FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Campagne de Transferts

3 participants

Aller en bas

Campagne de Transferts Empty Campagne de Transferts

Message par allezls Dim 28 Fév 2010 - 15:18

Ces 2 premiers nous prouvent en tous cas, LES NOUVEAUX ERREMENTS DE GCM DANS LA CAMPAGNE DES TRANSFERTS.

TOUS LES TRANSFERTS SONT POUR LE MOMENT DES TRANSFERTS RA-TES !

- Meoli n'apporte rien de plus,

- VDB2 non-plus

- Gaspar, semble-t-il bien fragile, s'est tout de suite blessé.



DE-HORS GCM !!! JE PREFERE EVOLUER EN 1ERE OU 2EME LIGUE MAIS AVEC DES DIRIGEANTS COMPETENTS ! De toutes façons maintenant avec la perspective du nouveau stade, je suis sûr que s'ils se retiraient, il y auraient des repreneurs. Ils ne viennent pas maintenant car il y a pour l'instant encore des dirigeants en place et qu'ils ne veulent pas s'imposer ou jouer les intrus, mais je suis sûr que si GCM partait, il y aurait qqn pour les remplacer.

DE-HORS GCM !!!


Dernière édition par allezls le Dim 28 Fév 2010 - 15:45, édité 5 fois

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Transferts Empty Re: Campagne de Transferts

Message par allezls Dim 28 Fév 2010 - 15:47

Putain, ce forum non-plus ne fonctionne pas bien, décidemment, plus rien ne fonctionne dans ce club. Cela fait 1/2 heure que j'essaie de faire l'écriture plus petite mais cela ne fonctionne pas... Pourtant je fais éditer et je modifie,mais non, la grosse écriture reste...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Transferts Empty Re: Campagne de Transferts

Message par allezls Dim 28 Fév 2010 - 15:57

Et pendant qu'on tergiversait dans notre campagne de transfert au niveau offensif surtout et qu'on s'enfonce au classement, des Biscotte, des Senger, des Proschwitz, des Tschouga plantent...

C'était si difficile de les recruter ? Mais non, au lieu de ça on a préférer recruter un Meoli qui n'apporte rien de plus tout comme VDB2 et un Gaspar qui se blesse tout de suite...

BRA-VO GCM !!!

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Transferts Empty Re: Campagne de Transferts

Message par centvingt Dim 28 Fév 2010 - 16:28

allezls a écrit:Et pendant qu'on tergiversait dans notre campagne de transfert au niveau offensif surtout et qu'on s'enfonce au classement, des Biscotte, des Senger, des Proschwitz, des Tschouga plantent...

C'était si difficile de les recruter ? Mais non, au lieu de ça on a préférer recruter un Meoli qui n'apporte rien de plus tout comme VDB2 et un Gaspar qui se blesse tout de suite...

BRA-VO GCM !!!

C'est vrai que comme tout le monde sait, les transferts sont si faciles, il suffit juste de contacter le joueur et il signe directement chez nous, car de toute façon on est riche et même les plus grands veulent venir chez nous car on les paient super bien!

Mais tu réfléchi ou quoi?!
De 1) On a pas les moyens financier de recruter des Rossi et autres
de 2) Tu crois vraiment que c'est facile d'attirer un joueur quand le club est en C.L., qui est une ligue de niveau très moyen...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Transferts Empty Re: Campagne de Transferts

Message par MON-LS-A-MOI Dim 28 Fév 2010 - 16:33

C. L. C'est quoi ? la Champion Ligue ??
Campagne de Transferts Icon_lol
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Transferts Empty Re: Campagne de Transferts

Message par allezls Dim 28 Fév 2010 - 16:57

Mais tu réfléchis (je sais plus qui à déjà écrit ça... ;-) ) avant d'écrire ou bien quoi ? TOUS les joueurs que j'ai cité évoluent en Challenge-League ! Si les dirigeants des YS,, Wohlen ou autres arrivent à attirer ou conserver de tels joueurs, cela veut bien dire qu'ils sont meilleurs que les nôtres, non ? Ou alors penses-tu qu'un YS ou Wohlen ou autre est plus prestigieux et plus riche qu'un LS ? Non, leurs dirigeants sont simplement plus malins, plus intelligents et plus persuasifs.


centvingt a écrit:
allezls a écrit:Et pendant qu'on tergiversait dans notre campagne de transfert au niveau offensif surtout et qu'on s'enfonce au classement, des Biscotte, des Senger, des Proschwitz, des Tschouga plantent...

C'était si difficile de les recruter ? Mais non, au lieu de ça on a préférer recruter un Meoli qui n'apporte rien de plus tout comme VDB2 et un Gaspar qui se blesse tout de suite...

BRA-VO GCM !!!

C'est vrai que comme tout le monde sait, les transferts sont si faciles, il suffit juste de contacter le joueur et il signe directement chez nous, car de toute façon on est riche et même les plus grands veulent venir chez nous car on les paient super bien!

Mais tu réfléchi ou quoi?!
De 1) On a pas les moyens financier de recruter des Rossi et autres
de 2) Tu crois vraiment que c'est facile d'attirer un joueur quand le club est en C.L., qui est une ligue de niveau très moyen...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Transferts Empty Re: Campagne de Transferts

Message par centvingt Dim 28 Fév 2010 - 17:47

Je parlais de Rossi et de je ne sais plus qui dont tu avais parlé...

Et va pas me dire que les transferts ont été catastrophique, c'est pas la faute des dirigeants si Meoli n'a pas encore trouvé ses marques dans l'équipe (c'était l'un des meilleurs éléments de YS), si Gaspar se blesse (buteur confirmé) et si Vdb n'a pas encore retrouvé le rythme...
Tous les 3 sont des joueurs d'un très bon niveau, avec de l'expérience, faut juste leur laisser du temps...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Transferts Empty Re: Campagne de Transferts

Message par allezls Lun 1 Mar 2010 - 9:46

Ca fait un peu beaucoup de choses qui ne jouent pas tu crois pas pour dire que ce sont des RENFORTS ?... Le problème justement, dans une 2ème partie de championnat, c'est qu'on n'a PLUS LE TEMPS DE LAISSER AUX JOUEURS LE TEMPS DE S'ADAPTER... Les matches de préparation sont fait pour ça et LORSQUE LE CHAMPIONNAT COMMENCE, ILS DOIVENT ETRE AU TOP, SINON CE NE SONT PAS DES RENFORTS à proprement parler, mais de simples joueurs supplémentaires.

C'est pour cela que quand tu dis que tu veux p. ex. former une bonne équipe pour la saison suivante, tu dois déjà acquérir ta recrue en 2ème partie de saison d'avant déjà. Et lui proposer un contrat pour 2 saisons en tous cas. Pour qu'il aie le temps de s'adapter.

centvingt a écrit:
Et va pas me dire que les transferts ont été catastrophique, c'est pas la faute des dirigeants si Meoli n'a pas encore trouvé ses marques dans l'équipe (c'était l'un des meilleurs éléments de YS), si Gaspar se blesse (buteur confirmé) et si Vdb n'a pas encore retrouvé le rythme...
Tous les 3 sont des joueurs d'un très bon niveau, avec de l'expérience, faut juste leur laisser du temps...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Transferts Empty Re: Campagne de Transferts

Message par MON-LS-A-MOI Lun 1 Mar 2010 - 9:53

Exactement.
On ne peut prétendre jouer les premeirs rôles et ne pas avoir d'attaquant.
Il manque surtout à cette équipe un meneur de jeu sur le terrain et un meneur d'hommes hors du terrain.

Tant que cela ne sera pas résolu, le LS va végéter.
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Transferts Empty Re: Campagne de Transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum