FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

amicaux été 2022

+28
FF-LS
Védouble1896
centvingt
Tuitui
neLSon
fatpig
Qwertz
Topper
Thierrible
mic
Mike21
fritz.k
stefvs10
Gimli
Lessing
Cc1974
Shogun
TKP1
Homer
michel222
Vinche
lausarme
Nataniel
kok9
LsLover
RES
LKK
zodov
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par RES Sam 2 Juil - 11:48

Je parlais du match contre Echallens



LsLover a écrit:
lausarme a écrit:

Bizzare cette annulation à 1 jour près...
On n'aura pas vraiment affronté des grosses équipes.

Ça été annulé apparemment parce qu’avec la sécheresse les terrains de l’OGC Nice sont catastrophiques.

Et on a quand même affronté et gagner contre Dynamo Kiev qui reste tout de même le champion ukrainien et qualifié pour les qualifs de la Champions League.

Mais bon on est les champions quand il s’agit des amicaux, l’année passée on avait bien battu Nice 3-0 avec un doublé de Trazié

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

RES aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par RES Sam 2 Juil - 11:50

5-0 pour LS mais on aimerait en savoir plus Smile

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par lausarme Sam 2 Juil - 13:10

Goals de Spielmann, 2x Kouyalipou,  Brown et Schwitzer

Gaudino est entré à la 70eme.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par kok9 Sam 2 Juil - 14:50

RES a écrit:5-0 pour LS mais on aimerait en savoir plus Smile
Quelques infos sur le live de l'application...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par Nataniel Sam 2 Juil - 19:23

Prochain match contre bulle mercredi gratuit pour les abonnés?
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par Mike21 Sam 2 Juil - 20:11

Nataniel a écrit:Prochain match contre bulle mercredi gratuit pour les abonnés?

Oui sur présentation d'une preuve de la commande d'abo

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Nataniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par lausarme Mer 6 Juil - 20:12

Qqn a vu le match?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par kok9 Mer 6 Juil - 20:24

Equipe B pour LS, avec Gaudino et Labeau.
Quelques jeunes intéressants, dont Cueni en défense centrale, mais difficile d'en tirer beaucoup d'enseignements.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par lausarme Mer 6 Juil - 20:26

Merci kok
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par LsLover Mer 6 Juil - 22:56

Très belle entrée de Coyle qui risque d’être un des hommes forts de la saison si il garde cette confiance.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par Nataniel Mer 6 Juil - 23:03

Étonnant la position de cueni au mieux de la défenses à trois il s en et très bien sortis bon tactiquement et bien en place, le nouveau bercail pas besoin d attendre pour voir qu'il de la qualité rien que ses passés vertical ,le 75 le jeune okuta bonne surprise ,spielmman très discret
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par neLSon Jeu 7 Juil - 3:55

Match sans grand relief, Brown et Gaudino ont été très entreprenants, les jeunes sont prometteurs mais à mon humble avis Cueni est beaucoup trop limité dans le jeu aérien pour évoluer en DC. Spielmann encore une fois inexistant, un attaquant de pointe supplémentaire ne serait pas un luxe.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par Tuitui Jeu 7 Juil - 5:02

Je ne sais pas si on a vu le même match mais si il y a un joueur que je ne voudrais plus voir sous nos couleurs c'est Brown; même si il a un physique intéressant, il n'a malheureusement aucune technique digne de la Chalenge ligue, il se drible lui-même........énorme déchet dans ses passes. J'espère qu'il ne sera pas titulaire sinon j'ai du souci sur notre côté gauche. Suzuki est meilleure à ce poste.

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Mike21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par centvingt Jeu 7 Juil - 5:49

Au-delà du jeu, ça fait plaisir de voir que le groupe vit bien. Lorsque Nani a marqué, il est venu danser devant les joueurs qui se chauffaient et tout le monde s'est bien marré. L'échauffement s'est fait dans les rires et la bonne humeur et les nouveaux semblent déjà bien intégrés !
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

dudu, mic, lausarme, Le Vaudois et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par Védouble1896 Jeu 7 Juil - 6:39

Le gros point d'interrogation reste Spielmann. Que de ballons perdus et de mauvais choix. Et son "bodilanguadje" si cher à certains journalistes en dit long. Le type semble malheureusement au fond du bac mentalement. J'espère qu'il sera vite opérationnel car c'est un joueur qui peut nous faire du bien. Quand je dis vite c'est dans 9 jours au Tessin.
Védouble1896
Védouble1896

Date d'inscription : 23/10/2019

https://lespontheses.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par FF-LS Jeu 7 Juil - 6:48

Spielmann je n'y crois pas/plus; en plus d'être franchement mauvais son attitude n'est pas la bonne; pour moi il n'a pas sa place sur le terrain; maintenant le problème majeur c'est le manque d'un attaquant de pointe; on peut pas miser sur Turkes qui n'a plus joué depuis plus de 18 mois et dont le retour semble être de plus en plus incertain

pour le moment je doute vraiment qu'on soit à niveau pour monter; si certains croient que ça va être une partie de plaisir juste parce qu'on s'appelle Lausanne-Sports et qu'on était en première division il y'a quelques mois et bien le réveil pourrait être brutal; il reste encore du temps et le championnat sera long, mais à mon sens on est très très loin d'avoir une équipe qui va survoler le championnat; actuellement je nous vois plus entre la 3e et la 5e place :-/
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par Reckless One Jeu 7 Juil - 9:28

FF-LS a écrit:Spielmann je n'y crois pas/plus; en plus d'être franchement mauvais son attitude n'est pas la bonne; pour moi il n'a pas sa place sur le terrain; maintenant le problème majeur c'est le manque d'un attaquant de pointe; on peut pas miser sur Turkes qui n'a plus joué depuis plus de 18 mois et dont le retour semble être de plus en plus incertain

pour le moment je doute vraiment qu'on soit à niveau pour monter; si certains croient que ça va être une partie de plaisir juste parce qu'on s'appelle Lausanne-Sports et qu'on était en première division il y'a quelques mois et bien le réveil pourrait être brutal; il reste encore du temps et le championnat sera long, mais à mon sens on est très très loin d'avoir une équipe qui va survoler le championnat; actuellement je nous vois plus entre la 3e et la 5e place :-/

Un peu dur! On a une equipe pour jouer les deux premieres places mais pas pour survoler le championnat. Surtout en cas de blessures.
Il nous faut au moins un renfort en attaque et sur les ailes.

Mais on est dans la periode creuse du mercato. Ca devrait s'animer dans les prochaines semaines.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par kok9 Jeu 7 Juil - 9:39

ah, je n'étais pas le seul au match (belle affluence, du reste).

Pour le négatif, je vous rejoins:
-Spielmann est décevant (je n'arrive pas à lire son jeu).
-Brown: élégant, très actif (hier soir en tout cas), quelques bons centres mais perd un très grand nombre de ballons: à voir s'il peut se corriger.

Pour le positif, globalement les jeunes
-Cueni comme DC s'est débrouillé comme un chef; et s'il lui manque quelques centimètre, c'est aussi le cas de Stergiou, qui est en train de s'imposer comme le futur DC de la Nati, grâce à son sens du jeu et du placement. A part ça, on n'est pas en manque de DC, donc c'est un test bizarre.
-Okuka: ce type est monté sur 2 crayons à la place des jambes, mais a montré un sacré impact physique, en plus d'une belle technique et on bon sens du jeu (de belles passes).
-Carraco: sobre, bien présent sur la balle, belle relance et un look à la Custodio...
-Hajnaj (?): beaucoup d'engagement et quelques prises de risques d'un vrai butteur (mais à joué la première partie du match au milieu)

Pour le reste:
-Coyle pourrait bien être la révélation de cette saison, en tant qu'attaquant de pointe.

Les nouveaux:
-Labeau un peu brouillon, mais de la présence. Faudra apprendre à "le trouver."
-Gaudino dans un rôle et un style à la Kuki: bon transfert. Faudra voir la complémentarité avec Custodio.
-Danbali n'a pas joué longtemps, mais belle prestance: on sens le métier du gars.

Je suis optimiste, l'équipe me paraît équilibrée et l'ambiance excellente entre les joueurs.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu, Homer, lausarme, Le Vaudois, everls et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par FF-LS Jeu 7 Juil - 10:07

en gros après x années Ineos et xx millions on en est au même niveau que Aarau ou Thoune... je ne dis pas que l'on ne va pas réussir à monter, je pense que y'a des (très) bonnes opportunités, mais on en est clairement pas plus loin que y'a 3-4 ans; l'équipe de y'a 3 ans me semblait même bien plus forte mais on verra, qui sait

on est par contre tous assez d'accord pour ce qui nous manque question joueurs/profils; bon, ça fait plus de 6 mois que ces profils nous manquent
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

El Lutin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par Homer Jeu 7 Juil - 10:09

Ce n’était pas un grand match, mais c’était intéressant de découvrir certains joueurs.
Custodio, Castella et Grippo ont été laissés au repos, je pense que dans la tête de Magnin, ils sont des titulaires indiscutables. D’ailleurs ils avaient les trois passé le brassard de capitaine contre Kiev et je n’ai pas vu qui était capitaine hier soir ?
Ensuite, ni schwizer, ni Sanchez ne sont entrés, ils se sont chauffés, mais sont restés sur la touche. Au milieu de terrain, on peut dire qu’on a un problème de riche: Custodio, Sanchez, Schwizer et maintenant Gaudino qui m’a fait forte impression hier soir sans oublier les jeunes qui poussent derrière et Kuki qui rejouera peut-être en deuxième partie de championnat. Custodio et Sanchez devraient être titulaires, ça va être la compétition entre Gaudino et Schwizer.
En défense on a du solide avec Husic et Kapo. Dabanli m’a fait bonne impression mais n’a pas joué très longtemps, on peut ajouter Nani qui a fait un match correct et sow. Je pense que la aussi on a de quoi voir venir.
En attaque on a Coyle qui se révèle et qui est excellent et Labeau qui me semble très vif et qui fait énormément d’appel de balle, il m’a bien plu. Mais on reste un peu court avec la méforme de Spielman, il faudrait idéalement un nouveau renfort.
Je pense qu’on a de quoi faire un excellent 11 de départ et viser le haut du classement, mais évidemment que si par malheur on repart pour une raison ou une autre dans une spirale négative, le talent ne fait pas tout, donc restons prudents d’autant plus que nous serons clairement l’équipe à battre.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

everls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par kok9 Jeu 7 Juil - 10:12

Homer a écrit:je n’ai pas vu qui était capitaine hier soir ?
Nani

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Homer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par kok9 Jeu 7 Juil - 10:13

FF-LS a écrit:en gros après x années Ineos et xx millions on en est au même niveau que Aarau ou Thoune... je ne dis pas que l'on ne va pas réussir à monter, je pense que y'a des (très) bonnes opportunités, mais on en est clairement pas plus loin que y'a 3-4 ans; l'équipe de y'a 3 ans me semblait même bien plus forte mais on verra, qui sait

On est d'accord ! On a les enthousiasmes qu'on peut !
Mais après ce qu'on a vécu...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par Lessing Jeu 7 Juil - 10:15

Bon résumé globalement d'accord. Sauf sur l'orthographe de Hysenaj !!!

Des jeunes alignés c'est le 73 (Carraco) qui m'a fait la meilleure impression

Dabanli en effet c'est du solide, va rapidement apporter un plus en terme de relance et de leadership.

Bref, en défense on tient plus que la route, au milieu on a ce qui faut, manque 1 ou 2 retouches offensives et on aura une très prometteuse équipe.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Homer et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par Nataniel Jeu 7 Juil - 20:41

Même si pour turkes ce sera un vrai combat de revenir à son niveau d avant, le voir au match contre bulle une fois de plus en civil,alors qu on l avais vu de retour s entraîner avec l équipe ne laisse présager rien de bon pour la suite le concernant,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par Thierrible Jeu 7 Juil - 21:00

J'ai entendu qu'il lui fallait qqch comme encore 6 semaines avant son retour (sauf erreur fin juillet à début août)
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

amicaux été 2022 - Page 3 Empty Re: amicaux été 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum