FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Campagne d'abonnement 2023-24

+21
Qwertz
Cc1974
Lessing
Old School
Matt
lausarme
Flo
Thierrible
AxeLS
Nataniel
RGI
rehn98
Homer
kok9
mic
fatpig
Mike21
Védouble1896
LsLover
Julien F.
Gimli
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Old School Dim 4 Juin 2023 - 14:10

Ce sujet aurait pu me laisser insensible, puisque j'ai décidé, après des décennies en tant qu'abonné, de ne plus reprendre de place à l'année en fin de "cycle Cissé", tant que certains qui ont soutenu sa politique (en manquant en plus totalement de respect vis-à-vis des supporters) auront encore leur nom dans l'organigramme du club.

J'ai juste fait une exception pour mon grand, fidèle du Kop Sud, à qui j'ai offert l'héritage d'une tradition familiale : le père offre l'abonnement à son fils, même s'il vient d'entrer dans sa majorité.

Cette saison, je n'imaginais absolument pas faire autant preuve de fidélité en payant mon billet match après match.

L'envie d'éviter d'avoir à croiser certaines personnes en A m'a poussé à rejoindre les racines. Le c(h)oeur de la Tuilière, là où se trouve l'âme du club : le Kop Sud. J'y ai retrouvé l'envie, la flamme, la ferveur et surtout cette communion qui fait qu'au-delà de la médiocrité du spectacle, des résultats et de la nourriture, il y a toujours un goût authentique de "reviens-y !".

J'y côtoie des visages connus, des compagnons d'infortune, croisés depuis des décennies. Des gars avec lesquels faire monter le rythme cardiaque à chaque discussion sur le LS devient une vraie activité physique. Je me fais enfumer (y compris par des effluves amstellodamoises), arroser de bière, péter les tympans, j'y perds ma voix, mais ce n'est que du bonheur. Ça dégouline de passion. On vibre ensemble et on souffre ensemble. Les théories fleurent bon celles du bistrot. C'est la magie du football et c'est partout pareil de Munich à Naples, de Liverpool à Barcelone. Une véritable thérapie collective. Quelle que soit la catégorie sociale individuelle. Aujourd'hui, on accepte sans trop broncher le nivellement par le bas au niveau de l'instruction publique. Pourquoi ne pas en faire de même avec les prix pratiqués au stade ? Plus ils sont abordables, plus on fédère de monde. Laissons une tribune populaire (même le Bayern arrive à offrir aux groupes de supporters les plus actifs des prix avoisinant les 9 Euro par match) à prix très bas, un bloc famille aux même tarifs et pourquoi pas une tribune assise supplémentaire (C ?) très abordable. Le monde amène le monde.

J'ai personnellement trouvé très intéressant de voir les offres permettre au stade de bien se garnir et même d'afficher complet. Pourquoi ne pas viser ça à chaque fois ? Un match doit être une fête populaire. Du monde, de l'ambiance et des odeurs.

Ce que tu ne gagnes pas immédiatement en vendant ta place à CHF 10.-, tu le récupéreras la semaine suivante ou déjà à la buvette si ce n'est pas à la boutique. Une place vide ne rapportera de toute façon rien...

Le LS a un paquet de dettes vis-à-vis de ses supporters et ce n'est certainement pas les entrées payantes qui doivent actuellement couvrir la plus grande partie de son budget.

Des années de misères sportives, une ère Cissé désastreuse en terme de déficit d'image, une saison sans spectacle, ...

La reconquête, ça prend du temps. Parfois, même plus que celui pris pour tout déglinguer.

Allez Lausanne !

Baissez donc dratisquement ces prix et permettez à la foule de marcher groupée et dense de manière conquérante !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Thierrible, Qwertz, Mike21, mic, Blue Raph, Matt, zodov et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Julien F. Lun 5 Juin 2023 - 16:55

Pour comparer avec l’OGC NICE, 19 matches à domicile, en populaire  (donc derrière les buts) : 188 Euros nouvel abonné et SEULEMENT 133 Euros en réabonnement…

Et c’est un budget de près de 100 millions, la Ligue 1, un championnat plus relevé et des affiches plus intéressantes.

Pourquoi ne pas favoriser aussi les anciens abonnés avec un tarif préférentiel ?!?

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Homer Jeu 8 Juin 2023 - 12:38

Je trouve déjà pas terrible l’augmentation de l’abonnement pour cette saison par rapport à notre précédente campagne en super ligue il y a deux ans, bien sûr que le prix doit augmenter, nous ne sommes plus en challenge ligue, mais le fait qu’il n’y ait eu aucun geste pour les fidèles abonnés me dérange.
Ne me parlez pas de leur super offre de remboursement en cas d’achat compulsif. Là aussi, ils nous prennent pour des vaches à lait.
Mais ce qui me dérange le plus, c’est que dès aujourd’hui les nouveaux abonnés peuvent choisir uniquement le secteur, mais pas la place. Tout existe pour que se soit possible, le stade modélisé etc… et ça l’est. Donc je ne comprends pas? 
Quand tu payes 650.- ton abo, tu veux pouvoir choisir parmi les places disponibles celles qui te conviens le mieux.
J’avoue être un peu lassé par cette envie de freiner les potentiels suiveurs du LS à venir au stade. 
Plus aberrant encore on parle de la campagne d’abonnement du LS dans le journal, mais à l’heure où j’écris ces lignes, il n’y a rien sur le site.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

dudu et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Flo Jeu 8 Juin 2023 - 13:21

Peut-être qu'il y aura des changements de dernière minute , dans le sens positif?

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Homer Jeu 8 Juin 2023 - 15:04

Peut-être ou pas ???
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Mike21 Jeu 8 Juin 2023 - 15:22

Malheureusement je doute
Et l offre pour les nouveaux abonnés est la même. Y c l echarpe offerte.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par LsLover Jeu 8 Juin 2023 - 17:30

Campagne d’abos lancée pour le grand public
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Matt Ven 9 Juin 2023 - 2:47

25.- le billet adulte derrière les buts et 20.- pour un jeune de 16 ans c'est n'importe quoi....bravo pour le côté populaire là on pourra repasser!
On se tire une réelle balle dans le pied!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Qwertz et Old School aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Flo Ven 9 Juin 2023 - 7:49

Matt a écrit:25.- le billet adulte derrière les buts et 20.- pour un jeune de 16 ans c'est n'importe quoi....bravo pour le côté populaire là on pourra repasser!
On se tire une réelle balle dans le pied!

En A2-A1 on pouvait y aller pour 45.- un adulte + 1 enfant/ado (30+15) maintenant il faudra débourser 89.- (49+40) soit 100% d'augmentation...

Le billet adulte en secteur famille passe à 30.- etc...

On va me répondre que le LHC c'est les mêmes prix et ailleurs en Suisse aussi mais je me répète, on a un public à (re)conquérir et c'est un mauvais signal que l'on donne là.

Le spectateur lambda va faire quoi ? Il va attendre l'offre RealDeals pour le "superpackage du supporter pour l'événement incroyable du Derby du Lac" à 15.- en tribune B et à terme on gonflera les affluences que lors d'événements "spéciaux" alors qu'au contraire il faudrait fidéliser sur l'année le public événementiel !

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Qwertz, mic, Old School, Matt et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par mic Ven 9 Juin 2023 - 8:10

J'ai toujours pas compris l'abo 100% remboursable et le partenariat avec Realdeals. Si c'est 100% remboursable ça voudrait dire qu'on peut par exemple aller gratuitement manger au resto ou faire une activité aussi gratuite. J'imagine qu'on aura simplement des rabais sur ce genre de choses.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par lausarme Ven 9 Juin 2023 - 8:19

Je pense que tu auras des offres pour manger par exemple au LStadio pour 2 en payant que 1 personne.
Les 40 frs "économisés" c'est en sorte ce que tu gagnes ou ne perd pas en plus, en cumulant sur une année ces "gains" tu couvriras les frais de l'abonnement.

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Lessing Ven 9 Juin 2023 - 8:24

Décidemment ils n'apprendront jamais de leurs erreurs, s'il y a bien une année qu'il fallait casser les prix des abonnements c'était bien maintenant. Pourquoi ne pas pratiquer des prix progressifs ? commencer très bas pour attirer de nouveaux abonnés et monter par la suite si les résultats suivent... c'est une grosse déception d'autant plus que l'équipe marketing avait fait du bon boulot cette saison, on en vient presque à regretter la promotion...
Et faut arrêter avec Realdeals - c'est de la pub mensongère à la limite de la légalité, on ne peut parler de remboursement lorsqu'on doit acheter un service ou un bien supplémentaire ! De plus, ce genre de site a une image et des retours souvent médiocres (voir les commentaires sur leur site...)

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

dudu, Qwertz, Mike21, Matt, Flo, kok9 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par lausarme Ven 9 Juin 2023 - 8:28

Moi ce que j'aurais souhaité c'est un abo à 5 ou 10 match ou un truc flexible, je viens soit seul ou avec 1, 2, 3, 4 personnes de ma famille selon les horaires et jours
Du coup je peux pas prendre 1 abo chacun (trop cher et pas rentable)
Ce sera donc sûrement des billets "normaux" à chaque match comme y a pas (encore) d'entre 2
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Mike21, Flo et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Nataniel Ven 9 Juin 2023 - 8:35

Le boss de realdeal ,membre de la confrérie
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par kok9 Ven 9 Juin 2023 - 8:37

D'autant que cette saison donnait l'impression que le budget ne comptait pas sur la vente des places, vu les opérations de remplissage à prix cassés ou gratuit.
Un virage à 180 degrés difficilement compréhensible. Et c'est pas Magnin, il est en vacances !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Old School, Flo et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Flo Ven 9 Juin 2023 - 8:38

Lessing a écrit:Décidemment ils n'apprendront jamais de leurs erreurs, s'il y a bien une année qu'il fallait casser les prix des abonnements c'était bien maintenant. Pourquoi ne pas pratiquer des prix progressifs ?  commencer très bas pour attirer de nouveaux abonnés et monter par la suite si les résultats suivent...  c'est une grosse déception d'autant plus que l'équipe marketing avait fait du bon boulot cette saison, on en vient presque à regretter la promotion...  
Et faut arrêter avec Realdeals - c'est de la pub mensongère à la limite de la légalité, on ne peut parler de remboursement lorsqu'on doit acheter un service ou un bien supplémentaire ! De plus, ce genre de site a une image et des retours souvent médiocres (voir les commentaires sur leur site...)

Le seul achat fait pour ma part sur realdeal c'est une journée de ski à Crans-Montana pour 30.- , cela s'est bien passé le bon à été accepté aux caisses sans contestation. Après sans doute comme Qoq* cela dépend de ce qu'on y achète.

Concernant l'abo remboursé c'est clairement mensonger voir un attrappe gogo dans le cas où il faut payer des achats/services supplémentaires: si on paie 330.- l'abo et qu'ensuite on dépense 660,- sur realdeal pour avoir un total de rabais de 330.- (en admettant que les offres ne soient pas forcément à 50%) on aura dépensé 990.- au total.

Par contre si en échange du prix de l'abo on reçoit le même montant en bons d'achats realdeal (ou cagnotte sur le site web) là on est déjà plus dans la légalité même si au final il y a une dépense de 330.- (ou plus)


Dernière édition par Flo le Ven 9 Juin 2023 - 9:36, édité 2 fois

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

mic et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par kok9 Ven 9 Juin 2023 - 8:39

Nataniel a écrit:Le boss de realdeal ,membre de la confrérie
Le truc de realdeal, je peux vivre avec (la Confrérie sert aussi à ça), mais sur une base de prix plus populaires.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Flo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Old School Ven 9 Juin 2023 - 8:47

J'espérais (certes de manière très limitée), en rédigeant ma première intervention sur ce sujet, que les responsables reconnaitraient leur profonde erreur stratégique.

Ils se sont déjà obstinés en soutenant Cissé dans tous ces agissements, pourquoi allaient-ils au final changer de mode opératoire pour la politique des prix des abonnements de cette saison ?

Je commence sérieusement à désespérer. Tu parles d'une reconquête... L'art de se tirer une balle dans le pied. Tu avances et tu recules. Ou tu montes et tu descends, c'est selon.

Fidéliser le grand public, ça passe par des prix populaires aussi au niveau des abonnements. Pas uniquement par des actions ponctuelles. L'enthousiasme est là ! Mais la réalité économique aussi.

Les gars ont totalement merdé sous Cissé. On remonte par la petite porte et on se permet direct derrière de bomber le torse et de jouer les gros bras. Ouvrez-les yeux, bon sang ! On a encore rien atteint. L'humilité, la proximité, c'est ça dont vous devez faire preuve. Il y a tant à se faire pardonner.

Indécrottables ! A pleurer.

Pendant que vous y êtes, augmentez également le prix de la nourriture aux buvettes (toujours aussi mauvaise malgré les nombreux retours négatifs) et celui des articles de merchandising...

Mad




Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Qwertz, Mike21, Blue Raph, Matt, kok9, Védouble1896, Rolls et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Cc1974 Ven 9 Juin 2023 - 9:16

Old School a écrit:J'espérais (certes de manière très limitée), en rédigeant ma première intervention sur ce sujet, que les responsables reconnaitraient leur profonde erreur stratégique.

Ils se sont déjà obstinés en soutenant Cissé dans tous ces agissements, pourquoi allaient-ils au final changer de mode opératoire pour la politique des prix des abonnements de cette saison ?

Je commence sérieusement à désespérer. Tu parles d'une reconquête... L'art de se tirer une balle dans le pied. Tu avances et tu recules. Ou tu montes et tu descends, c'est selon.

Fidéliser le grand public, ça passe par des prix populaires aussi au niveau des abonnements. Pas uniquement par des actions ponctuelles. L'enthousiasme est là ! Mais la réalité économique aussi.

Les gars ont totalement merdé sous Cissé. On remonte par la petite porte et on se permet direct derrière de bomber le torse et de jouer les gros bras. Ouvrez-les yeux, bon sang ! On a encore rien atteint. L'humilité, la proximité, c'est ça dont vous devez faire preuve. Il y a tant à se faire pardonner.

Indécrottables ! A pleurer.

Pendant que vous y êtes, augmentez également le prix de la nourriture aux buvettes (toujours aussi mauvaise malgré les nombreux retours négatifs) et celui des articles de merchandising...

Mad




Tout à fait.

J'ai de la peine à m'enthousiasmer pour cette saison en Superleague.

On a besoin d'une prise de position d'ineos rapide pour la prochaine saison, que l'on sache où l'on va
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Védouble1896 Ven 9 Juin 2023 - 9:35

Old School a écrit:J'espérais (certes de manière très limitée), en rédigeant ma première intervention sur ce sujet, que les responsables reconnaitraient leur profonde erreur stratégique.

Ils se sont déjà obstinés en soutenant Cissé dans tous ces agissements, pourquoi allaient-ils au final changer de mode opératoire pour la politique des prix des abonnements de cette saison ?

Je commence sérieusement à désespérer. Tu parles d'une reconquête... L'art de se tirer une balle dans le pied. Tu avances et tu recules. Ou tu montes et tu descends, c'est selon.

Fidéliser le grand public, ça passe par des prix populaires aussi au niveau des abonnements. Pas uniquement par des actions ponctuelles. L'enthousiasme est là ! Mais la réalité économique aussi.

Les gars ont totalement merdé sous Cissé. On remonte par la petite porte et on se permet direct derrière de bomber le torse et de jouer les gros bras. Ouvrez-les yeux, bon sang ! On a encore rien atteint. L'humilité, la proximité, c'est ça dont vous devez faire preuve. Il y a tant à se faire pardonner.

Indécrottables ! A pleurer.

Pendant que vous y êtes, augmentez également le prix de la nourriture aux buvettes (toujours aussi mauvaise malgré les nombreux retours négatifs) et celui des articles de merchandising...

Mad




Je te rejoins à 100%. Et je suis également surpris de n'avoir toujours pas entendu notre président nous parler de la suite, communiquer sur les objectifs à court et moyen terme voire pourquoi pas long terme de notre FC Lausanne-Sport. Où va-t-on ? Quelle est notre vision ? J'en ai marre de naviguer à vue, et je pense que je ne suis pas le seul.
Védouble1896
Védouble1896

Date d'inscription : 23/10/2019

https://lespontheses.wordpress.com/

mic, Old School, Matt et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par kok9 Ven 9 Juin 2023 - 9:41

Ou simplement pour acter la remontée, remercier l'équipe et les supporters : un job de président, quoi.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

mic, Homer, Old School, Matt, Shogun, Védouble1896 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Homer Ven 9 Juin 2023 - 10:18

Egalement surpris ou choqué ou triste ou déçus ou ... que notre président ne se soit pas manifesté en fin de saison.
Si on ajoute à ça le fait que Magnin est en vacance (normal) et que nous n'avons pas de directeur sportif (pas normal) du coup, qui s'occupe de préparer la saison niveau sportif ? même si il ne faut pas tout changer, il y a quand même beaucoup de travail et il y a urgence, les entrainements recommencent bientôt et le championnat également et pour l'instant on a une équipe de bas de classement.  
la campagne d'abonnement ne fait pas rêver dans ces conditions, ça revient à acheter une place de concert sans savoir qui va se produire, tu peux bien tomber ou te taper deux heures de kendji girac.
En gros, le club nous propose de jouer à la roulette avec une mise de départ à 330.- pas certain que les non fidèles suivent


Dernière édition par Homer le Ven 9 Juin 2023 - 15:57, édité 1 fois
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Blue Raph, Old School, Matt, kok9, Védouble1896, Rolls et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Qwertz Ven 9 Juin 2023 - 14:01

On se dirige vers des affluences plus faibles que l'année dernière en LNA, et ça c'est quand même un véritable exploit de la part d'INEOS!

Comme pas mal d'entre vous, j'ai cravaché la saison dernière pour faire venir des copains (une petite vingtaine sur les différents matchs). Avec les prix annoncés, aucun ne prendra l'abonnement et ça sera autrement plus galère de les faire venir à 25 balles le billet. Ils viendront donc au coup par coup, contre Serviette ou quand ils chopent des rabais. Le paradoxe c'est qu'une fois qu'on y est, on enchaîne les tournées et plus personne ne regarde sur la thune. On a dépensé des milliers de francs à la Tuilière sur la saison, sans être les plus gros alcolos (bon je sais, ça tout le monde s'en convainc).

Le pire c'est que le club a sûrement pu constater que "less is more" la saison passée, c'est-à-dire que les recettes ont augmenté de manière exponentielle quand il y avait des rabais ou des invitations. Le LS se tire vraiment une balle dans le pied, pour la plus grande joie du SLO et d'YS.

Si nos dirigeants veulent gagner davantage avec la billetterie, qu'ils laissent les tribunes populaires et familiales tranquilles et qu'ils augmentent les tarifs de la Tribune A. La saison dernière, un membre de la Confrérie de moins de 40 ans payait 1'300 francs pour avoir des "agapes" offertes à tous les matches, 6 business lunch, des déplacements offerts, etc. Certains d'entre nous ont dépensé plus que ça en tribune D. J'attends donc aussi une augmentation conséquente du prix de ces forfaits business/réseautage.

Et qu'on ne me parle pas de cette histoire de "1er abonnement 100% remboursable". L'abonnement donne seulement droit à des rabais, ce qui s'est déjà fait dans à peu près tous les clubs de Suisse. La vraie différence, c'est le gros coup de pub pour realdeals (qui, par contre, ne daigne pas promouvoir l'abonnement sur son propre site internet)...

Nos dirigeants doivent admettre leur erreur et corriger le tir avant qu'il ne soit trop tard.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

mic, Homer, Old School, Lessing, Matt, Shogun, f-alex1997 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par fatpig Ven 9 Juin 2023 - 14:11

On encense souvent l’équipe marketing, mais à lire les commentaires, ils ont dû m… grave sur ce coup: il y a une ambiance de relégation sur ce forum alors qu’on devrait tous être au champagne! Méprisez l’argent! Réjouissez-vous de cette promotion! Oubliez qu’on a pas de directeur sportif! Bref, profitez de ce bel été!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Fabienne et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par TKP1 Ven 9 Juin 2023 - 14:15

Je me pose une question : qui dirige ce club ? ces lacunes criardes me font peur ! si cela va dans le même sens pour trouver une équipe de qualité sur le terrain......aie aie aie.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'abonnement 2023-24 - Page 2 Empty Re: Campagne d'abonnement 2023-24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum