FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LS-Sion

+21
Gimli
Julien F.
j-l
LKK
fredo
rv
Thierrible
Scoopex
Nataniel
stefvs10
TKP
lausarme
michel222
mic
Lessing
Reckless One
Shogun
NPLS
dudu
Mike21
Le Vaudois
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS-Sion  - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par centvingt Dim 7 Mar 2021 - 21:02

Défaite frustrante. Le résumé vu par Carton-Rouge :

http://www.carton-rouge.ch/2021/03/07/un-ls-sans-id/
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion  - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par lausarme Dim 7 Mar 2021 - 21:05

Julien F. a écrit:Selon 24 Heures, probablement que Contini ne sera plus là en juin... INEOS ne souhaite pas vraiment le garder...
Bon les journalistes ces temps c'est un jour les éloges et l'Europe et le lendemain on perd et c'est la crise et le maintien.
INEOS attend sûrement encore quelques temps car sinon prolonger un coach et des joueurs qui n'assument pas le maintien trop tôt ça risque de nous mettre dans la panade.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion  - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Thierrible Lun 8 Mar 2021 - 6:20

L'objectif est le maintien, ils ont toujours dit qu'ils attendaient le résultat pour proposer la prolongation. Après Contini et Cissé (encore lui) c'est pas le grand amour !
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion  - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par TKP Lun 8 Mar 2021 - 7:31

J'espère que le couac contre Sion..........ne cassera pas une bonne dynamique ? Je n'étais pas un fan de Contini mais il se débrouille pas mal ces derniers temps. Concernant Cissé, mon avis est toujours le même.........on verra à l'avenir ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion  - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Reckless One Lun 8 Mar 2021 - 9:00

Lendemain de match et je l'ai toujours saumatre.
Ce ballon repoussé par Diaw qui revient dans les pieds sédunois, ce marquage trop large de Loosli/Kuki et Tsoungui... Ces deux poteaux, apres ceux a Vaduz et contre Lugano. La balle va-t-elle une fois rebondir du bon coté de la ligne?

A y regarder, Guessand a quand meme manqué dans la construction du jeu offensif. Bolingi n'a pas ses courses et sa technique. Et que dire de Suzuki, incapable de passer en 1v1 sur ce match.
Faudra aussi régler ce probleme mental d'entames de matchs. C'est pas la premiere fois qu'on entre sur la pelouse sans y etre a 100%.

Tout n'est pas a jeter, Sion a eu une réussite maximum, il n'y qu'a voir les stats de ce match, mais il va falloir une vraie réaction a Zurich. Une de plus au lieu de se mettre a l'abri. Et qu'on ne me parle pas d'Europe, la lutte pour le maintien est encore longue.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

LKK, Verlaat et rv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion  - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Old School Lun 8 Mar 2021 - 10:11

Bien entendu, ce genre de match cristallise les passions et fait ensuite couler beaucoup d'encre (disons plutôt "glisser des doigts sur un clavier"...).

Il nous fait surtout, une fois de plus, comprendre à quel point supporter le LS peut parfois relever du sacerdoce.

Purée, les gars, vous n'aviez pas le droit! Pas le droit de nous infliger ça! Pas le droit de ne pas préparer ce match comme un match de coupe. Ou alors vous l'avez fait comme pour celui contre GC...

Nous venons de lâcher six points (oui, six!) à domicile contre un FC Sion qui n'a absolument rien d'une terreur. Je n'arrive pas à comprendre. Se faire avoir une fois, c'est une chose. Deux, cela devient presque de la naïveté. Ou pire...

Oui, hier, le "coach" qui a fait triompher ses soldats (ils avaient d'ailleurs la tenue de circonstance) avait plus le look d'un parrain que d'un sportif. C'est peu dire que je ne suis pas fan du bonhomme, mais je dois lui concéder qu'il sait faire parler les émotions. Sur du long terme, ce n'est pas tenable, mais dans certaines circonstances, ça le fait. Hier, il a battu Contini. Je ne doute pas un instant que durant la semaine, il a dû beaucoup parler, comme il l'a fait le long de la touche, fait appel à la fierté, au sens du devoir. Ça a fonctionné! Sans véritable talent, mais avec l'envie, ses gars lui ont offert les trois points que nous n'aurions jamais dû céder.

Même si cela appartient maintenant au passé, je doute que notre préparation mentale ait été du même acabit. C'est "à la gorge" que nous aurions dû les prendre, les étouffer, ne leur laisser aucune chance de (re)prendre confiance. Les asphyxier en marquant les premiers. Au LS, ça ne virevolte que quand nous menons au score. Le pire? Je suis certain que nous étions nombreux à l'ouverture du score à comprendre que c'était "cuit". Parce que nous connaissons la chanson... Au LS, nous sommes bien éduqués, bien coiffés, parfumés, prêts pour le gala. Pas pressés d'aller là où ça fait mal, à se jeter corps et âme dans le combat. Des gendres idéaux.

Merde, sur notre synthétique, il n'y a pas à craindre la boue. Juste les égratignures. Et encore, avec un collant, on se protège. Ça me gonfle terriblement! On devait tirer vers le haut et les regarder s'enfoncer. Finalement, ce matin, c'est la gueule de bois...

Une seule certitude: si l'on doit par malheur se sauver dans les derniers matchs, avec notre mentalité actuelle, les choses seront très compliquées.

Vous avez raté deux matchs "de coupe" cette saison, faites en sorte de faire oublier la déception de la finale perdue aux penaltys contre le FCZ! Prenez exemple sur 81! Une bande de copains qui a serré les coude et laissé ses couilles sur le terrain pour le résultat que l'on connait...

Allez Lausanne! De la fierté, bon sang! On relève la tête! Le talent est là...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

LKK, Qwertz, mic, Blue Raph, Verlaat, Reckless One, rv et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion  - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum