FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LS - Xamax , ve 12 mai 2023

+32
Clash
bonzai
Mike21
neLSon
TKP1
maxi
Nairo
Scoopex
Lessing
LsLover
FF-LS
Maskey
fatpig
Fabienne
rehn98
LKK
Matt
Qwertz
Thierrible
stefvs10
Mange-gazon IV
Rolls
Le Vaudois
Ls81
Védouble1896
Shogun
Nataniel
mic
fritz.k
NPLS
Julien F.
lausarme
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LS  - Xamax , ve 12 mai 2023  - Page 4 Empty Re: LS - Xamax , ve 12 mai 2023

Message par Shogun Lun 15 Mai - 11:29

mic a écrit:Le dernier point ne va pas être simple à aller chercher pour Yverdon. Je les vois assez perdre à la Pontaise. Après ils ont Aarau et Wil je crois. On peut encore leur passer devant. Ils ont été aussi mauvais que contre nous contre Thoune, le défenseur de Thoune fait une faute débile alors que ça fait 5 minutes qu'Yverdon cherchait des penos sur chaque offensive.

Faut surtout se concentrer sur nos matchs, arrêter de regarder les autres et espérer qu'ils fassent un faux pas. L'objectif était la montée, si on gagne nos trois derniers matchs, il sera atteint et, dans une année, si on sort d'une première année en LNA correcte, plus personne se rappellera de cette saison 2022-2023 et du fait qu'on a fini 2e et pas 1er.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Fabienne et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS  - Xamax , ve 12 mai 2023  - Page 4 Empty Re: LS - Xamax , ve 12 mai 2023

Message par fatpig Lun 15 Mai - 16:47

Shogun a écrit:
mic a écrit:Le dernier point ne va pas être simple à aller chercher pour Yverdon. Je les vois assez perdre à la Pontaise. Après ils ont Aarau et Wil je crois. On peut encore leur passer devant. Ils ont été aussi mauvais que contre nous contre Thoune, le défenseur de Thoune fait une faute débile alors que ça fait 5 minutes qu'Yverdon cherchait des penos sur chaque offensive.

Faut surtout se concentrer sur nos matchs, arrêter de regarder les autres et espérer qu'ils fassent un faux pas. L'objectif était la montée, si on gagne nos trois derniers matchs, il sera atteint et, dans une année, si on sort d'une première année en LNA correcte, plus personne se rappellera de cette saison 2022-2023 et du fait qu'on a fini 2e et pas 1er.

C’est sûr, mais si on gagne nos 3 derniers matches, ça voudra dire qu’on en a gagné 4 de suite. Comme on a jamais réussi à faire ça cette saison (sauf erreur), je vois pas pourquoi on y arriverait maintenant (d’autant moins avec Labeau au fond du bac). Donc, difficile de ne pas se soucier des résultats des autres…Bon on peut aussi se contenter d’un nul à Thoune (honnêtement, là, maintenant, je signerais à deux mains pour ça…) et de deux victoires ensuite.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS  - Xamax , ve 12 mai 2023  - Page 4 Empty Re: LS - Xamax , ve 12 mai 2023

Message par FF-LS Mar 16 Mai - 9:39

mathématiquement parlant 7 points sur nos 3 derniers matches suffisent; donc 2 victoires et 1 nul; le nul peut être contre n'importe qui

après vu les confrontations directes il se pourrait même qu'on reste 2e avec moins de points... mais bon
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LS  - Xamax , ve 12 mai 2023  - Page 4 Empty Re: LS - Xamax , ve 12 mai 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum