FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

+21
Gimli
NPLS
Scoopex
RES
kok9
fritz.k
michel222
LsLover
dudu
TKP
bonzai
Julien F.
Reckless One
LKK
Mike21
Homer
mic
Minime
Nataniel
lausarme
Le Vaudois
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par mic Ven 21 Mai 2021 - 19:54

Selon Daniel Romano sur Teleclub, une piste à Bordeaux et Borenovic sont évoqués
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par dudu Ven 21 Mai 2021 - 19:55

Borenovic possible selon Bluesport
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par kok9 Ven 21 Mai 2021 - 22:53

mic a écrit:Selon Daniel Romano sur Teleclub, une piste à Bordeaux et Borenovic sont évoqués
Borenovic est un formateur reconnu et qui connaît très bien le foot suisse : ça ne ressemble tellement pas à ce qui se passe jusqu'à présent que j'ai de gros doutes. La piste bordelaise, vu le passé de Cissé, me semble plus crédible.
A propos, notre DS sur blue sport: il passe la moitié de l'interview à remercier Nice, et pas un mot pour Contini ou les joueurs. Bof.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par Nataniel Sam 22 Mai 2021 - 0:37

Selon lfm ca devrait etre borenovic
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par Homer Sam 22 Mai 2021 - 7:39

Si c’est Borenovic, je serais un peu déçu par le manque d’ambition du club.
Je l’aime bien et c’est vrai qu’il est un excellent formateur, mais malheureusement son manque d’expérience comme entraîneur au niveau de la super ligue ne plaide pas en sa faveur et laisse à penser qu’ineos joue notre prochaine saison à la roulette russe.
Bien sur qu’il faut bien commencer un jour et si personne lui donne sa chance ce n’est pas juste pour lui, mais je pense que cette saison va être compliquée à gérer avec un nouveau groupe et beaucoup de jeunes joueurs inexpérimentés. En plus, c’est souvent la saison la plus difficile après la remontée en première division.
Pour moi ça ne serait pas lui rendre service de lui donner la responsabilité de faire aussi bien, voir mieux que Contini cette année, car c’est le minimum que le publique attend pour la prochaine saison.
On veut que la direction montre de l’ambition, fini les beaux discours sur un LS qui n’est pas le club ferme de Nice mais pour lequel on investit rien et sur lequel on fait de l’argent en revendant les joueurs qui sont venus s’aguerrir ici ou les pépites formées au club. Vous me direz que c’est normal de vendre des joueurs et je suis tout à fait d’accord, mais c’est aussi normal d’acheter des renforts expérimentés, surtout si on a de l’ambition.
On veut rêver!
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

rv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par TKP Sam 22 Mai 2021 - 7:42

Tu as tout résumé. Jeunesse oui mais expérience sinon.......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par fritz.k Sam 22 Mai 2021 - 7:48

Ce n'est pas le choix de Borenovic qui me fait peur. Après tout Seoane était l'entraineur des M21 quand il a repris YB et était inexpérimenté pour la super ligue et on voit où il est arrivé aujourd'hui. Non ce qui fait peur c'est le départ d'une grande partie de l'équipe qui a pourtant réussi une bonne saison. Si il faut chaque année reconstruire une èquipe cela va vite venir difficile et va empécher tout identification à notre club. On a vu l'année passée ce qui est arrivé à Xamax ... Je ne comprends pas cette stratégie! Miser sur des jeunes d'accord mais cela demande une certaine continuité et non pas sur des coups à réaliser tous les six mois

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

rv, michel222 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par RES Sam 22 Mai 2021 - 7:52

À quelle heure débute la conférence de presse svp ?

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par Mike21 Sam 22 Mai 2021 - 7:54

11h normalement

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

RES aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par dudu Sam 22 Mai 2021 - 9:45

Gerardo Seoane avant d'aller à YB avait fait que 6 mois à Lucerne et toute sa carrière avec les M21 avant.

C'est dingue, d'un côté certains critique Ineos parce que le LS n'est plus Vaudois et si un entraîneur Vaudois prend la place, on critique ce choix …
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par mic Sam 22 Mai 2021 - 9:59

Je trouve assez con de pas pouvoir suivre cette conférence sur les réseaux sociaux du club... ça coûte pas grand chose de faire un Facebook live avec un natel
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

dudu, Mike21, Le Vaudois et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par mic Sam 22 Mai 2021 - 10:10

Borenovic !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par dudu Sam 22 Mai 2021 - 10:14

Super top, un Vaudois du LS,
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par mic Sam 22 Mai 2021 - 10:19

Je suis partagé quand même. Je suis très content d’avoir qqun qui est d’ici et qui connaît la maison mais d’un autre pourquoi virer Contini pour prendre quelqu’un qui n’a presque aucune expérience du haut niveau ? Déjà que sur le terrain on en aura pas beaucoup...  

Mais on échappe à un grenat c’est très bien ! Au final on dira qu’il y a plus de positif


Dernière édition par mic le Sam 22 Mai 2021 - 10:23, édité 1 fois
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par Le Vaudois Sam 22 Mai 2021 - 10:19

On peut pas dire bienvenue. Il connaît déjà très bien la maison. Et ça c'est bien. Bonne chance à lui. Allez LS for ever 😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Max2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par LKK Sam 22 Mai 2021 - 10:23

https://www.lematin.ch/story/ilija-borenovic-est-le-nouvel-entraineur-du-lausanne-sport-704313100892
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par LKK Sam 22 Mai 2021 - 10:28

Bon vent a lui. Il y a beaucoup de logique a ce qu’il soit nomme et c’est un signal fort que les jeunes de Team Vaud auront leurs chances.

Maintenant, l’inquietude est toujours la meme… est ce qu’on va vraiment pouvoir jouer les premier roles avec 50% de l’equipe qui change chaque annee et avec peu d’experience.

Tres curieux de voir les mouvements de joueurs a venir…
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par Scoopex Sam 22 Mai 2021 - 10:33

On ne peut pas dire cette fois que c'est la 2e zone de Nice qui a eu le dessus. Stratégiquement le choix est assez fin. On prend un entraîneur local pour amener les jeunes du cru et d'ailleurs à exploser.

Bonne chance à lui.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dudu et Max2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par michel222 Sam 22 Mai 2021 - 10:36

D'abord très content que ce soit quelqu'un d'interne et du club. Est-ce une preuve d'indépendance du LS ? Content que l'on face confiance ici. Parfois l'on critique le manque d'identité vaudoise... Faisons taire cette critique.
Une petite crainte infondée peut-être par le manque d'expérience au niveau pro.
En tous les cas nous pourrons compter sur son envie et son engagement. Espérons qu'il dispose de quelques joueurs d'expérience pour entourer les jeunes.

https://www.lausanne-sport.ch/ilija-borenovic-obtient-la-licence-uefa-pro/

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par Reckless One Sam 22 Mai 2021 - 10:38

Bonne chance a lui! On ne pouvait pas faire plus lausannois.

On ne jugera pas son court interim en 2018 dans des conditions difficiles et il mérite sa chance au haut niveau. Mais la pression est grande, pas facile de faire aussi bien que cette saison avec visiblement un effectif qui va passablement changer.

Certains bruits parlent de désacord entre Ursea et Ineos (qui devrait etre remplace, possiblement par Galtier).

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par NPLS Sam 22 Mai 2021 - 10:47

Ce choix est tout à fait cohérent!! Maintenant effectivement il faudrait une certaine stabilité dans l’équipe et ne pas changer les 3 quarts de l’équipe chaque année.

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par kok9 Sam 22 Mai 2021 - 10:52

J'avoue être déçu en bien ... Bonne nouvelle !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu, mic et Scoopex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par mic Sam 22 Mai 2021 - 10:54

L’objectif annoncé est le maintien, on sera content avec une 8eme place donc ? J’ai quand même de la peine à suivre...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

rv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par Scoopex Sam 22 Mai 2021 - 11:06

mic a écrit:L’objectif annoncé est le maintien, on sera content avec une 8eme place donc ? J’ai quand même de la peine à suivre...

Franchement je pense pas. Il y a beaucoup de langue de bois et d'intox. Entre les déclarations d'arrivées de Ineos et Pablo "on vise l Europe durablement" avec la non-promotion en SL cette année et les critiques qui s'en sont ensuivies, ils préfèrent plafonner par le bas (on vise le maintient) Mais je ne pense pas une seconde qu'une 8e place serait suffisante.il faut lire aussi "objectif : mieux que la saison écoulée "

C'est pénible de lire entre les lignes....

En tous les cas l'appétit vient en mangeant comme dit Cissé et pour nous supporters on attend une saison encore plus aboutie que la dernière.
Maintenant place à un coach du club et attendons les mouvements des joueurs.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par Homer Sam 22 Mai 2021 - 11:09

Bienvenue à lui en haut de l’édifice, je l’apprécie et lui souhaite tout le meilleur pour son nouveau défi.
Par contre pour moi ce choix démontre que Ineos ne désire pas investir dans l’équipe ou le moins possible. Depuis l’arrivée de Cissé, si je ne me trompe pas, seul jentz et susuki on été transférés et je ne pense pas qu’ils étaient hors de prix.
Le salaire de Borenovic doit être moindre que celui de Contini, est-ce la raison de sa non reconduction?
J’espère me tromper, mais je ne pense pas que nous aurons une équipe plus forte la prochaine saison que cette année.
Wait and see
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

mic et rv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui va être entraîneur la saison prochaine ?  - Page 2 Empty Re: Qui va être entraîneur la saison prochaine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum