FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entraineur Magnin

+22
Le Vaudois
voxpopuli
vadim
mic
Scoopex
neLSon
fatpig
Homer
Lessing
El Lutin
Old School
abhak
Matt
rehn98
DKlinge
Cc1974
Triac
kok9
Tuitui
Mange-gazon IV
Shogun
lausarme
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ludo Magnin est-il (encore) l'homme de la situation ?

Entraineur Magnin - Page 2 Vote_lcap9%Entraineur Magnin - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Qwertz, Le Vaudois, rehn98, NPLS, Utilisateur, Scoopex, everls
Entraineur Magnin - Page 2 Vote_lcap8%Entraineur Magnin - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
lausarme, Nataniel, kok9, stefvs10, Junior, Donegal38
Entraineur Magnin - Page 2 Vote_lcap37%Entraineur Magnin - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 29 ]
dadniny, LsLover, mic, abhak, Georgie, Shogun, El Kuzba
Entraineur Magnin - Page 2 Vote_lcap46%Entraineur Magnin - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 37 ]
Lessing, Cc1974, AxeLS, dudu, cte, bonzai, LKK
Entraineur Magnin - Page 2 Vote_lcap0%Entraineur Magnin - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 79
 
+75
mic
Cc1974
AxeLS
abhak
dudu
Qwertz
Georgie
cte
Nataniel
Le Vaudois
rehn98
bonzai
Shogun
El Kuzba
kok9
stefvs10
fatpig
f-alex1997
LKK
Fabienne
Matt
Thierrible
Rolls
Julien F.
maxi
Mike21
Topper
Mange-gazon IV
Tuitui
Nairo
FabulousFab
neLSon
Junior
NPLS
alainepal
flo87
Maskey
Bufif
Max2
Old School
YAL
centvingt
Triac
radio_global
plik
Vinche
TKP1
LRS12
DKlinge
fritz.k
Imsodns
Clash
lamadechine
FF-LS
Marc Ohrel
Utilisateur
RES
pizzaiolo
SabL
Gimli
Homer
Scoopex
Védouble1896
Donegal38
fredo
TrueBlue
everls
LSDyl
Moreal
brbrloz
zodov
lulu
MoussiLoupo
yvanrosset
scofieldkiller
79 participants
 
Sondage clos

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par Old School Lun 2 Oct 2023 - 13:46

On peut également se poser la question de savoir si le onze qui commence le match est vraiment le meilleur que l'on puisse aligner si l'on tient compte de tous les joueurs à disposition.

Que ce soit ça le problème ou les remplacements, le mal se situe bien dans le coaching, non ? Sans parler de la fameuse cellule de recrutement. D'ailleurs, qui en fait partie ?

Les responsables n'y échapperont pas.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Scoopex, Matt et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par kok9 Lun 2 Oct 2023 - 13:52

Probablement que le onze de base, à Kablan près, était plutôt conforme à ce que la majorité d'entre nous attendait.

Quant à réchapper, je pense que le seul à payer sera effectivement Magnin (et il a une part de responsabilité, c'est clair). Quant aux autres.... Je pense même que le Président ne serait pas forcément fâché de retourner à son business habituel.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par Old School Lun 2 Oct 2023 - 14:27

kok9 a écrit:Probablement que le onze de base, à Kablan près, était plutôt conforme à ce que la majorité d'entre nous attendait.

Quant à réchapper, je pense que le seul à payer sera effectivement Magnin (et il a  une part de responsabilité, c'est clair). Quant aux autres.... Je pense même que le Président ne serait pas forcément fâché de retourner à son business habituel.

Probablement ... ou pas !

Je garde mon onze de base pour moi. Pas envie d'influencer des professionnels ... Laughing

Mais, pour être transparent, il y a des gars dans le contingent qui ne seraient plus au LS, si j'étais DS ou coach. Wink

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

kok9 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par fatpig Lun 2 Oct 2023 - 14:35

Magnin est maintenant sur la défensive, comme le montre son itw d’après match, dans lequel il met la défaite sur le compte d’ »erreurs individuelles »: c’est effectivement le moyen le plus facile de s’exonérer (pas très classe, d’ailleurs), mais ça n’explique pas pourquoi l’équipe n’est pas capable de retourner un match en sa faveur, pourquoi des changements, souvent tardifs, ne font pas la différence, ou encore pourquoi on n’est pas foutu de tenir un score…Et des pertes de balles au milieu, ça fait partie du jeu, pas de quoi y voir  des erreurs individuelles qui expliquent le retournement du match

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Old School, pizzaiolo, lausarme, Matt et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par rehn98 Lun 2 Oct 2023 - 16:22

fatpig a écrit:Magnin est maintenant sur la défensive, comme le montre son itw d’après match, dans lequel il met la défaite sur le compte d’ »erreurs individuelles »: c’est effectivement le moyen le plus facile de s’exonérer (pas très classe, d’ailleurs), mais ça n’explique pas pourquoi l’équipe n’est pas capable de retourner un match en sa faveur, pourquoi des changements, souvent tardifs, ne font pas la différence, ou encore pourquoi on n’est pas foutu de tenir un score…Et des pertes de balles au milieu, ça fait partie du jeu, pas de quoi y voir  des erreurs individuelles qui expliquent le retournement du match
Son interview m’a passablement énervé!!
J’aime pas trop ça quand on se dédouane complet et qu’on fini par dire: à la fin c’est moi le guignol
Un peu facile je trouve

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Matt, fatpig, kok9 et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par neLSon Lun 2 Oct 2023 - 16:45

Encore une fois, ce n'est pas sur le papier qu'il ne faut pas être idiot mais sur le terrain!
Or Husic n'est pas un latéral gauche et Dabanli n'a pas le niveau de la SL, c'est d'ailleurs lui qui perd le ballon sur le 1er but, ensuite on voit arriver Poaty à la 75e ... n'importe quoi, une fois de plus coaching défaillant de Magnin, c'est quasi systématique depuis qu'il est là.
Quand on observe les trajectoires respectives des clubs vaudois depuis une année on ne peut qu'être atterré; YS était juste devant en CL, aujourd'hui ils ont 10 points d'avance (en 9 matchs!), SLO qui était derrière est passé devant, ils progressent, le LS stagne, la saison dernière c'était à cause de la "pression", cette fois quelle est l'excuse foireuse qui sera trouvée? Les températures anormalement élevées?
Pour ce qui concerne le DS dont tout club pro normalement organisé ne peut se passer, il aurait peut-être permis de trouver une solution moins désastreuse pour les cas Brown et (surtout) Baldé, par exemple en proposant au joueur d'être transféré tout en terminant la saison au LS, mais pour ça il aurait fallu pouvoir compter sur quelqu'un de 8compétent qui sache anticiper.
D'ailleurs si un DS n'est pas nommé avant la fin du mois, je serai convaincu que, quoi qu'il en dise, ce sera parce que Magnin freine autant que possible, ne voulant surtout pas devoir rendre des comptes à quelqu'un ayant au moins autant de connaissances en matière de football que lui, voire davantage si c'est possible...


neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

mic, Lessing et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par fatpig Lun 2 Oct 2023 - 16:55

rehn98 a écrit:
Son interview m’a passablement énervé!!
J’aime pas trop ça quand on se dédouane complet et qu’on fini par dire: à la fin c’est moi le guignol
Un peu facile je trouve

oui, et j’espère sincèrement qu’il n’est pas dans le vrai quand il s’appelle guignol…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par Scoopex Jeu 5 Oct 2023 - 21:37

J'expose quelques points que j'ai entendu et compris de plusieurs sources très sûres.

Ludo comptait et composait sur Brown et Baldé cette saison. Les 2 joueurs lui ont filé sous le nez sans son consentement. C'est LE gros point négatif de cette saison

Il est mit devant le fait accompli. Pourquoi on ne lui pas dit plutôt en juin que début septembre qu'il faudra compter sans ses deux meilleurs joueurs ?

Il y a une sorte d'irritation au sein du staff du LS de voir que Baldé ne joue pas à Nice alors que c'était 50% des goals à Lausanne. Pourquoi l'avoir transféré ? Vraiment dur de suivre la stratégie d Ineos si ce n'est effectivement le passage de la poche gauche à la poche droite.

Les venues de Diabaté et Kalu sont compensatoires mais se sont des joueurs qui ne sont pas prêts physiquement car ont peu joué les dernières saisons.

La venue d'un DS est un souhait de Magnin depuis son arrivée au club.

Bref. Tout n'est pas tout rose entre l'entraîneur et INEOS.

Au final tout le monde s'accorde à dire que la reprise du centre de formation par Vanetta va apporter plus de dynamisme à l'académie de formation (sortir des jeunes pour les mettre dans la 1ere équipe) et que les transferts tardifs vont commencer à confirmer.

Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

LKK, Blue Raph, Matt, Le Vaudois, kok9 et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par mic Ven 6 Oct 2023 - 6:41

les langues se sont déliées à l'after du papet après quelques shots du Bamee ? nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Matt, Shogun et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par kok9 Ven 6 Oct 2023 - 7:37

Scoopex a écrit:J'expose quelques points que j'ai entendu et compris de plusieurs sources très sûres.

Ludo comptait et composait sur Brown et Baldé cette saison. Les 2 joueurs lui ont filé sous le nez sans son consentement. C'est LE gros point négatif de cette saison

Il est mit devant le fait accompli. Pourquoi on ne lui  pas dit plutôt en juin que début septembre qu'il faudra compter sans ses deux meilleurs joueurs ?

Il y a une sorte d'irritation au sein du staff du LS de voir que Baldé ne joue pas à Nice alors que c'était 50% des goals à Lausanne. Pourquoi l'avoir transféré ? Vraiment dur de suivre la stratégie d Ineos si ce n'est effectivement le passage de la poche gauche à la poche droite.

Les venues de Diabaté et Kalu sont compensatoires mais se sont des joueurs qui ne sont pas prêts physiquement car ont peu joué les dernières saisons.

La venue d'un DS est un souhait de Magnin depuis son arrivée au club.

Bref. Tout n'est pas tout rose entre l'entraîneur et INEOS.

Au final tout le monde s'accorde à dire que la reprise du centre de formation par Vanetta va apporter plus de dynamisme à l'académie de formation (sortir des jeunes pour les mettre dans la 1ere équipe) et que les transferts tardifs vont commencer à confirmer.

Allez Lausanne
Merci pour ce feedback éclairant.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Scoopex, lausarme, Matt, Nataniel, Ls81 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par Mange-gazon IV Sam 7 Oct 2023 - 10:21

Notre LS, comme les « grands » clubs qui jouent l’Europe* et qui doivent courir deux lièvres à la fois, doit lutter pour le championnat mais aussi pour le classement des saucisses.
Y a-t-il un directeur sportivo-buvette ou c’est aussi Magnin qui doit s’en occuper ?


*Pas serviette bien sûr
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

lausarme, kok9, Max2 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par lausarme Dim 5 Nov 2023 - 0:13

Magnin mérite une adaptation de mon vote.
Aujourd'hui contre Lugano il fait tout juste
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Le Vaudois et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par Lessing Dim 5 Nov 2023 - 6:46

En effet. Il marque des points aussi par son attitude beaucoup plus calme sur la touche.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

kok9 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par lausarme Dim 28 Jan 2024 - 18:20

L'embellie a été de courte durée.
Marco Schälibaum prêt pour une opération commando?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Lessing, kok9, Mange-gazon IV, Konter66 et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par Lessing Dim 28 Jan 2024 - 18:24

J y ai pensé toute la 2eme mi temps avec lui on gagnait ce match

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Bufif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par kok9 Dim 28 Jan 2024 - 18:48

Pas la peine de transférer 2-3 joueurs qui ne seront pas opérationnels avant quelques semaines, pour autant qu'on les trouve.
Je crois que cette fois, la question de l'entraîneur se pose.
Magnin est sympa, mais ça ne suffit plus.

Le remplaçant devrait connaître le championnat et les joueurs : oui, Schälibaum ou Binotto ou Breizat. Ou Contini, les noms existent.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Bufif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par neLSon Dim 28 Jan 2024 - 19:15

T'as raison, nul besoin de transferts, de toute façon il n'y a aucun attaquant de disponible sur le marché, continuons avec nos deux tigres de papier, eux au moins sont "opérationnels" depuis juillet dernier...quelle farce!
Pour ce qui est de Magnin, quasi n'importe qui ferait mieux, mais je serais d'avis d'attendre encore une semaine, le désastre sera alors complet et on peut espérer qu'il en tire lui-même la seule conclusion qui s'impose, sinon il faudra évidemment que quelqu'un le fasse à sa place.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par vadim Dim 28 Jan 2024 - 19:21

Je pense qu ineos doit réagir rapidement. Je ne pense toutefois pas que Magnin soit le seul responsable malheureusement. Il a bien sur une part importante de responsabilité tout comme Ineos d'ailleurs.

Ca suffit maintenant! il y en a marre de ce manque de professionnalisme! je crois qu'on a donné et ca commence vraiment à bien faire.

Messieurs les dirigeants, il faut renforcer cette équipe maintenant comme maintes fois demandé par les supporters! et même pourquoi pas un changement d'entraineur.

Schaellibaum? Pourquoi pas en effet... ca tient la route, le mental et l'expérience ferait un grand bien au LS.

Qu on arrête cette amateurisme, on est ridicule...

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

fredo, Tuitui et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par Shogun Dim 28 Jan 2024 - 19:34

vadim a écrit:Je pense qu ineos doit réagir rapidement. Je ne pense toutefois pas que Magnin soit le seul responsable malheureusement. Il a bien sur une part importante de responsabilité tout comme Ineos d'ailleurs.

En même temps à force d'avoir un entraineur qui répète qu'on a une équipe qui tient la route, qu'on n' a pas besoin de renforts, que "notre attaque n'a rien a envié à Saint-Gall, Lugano ou Lucerne", nos "dirigeants qui ont une confiance aveugle en Magnin, se disent qu'il y a pas besoin de prospecter. Je vous rappelle quand même que notre "président" connait rien en football...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Matt, fredo, voxpopuli et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par Tuitui Lun 29 Jan 2024 - 10:22

Est-ce que l'on sait si l'un des dirigeants de notre LS connait Schaellibaum ou un autre compétant ?

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

TKP1 aime ce message

everls n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par Lessing Lun 29 Jan 2024 - 10:53

Non ils sont entrain de préparer le papet

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Matt, Shogun, kok9, Rolls, YAL et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par voxpopuli Mer 31 Jan 2024 - 21:33

AUF WIEDERSEHEN Ludovic !
Incapable de tenir une 2e mi temps
Plus d'excuses!
Et prend Labeau et Husic avec toi
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

dudu, Lessing et Tuitui aiment ce message

Le Vaudois et everls n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par Le Vaudois Dim 11 Fév 2024 - 13:22

La majorité des fans demande un changement d entraîneur. Mais pour mettre qui ? Schaellibaum?Un Grand Père 5 fois plus éxite que Ludo ? Non merci. Peut être Contini Pourquoi pas. Mais je ne pense pas qu'il veut revenir. Ou un entraîneur étranger comme Casanova, deux années en arrière ? On a vu le résultat. Personnellement je ne pense pas que un changement d entraîneur va change quelque chose. L équipe à du potentiel pour faire beaucoup mieux ,et ne joue pas contre Ludo.Il manque la confiance. Les occasions sont la. Il faut provoquer la chance. Je comprends que les fans son déçu. Moi aussi.
On attendait tous autres choses. Une saison plus tranquille. Mais c'est comme ça, malheureusement. Après on est tous d'accord que Ineos devrait faire beaucoup mieux. Mais ça c'est une autre chansons. Espérons que notre LS va rebondir des samedi prochain contre Yverdon. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

mic, kok9, Nataniel et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par vadim Dim 11 Fév 2024 - 15:58

Je partage votre avis sur l'entraineur, C'est plus possible, il faut réagir. Je souhaite sincèrement un nouvel entraineur et également la nomination de Marco Degennaro comme DS ( une rumeur évoquée dans les médiats). Si le club réagis vite, c'est encore possible d'éviter cette dixième place.

Messieurs les dirigeants, maintenant ca suffit! montrez un peu de fierté et des idées pour relever notre LS!

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Matt, Nataniel, Tuitui, Konter66 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par fritz.k Lun 12 Fév 2024 - 6:30

Ce que je reproche beaucoup à Ludo, c'est son absence permanente de remise en cause. Jamais il ne dit qu'il s'est planté. quand son équipe joue mal, il ne comprend pas ou c'est à cause d'un manque de confiance etc etc. Aujourd'hui on file rapidement vers la relégation avec huit matchs sans victoire ! Il doit se mettre devant le miroir et se dire s'il est vraiment capable d'amener son équipe vers le maintien! J'ai beaucoup de doute à ce sujet comme beaucoup de monde ! On va recevoir Yverdon la queue entre les jambes, le trouillomètre à zéro face à une équipe en pleine confiance. Que va-t-il leur dire à ses joueurs pour qu'ils rentrent sur le terrain en conquérant et non pas en défaitiste. Autre chose qu'il leur dit depuis huit matchs j'espère !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

dudu, mic, Matt et Tuitui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur Magnin - Page 2 Empty Re: Entraineur Magnin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum