FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lugano -LS

+19
FF-LS
scofieldkiller
fatpig
Scoopex
michel222
rehn98
LKK
Mike21
kok9
stefvs10
lausarme
dadniny
Nataniel
Mange-gazon IV
Shogun
mic
Julien F.
Qwertz
Le Vaudois
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par Mike21 Sam 2 Oct - 21:07

Supporter le LS n'a jamais été une partie de plaisir, mais je n ai pas souvenir d'une saison aussi calamiteuse. Pas de jeu, pas de perspective et aucune vision sur le projet. Ou plutôt un usage kleenex de notre club.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

mic et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par LKK Sam 2 Oct - 21:35

Dans l’ordre voici ce qui idealement devrait se passer pour creer l’electrochoc:
- Ratcliffe intervient et fout un coup de pression aux joueur et au staff
- il annonce le remplacement de Borenovic par Ursea et demets de ses fonctions Cissé avec effet immediat. Son remplacant sera nommé dans quelques semaines.
- le contrat de George est rompu
- Coyle et Sow sont assigne a Team Vaud -21
- il annonce le venue d’un joueur experiente par ligne cet hiver
- il annonce communiquer avec les medias 1x par mois au minimum
- il vire le preparateur physique du club qui n’arrive pas a vider son infirmerie

……

Ouais je sais……
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme, TKP, dadniny, lamadechine, kok9 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par kok9 Sam 2 Oct - 21:49

Plus grand chose à dire.

https://youtu.be/T5WdpSPeQUE

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Qwertz, fatpig et lamadechine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par Le Vaudois Sam 2 Oct - 22:35

Dure dure d être Supporter du LS. Mais on a l habitude. Allez je dis plus rien. Il me faut minimum 24 heures pour digéré. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Scoopex et lausarme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par FF-LS Dim 3 Oct - 5:51

franchement hier notre LS m'a fait pitié; on ne peut critiquer l'envie des gars, mais c'est bien le seul et unique truc qu'il y'avait; cette équipe sera reléguée avec au minimum 12 pts de retard sur la barre; y'a rien

Cissé est le premier responsable de cette situation; qu'il assume et se barre en prenant George dans ses valises (et en payant le suppléments pour surpoids); ça ne changera rien à la faiblesse de l'équipe et du staff mais au moins on pourra reconstruire qqch en LNB
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

mic, Blue Raph, Old School, TKP, dadniny, kok9 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par TKP Dim 3 Oct - 7:26

Ejecter Pablo et Giorgio pour mettre le mythomane Cissé et l'incompétent Borenovic, tout est dit ! Une seule question : notre entraineur va-t-il gagner un match à la tête du LS ?????
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par Homer Dim 3 Oct - 7:34

Pour le coup, je ne suis pas d’accord avec vous, hier on a vu une équipe qui jouait au ballon, une équipe qui avait envie, techniquement pas mal.
J’ai bien aimé Bares en DC, il a vraiment une Bonne vision du jeu et est bon à la relance.
Ouattara a beaucoup travaillé, tout comme Amdouni, malheureusement ils ne marquent pas et c’est là le problème, dans une équipe qui a la confiance, nos attaquants marqueraient à nouveau.
L’entrée de Puertas était bonne
Diaw fait le job
Grippo a un vrai apport…
Oui on a perdu, mais pour la première fois depuis le match contre Bâle, j’ai eu du plaisir à voir jouer mon LS.
Je pense que la même équipe en confiance peut jouer les places 6 à 8.

Maintenant cette équipe a besoin d’un électrochoc et je pense qu’il serait judicieux de profiter de la pause internationale pour changer d’entraîneur, il ne me convainc toujours pas, pour moi il faut quelqu’un avec une bonne connaissance du haut niveau suisse et de l’expérience.
Cissé a fait beaucoup d’erreurs et je pense qu’il est temps pour lui de rectifier la seule qu’il puisse rectifier avant Noël, l’entraîneur.
Quand à notre président, il serait normal qu’il vienne montrer que quelqu’un dirige et qu’il s’intéresse un minimum au LS.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par Old School Dim 3 Oct - 11:59

Autant le préciser d'emblée, je n'ai pas vu une minute du match.

Plus l'envie, plus la motivation. Tout simplement.

L'heure est à l'urgence, aux décisions fortes. Comme déjà écrit, tout le reste ne m'intéresse plus.

Des faits, rien que des faits ! Voilà ce dont nous avons besoin. Autrement dit, des moyens de faire des points immédiatement. Ce sont uniquement les résultats qui comptent. Dans un classement, la jeunesse d'un contingent, l'envie, le look, les discours, la communication, ça ne sert strictement à rien. Il faut marquer et ne pas encaisser pour avancer.

Les micro-progrès décelés par certains ne servent malheureusement à rien à ce niveau.Un tour est déjà passé. Le moral est au plus bas. Et quand on connait l'aspect psychologique dans le sport.

Je le répète: DS, coach et certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau de la Super League. Et ce n'est pas que l'on repart de rien. La base était là, la saison passée. Pour progresser, il suffisait de faire quelques retouches. Toute autre décision, toute autre marche à suivre relève de l'échec.

Le simple fait de repartir à chaque match avec un nouveau onze de base témoigne bien de l'incohérence générale dans laquelle nous naviguons.

Tant que certains seront à la barre, je resterai chez moi. Je ne cautionne plus et reste par conséquent éloigné d'un mouvement dans lequel je ne me reconnais absolument pas.

Mes abonnements sont payés, ils n'ont plus besoin de moi là-haut.

Quand le (grand) ménage aura été fait et que les nouvelles personnes présentes seront armées d'intentions honnêtes, tant sportives qu'intellectuelles, je reviendrai pour les soutenir financièrement et par ma présence. Même en Challenge League.

Allez Lausanne !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

dudu, Qwertz, mic, TKP, dadniny, Védouble1896, Rolls et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par FF-LS Dim 3 Oct - 12:19

Homer a écrit:Pour le coup, je ne suis pas d’accord avec vous, hier on a vu une équipe qui jouait au ballon, une équipe qui avait envie, techniquement pas mal.
J’ai bien aimé Bares en DC, il a vraiment une Bonne vision du jeu et est bon à la relance.
Ouattara a beaucoup travaillé, tout comme Amdouni, malheureusement ils ne marquent pas et c’est là le problème, dans une équipe qui a la confiance, nos attaquants marqueraient à nouveau.
L’entrée de Puertas était bonne
Diaw fait le job
Grippo a un vrai apport…
Oui on a perdu, mais pour la première fois depuis le match contre Bâle, j’ai eu du plaisir à voir jouer mon LS.
Je pense que la même équipe en confiance peut jouer les places 6 à 8.

Maintenant cette équipe a besoin d’un électrochoc et je pense qu’il serait judicieux de profiter de la pause internationale pour changer d’entraîneur, il ne me convainc toujours pas, pour moi il faut quelqu’un avec une bonne connaissance du haut niveau suisse et de l’expérience.
Cissé a fait beaucoup d’erreurs et je pense qu’il est temps pour lui de rectifier la seule qu’il puisse rectifier avant Noël, l’entraîneur.
Quand à notre président, il serait normal qu’il vienne montrer que quelqu’un dirige et qu’il s’intéresse un minimum au LS.

mais c'est justement là qu'est le problème: on ne fait pas un mauvais match, on essaie, on se donne de la peine... mais on est tellement limité; si on avait perdu sur un pénalty injustifié, sur un goal chanceux je voudrais bien être frustré mais positif, mais là non. On est incapable, in-ca-pable, de faire mieux.

On joue Lugano, un "mauvais" Lugano, un Lugano minimaliste, et on leur permet d'avoir 5-6 énormes occasions. Alors oui on a essayé de jouer, on s'est même créé 2-3 chances, mais en comparaison avec Lugano on a même pas la moitié de leurs occasions.

En gros nous on est au max de nos capacités, on fait le mieux qu'on peut... mais on est complètement à la rue. Ce match on le rejoue 10x qu'on le perd 8x. Sûr. Evidemment on le gagne peut-être aussi 1x si Amdouni est opportuniste (ce qui se saurait) mais bon sang Lugano à la mi-temps ils doivent déjà nous en avoir planté 1. Et ce bien avant l'énorme raté de Boubacar.

Bref, si ce LS n'a pas été dénoué de volonté il a complètement démontré ses limites. Et son incapacité. C'est ça qui m'inquiète. Si on avait "juste perdu" un match à Lugano, ok, y'aurait rien de grave. Mais là on à joué tout le monde et il n'y a pas une seule équipe qui est aussi mal en point que nous. Au classement mais surtout au niveau potentiel et jouerie.

Ne pas voir ou admettre cela c'est faire preuve d'autre chose que d'optimiste selon moi, désolé.
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

mic, TKP et dadniny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par michel222 Dim 3 Oct - 12:49

Défensivement je ne suis pas certain que Bares soit à sa place. Husic (suspendu) a également un belle relance et surtout pourquoi mettre au placard Monteiro et Nani.... Je comprends Homer et c'est bon de relever le positif. C'est vrai que comparer à certains matchs il y avait un truc un plus. Je pense que c'est le mouvement apporté par Amdouni, Ouattara et Mahou/Puertas, car on avait "3 éléments" offensifs en comparaison avec d'autres matchs.

Je me retrouve également dans les mots de FF-LS. Même avec ce mieux, la "meilleure" équipe a gagné. En première mi-temps, exception faite du clair hors-jeux de Ouattara,...zéro tir cadré pour le LS.
Au final, oui la prestation est moins pire que d'autres. Mais il ne faut pas trouver des excuses à chaque fois. En coupe : on prétend à des conditions spéciales. Au début du championnat : on prétend à une équipe en construction. Puis on trouve toujours des "excuses".
Je pense que l'arrivée de Grippo compense très bien le départ de Loosli. Amdouni est un bon apport (dans mon esprit pour remplacer un Ewan Guessan). Mais Da Cunha et Bollingi ne sont pas remplacé. Ni Flo et Bora. Au final, le contingent est plus faible et c'est le fait du DS. Ajoutons les 9 compositions différentes de notre entraîneur qui se passe de joueurs expérimentés (Monteiro, Nani, Puertas).
Il n'y a pas de plan de jeu. Amdouni (notre meilleur attaquant je pense) se trouve "en soutien" à gauche au même niveau qu'un gratteur comme Puertas (qui reculera par la suite).
Bref, j'ai passé l'âge à manifester. Mais clairement, pour moi, sans VICTOIRE contre GC, l'entraineur et Cissé doivent partir. A plus de 50 ans on ne fait pas de banderole ou on crie moins. Mais, malheureusement, on tournera le dos au stade en attendant que la mascarade cesse.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par Homer Dim 3 Oct - 13:11

FF-LS a écrit:
Homer a écrit:Pour le coup, je ne suis pas d’accord avec vous, hier on a vu une équipe qui jouait au ballon, une équipe qui avait envie, techniquement pas mal.
J’ai bien aimé Bares en DC, il a vraiment une Bonne vision du jeu et est bon à la relance.
Ouattara a beaucoup travaillé, tout comme Amdouni, malheureusement ils ne marquent pas et c’est là le problème, dans une équipe qui a la confiance, nos attaquants marqueraient à nouveau.
L’entrée de Puertas était bonne
Diaw fait le job
Grippo a un vrai apport…
Oui on a perdu, mais pour la première fois depuis le match contre Bâle, j’ai eu du plaisir à voir jouer mon LS.
Je pense que la même équipe en confiance peut jouer les places 6 à 8.

Maintenant cette équipe a besoin d’un électrochoc et je pense qu’il serait judicieux de profiter de la pause internationale pour changer d’entraîneur, il ne me convainc toujours pas, pour moi il faut quelqu’un avec une bonne connaissance du haut niveau suisse et de l’expérience.
Cissé a fait beaucoup d’erreurs et je pense qu’il est temps pour lui de rectifier la seule qu’il puisse rectifier avant Noël, l’entraîneur.
Quand à notre président, il serait normal qu’il vienne montrer que quelqu’un dirige et qu’il s’intéresse un minimum au LS.

mais c'est justement là qu'est le problème: on ne fait pas un mauvais match, on essaie, on se donne de la peine... mais on est tellement limité; si on avait perdu sur un pénalty injustifié, sur un goal chanceux je voudrais bien être frustré mais positif, mais là non. On est incapable, in-ca-pable, de faire mieux.

On joue Lugano, un "mauvais" Lugano, un Lugano minimaliste, et on leur permet d'avoir 5-6 énormes occasions. Alors oui on a essayé de jouer, on s'est même créé 2-3 chances, mais en comparaison avec Lugano on a même pas la moitié de leurs occasions.

En gros nous on est au max de nos capacités, on fait le mieux qu'on peut... mais on est complètement à la rue. Ce match on le rejoue 10x qu'on le perd 8x. Sûr. Evidemment on le gagne peut-être aussi 1x si Amdouni est opportuniste (ce qui se saurait) mais bon sang Lugano à la mi-temps ils doivent déjà nous en avoir planté 1. Et ce bien avant l'énorme raté de Boubacar.

Bref, si ce LS n'a pas été dénoué de volonté il a complètement démontré ses limites. Et son incapacité. C'est ça qui m'inquiète. Si on avait "juste perdu" un match à Lugano, ok, y'aurait rien de grave. Mais là on à joué tout le monde et il n'y a pas une seule équipe qui est aussi mal en point que nous. Au classement mais surtout au niveau potentiel et jouerie.

Ne pas voir ou admettre cela c'est faire preuve d'autre chose que d'optimiste selon moi, désolé.

Je ne suis pas entièrement d’accord.
Pour moi, au delà de certains mauvais transferts et surtout des départs qui n’ont aucun sens, je suis persuadé qu’on a quand même une équipe qui peut faire mieux. Le problème, c’est le manque de confiance et le manque de cohérence au niveau du coaching.

- Diaw, Castella, Puertas, Grippo, Kuki, Mahou (Geissman et Turkes) sont des joueurs qui ont le niveau, mais qui sont un peu dans le dur après un début de saison difficile.
- Suzuki, chafik, Ouattara, Amdouni sont intéressant, avec de la confiance et un positionnement juste sur le terrain, ils ont probablement le niveau
- Barres, Husic et sow sont encore très jeunes, mais ont un réel potentiel.
- Monteiro, Georges, Zahouri et Borenovic n’ont pas/plus le niveau.

Pour les autres, je ne sais pas ou blessé ou n’ont pas beaucoup joué.

Clairement, ont a pas l’effectif pour battre YB et Bâle
Mais en retrouvant un peu de confiance, On peut se mesurer à Lucerne, Sain-Gall, Sion, Lugano… peut-être Zurich.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par TKP Dim 3 Oct - 14:06

Tu as peut-être raison pour Lucerne, St-Gall et Sion............mais je reste persuader que Borenovic et surtout Cissé sont les points faibles du LS !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par kok9 Dim 3 Oct - 14:59

Je suis ennuyé : j'étais content de la nomination de M. Berenovic, qui m'était à priori sympathique et qui semblait avoir le bon profil (et puis, c'est pas dans tous les clubs qu'on peut croiser le coach de la Première dans le bus).
Il y a des circonstances atténuantes : un effectif probablement inividuellement plus talentueux que ce qui est offert sur le terrain depuis la reprise, mais aussi un effectif pas très cohérent et qui n'a été complété qu'au dernier moment.

Mais il faut constater que notre coach n'y arrive pas dans ces conditions, et peut-être que son profil de formateur, au contraire le dessert : c'est un leader, un coach stricte, ferme sur ses intentions qui est peut-être finalement nécessaire dans le contexte actuel.

Je pense que si le départ du coach devait être acté, le DS devrait partir aussi, car c'est le premier responsable de la situation, de par ses choix, sa méconnaissance du foot Suisse et son Mercato calamiteux.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par fatpig Dim 3 Oct - 20:00

Effectivement, plus besoin de se casser la tête: Borenovic n’est juste pas à sa place et si Cissé n’est pas foutu de voir ça, eh bien lui non plus (avec tout le respect qu’on doit à un type qui a contribué à l’éclosion de Mbappé…)! Rien que pour la défense centrale qu’il nous sort, en n’utilisant pas Monteiro et en ne convoquant même pas Nani, il doit prendre la porte. Mais il n’y a pas que ça: ce n’est pas un formateur qu’il faut (on n’est pas à l’école, quoi, m… à la fin!), mais un vrai entraîneur qui sait où il va. Outre que, manifestement, il ne sait pas gagner, il en est encore à faire des expériences douteuses au quart (!) du championnat, à quoi on joue, là?!? Quel gâchis..

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par centvingt Dim 3 Oct - 20:06

Carton-Rouge revient sur la rencontre d'hier et sur le Cissé Comedy Club :

https://www.carton-rouge.ch/2021/10/03/nuls/
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Blue Raph, Old School, Shogun et Utilisateur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par fatpig Dim 3 Oct - 20:14

TKP a écrit:Tu as peut-être raison pour Lucerne, St-Gall et Sion............mais je reste persuader que Borenovic et surtout Cissé sont les points faibles du LS !

Cissé, c’est pas lui qui coache l’équipe. Le principal reproche qu’on peut lui faire, c’est d’avoir nommé Borenovic et de ne pas admettre qu’il s’est planté (c’est vrai que c’est pas rien, mais il y a surtout un point faible et il est sur le banc)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par TKP Lun 4 Oct - 6:30

Borenovic est le point faible certes mais la campagne de juillet des transferts complétement ratée c'est le DS.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par FF-LS Lun 4 Oct - 6:32

le principal reproche mais certainement pas le seul; c'est aussi lui qui a décidé de dégager Contini, Jenz, Boranijasevic, Loosli, Flo, qui a pris George (un des plus gros scandales de l'histoire du LS) en laissant Bolinghi de côté et j'en passe; alors oui si il ne faut lui trouver qu'un défaut je veux bien qu'on mette le choix de l'entraîneur en tête de liste, mais ce type est mauvais, en plus d'avoir selon moi des intérêts qui ne sont pas forcément ceux du LS (mais ça c'est un autre débat)
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Qwertz et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par lausarme Lun 4 Oct - 7:53

FF-LS a écrit:le principal reproche mais certainement pas le seul; c'est aussi lui qui a décidé de dégager Contini, Jenz, Boranijasevic, Loosli, Flo, qui a pris George (un des plus gros scandales de l'histoire du LS) en laissant Bolinghi de côté et j'en passe; alors oui si il ne faut lui trouver qu'un défaut je veux bien qu'on mette le choix de l'entraîneur en tête de liste, mais ce type est mauvais, en plus d'avoir selon moi des intérêts qui ne sont pas forcément ceux du LS (mais ça c'est un autre débat)

La moitié de ce que tu dis est juste et l'autre fausse.
On peut accuser certes mais avec des preuves ou des arguments
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par kok9 Lun 4 Oct - 9:22

Les arguments, c'est que les joueurs en question ne sont plus là.

Quant aux liens avec son académie, il y a évidemment conflit d'intérêts, mais c'est le problème de son employeur, et nous indirectement comme tout ce qui touche à l'équipe.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par michel222 Lun 4 Oct - 18:32

Un peu piquant le Carton rouge. Je rejoins entièrement l'analyse caustique et j'adore les jeux de mots. Tu nous soules man !!!
Un regret concernant le passage relatif à Saw. D'abord le jeu de mots Saw 6, envers un jeune joueur de notre équipe...bof bof un peu désobligeant.
Tactiquement, après le match de Bulle j'avais signalé le risque de griller nos jeunes. Zesiger alors titulaire en M21 était utilisé en alternance par YB.
Or notre formateur utilise Saw et Husic systématiquement. Lors du match contre Lugano, j'ai noté dans le langage corporel de Saw après une montée qu'il était cuit ou agacé.
Franchement ces jeunes ont besoin de souffler. Contini parlait de fatigue cognitive. Et il y a aussi la fatigue physique de l'accumulation de matchs pros pour une première saison.
Bref, je vois rejoins, Saw est responsable sur le penalty. Mais il n'a pas l'expérience de Monteiro (qui cumule aussi des bourdes) et ne mérite pas, selon mon opinion, qu'on s'acharne sur lui. Le responsable est l'entraîneur qui n'a pas fait tourné alors qu'il dispose de solutions (Monteiro/Nani). Et soutenons Saw qui a bien compris son erreur, je pense.

Merci en tous les cas pour vos articles et au plaisir de lire un prochain article sur LS à l'occasion de la première victoire !!

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Qwertz, Homer, fatpig et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par fatpig Mar 5 Oct - 5:52

Je suis même pas si sûr qu’il y ait tant que ça à reprocher à Sow sur le penalty, qui ne vient pas de nulle part: l’attaquant adverse fait une percée dans les 16m en direction du but, alors oui c’est mieux d’éviter la faute mais c’est de toute manière une situation à risque (c’est pas comme s’il avait fait une faute inutile à côté de l’action…).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par lausarme Mar 5 Oct - 7:38

fatpig a écrit:Je suis même pas si sûr qu’il y ait tant que ça à reprocher à Sow sur le penalty, qui ne vient pas de nulle part: l’attaquant adverse fait une percée dans les 16m en direction du but, alors oui c’est mieux d’éviter la faute mais c’est de toute manière une situation à risque (c’est pas comme s’il avait fait une faute inutile à côté de l’action…).

Il ne parle pas de Sow mais de Saw, soyez attentifs svp Laughing
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par kok9 Mar 5 Oct - 8:50

lausarme a écrit:
fatpig a écrit:Je suis même pas si sûr qu’il y ait tant que ça à reprocher à Sow sur le penalty, qui ne vient pas de nulle part: l’attaquant adverse fait une percée dans les 16m en direction du but, alors oui c’est mieux d’éviter la faute mais c’est de toute manière une situation à risque (c’est pas comme s’il avait fait une faute inutile à côté de l’action…).

Il ne parle pas de Sow mais de Saw, soyez attentifs svp Laughing

Merci pour la remarque: ça m'avait échappé (on s'habitue aux fautes d'orthographes !).
Du coup, l'auteur est pardonné !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par Mange-gazon IV Mar 5 Oct - 9:11

kok9 a écrit:
lausarme a écrit:
fatpig a écrit:Je suis même pas si sûr qu’il y ait tant que ça à reprocher à Sow sur le penalty, qui ne vient pas de nulle part: l’attaquant adverse fait une percée dans les 16m en direction du but, alors oui c’est mieux d’éviter la faute mais c’est de toute manière une situation à risque (c’est pas comme s’il avait fait une faute inutile à côté de l’action…).

Il ne parle pas de Sow mais de Saw, soyez attentifs svp Laughing

Merci pour la remarque: ça m'avait échappé (on s'habitue aux fautes d'orthographes !).
Du coup, l'auteur est pardonné !

Les fautes d'orthographe, pas d'orthographes. Soyons vigilants ! Very Happy *

Cela dit Saw n'a pas le niveau SL et j'aurais de la peine à lui jeter la pierre.
On lui demande simplement de tenir un poste pour lequel il n'a pas (pas encore ?) les capacités.

HOP LS

* Je fais certainement plus de fautes que kok9 : tant qu'on arrive à se comprendre...
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lugano -LS - Page 2 Empty Re: Lugano -LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum