FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

LS sion

+6
dudu
Morello
FF
Victorious
Vinche
totole
10 participants

Aller en bas

LS sion Empty LS sion

Message par totole Jeu 11 Aoû 2011 - 22:36

je voulais commander mes billets block 8 sur Ticket corner via internet
deux aldultes + 2 enfants 58.- au stade prix de base
chez ticket corner +9,60 frais d'envoie + 12..- assurances annulations
Total 79,60 CHF
de qui se moque t'on

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par Vinche Jeu 11 Aoû 2011 - 23:59

n'importe quoi en effet. Par contre si t'en a l'occasion, va chercher tes billets dans un point de vente ticket corner (genre gare CFF) et tu paieras pas les surplus. C'est chiant mais ça vaut la peine et ça t'évites de faire la queue au stade.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par Victorious Ven 12 Aoû 2011 - 6:33

Et les frais d'assurance annulation ne sont pas obligatoire. Il me semble que tu peux les enlever.

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par FF Ven 12 Aoû 2011 - 7:33

tu peux enlever les frais d'assurance annulation (inutile) et faire un print at home
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par Morello Ven 12 Aoû 2011 - 7:34

Pour info si vous achetez les billets au guichet de la poste vous devez payer 2.- par billet pour l'impression

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par dudu Ven 12 Aoû 2011 - 7:55

Arrêtez de gueuler sur les billets et Abonnez-vous !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par lsboy Ven 12 Aoû 2011 - 8:42

Faudra pas trop tarder car il ne m'étonnerait pas que l'on joue à guichets fermés. 10'000 places c'est pas beaucoup.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par Bleu-Blanc Ven 12 Aoû 2011 - 9:22

Je ne pense pas que l'on arrivera au "guichets fermés". Contre Lucerne, on n'était à mon avis pas tout-à-fait 6'900. Contre Sion, on devrait être à mon avis dans les 8'000-8500, voire, si l'on a de la chance 9'000. 2'000 Valaisans max. compris. Pas loin cependant des 10'000 je te l'accorde, mais pas "guichets fermés" non plus. Wink Et encore faut-il que l'on s'impose à Thoune. Sinon, ce chiffre pourrait encore redescendre.



Mais j'espère bien évidemment me tromper, cela serait mon plus grand souhait d'ailleurs LS sion 219205



Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par bonzai Ven 12 Aoû 2011 - 10:13

Salut à tous,

Le nombre de spectateurs ne peut être que juste.
Et oui les zapette que les sécuritas prennent directement en compte le nombre d'entrées.
Ensuite toutes les zapettes sont décomptées et c'est ce qui donne le nombre de spectateurs effectif.

Ces informations je les détient des zappeur eux même...

Donc nous pouvons tenir compte du nombre de spectateurs annoncés.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par Bleu-Blanc Ven 12 Aoû 2011 - 11:06

Bon, les dirigeants disposent certainements du chiffre exact qu'ils vont mettre à dispo de leur compta, maintenant ils sont libres d'annoncer ce chiffre exact ou, comme lors de toutes les saisons précédentes, de le gonfler au micro pour les sponsors. Après, concernant p.ex. cette débile taxe sur les spectacles, ils peuvent toujours s'arranger avec la Commune en leur disant que le chiffre annoncé au micro n'est pas forcémment le bon, mais qu'il faut surtout se fier à la compta.



Enfin... On verra bien ces prochains matches si les chiffres annoncés correspondent à la réalité ou bien pas. Mais contre Lucerne, p. ex., il ne me semble pas que l'on était 6'900.



Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par Tondu Ven 12 Aoû 2011 - 12:46

Bleu-Blanc a écrit:Bon, les dirigeants disposent certainements du chiffre exact qu'ils vont mettre à dispo de leur compta, maintenant ils sont libres d'annoncer ce chiffre exact ou, comme lors de toutes les saisons précédentes, de le gonfler au micro pour les sponsors. Après, concernant p.ex. cette débile taxe sur les spectacles, ils peuvent toujours s'arranger avec la Commune en leur disant que le chiffre annoncé au micro n'est pas forcémment le bon, mais qu'il faut surtout se fier à la compta.



Enfin... On verra bien ces prochains matches si les chiffres annoncés correspondent à la réalité ou bien pas. Mais contre Lucerne, p. ex., il ne me semble pas que l'on était 6'900.



Allez Lausanne !

Donc si je comprends bien tu accuses nos dirigeants de mentir en ayant gonflé ces dernières années le nombre d'entrées et de continuer à mentir sur les affluences de cette saison. Je me permets de te demander un peu de retenue, ou alors développe un peu ou mieux donne-nous des preuves de ce que tu affirmes.

Ensuite tu nous expliques que l'impôt sur les divertissement (et non pas taxe sur les spectacles comme tu l'écris) est débile. Je rappelle juste qu'une grande majorité de Lausannois vient de voter pour son maintien; de là à traiter une grande majorité de Lausannois de débiles, il y a un pas que je me garderai de franchir. C'est bien les Lausannois, par leurs impôts, qui financent en partie les aménagements de notre chère (onéreuse) Pontaise. Je ne pense pas que cela devaient être le sens de tes propos, mais quand même.

Toujours sur le sujet, tu nous expliques que nos dirigeants peuvent s'arranger avec la Commune pour déterminer le nombre réel d'entrées. Tu dois probablement ignorer que l'impôt se paie sur le nombre de billets vendus, autrement tu ne penserais même pas qu'un "arrangement" ne soit possible.

Arrête de chercher la petite bête où il n'y a rien dire et dis-toi que si 6'900 personnes ont été annoncées contre Lucerne, c'est que nous étions bien 6'900.

A la revoyure
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par bonzai Ven 12 Aoû 2011 - 13:03

Merci tondu ça fais du bien de voire que certains réfléchissent un poil ;-)

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par FF Ven 12 Aoû 2011 - 13:06

sans rentrer dans les polémiques à Bleu-Blanc et Tondu c'est vrai que les chiffres de Zurich et Lucerne étaient étonnant: des tribunes il semblait y'avoir plus de monde contre Zurich que contre Lucerne; en tout cas cela a surpris beaucoup de monde d'avoir une meilleure affluence annoncée pour le 2e match; peut-être était-ce simplement la première qui était trop minimaliste (?)

pour le reste je doute tout autant que Bleu-Blanc que les affluences annoncées soient vraiment celles décomptées; parce que si c'est le cas ben chapeau pour arriver 2 fois pile à des chiffres ronds :-) non sérieux on sait tous très bien que les affluences annoncées à la Pontaise ne sont pas toujours très réalistes; mais c'est ni nouveau ni spécifique à Lausanne
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS sion Empty Re: LS sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum