FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lugano -LS

+19
FF-LS
scofieldkiller
fatpig
Scoopex
michel222
rehn98
LKK
Mike21
kok9
stefvs10
lausarme
dadniny
Nataniel
Mange-gazon IV
Shogun
mic
Julien F.
Qwertz
Le Vaudois
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lugano -LS - Page 3 Empty Re: Lugano -LS

Message par fatpig Mar 5 Oct 2021 - 10:59

lausarme a écrit:
fatpig a écrit:Je suis même pas si sûr qu’il y ait tant que ça à reprocher à Sow sur le penalty, qui ne vient pas de nulle part: l’attaquant adverse fait une percée dans les 16m en direction du but, alors oui c’est mieux d’éviter la faute mais c’est de toute manière une situation à risque (c’est pas comme s’il avait fait une faute inutile à côté de l’action…).

Il ne parle pas de Sow mais de Saw, soyez attentifs svp Laughing

Pour la saucisse, oui, mais pas pour le penalty où il parle bien de « notre » Sow (7).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 3 Empty Re: Lugano -LS

Message par kok9 Mar 5 Oct 2021 - 11:25

Mange-gazon IV a écrit:
kok9 a écrit:
lausarme a écrit:
fatpig a écrit:Je suis même pas si sûr qu’il y ait tant que ça à reprocher à Sow sur le penalty, qui ne vient pas de nulle part: l’attaquant adverse fait une percée dans les 16m en direction du but, alors oui c’est mieux d’éviter la faute mais c’est de toute manière une situation à risque (c’est pas comme s’il avait fait une faute inutile à côté de l’action…).

Il ne parle pas de Sow mais de Saw, soyez attentifs svp Laughing

Merci pour la remarque: ça m'avait échappé (on s'habitue aux fautes d'orthographes !).
Du coup, l'auteur est pardonné !

Les fautes d'orthographe, pas d'orthographes. Soyons vigilants ! Very Happy *

Cela dit Saw n'a pas le niveau SL et j'aurais de la peine à lui jeter la pierre.
On lui demande simplement de tenir un poste pour lequel il n'a pas (pas encore ?) les capacités.

HOP LS

* Je fais certainement plus de fautes que kok9 : tant qu'on arrive à se comprendre...

Mais du coup, c'est Sow et pas Saw. ;-)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 3 Empty Re: Lugano -LS

Message par centvingt Mar 5 Oct 2021 - 11:41

Vous vous emmêlez un peu les pinSow...

Sow étant notre joueur et Saw un film d'horreur. Le 1er ayant tendance à nous proposer des actions dignes du second, pas toujours facile de s'y retrouver.

Malgré toute sa bonne volonté et son jeune âge, je trouve Sow très maladroit et limité techniquement (notamment à la relance). Il me fait un peu pensé à Monteiro... J'espère qu'il me contredira, mais pour l'heure il n'a pas la carrure d'un titulaire pour moi. En comparaison, je suis bien plus admiratif de Husic, plus élégant balle au pied et souvent bien placé.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 3 Empty Re: Lugano -LS

Message par Homer Mar 5 Oct 2021 - 11:41

Vous êtes sûr qu’il ne parlait pas de “sceau” d’eau, vu qu’on a pris l’eau?
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 3 Empty Re: Lugano -LS

Message par Shogun Mar 5 Oct 2021 - 12:54

Homer a écrit:Vous êtes sûr qu’il ne parlait pas de “sceau” d’eau, vu qu’on a pris l’eau?

Ce serait plutôt un "seau" d'eau du coup. Laughing A moins que tu l'aies refermé avec un "sceau"... ce qui n'est pas le cas de notre défense.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 3 Empty Re: Lugano -LS

Message par Homer Mar 5 Oct 2021 - 13:30

Shogun a écrit:
Homer a écrit:Vous êtes sûr qu’il ne parlait pas de “sceau” d’eau, vu qu’on a pris l’eau?

Ce serait plutôt un "seau" d'eau du coup. Laughing A moins que tu l'aies refermé avec un "sceau"... ce qui n'est pas le cas de notre défense.
Merci pour ce correctif, déjà qu'elle n'était pas terrible, si en plus il y a des fautes d'orthographe Embarassed
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 3 Empty Re: Lugano -LS

Message par Shogun Mar 5 Oct 2021 - 14:05

Homer a écrit:
Shogun a écrit:
Homer a écrit:Vous êtes sûr qu’il ne parlait pas de “sceau” d’eau, vu qu’on a pris l’eau?

Ce serait plutôt un "seau" d'eau du coup. Laughing A moins que tu l'aies refermé avec un "sceau"... ce qui n'est pas le cas de notre défense.
Merci pour ce correctif, déjà qu'elle n'était pas terrible, si en plus il y a des fautes d'orthographe Embarassed

Avec plaisir, ça m'a permis de m'enfoncer un peu plus également ensuite. afro

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 3 Empty Re: Lugano -LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum