FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sion - LS

+21
Shogun
TKP
michel222
stefvs10
mic
Le Vaudois
LsLover
Maskey
Mike21
VS
Thierrible
Julien F.
fatpig
Reckless One
NPLS
Old School
lausarme
Rolls
Mange-gazon IV
dudu
Lessing
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par Shogun Dim 19 Déc 2021 - 20:41

kok9 a écrit:
J'ai préféré l'analyse de Claude Ryff, qui a une certaine légitimité : impossible de construire une équipe avec 5-6 gamins étrangers, trop de changements, trop de pression pour eux.

Exactement. Et peu avant, il a dit également quelque chose de très juste : tu perds tes 2-3 meilleurs joueurs, donc il te reste des joueurs moyens et les gamins qui remplacent les joueurs partis...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

lausarme n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par dadniny Dim 19 Déc 2021 - 20:53

Oui Ludovic Magnin serait top et même si c'est utopique j'aimerais bien voir Favre venir faire une pige. Mais Lucerne cherche aussi un nouvel entraineur, et semble offrir un environement un peu plus sain que celui proposé par Ineos à Lausanne.

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par lausarme Dim 19 Déc 2021 - 20:59

dadniny a écrit:Oui Ludovic Magnin serait top et même si c'est utopique j'aimerais bien voir Favre venir faire une pige. Mais Lucerne cherche aussi un nouvel entraineur, et semble offrir un environement un peu plus sain que celui proposé par Ineos à Lausanne.
Lucerne a engagé Frick cette semaine
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par Nataniel Dim 19 Déc 2021 - 21:42

Cauchemard en super league faut faire venir etchebest le cuistot
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu, lamadechine et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par lausarme Dim 19 Déc 2021 - 21:47

Nataniel a écrit:Cauchemard en super league faut faire venir etchebest le cuistot
Là on est plutôt au niveau de David Coperfield...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par Mike21 Dim 19 Déc 2021 - 21:55

Nataniel a écrit:Cauchemard en super league faut faire venir etchebest le cuistot

Pascal Dupraz vient de signer à st etienne.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par mic Lun 20 Déc 2021 - 6:23

Qu'ils dégagent tous de ce club, à part peut-être Diaw qui a les couilles de chaque fois venir parler mais si ça se trouve c'était son dernier match et je le comprends.

J'ai rarement eu aussi honte de supporter ce club...

L'avantage c'est qu'on ne va pas perdre pendant 1 mois et demi maintenant.


Dernière édition par mic le Lun 20 Déc 2021 - 9:19, édité 1 fois
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

dudu, f-alex1997 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par kok9 Lun 20 Déc 2021 - 9:10

AxeLS a écrit:
Personnellement, je soulèverai (à nouveau) un troisième nom que je n'entend pas assez souvent à mon goût alors qu'il est pour moi tout autant responsable que le duo Bore/Cissé : Julien Fournier. On oublie trop vite que le Niçois est le patron d'"Ineos Foot" et donc, en somme, responsable de ce qui se passe tant à l'OGC Nice qu'au LS. C'est à lui qu'Ineos (qui, en fin de compte, n'interfère pas dans l'opérationnel au niveau des clubs) a confié les clés de la maison et qui est donc responsable de la politique mise en place et des pions placés (notamment Cissé). Lui aussi a des comptes à rendre dans cet échec.
Tu soulèves un point intéressant.

LS et l'OGC on chacun une Direction distincte (Nice a conservé son ancien président, nous, on a hérité de Bob), probablement pour des questions légales.

Au dessus, ou en parallèle ?, on a Ineos Foot avec Fournier : quels sont les liens entre ces 3 entités, qui fait quoi, qui est le boss de qui, sachant que sauf erreur Bob est aussi le directeur d'Ineos sport...

Peut-être que ceux qui nous vantent (vantaient ?) la Structure mise en place pour piloter le Projet pourront nous renseigner ?

*********************************
Aucun journaliste pour investiguer et faire un papier sur LS et la nébuleuse Ineos-Sports ?


Dernière édition par kok9 le Mer 22 Déc 2021 - 10:18, édité 1 fois

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par VS Lun 20 Déc 2021 - 10:37

Match compliqué pour les 2 équipes, surtout Sion en 1ère période. ( Quelle faiblesse technique !) D'ailleurs, le 0-1 aurait très bien pu tombé à ce moment-là. La suite ? un but gag et l'incapacité Lausannoise à revenir dans le match. Par contre j'ai trouvé le LS plutôt bon dans les transitions, surtout en 1ère mi-temps mais sans marquer, difficile d'avoir un résultat au bout.

On est qu'a la moitié du championnat et tout peut encore se passer dans cette ligue a 10. Comme mentionné plus haut, je verrai bien un type comme Magnin chez vous, il peut redonner cette image Vaudoise et aider le club a retrouver son identité, même si question coach, plutôt mal placé pour donner des conseils Laughing Laughing


Bonnes fêtes de fin d'année à tous

VS

Date d'inscription : 09/09/2021

plik, Thierrible, Qwertz, lausarme, bonzai, Le Vaudois, dadniny et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par fatpig Mar 21 Déc 2021 - 16:52

VS a écrit:Match compliqué pour les 2 équipes, surtout Sion en 1ère période. ( Quelle faiblesse technique !) D'ailleurs, le 0-1 aurait très bien pu tombé à ce moment-là. La suite ? un but gag et l'incapacité Lausannoise à revenir dans le match. Par contre j'ai trouvé le LS plutôt bon dans les transitions, surtout en 1ère mi-temps mais sans marquer, difficile d'avoir un résultat au bout.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Ouais, ben c’est ça le problème: on est pas (toujours) plus mauvais dans le jeu, mais on finit toujours par perdre…pas de caractère, pas de souffle, à l’image de notre sympathique (mais inutile) coach…

Enfin, bonne fêtes à tous quand même (et bon ski en Valais)…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par lausarme Mar 21 Déc 2021 - 21:46

Mon ami fatpig tes messages sont triplés, comme une bonne bière belge  Very Happy
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par fatpig Mer 22 Déc 2021 - 9:47

lausarme a écrit:Mon ami fatpig tes messages sont triplés, comme une bonne bière belge  Very Happy
ah ouais, désolé, si au moins ils valaient une bonne bière belge… j’ai essayé de supprimer mais j’arrive pas, l’IT et moi ça fait deux

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sion - LS - Page 3 Empty Re: Sion - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum