FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En cas de probable relégation

+13
Homer
TKP
El Kuzba
Julien F.
alainepal
Mange-gazon IV
Mike21
kok9
lausarme
LKK
fatpig
Tuitui
vadim
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par fatpig Lun 2 Mai 2022 - 16:25

kok9 a écrit:Hésite pas pour la suite !

oui, surtout si tu arrives à savoir pourquoi on a catapulté un CFO hollandais à la présidence du club, ça m’intéresserait…😉

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par lausarme Lun 2 Mai 2022 - 16:38

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:Hésite pas pour la suite !

oui, surtout si tu arrives à savoir pourquoi on a catapulté un CFO hollandais à la présidence du club, ça m’intéresserait…😉

J ai eu peur quand mon informateur m'a dit que le bureau n'est qu'en partie vidé drunken
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par kok9 Lun 2 Mai 2022 - 16:54

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:Hésite pas pour la suite !

oui, surtout si tu arrives à savoir pourquoi on a catapulté un CFO hollandais à la présidence du club, ça m’intéresserait…😉
Si tu veux mon avis, sur les employés INEOS à Rolle, il doit y avoir pas loin de 100% d'expats.
Avec un peu de chance, il a des relations à l'Ajax... Verlaat et ... Kok, c'était pas mal !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu et LSDyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par fatpig Lun 2 Mai 2022 - 18:03

ah oui, Verlaat ou Kok, je prends, mais je doute (l’article ne le dit pas, en tout cas..) qu’il ait été choisi pour sa connaissance du milieu…on a dû lui demander s’il était très occupé les week-ends, il a dû répondre que non et, du coup, on s’est dit que c’était l’homme de la situation…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Qwertz, mic, kok9, Mange-gazon IV et YAL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par Homer Lun 2 Mai 2022 - 19:19

Joseph n’était pas un grand connaisseur de foot à ses débuts et Thomson était cool et investi, il a vécu une relégations, mais je regrette qu’on ne lui ait pas laissé plus de temps.
C’est lui qui a engagé Iglesias et il est allé chercher le meilleur buteur de super ligue qui s’est avéré être un échec, mais il avait de l’ambition.
Alors laissons une chance à notre nouveau président, si il sait s’entourer, il n’a pas besoin d’être un fin connaisseur de foot.
Cissé l’était (selon lui) et on voit le résultat.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

dudu et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par Nataniel Lun 2 Mai 2022 - 20:54

Bon on as un président qui parle pas trop français mais qui c est ou l A 1 pour lausanne , un entraîneur qui connaît le foot suisse d après la short liste pas de nouveaux DS pour l instant ??? Et Fournier
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par dudu Lun 2 Mai 2022 - 21:03

https://www.linkedin.com/in/leen-heemskerk-9a73901/details/experience/
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par fatpig Mar 3 Mai 2022 - 12:09

Homer a écrit:
Alors laissons une chance à notre nouveau président, si il sait s’entourer, il n’a pas besoin d’être un fin connaisseur de foot.
Cissé l’était (selon lui) et on voit le résultat.

Oui, mais le problème, justement, c’est que le nouveau président n’a pas l’air de vouloir s’entourer, puisqu’un DS n’est apparemment pas à l’ordre du jour. Et le fait qu’on parachute ici un cadre du groupe ne donne pas l’impression d’une présidence forte.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par Homer Mar 3 Mai 2022 - 13:17

Je ne comprends pas, non plus, le choix de ne pas recruter un DS, mais laissons lui une chance avant de le critiquer et lui au moins il vit dans le canton. Sur le fond, je suis assez d'accord avec toi, mais on sait quand même qu'il va recruter un entraineur du pays (A part Ursea) et que ce même entraineur connait la Challenge ligue et ses difficultés.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par rehn98 Mar 3 Mai 2022 - 15:19

le non recrutement d'un véritable directeur sportif ne me pose pas de soucis si l'entraineur, du coup un vrai manager, à les toutes les clefs!!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

dudu, lausarme, Le Vaudois et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par YAL Mar 3 Mai 2022 - 18:05

rehn98 a écrit:le non recrutement d'un véritable directeur sportif ne me pose pas de soucis si l'entraineur, du coup un vrai manager, à les toutes les clefs!!

En effet, je pense que c'est l'idée...

YAL

Localisation : Jorat
Date d'inscription : 08/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par fatpig Mar 3 Mai 2022 - 23:01

Homer a écrit:Je ne comprends pas, non plus, le choix de ne pas recruter un DS, mais laissons lui  une chance avant de le critiquer et lui au moins il vit dans le canton. Sur le fond, je suis assez d'accord avec toi, mais on sait quand même qu'il va recruter un entraineur du pays (A part Ursea) et que ce même entraineur connait la Challenge ligue et ses difficultés.

Je ne me permettrai pas de le critiquer, c’est sûrement un type très bien… c’est juste que ça donne l’impression qu’on nous a parachuté un type qui est probablement un financier/gestionnaire de haut niveau, qui fera un super reporting à Ineos sur l’état du club, mais qui ne prendra pas de décision de manière autonome. Ça n’a rien de dramatique, c’est l’effet «groupe », mais je n’arrive juste pas à voir ce qu’il apportera de plus qu’un Bob Ratcliffe, p. ex.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par kok9 Mer 4 Mai 2022 - 7:22

Thompson s'était montré plus impliqué, et prenait des décisions (pas toutes bonnes, si on pense au logo), ça fait déjà une grosse différence avec Bob R.
Un président extérieur à INEOS, avec une vraie connaissance du foot, du championnat, du tissu économique  local (cf ma remarque sur la gouvernance) aurait été mieux, mais illusoire compte tenu du contexte.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En cas de probable relégation - Page 2 Empty Re: En cas de probable relégation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum