FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato saison 2023-2024

+64
Horizon06
Thychosen
Mange-gazon IV
NPLS
scofieldkiller
DKlinge
dadniny
Matt
bonzai
TrueBlue
Topper
Vinche
Scoopex
Donegal38
Tuitui
Midjigigi
Blue Raph
Nairo
LSDyl
alainepal
fritz.k
Thierrible
football fan
Minime
Shogun
cte
rehn98
Lessing
Flo
vadim
Homer
El Kuzba
Julien F.
RES
plik
LsLover
Qwertz
FF-LS
Le Vaudois
Mirko
Cc1974
maxi
LKK
Gimli
BruceChris
Mike21
radio_global
FC Directeur Sportif
Nataniel
lausarme
dudu
fatpig
Xis7
Old School
stefvs10
zodov
neLSon
TKP1
mic
abhak
kok9
Rolls
pizzaiolo
Georgie
68 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Scoopex Dim 13 Aoû - 18:19

Niveau mercato, sur le match contre Bâle: but de Sene (2x mais bon....), assist de Dussene, goal de Baldé et grosse présence de Ilie.

Nos transferts sont peu nombreux mais très bons.

Pendant ce temps Yverdon en prend 6 ! (dont un autogoal du franco-valesco-frontalier Sauthier. Quel beau week-end.
!!!).
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Thierrible, dudu, LKK, mic, Blue Raph, Lessing, lausarme et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par kok9 Dim 13 Aoû - 20:21

Je propose de lâcher la grappe à YS.

Dussenne semble un des meilleurs transferts du LS depuis longtemps, clairement.
Sène, j'attendrai un peu pour juger : sur ses 3 buts aujourd'hui, le seul vraiment probant est celui où il démarre hors-jeu.
Illie bien meilleur que je pensais : à confirmer contre des équipes plus défensives et plus physiques.
Baldé est un excellent transfert de la saison passée, et je crains qu'il ne reste pas bien longtemps chez nous.

Globalement, si je peux résumer, le forum trouve les transferts "entrants" bons mais pas assez nombreux.

Pour ma part, je trouve qu'il nous manque un peu de profondeur de banc au niveau des latéraux, mais il y a peut-être des m21 ?

Mais la vraie question reste l'attaque, avec pas mal d'inconnues :
Baldé va rester combien de temps ?
Quel est le niveau de Sène ?
Sur quel Labeau peut on compter cet automne ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig, TKP1 et FC Directeur Sportif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Flo Dim 13 Aoû - 20:27

Schwizer peut pas jouer latéral ?

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Vinche Lun 14 Aoû - 1:05

Flo a écrit:Schwizer peut pas jouer latéral ?

Avec le système à 4 derrière je pense qu’il ne serait pas au niveau défensivement. si Magnin passe à 3 derrière Schwizer pourrait par contre être une option intéressante en piston gauche.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Flo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par FC Directeur Sportif Lun 14 Aoû - 6:29

kok9 a écrit:Je propose de lâcher la grappe à YS.

Dussenne semble un des meilleurs transferts du LS depuis longtemps, clairement.
Sène, j'attendrai un peu pour juger : sur ses 3 buts aujourd'hui, le seul vraiment probant est celui où il démarre hors-jeu.
Illie bien meilleur que je pensais : à confirmer contre des équipes plus défensives et plus physiques.
Baldé est un excellent transfert de la saison passée, et je crains qu'il ne reste pas bien longtemps chez nous.

Globalement, si je peux résumer, le forum trouve les transferts "entrants" bons mais pas assez nombreux.

Pour ma part, je trouve qu'il nous manque un peu de profondeur de banc au niveau des latéraux, mais il y a peut-être des m21 ?

Mais la vraie question reste l'attaque, avec pas mal d'inconnues :
Baldé va rester combien de temps ?
Quel est le niveau de Sène ?
Sur quel Labeau peut on compter cet automne ?

Tellement juste. L'équipe tient la route mais on peut pas jouer toute la saison avec 13-14 joueurs.

La gestion du cas Brown est surprenante....il est annoncé sur le départ depuis la fin de la saison passée, et il joue tout depuis le début de saison et aucune recrue pour préparer son départ.
Pourquoi utiliser autant Brown avant son départ, après on se retrouve avec Kablan (qui s'est bien débrouillé) qui a des crampes car en manque de rythme.

Cela un bon défenseur central comme Dussenne, ça stabilise une équipe ! Sene ça reste un attaquant qui a une saison en super league a plus de 10 buts dans les jambes donc on va le laisser travailler tranquille Wink

FC Directeur Sportif

Date d'inscription : 19/06/2023

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par FC Directeur Sportif Lun 14 Aoû - 6:31

Flo a écrit:Schwizer peut pas jouer latéral ?

Schwizer ne sait pas défendre, et il est lent. Je le vois mal faire des aller-retour sur le côté. Il a un bon pied pour les balles arrêtées...

FC Directeur Sportif

Date d'inscription : 19/06/2023

Flo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par neLSon Lun 14 Aoû - 13:00

Scoopex a écrit:Niveau mercato, sur le match contre Bâle: but de Sene (2x mais bon....), assist de Dussene, goal de Baldé et grosse présence de Ilie.

Nos transferts sont peu nombreux mais très bons.

Pendant ce temps Yverdon en prend 6 ! (dont un autogoal du franco-valesco-frontalier Sauthier. Quel beau week-end.
!!!).
Les transferts sont bons qualitativement mais insuffisants quantitativement. A propos d'un éventuel nouvel attaquant, Magnin a récemment déclaré: "j'en avais trouvé un cet été mais son prix se montait à quelque 2,5 millions"... c'est accablant pour Ineos qui ne veut pas comprendre qu'il faut davantage investir pour que le LS soit compétitif et pour Magnin qui a trouvé UN attaquant et ne semble pas imaginer qu'il en existe d'autres, y compris des moins chers ou pouvant venir sous forme de prêt. Nouvelle déclaration de Magnin, cette fois à propos du départ de Brown: " j'ai déjà rouvert mon ordinateur car il faudra vite lui trouver un remplaçant"... effarant, alors que les rumeurs de transfert datent de plusieurs semaines, rien n'a été anticipé! Au LS il manque désormais deux défenseurs et deux joueurs offensifs, mais pour sortir de l'amateurisme qui y règne en matière de transferts (yc pour ventiler des joueurs n'ayant pas le niveau), il manque avant tout un DS compétent, c'est plus qu'urgent!

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Lessing, kok9, TKP1, Cc1974 et FC Directeur Sportif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par fatpig Lun 14 Aoû - 15:43

Moi, ce qui m’avait un peu inquiété, c’était en écoutant l’interview de notre président (qui par ailleurs a l’air plutôt sympathique), qui disait qu’un club comme LS devrait en principe avoir un DS, mais qu’on en avait pas recruté faute de temps…J’espère donc qu’on aura « le temps » de recruter un remplaçant pour Brown et, surtout, Baldé s’il part…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par rehn98 Lun 14 Aoû - 16:24

neLSon a écrit:
Scoopex a écrit:Niveau mercato, sur le match contre Bâle: but de Sene (2x mais bon....), assist de Dussene, goal de Baldé et grosse présence de Ilie.

Nos transferts sont peu nombreux mais très bons.

Pendant ce temps Yverdon en prend 6 ! (dont un autogoal du franco-valesco-frontalier Sauthier. Quel beau week-end.
!!!).
Les transferts sont bons qualitativement mais insuffisants quantitativement. A propos d'un éventuel nouvel attaquant, Magnin a récemment déclaré: "j'en avais trouvé un cet été mais son prix se montait à quelque 2,5 millions"... c'est accablant pour Ineos qui ne veut pas comprendre qu'il faut davantage investir pour que le LS soit compétitif et pour Magnin qui a trouvé UN attaquant et ne semble pas imaginer qu'il en existe d'autres, y compris des moins chers ou pouvant venir sous forme de prêt. Nouvelle déclaration de Magnin, cette fois à propos du départ de Brown: " j'ai déjà rouvert mon ordinateur car il faudra vite lui trouver un remplaçant"... effarant, alors que les rumeurs de transfert datent de plusieurs semaines, rien n'a été anticipé! Au LS il manque désormais deux défenseurs et deux joueurs offensifs, mais pour sortir de l'amateurisme qui y règne en matière de transferts (yc pour ventiler des joueurs n'ayant pas le niveau), il manque avant tout un DS compétent, c'est plus qu'urgent!
pour ce qui est de l'attaquant, peut-être et à raison pour moi, ce que Magnin veut dire c'est que il avait un joueur qui amène une vraie plus - value car on a déjà Labeau et Sene donc prendre pour prendre je ne suis pas sur que ça soit si impératif que cela ( on a assez gueuler car on faisait des transferts au petit bonheur la chance)
Pour Brown c'est étonnant effectivement. Il pensait qu'il allait resté et finalement il l'a jouée à l'envers. Il lui faut impérativement un remplaçant et c'est un dossier urgent et la je rejoins l'avis que Magnin ne peut pas tout faire alors que la saison est déjà bien lancée...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

kok9 aime ce message

stefvs10 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par lausarme Lun 14 Aoû - 17:33

Je pense qu'à dit Magnin est imagé "je vais recouvrir mon ordinateur". Ils sont plusieurs à bosser ensemble et on sûrement déjà des pistes.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Scoopex et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par neLSon Lun 14 Aoû - 18:25

lausarme a écrit:Je pense qu'à dit Magnin est imagé "je vais recouvrir mon ordinateur". Ils sont plusieurs à bosser ensemble et on sûrement déjà des pistes.
Mouais, si on est optimiste on dira que Magnin devrait faire attention à sa manière de communiquer...
Pour le reste, on ne me fera pas croire qu'il est impossible de trouver un attaquant de bon niveau, qui ait un profil différent du duo Sène - Labeau et pour un prix correct, ou d'en obtenir un par prêt.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Julien F. Lun 14 Aoû - 18:36

Je sais je suis l’éternel gueulard mais franchement lire " j'ai déjà rouvert mon ordinateur car il faudra vite lui trouver un remplaçant"...

Ça fait vraiment penser à un club de 4e ligue qui cherche un joueur dans l’urgence ?!?

Sérieusement, ce club passe pour un amateurisme hors norme; sans parler qu’il semble incapable d’injecter 2,5 millions pour enfin dénicher un attaquant digne de ce nom (je sais que ça ne court pas les rues… mais étant donné que c’est hors de question car trop cher l’affaire est close).

Et maintenant Balde pourrait quitter le navire… Impossible de se fixer dans le temps dans ces conditions.

Mais comme déjà mainte fois dit : ICI C’EST LAUSANNE !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par lausarme Lun 14 Aoû - 19:06

Julien F. a écrit:Je sais je suis l’éternel gueulard mais franchement lire " j'ai déjà rouvert mon ordinateur car il faudra vite lui trouver un remplaçant"...

Ça fait vraiment penser à un club de 4e ligue qui cherche un joueur dans l’urgence ?!?

Sérieusement, ce club passe pour un amateurisme hors norme; sans parler qu’il semble incapable d’injecter 2,5 millions pour enfin dénicher un attaquant digne de ce nom (je sais que ça ne court pas les rues… mais étant donné que c’est hors de question car trop cher l’affaire est close).

Et maintenant Balde pourrait quitter le navire… Impossible de se fixer dans le temps dans ces conditions.

Mais comme déjà mainte fois dit : ICI C’EST LAUSANNE !

Éternel gueulard et répétitif en bonus
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu, Lessing et Matt aiment ce message

Cc1974 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par TKP1 Lun 14 Aoû - 19:27

Heureusement qu'il y a encore certains gueulards.........franchement ce foot actuel avec certains qui se remplissent les poches, cela ne fait pas envie ! la course au fric ! (naturellement je ne parle pas que du LS, pratiquement tous les clubs sont rentrés dans cette direction. Triste ! )

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Cc1974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Lessing Lun 14 Aoû - 20:10

Michael Facchinetti au LS ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

dudu aime ce message

f-alex1997, Nataniel, neLSon, Cc1974 et FC Directeur Sportif n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Nataniel Lun 14 Aoû - 20:28

Lessing a écrit:Michael Facchinetti au LS ?

On peux trouver bien mieux ,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Nataniel Lun 14 Aoû - 20:31

TKP1 a écrit:Heureusement qu'il y a encore certains gueulards.........franchement ce foot actuel avec certains qui se remplissent les poches, cela ne fait pas envie ! la course au fric ! (naturellement je ne parle pas que du LS, pratiquement tous les clubs sont rentrés dans cette direction. Triste ! )

Quand on aura ton âge nous aussi on dira c était mieux avant !!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Scoopex et lausarme aiment ce message

TKP1 et Cc1974 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par fatpig Lun 14 Aoû - 20:32

Nataniel a écrit:
Lessing a écrit:Michael Facchinetti au LS ?

On peux trouver bien mieux ,

J’ai d’abord pensé à une plaisanterie parce que je le croyais plus vieux que ses 32 ans, mais finalement s’il n’a pas été trop blessé (et là j’ai un doute) à la rigueur pourquoi pas, il était pas si mal…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par kok9 Lun 14 Aoû - 21:25

A choisir, je préférerais Gétaz.
Et la piste Lavanchy ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Vinche Lun 14 Aoû - 22:08

En ouvrant son ordinateur Magnin pourrait mettre une petite annonce ici: https://footvaud.ch/annonces/
Ça vaut le coup d’essayer non?

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Shogun, fatpig et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par fatpig Mar 15 Aoû - 8:03

Facchinetti, c’est peut-être pas une mauvaise idée après tout (sous réserve de son état physique), comme solution de dépannage pour Brown (pour la saison, p.ex): il est une valeur sûre , expérimenté et immédiatement disponible. C’est probablement aussi une solution pas trop chère, qui nous permet d’investir sur d’autres postes au besoin (si départ de Baldé en particulier)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Mike21 Mar 15 Aoû - 8:10

C'est aussi un joueur qui se fond facilement dans un vestiaire. Pourquoi pas.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par dudu Mar 15 Aoû - 8:26

Sur sa page Wiki, il a une photo avec un maillot du LS, un signe Cool
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Topper Mar 15 Aoû - 8:30

Mouhai. Ca ne vend pas du rêve. Comme 3ème ou 4ème latéral pourquoi pas. Mais vraiment pas comme un titulaire en puissance.

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par mic Mar 15 Aoû - 9:19

Mouais, je l'avais vu dans la liste des joueurs libres mais je suis pas convaincu. Dans l'urgence si on ne trouve personne d'autre pourquoi pas. Quand il était chez nous, il mouillait le maillot et venait toujours vers les supporters à la fin, même après des défaites quand c'était tendu. Mais comme dit Topper je le vois plus comme un bon remplaçant plutôt qu'un titulaire.

Voilà la liste des latéraux gauche libres à l'international :

https://www.transfermarkt.ch/spieler/vertragslosespieler/statistik/1/plus//galerie/0?ausrichtung=alle&spielerposition_id=4&land_id=alle&altersklasse=&wettbewerb_id=alle&seit=alle&yt0=Anzeigen
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 20 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum