FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

SLO - LS, samedi 8 octobre 22

+41
Gimli
Julien F.
Flo
dadniny
radio_global
Old School
Clash
neLSon
Junior
Matt
Mange-gazon IV
alpha_1426
abhak
fatpig
LVK
bonzai
LKK
Thierrible
Lessing
NPLS
Ls81
Maskey
stefvs10
Nataniel
Védouble1896
El Nino
FF-LS
AxeLS
Le Vaudois
Mathias
Qwertz
dudu
Mike21
fritz.k
mic
Fabienne
Shogun
centvingt
rehn98
LsLover
lausarme
45 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par dudu Dim 9 Oct 2022 - 11:06

Duperret, le vendeur de navet, c'est le problème du LS. Dès quîl est dans un club, on y arrive plus ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par neLSon Dim 9 Oct 2022 - 12:10

Si'il suffit que Duperret soit quelque part pour que le LS n'y arrive plus, c'est inquiétant!
J'ai surtout l'impression que, suite aux bons résultats et aux éloges récoltés récemment, certains se sont vus plus beaux qu'ils ne le sont réellement.
Magnin devra aussi travailler dans ce domaine pour éviter que ce genre de trou d'air se reproduise, mais dans l'immédiat le plus inquiétant c'est la blessure de Labeau...

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par Matt Dim 9 Oct 2022 - 18:21

https://youtu.be/_cKwP1KuLXc
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Old School, lausarme, Le Vaudois, Lousonna, kok9, LsLover, Nataniel et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par lausarme Dim 9 Oct 2022 - 21:03

Matt a écrit:https://youtu.be/_cKwP1KuLXc

Vraiment magnifique ce que vous faites. J'ai vu tellement de jeune de 8 à 12 ans chanter et vous imiter ça fait plaisir. C'est notre futur !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Matt, LsLover, NPLS, Maskey et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par Julien F. Lun 10 Oct 2022 - 6:40

Le problème du LS et de INEOS au final c’est que ce club a joué minimaliste dans le domaine des transferts également. On économise sur des postes-clés. Il suffit qu’un incident arrive (exemple Turkes indisponible, et maintenant Labeau…) pour que d’énormes inquiétudes submergent le club et son entourage.

La raison ? On joue petit bras sur les transferts en ayant quasiment aucune ressources de remplacement. Pas de doublure performante.

Lorsqu’on veut mettre toutes les chances pour monter sans trembler on se donne les moyens d’y parvenir. Mais là on retombe dans le bricolage…

Le LS risque bien de trembler si les blessures devaient s’accumuler, malheureusement.

Nous ne sommes à l’abri de rien !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par kok9 Lun 10 Oct 2022 - 9:24

Je vais pas défendre Ineos..., mais à priori le budget est resté le même qu'en SL, ce qui est quand-même un signe à la fois de mauvaise conscience pour la saison passée et d'ambition pour celle-ci. Mais la question de la présence d'Ineos au LS est toujours ouverte.

L'effectif me paraît équilibré, et je l'ai déjà écrit, on peut difficilement exiger avoir une doublure pour un serial buteur ! En avoir 1, voir 2 ce printemps si Turkes confirme son retour, c'est déjà beaucoup pour un club de CL. La difficulté, hormis les blessures, est plutôt de le(s) garder au Mercato d'hiver.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Konter66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par Le Vaudois Lun 10 Oct 2022 - 10:58

Espérons que la blessure de Labeau est pas trop grave. Mais moi je fais confiance à Koyalipou Turkes et Coyle. Turkes as déjà monté que après ça blessure il est encore capable de marque. Et Koyalipou il a beaucoup du talent. Coyle aussi.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par Old School Lun 10 Oct 2022 - 14:25

Le Vaudois a écrit:Espérons que la blessure de Labeau est pas trop grave. Mais moi je fais confiance à Koyalipou Turkes et Coyle. Turkes as déjà monté que après ça blessure il est encore capable de marque. Et Koyalipou il a beaucoup du talent. Coyle aussi.

Concernant les deux derniers cités, je suis nettement plus sceptique que toi.

Oui, Koyalipou met de l'énergie et de la vivacité, mais celles-ci sont tellement mal maitrisées que cela pêche constamment dans le dernier geste et mène au final à de l'inefficacité.

Coyle ? Je fais partie de ceux qui ne comprenne pas sa titularisation systématique. Pas certain qu'il le mérite vraiment.

Contre Xamax (pour l'action "je prends un pote avec moi au stade" Cool), il faudra faire preuve d'une toute autre motivation et d'un souci du détail nettement plus marqué si l'on veut éviter un nouveau camouflet.

Ludo l'a dit, "il y aura des matchs de merde". J'y ajouterai, mais pas deux à la suite...

Allez Lausanne !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par kok9 Lun 10 Oct 2022 - 15:09

Guessand avait un peu le même côté désordonné que Koyalipou, il me semble. Coyle, je le trouve intéressant pour ...mettre en valeur l'autre attaquant, comme pivot.
On verra vendredi où on en est vendredi.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par El Lutin Lun 10 Oct 2022 - 15:52

Julien F. a écrit:Le problème du LS et de INEOS au final c’est que ce club a joué minimaliste dans le domaine des transferts également. On économise sur des postes-clés. Il suffit qu’un incident arrive (exemple Turkes indisponible, et maintenant Labeau…) pour que d’énormes inquiétudes submergent le club et son entourage.

La raison ? On joue petit bras sur les transferts en ayant quasiment aucune ressources de remplacement. Pas de doublure performante.

Lorsqu’on veut mettre toutes les chances pour monter sans trembler on se donne les moyens d’y parvenir. Mais là on retombe dans le bricolage…

Le LS risque bien de trembler si les blessures devaient s’accumuler, malheureusement.

Nous ne sommes à l’abri de rien !


Je suis aussi de cet avis. Finalement Ineos a encore fait du bricolage cette année même si on a le plus gros budget de CL. Pour ma part, je trouve que certains titulaires sont limite comme on a pu le voir samedi, mais aussi lors de nos dernières victoires. Je pense à Coyle notamment. Et en défense, ça fait souci parfois. Ce n'est pas très tranchant.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par kok9 Lun 10 Oct 2022 - 16:28

Sur ce coup, je vous trouve un peu dur !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par LKK Lun 10 Oct 2022 - 16:43

Et Spielman? Va-t-il renaitre de ses cendres et nous prouver qu’il peut se remttre a niveau? Je rappelle qu’il etait plus que performant en 2eme division il y a pas si longtemps que ca.

Sinon ce Okou du SLO il faut le prendre au SLO. Il m’a beaucoup plus et il nous manque un joueur de ce tupe depuis le departgde Mahou.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par Le Vaudois Lun 10 Oct 2022 - 16:53

kok9 a écrit:Sur ce coup, je vous trouve un peu dur !
Moi aussi d Accord avec Kok9.
Personnellement je trouve que le LS (Ludo)as fait un bon recrutement. Contre le SLO on a vu le LS en difficulté. Mais oublions pas que le SLO as une bonne équipe qui a mis YB aussi (en cup) on difficultés. Maintenant il faut réagir vendredi contre Xamax. Après les défaites contre Bellinzone et Thun le LS à toujours bien réagis. Et en Printemps il y aurais une revanche et on va battre le SLO.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

dudu, Matt, kok9, Nataniel et NPLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS, samedi 8 octobre 22  - Page 4 Empty Re: SLO - LS, samedi 8 octobre 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum