FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LS-Vaduz / dim 5.mars

+34
Lessing
kok9
TKP1
LVK
bonzai
neLSon
dadniny
pizzaiolo
dudu
Clash
Mange-gazon IV
AxeLS
LsLover
Ls81
stefvs10
Maskey
fritz.k
Qwertz
mic
Fabienne
LKK
lausarme
NPLS
Matt
Rolls
Scoopex
Shogun
Thierrible
Mike21
fatpig
Védouble1896
rehn98
Nataniel
Le Vaudois
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par kok9 Dim 5 Mar 2023 - 22:14

Scoopex a écrit:
kok9 a écrit:Faire entrer Turkes, c'est logique. Gaudino pour Baldé, c'est pas idiot, ce dernier s'étant pas mal planté sur la défense de Vaduz.
Grippo pour Husic est moins logique.

Gaudino pour Baldé c'est logique? Pourquoi selon toi ? En tous les cas depuis ce changement, le LS a baissé en intensité. Même brouillon et un peu solo, Baldé provoquait la défense adverse et restait percutant.

Husic ? Moi il me fait soucis. Il crée régulièrement 1-2 situations dangereuses par match contre le LS qui heureusement cette fois n'ont pas porté à conséquence.
Baldé est léger et s'enferrait dans la défense, il fallait tenter autre chose. Gaudino pouvait amener qqch d'autre, ce qu'il n'a pas fait, on est d'accord. L'idée était probablement de mettre du poids devant avec 2 centre-avants et de remodeler le milieu.
C'est toujours délicat de remplacer un central en fin de match, c'est pourquoi l'échange Grippo/Husic était pour moi bizarre, vu la défense maîtrisait son match.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par mic Dim 5 Mar 2023 - 22:40

J’en ai franchement marre, presque 25 ans que je supporte ce club mais là c’est pas possible ! Comment on est pas foutu de gagner ce match ??? La plupart des clubs vont jouer contre nous comme Vaduz et Bellinzone mais putain on doit faire la différence !

On avait tout pour bien faire ce week end.

C’est pas avec ce genre de match que ça va donner envie aux gens de monter au stade, honteux le nombre de spectateurs.

Franchement je suis dépité ce soir, ce championnat on doit le survoler comme Zürich quand ils sont descendus


Dernière édition par mic le Lun 6 Mar 2023 - 7:07, édité 1 fois
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Rolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par Thierrible Lun 6 Mar 2023 - 5:45

Frustrant.. vaduz comme Bellinzone , une belle équipe de merde.
Au passage, on constate que Vaduz à quand même réussi à faire match nul contre les 3 premiers (dont deux fois à l'extérieur). Cette équipe n'est en tout cas pas une garantie des trois points pour les équipes de tête!
Un jour sans pour nous, on va prendre le positif et se dire que nous n'avons au moins pas perdu... et bon, Vaduz a aussi une sacrée chatte sur le lob et le poteau de Labeau
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme, Matt et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par fatpig Lun 6 Mar 2023 - 7:06

dudu a écrit:Exactement le même match que contre Bellinzonne.

2 équipes de merde qui viennent défendre à 10, faute sur faute pour casser le jeux avec l'arbitre qui ne dit rien ou pas assez.
le gardien qui joue le chrono dès la 1ère minutes
Poteau, latte, on aurait pu jouer encore 1 heure sans marquer.

Par contre, il y a quelques mois, on faisait pas 1 point sur ces match mais 0

Oui, mon souci c’est que des « équipes de merdes » on risque d’en avoir encore plein comme ça, surtout quand on joue à domicile, donc il faudra trouver la solution (et avoir un peu plus de réussite, aussi, faut être juste…) pour faire sauter le verrou

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

mic et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par Shogun Lun 6 Mar 2023 - 9:10

Je ne comprends pas pourquoi Magnin attend autant pour faire des changements. A la 60e, tu vois que tes joueurs offensifs n'arrivent pas à faire la différence, tu essaies quelque chose, tu changes 2 ou 3 joueurs. Franchement, il fait rentrer Turkes en manque de rythme à la 80e. Le gars, il va déjà lui falloir 10 minutes pour entrer dans le match. Pour moi, sur ce match, le coach est autant coupable que les joueurs voire plus. Le positif, c'est qu'on a toujours pas perdu en match officiel en 2023.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic, Matt et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par fatpig Lun 6 Mar 2023 - 9:16

Shogun a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Magnin attend autant pour faire des changements. A la 60e, tu vois que tes joueurs offensifs n'arrivent pas à faire la différence, tu essaies quelque chose, tu changes 2 ou 3 joueurs. Franchement, il fait rentrer Turkes en manque de rythme à la 80e. Le gars, il va déjà lui falloir 10 minutes pour entrer dans le match. Pour moi, sur ce match, le coach est autant coupable que les joueurs voire plus. Le positif, c'est qu'on a toujours pas perdu en match officiel en 2023.

D’accord, mais le problème c’est que niveau joueurs offensifs, on n’a pas une grosse profondeur de banc (mais oui, Turkes aurait pu entrer un peu plus tôt)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par zodov Lun 6 Mar 2023 - 9:49

Le problème c'est que Gaudino n'a jamais été où il aurait dû être en tant que milieu offensif à savoir juste derrière ses deux attaquants pour reprendre les balles mal dégagées par la défense adverse et offrir un appui. Balde n'a pas eu de réussite mais provoquait ce qui offrait des espaces. Franchement ce n'est pas lui que j'aurai changé à ce moment du match.
Husic a permis les seules actions de Vaduz en leur donnant des ballons.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par dudu Lun 6 Mar 2023 - 9:54

on est devenu dépendant de Suzuki ... sans ces débordements, on est mal
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par kok9 Lun 6 Mar 2023 - 10:17

zodov a écrit:Le problème c'est que Gaudino n'a jamais été où il aurait dû être en tant que milieu offensif à savoir juste derrière ses deux attaquants pour reprendre les balles mal dégagées par la défense adverse et offrir un appui. Balde n'a pas eu de réussite mais provoquait ce qui offrait des espaces. Franchement ce n'est pas lui que j'aurai changé à ce moment du match.
Husic a permis les seules actions de Vaduz en leur donnant des ballons.  
Je me rappelle d'une grosse gourde d'Husic, sur laquelle il s'est bien rattrapé.
Il fallait modifier la manière d'attaquer. Je ne sais pas quel changement Magnin aurait pu faire d'autre.
Par contre, le traitement réservé à Turkes est bizarre, et je pense comme vous qu'il doit rentrer plus tôt.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par fatpig Lun 6 Mar 2023 - 10:37

Thierrible a écrit:
Au passage,  on constate que Vaduz à quand même réussi à faire match nul contre les 3 premiers (dont deux fois à l'extérieur). Cette équipe n'est en tout cas pas une garantie des trois points pour les équipes de tête!

Ça, c’est l’avantage de ce championnat bizarre où certaines équipes (Xamax et Vaduz, en particulier) ne sont pas à la place où elles devraient être: d’autres équipes que nous risquent de souffrir contre elles, donc ça reste très ouvert. D’ailleurs, Thoune (voire Aarau) me semblent plus dangereux qu’Yverdon ou Wil comme concurrents à la promotion, il leur suffirait d’une bonne série (Thoune a d’ailleurs déjà commencé….)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par Old School Lun 6 Mar 2023 - 11:56

Cela a été dit et écrit à maintes reprises : plus aucune excuse !

La médiocrité de notre première partie de championnat nous a mis dans une situation où aucun faux-pas n’est toléré.

Hier, on en aligne un deuxième consécutif à domicile contre une équipe de bas de classement. Ce n’est pas acceptable.

Je me fiche de la tactique adverse, de la qualité de l’arbitrage, du revêtement du terrain ou de la météo. Ces matchs, tu dois TOUT faire pour les gagner. Ça n’a pas été le cas. Je n’ai vu sortir personne exténué. Le rythme de sénateur de certains, qui se regardent jouer, m’exaspère au plus haut point.

Ce n’est pas ça « tout donner pour ses couleurs ». Loin s’en faut. Le classement nous le rappelle cruellement.

Vous êtes en mission, Messieurs. Soyez à la hauteur de celle-ci, jour après jour !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Fabienne, Matt et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par Nataniel Lun 6 Mar 2023 - 14:47

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Screen43
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par mic Lun 6 Mar 2023 - 14:57

On a de nouveau pas été dangereux sur les 11 corners il me semble...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par Nataniel Lun 6 Mar 2023 - 16:16

mic a écrit:On a de nouveau pas été dangereux sur les 11 corners il me semble...
c est la qu un turkes peut faire du bien !
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par fatpig Lun 6 Mar 2023 - 17:27

Nataniel a écrit:LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Screen43

Ça me déprime ces stats…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par Le Vaudois Lun 6 Mar 2023 - 20:44

C'est clair que ce match nul est frustrant. Mais moi je reste optimiste. 6 matches cette année 4 victoires et deux match nul. Si on continue comme ça on serra dans les premières 2.On peu être contre certains choix de Magnin. Il a ces raisons. Moi personnellement je laisserais aussi joué Turkes plus des minutes. Moi j adore Magnin. Même si je suis pas toujours d'accord avec lui. Il vibre le match avec ces Joueurs. Et ça j aime bien. Je suis sûre que notre LS va être dans les premiers 2 à la fin de la saison. Mais ça va être pas facile. Mais on va arrive. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

dudu, Qwertz, fatpig, kok9, Nataniel et LSDyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par Scoopex Lun 6 Mar 2023 - 23:57

Nataniel a écrit:
mic a écrit:On a de nouveau pas été dangereux sur les 11 corners il me semble...
c est la qu un turkes peut faire du bien !

Allez... honnêtement et entre nous... j'adore Aldin. Ce mec est une légende au LS. Mais je me demande ou il en est actuellement. A part LE match référence en coupe suisse , ses (trop rares?) entrées sont très discrètes. Dans les 12 dernières minutes contre Vaduz il n'a pas touché un ballon alors que Labeau était au charbon.

On sent qu'il est sur la retenue sur les duels. Il.lui faudrait sûrement plus de temps de jeu pour voir où il en est et quel est son apport réel dans l'équipe. Mais est ce que le titulariser (pour remplacer qui ? quelle complémentarité avec Labeau ?) est une vraie option ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par Blue Raph Mar 7 Mar 2023 - 6:32

Pour moi aussi Turkes devait entrer plus tôt. Quand dans un match t'as 11 corners qui ne donnent rien et 860 centres avortés qui finissent systématiquement sur la tête d'un défenseur adverse, tu fais rentrer un mec dangereux de la tête...
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Matt, kok9 et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par kok9 Mar 7 Mar 2023 - 7:41

Avec la possibilité de faire 5 changements, je tenterais de titulariser Turkes avec Labeau, quitte à le changer à la mi-temps s'il est cuit.
Jouer avec 2 centre-avants oblige bien sûr à "sacrifier" un joueur au milieu.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Le Vaudois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par zodov Mar 7 Mar 2023 - 8:57

Et là est le problème, car dès l'entrée de Turkes, on n'a plus eu de milieu et on a fait quasi que balancer sans être dangereux
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

dudu et Scoopex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par Julien F. Mar 7 Mar 2023 - 9:52

Il faut déjà monter avec cette équipe mais force est de constater qu’intrinsèquement il sera impossible de se maintenir ensuite sans de véritables renforts à chaque ligne. La moitié de cette équipe n’a pas le niveau pour jouer plus haut. Faut arrêter de se voiler la face.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Old School et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par kok9 Mar 7 Mar 2023 - 11:05

zodov a écrit:Et là est le problème, car dès l'entrée de Turkes, on n'a plus eu de milieu et on a fait quasi que balancer sans être dangereux
Question d'organisation et de préparation.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz / dim 5.mars - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz / dim 5.mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum