FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SLO - LS Samedi 21.10.23

+42
Triac
TKP1
radio_global
Mange-gazon IV
bonzai
neLSon
f-alex1997
AxeLS
El Lutin
Fabienne
Blue Raph
Mike21
mic
zodov
Shogun
fatpig
Gimli
Rolls
Nairo
Cc1974
Ls81
Mathias
alpha_1426
fritz.k
stefvs10
Donegal38
dudu
Qwertz
centvingt
Bufif
Le Vaudois
rehn98
Nataniel
Old School
LKK
kok9
Scoopex
Lessing
Védouble1896
Thierrible
lausarme
Matt
46 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par Matt Lun 23 Oct - 19:42

https://youtu.be/j1Kyvn_rZ2M?si=Wk702DNW_bvkVrwV
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par Matt Mar 24 Oct - 0:16

Par contre niveau organisation c'est la pire buvette de SL!
Presque 30min pour prendre une bière, une bière servie à la canettes à 8.- et c'est une bière portugaise (sagres ou super Bock) sans parler de la nourriture (une sorte de sandwich avec un peu de mousse au thon au milieu pour 5.-). Ce club je ne sais pas comment il va survire encore longtemps....
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

mic, Scoopex, f-alex1997 et FF-LS aiment ce message

kok9 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par kok9 Mar 24 Oct - 0:39

Matt a écrit:Par contre niveau organisation c'est la pire buvette de SL!
Presque 30min pour prendre une bière, une bière servie à la canettes à 8.- et c'est une bière portugaise (sagres ou super Bock) sans parler de la nourriture (une sorte de sandwich avec un peu de mousse au thon au milieu pour 5.-). Ce club je ne sais pas comment il va survire encore longtemps....
Sans parler de la couleur des chaussettes du grilleur de saucisses.

Foutons la paix à SLO (et YS), occupons nous de nos bières et faisons en sorte que 15 minutes suffisent à commander, payer et recevoir une saucisse correctement grillée dans notre stade du XXIème siècle (merci les contribuables lausannois); et on fera le point après le 3ème tour.
Et je ne suis pas sûr de me réjouir du résultat.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Georgie aime ce message

Scoopex et f-alex1997 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par Georgie Mar 24 Oct - 9:31

kok9 a écrit:
Matt a écrit:Par contre niveau organisation c'est la pire buvette de SL!
Presque 30min pour prendre une bière, une bière servie à la canettes à 8.- et c'est une bière portugaise (sagres ou super Bock) sans parler de la nourriture (une sorte de sandwich avec un peu de mousse au thon au milieu pour 5.-). Ce club je ne sais pas comment il va survire encore longtemps....
Sans parler de la couleur des chaussettes du grilleur de saucisses.

Foutons la paix à SLO (et YS), occupons nous de nos bières et faisons en sorte que 15 minutes suffisent à commander, payer et recevoir une saucisse correctement grillée dans notre stade du XXIème siècle (merci les contribuables lausannois); et on fera le point après le 3ème tour.
Et je ne suis pas sûr de me réjouir du résultat.

C est exactement ca...occupons nous de notre cul avant de cracher sur les autres
Georgie
Georgie

Localisation : Ouest Lausannois
Date d'inscription : 13/06/2023

Scoopex et f-alex1997 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par lausarme Mar 24 Oct - 17:15

kok9 a écrit:
Matt a écrit:Par contre niveau organisation c'est la pire buvette de SL!
Presque 30min pour prendre une bière, une bière servie à la canettes à 8.- et c'est une bière portugaise (sagres ou super Bock) sans parler de la nourriture (une sorte de sandwich avec un peu de mousse au thon au milieu pour 5.-). Ce club je ne sais pas comment il va survire encore longtemps....
Sans parler de la couleur des chaussettes du grilleur de saucisses.

Foutons la paix à SLO (et YS), occupons nous de nos bières et faisons en sorte que 15 minutes suffisent à commander, payer et recevoir une saucisse correctement grillée dans notre stade du XXIème siècle (merci les contribuables lausannois); et on fera le point après le 3ème tour.
Et je ne suis pas sûr de me réjouir du résultat.

Pour le stade du XXI ème siècle tu as oublié de remercier Ineos SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 1f609
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

mic et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par Scoopex Mer 25 Oct - 10:34

C'est normal de chambrer et rivaliser les autres "sous clubs" vaudois.

Faut arrêter de jouer les casques bleus.

Qu'on aille nos soucis c'est une chose et des dizaines de posts sont la pour le rappeller et taper sur le club.

Qu'on trouve la bouffe du SLO dégueulasse et qu'avec 300 spectateurs de moyenne par année, ce club n'a pas sa place en SL en est une autre.

Cette bien pensance typiquement vaudoise m'agace.

Un club un canton
LAUSANNE SPORTS
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

mic, Blue Raph et Matt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par AxeLS Mer 25 Oct - 10:54

Chambrer, ça fait partie du jeu. On a le droit de chambrer même si ça se passe mal chez nous, c'est clair aussi.

Par contre c'est vrai que chambrer sur des problèmes qu'on a eu aussi dans un passé proche (accueil au stade pitoresque et affluences misérables), sachant que ça me faisait fulminer quand des supporters adverses le faisaient aussi pour nous, ça me vient personnellement pas à l'idée. Chacun son truc Very Happy

Tout cela mis à part, le plus dommageable pour le SLO reste de ne pas pouvoir évoluer à Vidy. Là au moins, l'amateurisme continuerait de sentir bon le foot champêtre. À la Pontaise, c'est tout de suite moins reluisant.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Matt et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par stefvs10 Mer 25 Oct - 17:12

Ma fois, ils on voulu jouer plus HAUT ils assument 😂😂😂

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Thierrible, Scoopex et Matt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par kok9 Mer 25 Oct - 19:51

stefvs10 a écrit:Ma fois, ils on voulu jouer plus HAUT  ils assument 😂😂😂
Ben à ma connaissance, SLO ne se plaint pas, et ils assument pas si mal, en tout cas autant que les millionnaires d'à côté, question résultats.
Mais nos bières sont infiniment plus fraîches, bien sûr.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par lausarme Mer 25 Oct - 22:21

kok9 a écrit:
stefvs10 a écrit:Ma fois, ils on voulu jouer plus HAUT  ils assument 😂😂😂
Ben à ma connaissance, SLO ne se plaint pas, et ils assument pas si mal, en tout cas autant que les millionnaires d'à côté, question résultats.
Mais nos bières sont infiniment plus fraîches, bien sûr.

Ils sont justement là grâce à leur millionnaire, ce n'est pas les salades de Dup**** qui paieraient les salaires ni leur "public"

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

mic, Old School, Fabienne, Scoopex, Lessing, Matt, f-alex1997 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par kok9 Jeu 26 Oct - 0:06

lausarme a écrit:
kok9 a écrit:
stefvs10 a écrit:Ma fois, ils on voulu jouer plus HAUT  ils assument 😂😂😂
Ben à ma connaissance, SLO ne se plaint pas, et ils assument pas si mal, en tout cas autant que les millionnaires d'à côté, question résultats.
Mais nos bières sont infiniment plus fraîches, bien sûr.

Ils sont justement là grâce à leur millionnaire, ce n'est pas les salades de Dup**** qui paieraient les salaires ni leur "public"

Comme nous, du coup ?
Bref, je vous laisse volontiers à vos rencoeurs contre YS et SLO.
Ineos me suffit largement ...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Georgie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par stefvs10 Jeu 26 Oct - 7:44

Y avait pas de rencoeur c'était juste une blague. Plus haut de ouchy à la plaine du loup. Bref 😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par Blue Raph Jeu 26 Oct - 7:51

AxeLS a écrit:Chambrer, ça fait partie du jeu. On a le droit de chambrer même si ça se passe mal chez nous, c'est clair aussi.

Par contre c'est vrai que chambrer sur des problèmes qu'on a eu aussi dans un passé proche (accueil au stade pitoresque et affluences misérables), sachant que ça me faisait fulminer quand des supporters adverses le faisaient aussi pour nous, ça me vient personnellement pas à l'idée. Chacun son truc Very Happy

Tout cela mis à part, le plus dommageable pour le SLO reste de ne pas pouvoir évoluer à Vidy. Là au moins, l'amateurisme continuerait de sentir bon le foot champêtre. À la Pontaise, c'est tout de suite moins reluisant.

En l'occurence c'étaient plutôt les prix des places visiteurs et celui de la binche qui étaient en cause. Pas les infrastructures et les affluences de misère qu'on connaît si bien.

Je n'aime pas SLO et n'ai jamais pu saquer Yverdon et c'est le propre d'un forum dédié à un club de football, donc partisan par essence, de critiquer voire dénigrer les adversaires, leurs supporters et leurs saucisses - non je ne parle pas des supportrices.

Sinon faut aller voir des concours hippiques.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Old School, Fabienne, Scoopex, Lessing, lausarme, Matt et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par fritz.k Jeu 26 Oct - 9:51

Bon moi j'échangerai bien leur bières tièdes contre les nôtres si en échange il nous donne leur directeur sportif et peut-être même leur entraîneur ....Sans même parler d'inéos !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par Thierrible Jeu 26 Oct - 11:07

Matt a écrit:Par contre niveau organisation c'est la pire buvette de SL!
Presque 30min pour prendre une bière, une bière servie à la canettes à 8.- et c'est une bière portugaise (sagres ou super Bock) sans parler de la nourriture (une sorte de sandwich avec un peu de mousse au thon au milieu pour 5.-). Ce club je ne sais pas comment il va survire encore longtemps....

Ça reste une meilleure bière que cette saleté de Cardinal qu'on nous sert à la Tuilière
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par fatpig Jeu 26 Oct - 12:07

Thierrible a écrit:
Matt a écrit:Par contre niveau organisation c'est la pire buvette de SL!
Presque 30min pour prendre une bière, une bière servie à la canettes à 8.- et c'est une bière portugaise (sagres ou super Bock) sans parler de la nourriture (une sorte de sandwich avec un peu de mousse au thon au milieu pour 5.-). Ce club je ne sais pas comment il va survire encore longtemps....

Ça reste une meilleure bière que cette saleté de Cardinal qu'on nous sert  à la Tuilière

Oui, c’est incontestablement un point à améliorer: vu l’association qu’on fait souvent (moi, en tout cas…) entre foot et bières, les matches devraient être une occasion d’en déguster des bonnes (le seul avantage que je trouve à la Cardinal, c’est qu’elle me rappelle mes premières cuites…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Old School et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par dudu Jeu 26 Oct - 12:16

Ce club est catastrophique, mon fils a pu rentrer l'année passée pour les 2 matchs sans jamais montré son billet.


dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par kok9 Jeu 26 Oct - 12:18

Du coup, ils ne gonflent pas tant que ça les affluences  !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par Georgie Jeu 26 Oct - 13:47

Thierrible a écrit:
Matt a écrit:Par contre niveau organisation c'est la pire buvette de SL!
Presque 30min pour prendre une bière, une bière servie à la canettes à 8.- et c'est une bière portugaise (sagres ou super Bock) sans parler de la nourriture (une sorte de sandwich avec un peu de mousse au thon au milieu pour 5.-). Ce club je ne sais pas comment il va survire encore longtemps....

Ça reste une meilleure bière que cette saleté de Cardinal qu'on nous sert  à la Tuilière

Entre la Nebuleuse et Dr Gabbs on a du loud niveau bière dans le canton mais ils continuent de nous mettre de la cardoch nux
Georgie
Georgie

Localisation : Ouest Lausannois
Date d'inscription : 13/06/2023

Matt, fatpig et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par FF-LS Jeu 26 Oct - 14:17

vu que kok9 a décrété que parce qu'INEOS fait (de loin) pas tout juste on ne peut pas se plaindre du SLO et du prix des places, de leur buvette, de leur (ou notre) speaker, je me demande quand même si on a le droit de se demander si la sécurité est vraiment assurée aux matches du SLO ?

parce que aussi bien lors du barrage contre Sion ou samedi contre nous il m'a clairement semblé que certains secteurs étaient surpeuplés (et c'est peu dire), avec tous les risques de sécurité que cela comporte; évidemment vu que les barrières tiennent avec des colsons y'a peu de chances qu'on vive un Hillsborough au bloc N mais tout de même; quand tu paies 30.- ta place tu es en droit d'être dans un secteur qui n'est pas 2x trop petit et n'a pas les accès (sorties de secours entre autres) nécessaires

du coup j'ose le dire: que le SLO joue en LNA c'est top mais leur organisation ne mérite même pas la 2e ligue; et j'ose même pas aborder le thème de leur rancoeur envers le LS et du dénigrement constant dont ils font preuve à l'encontre des bleus-et-blancs, parce que là aussi y'aurait de quoi écrire, mais chut faut pas critiquer parce que INEOS c'est pas des champions
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

mic, Old School, Fabienne, Scoopex, Lessing, lausarme, Matt et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par lausarme Jeu 26 Oct - 15:36

Kok9 es tu par hasard le papa de Sonny Kok?
Je comprendrai mieux ta compassion envers le SLO.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par Thierrible Jeu 26 Oct - 15:53

FF-LS a écrit:vu que kok9 a décrété que parce qu'INEOS fait (de loin) pas tout juste on ne peut pas se plaindre du SLO et du prix des places, de leur buvette, de leur (ou notre) speaker, je me demande quand même si on a le droit de se demander si la sécurité est vraiment assurée aux matches du SLO ?

parce que aussi bien lors du barrage contre Sion ou samedi contre nous il m'a clairement semblé que certains secteurs étaient surpeuplés (et c'est peu dire), avec tous les risques de sécurité que cela comporte; évidemment vu que les barrières tiennent avec des colsons y'a peu de chances qu'on vive un Hillsborough au bloc N mais tout de même; quand tu paies 30.- ta place tu es en droit d'être dans un secteur qui n'est pas 2x trop petit et n'a pas les accès (sorties de secours entre autres) nécessaires

du coup j'ose le dire: que le SLO joue en LNA c'est top mais leur organisation ne mérite même pas la 2e ligue; et j'ose même pas aborder le thème de leur rancoeur envers le LS et du dénigrement constant dont ils font preuve à l'encontre des bleus-et-blancs, parce que là aussi y'aurait de quoi écrire, mais chut faut pas critiquer parce que INEOS c'est pas des champions

Lâche toi, ça m'intéresse du coup... j'en ai tellement rien à faire de ce club qui, comme Le Mont, ou Baulmes, finira par sombrer dans les ténèbres une fois que leurs dirigeants auront compris que le.SLO n'est pas à leur place et qu'ils perdent leur fric...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par kok9 Jeu 26 Oct - 18:25

lausarme a écrit:Kok9 es tu par hasard le papa de Sonny Kok?
Je comprendrai mieux ta compassion envers le SLO.
Même pô !

Compassion n'est pas le mot adéquat. Plutôt sympathie pour le "petit": j'aime pas les ligues fermées.

Et l'histoire de l'organisation, du stade vieillot et des saucisses à dudu pas cuites, c'est pas si vieux que ça au LS.

Et puis, suivant les résultats (SLO en SL et nous en CL, par exemple...), la Ville pourrait confier la Tuillière au SLO, faisons pas les marioles !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par FF-LS Jeu 26 Oct - 19:48

kok9 a écrit:Et puis, suivant les résultats (SLO en SL et nous en CL, par exemple...), la Ville pourrait confier la Tuillière au SLO, faisons pas les marioles !

euh... tu oublies un peu vite les montants collosaux mis par Ineos pour en faire un stade de foot et pas simplement un terrain de sport; tu ne connais peut-être pas non plus la teneur des contrats d'exploitation en place et tu oublies aussi un peu vite que même si le LS devait descendre d'une ligue, il resterait le plus grand club du canton; je ne sais pas si tu étais déjà de la partie lors de la relégation du LS en 2e ligue inter, mais que je sache le LS ne s'est pas retrouvé aux Chataîgniers pour autant

montrer de la sympathique pour le SLO est ton droit, mais stp ne va pas jusqu'à écrire n'importe quoi et faire planer le doute sur l'avenir du LS (parce qu'aujourd'hui hormis le public et le stade je vois pas trop ce qui peut nous faire envisager l'avenir avec sérénité)
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

mic, lausarme, Matt, Le Vaudois et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par kok9 Jeu 26 Oct - 21:06

FF-LS a écrit:
kok9 a écrit:Et puis, suivant les résultats (SLO en SL et nous en CL, par exemple...), la Ville pourrait confier la Tuillière au SLO, faisons pas les marioles !

euh... tu oublies un peu vite les montants collosaux mis par Ineos pour en faire un stade de foot et pas simplement un terrain de sport; tu ne connais peut-être pas non plus la teneur des contrats d'exploitation en place et tu oublies aussi un peu vite que même si le LS devait descendre d'une ligue, il resterait le plus grand club du canton; je ne sais pas si tu étais déjà de la partie lors de la relégation du LS en 2e ligue inter, mais que je sache le LS ne s'est pas retrouvé aux Chataîgniers pour autant

montrer de la sympathique pour le SLO est ton droit, mais stp ne va pas jusqu'à écrire n'importe quoi et faire planer le doute sur l'avenir du LS (parce qu'aujourd'hui hormis le public et le stade je vois pas trop ce qui peut nous faire envisager l'avenir avec sérénité)

Et bé... J'ai touché un point sensible !

Oui, oui, j'y étais, à la descente en 2ème Inter, et même bien avant.

Bon, la Tuillière, c'est 80 Mios pour la Ville et ses contribuables, et 20 Mios pour LS (comme déjà dit plusieurs fois, désolé, via un prêt portant intérêt d'Ineos; si tu veux racheter LS, tu devras aussi racheter et rembourser cette dette).

Contrairement à certains clubs qui sont propriétaires de leur stade, LS est locataire de la Ville, avec un contrat compliqué liant exploitation (par exemple pour un concert ou du foot) et entretien.
Comme tout prioritaire, la Ville pourrait décider de changer de locataire.

Mon propos était juste de souligner que le mérite du LS est nul quand au stade qui accueille ses matchs (à part les loges, mais je m'en contrefiche) et que c'est pas très malin de ricaner de l'infrastructure à disposition du SLO.

Si la SFL était moins con, une grande partie des matchs du SLO pourait de dérouler à Vidy, ce qui serait sympathique et logique.

Je propose d'en rester là avec cette polémique.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS Samedi 21.10.23 - Page 4 Empty Re: SLO - LS Samedi 21.10.23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum