et ça parait plus facile que contre GC et Lucerne n'a en effet plus grand chose à jouer.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par centvingt Mar 21 Mai 2013 - 15:46

Bon, on entame le sprint final avec une semaine anglaise qui va décider de notre avenir. Comme dit, les points doivent surtout être fait lors de nos deux matchs à domicile. Ca risque d'être plus compliqué à l'extérieur contre GC, surtout dans un stade du Letzi qui ne nous réussi pas... Je ne pense pas que les Zürichois seront encore en course pour le titre à ce moment là, mais ils auront sûrement dans l'obligation de faire un bon résultat pour garder leur 2ème place qualificative pour la CL.

L'avantage de cette semaine et demie de repos que l'on aura eu, c'est que notre effectif devrait être pratiquement complet pour ces 3 derniers matchs, en tout cas je l'espère.

D'ici samedi, faudra prier pour que Servette ne fasse pas 3 points contre Sion. Dans l'idéal il leur faudrait bien évidemment 0 point, mais en l'état actuel du classement et vu la situation de Sion, je pense qu'un match nul ne serait pas un trop mauvais résultat.

LS-Lucerne: 2-2 et 4600 spectateurs annoncés.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Le choubert Mer 22 Mai 2013 - 20:28

Bon ben 4-0 pour servette, ca pue vraiment la merde la ! Et vu l état d esprit et l envie des genevois , ca va être difficile de rester en super league ! Espèrons qu ils y aient enfin pris conscience , et qu ils se battent enfin pour notre ville et nos couleurs !!! Bordel on la veut pas cette ligue B putin !!!!!!!!

Le choubert

Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par fredo Mer 22 Mai 2013 - 20:35

C'est qui putin ?

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par lsboy Mer 22 Mai 2013 - 20:54

Tiens... il y avait plus de 10'000 spectateurs à Genève... Nous verrons là aussi si le LS mérite de rester en SL... surtout avec les promos faites. Si on n'arrive pas à 7'000 face à Lucerne et 10'000 face à Servette, nous ne méritons pas de rester en SL.

Et il faut surtout arrêter de chercher des excuses... Lausanne est unique avec ce public de M... (je ne parle pas des 3'000 fidèles) ...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Badeafan Mer 22 Mai 2013 - 21:00

Il n'y avait à mon avis vu les plans larges du stade, pas 10'000. Mais bon, c'est un détail.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par fredo Mer 22 Mai 2013 - 21:04

Sans vouloir chercher des excuses au public de M... à Lausanne ,c'est quand même plus sympa d'aller voir un match de foot à la Praille dans un vrai stade,que dans cette chère Pontaise,si le LS n'a pas un nouveau stade dans les 5 ans à venir c'est la mort du club.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par clarensindep Mer 22 Mai 2013 - 22:08

toi t as fait des études.

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:16

Je ne serais pas là (tessin) mais je vais zieuter mon natel.
On y croit !!!

Les joueurs ont 2 façons de réagir : soit ils se referment et baissent les bras, soit ils explosent et ont la rage!

Et on veut cet état d'esprit les gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Nord's Fan Mer 22 Mai 2013 - 22:21

Monaco ils ont 1500 pers. et il monte en Ligue 1 .... Faut juste jouer au foot et arrêter avec ces conneries de mériter ou pas mériter...GC ils jouent le titre et il y a 4'000 spectateurs...



Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par lozansport Mer 22 Mai 2013 - 23:00

oui, mais là y a du pognon, ce qui change tout !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par rv Mer 22 Mai 2013 - 23:43

Nord's Fan a écrit:Monaco ils ont 1500 pers. et il monte en Ligue 1 .... Faut juste jouer au foot et arrêter avec ces conneries de mériter ou pas mériter...GC ils jouent le titre et il y a 4'000 spectateurs...

+1
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Julien F. Jeu 23 Mai 2013 - 5:33

En admettant que Servette perde à Saint-Gal, SEULE LA VICTOIRE face à Lucerne est indispensable. Un nul ne servirait à rien... On passerait ainsi à 30 pts et un nul face à Servette suffirait...

De toute manière il faut GAGNER face à Lucerne... Servette est capable aussi d'obtenir un résultat dimanche...

LS n'a pas à calculer samedi. Victoire obligatoire !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par dad1664 Jeu 23 Mai 2013 - 6:59

Tous au stade pour ces 2 matchs!
Le soutien derrière la télé ne leur servira a rien!
Donnons de la voix!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Le choubert Jeu 23 Mai 2013 - 7:42

Oui , tous au stade, c'est maintenant qu il faut se bouger au stade et pas quand ca sera trop tard ! On s' en branle qui fasse froid, qui neige, ou qui pleuve, on doit tous répondre présent a l'appel des dirigeants, peu importe ce que vous en pensez d' eux ! C est les joueurs sur le terrain et non collet, c est a eux de se foutre un gros coup de pieds au cul !! Mais bon, ca fait des mois qu'on le dit maintenant , et toujours pas de réaction, espèrons qu'elle arrive samedi !en tout cas ,TOUS AU STADE !!!!!

Le choubert

Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Badeafan Jeu 23 Mai 2013 - 10:41

P.... encore plus de 48 heures à attendre avant ce match... P.... ce que c'est long...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par cailloux Jeu 23 Mai 2013 - 11:50

117 ans...sans jamais n'être relegué sportivement.

10 ans pour retrouver l'élite en se tapant des ligues de merdes et surtout des déplacements de merde...

Non desolé....pas envie d'aller à Lugano, Vaduz et Wil l'année prochaine!

Donc 3 pts obligatoire samedi!

1-0 Moussimou (comme ça on lui donnera encore le crédit qu'il ne devrait pas voir) 5'500 (2'500 effectifs)

ALLEZ LAUSANNE!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Verlaat Jeu 23 Mai 2013 - 11:53

Moi ce qui m'inquiète actuellement le plus c'est notre attaque. J'espère que Tafer sera titularisé aux avant-postes car je le trouve bon et nettement plus performent que sur une aile ou en numéro 10. J'espère également que Matt sera cette fois concerné par l'enjeu.

Une chiche victoire 1-0 sur un but de Tafer serait déjà parfaite. Mais un bon 3-0 pour se mettre en confiance avant de recevoir Serviette, ça n'aurait pas de prix.

ALLEZ LAUSANNE on y croit afro

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par PatoCojo Jeu 23 Mai 2013 - 12:08

J'espère aussi que Tafer sera titularisé en pointe. Rien que sur son égalisation refusée contre Bâle il a fait plus que ce qu'a fait Moussilou depuis le début du second tour...

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par dadniny Jeu 23 Mai 2013 - 16:01

2-0 pour Lucerne, Lausanne n'arrivera pas a voir le dessus malheureusement je pense, sauf s'il y a un miracle mais bon faut pas rêver . . .

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Le Vaudois Jeu 23 Mai 2013 - 16:27

ALLEZ le LS va EXPLOSE pour cec derniers matchs.LS-Lucerne 3-0.Buts de Malonga,Tafer et Roux.7000 spect.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Telex Jeu 23 Mai 2013 - 17:35

On peut pas envisager une défaite ! On va gagner, joliment, salement, avec l'arbitre, sans l'arbitre, avec le public sans public, il faut gagner point !


Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par El Lutin Jeu 23 Mai 2013 - 21:01

A part ça, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'équipe parce qu'on parle du match mais on a aucune info dans les médias?? On sait qu'ils ont été à la Vallée de Joux pour faire des grillades, du kayak et être "loin du football" selon le matin. Ca me paraît surréaliste. J'espère que c'est de l'intox, parce que si c'est le cas c'est très inquiétant. On ne va pas loin du foot avant une semaine aussi décisive, non? ou j'ai loupé quelque chose?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Matt Jeu 23 Mai 2013 - 21:30

C'est exactement ce que je me suis dit. Je pense que nos gaillards se sont assez reposés pendant toute cette saison et qu'il vaudrait mieux pour eux d'aller faire plutôt un entrainement de plus pendant leur journée car en ce moment ils en ont terriblement besoin. J'espère juste qu'il vont gérer le match de samedi car là ça serait un scandale sinon!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  Empty Re: LS - Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum