FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

+6
Thierrible
Julien F.
stefvs10
mic
kok9
Homer
10 participants

Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par Homer Mer 19 Juil 2023 - 14:22

N’étant pas en Suisse ce week-end, je me suis intéressé de prêt à l’offre de blue sport étant désireux de suivre notre premier match contre YB.
A savoir: j’étais abonné en super ligue pour 19,90.- par mois lors de notre dernière saison en première division mais j’ai résilié mon abonnement avec notre relégation, vu qu’il était possible de suivre les matchs de challenge ligue gratuitement.
Je me suis donc rendu sur leur site ce matin et je suis tombé de haut, de très haut !

Premier choc, il n’est plus possible de louer un seul match.
Du coup il reste l’abonnement et là, deuxième choc. Il y a deux formules:

Au mois pour 49.- avec résiliation un mois à l’avance (ce qui nous oblige à prendre deux mois minimum donc de dépenser 100.-)

À l’année pour 35.- par mois avec un mois gratuit, mais il y a trois mois sans championnat entre les trêves de Noël et de l’été.

Ce qui nous fait pour la formule 1: 49.- x 9 = 441.-
                       pour la formule 2: 35.- x 11= 385.-

Alors ok, pour ce prix là, on a droit aux compétitions européennes et à la plupart des grands championnats, mais mon problème c’est que je m’intéresse qu’à la super ligue, et encore… je m’intéresse quasiment qu’aux matchs du LS. 

Donc, je suis coincé entre me faire voler car je paye pour un service que j’utilise au maximum à 10% ou à me tourner vers des plateformes illégales. 

Vaut-il mieux voler un voleur ou être volé par un voleur grande question philosophique 🧐 

Pour moi, il devrait y avoir une offre à 15 ou 20 francs que pour la super ligue 

Lausarme, serait-il possible de faire un sondage pour savoir si une offre “uniquement super ligue” intéresserait d’autres forumeur?
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Utilisateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par kok9 Mer 19 Juil 2023 - 15:07

Fais gaffe, à priori inaccessible depuis l'étranger, même avec un vpn.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par mic Mer 19 Juil 2023 - 15:10

En principe sur le natel ça fonctionne à l'étranger mais il faut avoir un bon abo pour les données à l'étranger. Sur le Wifi c'est effectivement bloqué à l'étranger.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par stefvs10 Mer 19 Juil 2023 - 16:07

Pour avoir été à l'étranger pendant 3 matchs on peut les voir mais pas en direct. Il faut les enregistrer (donc avoir un abo) et on peut le voir à partie de 60mn je crois env

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par mic Mer 19 Juil 2023 - 16:33

Perso j'ai pu regarder tout le match en live contre Schaffhouse sans problèmes depuis Londres en mai (le gars qui n'a rien d'autre à faire t'sais nux )
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par Julien F. Mer 19 Juil 2023 - 17:48

Ça marche parfaitement à l’étranger avec VPN… et de préférence NORDVPN.

Sinon passer par des abonnements pirates.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par Thierrible Mer 19 Juil 2023 - 19:15

Personnellement , c'est simple, je garde le principe que je ne paie pas ces chaînes pour regarder un match à la télé. Si je veux le voir, soit il est au service public, soit je vais au stade.

Et c'est plus pour le principe que c'est à cause de ces chaînes télé qu'on s'est tapé des matchs à la con le lundi (ou le vendredi) et conte lesquels on a protesté pendant plusieurs saisons.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Qwertz, Fabienne, Matt, kok9 et Donegal38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par kok9 Mer 19 Juil 2023 - 19:24

Julien F. a écrit:Ça marche parfaitement à l’étranger avec VPN… et de préférence NORDVPN.

Sinon passer par des abonnements pirates.
Ça semble avoir changé ce printemps, selon l'expérience d'une connaissance. Peut être pas le bon vpn ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par LSDyl Sam 22 Juil 2023 - 17:49

kok9 a écrit:
Julien F. a écrit:Ça marche parfaitement à l’étranger avec VPN… et de préférence NORDVPN.

Sinon passer par des abonnements pirates.
Ça semble avoir changé ce printemps, selon l'expérience d'une connaissance. Peut être pas le bon vpn ?

Possible en wi-fi depuis l’étranger mais en léger différé, genre 5 minutes, il faut mettre « regarder depuis le début » et pas live-tv.

LSDyl

Date d'inscription : 06/07/2021

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par Nataniel Sam 22 Juil 2023 - 17:55

Depuis la Tunisie avec le wi fi de l hotel
Livetv.sx
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par Homer Sam 22 Juil 2023 - 19:04

Merci à vous tous
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par pantelic Dim 23 Juil 2023 - 16:34

Hello!

Pour info, il est possible de louer des matchs de Super League à l'unité sur le site sky.ch pour 9.90 (qui reprend les images et commentaires de Blue Sport). Pas besoin de s'abonner à l'année ni de payer 40.- pour un mois. Plus avantageux pour ceux qui ne regardent que les matchs du LS à l'extérieur.

pantelic

Date d'inscription : 23/07/2023

Blue Raph et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par radio_global Dim 23 Juil 2023 - 17:38

Pour info, même s'il n'y a pas l'image, Global Sport sera de retour le week-end prochain pour la couverture en direct à la radio Wink

radio_global

Date d'inscription : 28/06/2022

dudu, Matt et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait Empty Re: Blue sport (Swisscom) nous prend pour des vaches à lait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum