FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FC VADUZ

+2
Martin
Contre vents et marrées
6 participants

Aller en bas

FC VADUZ Empty FC VADUZ

Message par Contre vents et marrées Dim 4 Nov 2007 - 19:09

Quelle surprise étonnante, le FC Vaduz grand profiteur du football suisse a demandé de déplacer la date du match à la Pontaise
la raison?
L'équipe du Lichtenstein est en Lettonie... Waouw super l'excuse, je ne vois pas en quoi l'ASF et le LS permettent ce genre d'arrangements.

sans oublier que Vaduz participe à la coupe UEFA chaque année (absenses justifiées supplémentaires vu qu'ils participent à la très difficile coupe du Lichtenstein)

Vaduz est une ville Lichtenseinoise, et alors ? ils ont choisi de jouer dans le championnat suisse !!! donc ils prennent leurs dispositions ou jouent avec des juniors qu'importe, je ne vois pas pourquoi cette équipe aurait toujours les faveurs de l'ASF.

Je me réjouis d'avance de voir Monaco, Saint-Marin, le Vatican et le FC Ouchy en ligue des champions chaque année.

afro

Contre vents et marrées

Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC VADUZ Empty Re: FC VADUZ

Message par Martin Dim 4 Nov 2007 - 21:58

C'est suffisemment rare pour le signaler, mais je suis absolument et 100% d'accord avec toi sur ce coup.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC VADUZ Empty Re: FC VADUZ

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 22:28

totalement d'accord pis ce que je comprends pas avec eux c'est qu ils jouent dans le championnat suisse et qu ils soient automatiquement en coupe UEFA chez eux . C est soit ils choisissent le liechtenchtein et ils font leur championnat la bas ( bon ok ya ke 2 equipes) sois ils viennent nous emmerder et ils se demerdent pour monter en super league et se qualifier pour la coupe UEFA. Putain mais merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC VADUZ Empty Re: FC VADUZ

Message par Thierrible Dim 4 Nov 2007 - 22:44

Ils se qualifient pour l'UEFA via la Coupe du Lieschtenstein... Face à une équipe qui joue en 2 ou 3ème ligue Suisse... On peut pas prendre leur place en Coupe Lieschtensteinoise une fois juste pour rire?
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC VADUZ Empty Re: FC VADUZ

Message par Martine Ven 16 Nov 2007 - 14:20

Jalousie de bas étage, je trouve !

En quoi cela vous dérange...

Pour info, la participation aux diverses ligues de championnat suisse d'équipe de la Principauté se monnaie, et c'est sans doute pas un franc symbolique !

Martine

Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC VADUZ Empty Re: FC VADUZ

Message par dudu Ven 16 Nov 2007 - 14:56

Ah bon !!! Imagine que Monaco se crée une fédération et une 2ème équipe Monaco II ...

Chaque année Finale de la coupe de Monaco : Monaco I contre Monaco II et Monaco I gagne et se qualifie pour la coupe UEFA. Tu penses que la FFF et les clubs francais laisseront faire ? j'en doute.

Le problème avec Vaduz, c'est que temps qu'il jouait tranquille en 1ère ligue, 2ème ligue, pas de problème. Mais la leur ambition c'est devenu l'élite du foot Suisse et la ça commense à coincer.

Ca se monnaie ? ah bon combien vu que tu en sais plus que nous ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC VADUZ Empty Re: FC VADUZ

Message par Martine Ven 16 Nov 2007 - 15:00

Combien, non, je t'avoue que je ne suis pas dans le secret des Dieux... (quoique, appeler dieux les pontes de Swissfootball, c'est un rien exagéré).

Plus sérieusement, Monaco n'est pas membre de l'UEFA, c'est la seule raison pour laquelle ils n'ont pas de place en coupe UEFA... Et c'est vrai qu'ils font aussi jaser en France, mais surtout pour des raisons fiscales qui les avantagent.

Toujours est-il que le sport, c'est aussi accepter l'autre, et que je vois pas pourquoi l'on serait jaloux qu'un club participe à la Coupe UEFA.

C'est bizarre, d'ailleurs, cela ne dérangeait personne lorsqu'ils étaient en 1ère ligue... Mais on ne refait pas l'homme, et encore moins le supporter de foot !

Martine

Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC VADUZ Empty Re: FC VADUZ

Message par Martin Ven 16 Nov 2007 - 15:22

Tu m'excuses, mais quand ils reçoivent le PSG en UEFA alors qu'ils se sont qualifiés contre une 3e ligue, c'est scandaleux. La recette leur assure un quart du budget rien qu'en droit TV...

J'ai écrit un bout de bafouille là-dessus :

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=629

Moi je veux pareil. Que le LS joue la coupe vaudoise et se qualifie pour l'UEFA (ou perde en finale contre Concordia Lausanne Embarassed

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC VADUZ Empty Re: FC VADUZ

Message par Contre vents et marrées Sam 17 Nov 2007 - 17:07

"D'autre part, le match de championnat prévu le mercredi 28 novembre face au FC Vaduz a été reporté au printemps prochain. Le calendrier des matches du FC Vaduz à l'extérieur étant trop chargé." en quoi est il plus chargé que le nôtre? ils jouent un match de coupe et un match en UEFA
par année
Voilà une fois de plus que le FC Vaduz prend l'UEFA l'argent de l'UEFA, la crèmière, la vache, la Super league et le pot de lait...ça suffit !!!!

Il ne serait que justice de les faire perdre le match à la Pontaise 3-0 PAR FORFAIT, ils éviteront ainsi un déplacement inutile vu que le championnat de challenge league ne semble pas vraiment les intéresser.

Contre vents et marrées

Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC VADUZ Empty Re: FC VADUZ

Message par FF Dim 25 Nov 2007 - 15:19

d'accord avec toi, qu'on arrête ce cinéma avec Vaduz et qu'ils intègrent enfin normalement l'ASF, à savoir qu'ils jouent la Coupe de Suisse et que le Lichtenstein n'ait pas d'équipe en coupe d'europe; faut arrêter ce traitement spécial à la con
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC VADUZ Empty Re: FC VADUZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum