FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LS-Vaduz

+24
plik
Gimli
AxeLS
Rolls
Scoopex
El Lutin
Nived
mic
fatpig
michel222
kok9
Mike21
Johnmcfly
Thierrible
LsLover
football fan
f-alex1997
LKK
GoLS
NPLS
dudu
lausarme
Nataniel
Le Vaudois
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par plik Mer 2 Déc 2020 - 22:22

Content de cette victoire comme tout le monde, mais pas rassuré pour autant. J'ai trouvé qu'on était beaucoup trop brouillons à la construction et dans les derniers gestes.

J'espère qu'on me fasse mentir ces prochains mois mais je trouve qu'on a la même équipe que l'année passée sans Zeqiri et Ndoye. Pour l'instant aucune de nos recrues ne brille vraiment. Les bonnes surprises cette saison selon moi sont l'éclosion de Puertas et la confirmation de Diaw. J'ai l'impression qu'on a raté notre mercato mais j'espère me tromper bien sûr...

En tout cas les 3 points sont bons à prendre, et le doublé de Turkes va lui booster sa confiance. Content pour Geissmann aussi, un joueur que j'ai toujours particulièrement apprécié.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Shogun Mer 2 Déc 2020 - 22:27

Victoire qui fait du bien surtout au vu du classement particulièrement serré.


Dernière édition par Shogun le Jeu 3 Déc 2020 - 7:11, édité 1 fois

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par centvingt Mer 2 Déc 2020 - 22:36

Carton-Rouge était au stade pour ce match contre Vaduz. Voici le résumé :

http://www.carton-rouge.ch/2020/12/02/qui-vaduzment-va-surement/
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par fatpig Jeu 3 Déc 2020 - 9:03

LKK a écrit:

Sinon pour Elton sur le banc, j’espere que c’est un tournus entre les 4 centraux parce qu’on joue tous les 3-4 jours et pas un bordel en perspective de sa prolongation de contrat qui tarde...

Je me suis fait exactement la même réflexion et la lecture du compte-rendu d’après match sur le site officiel, qui dit que Monteiro était « absent », ne rassure pas...mais si c’est ça, je rends mon abonnement (bon, pour ce qu’il sert...). A part ça, victoire peut-être pas brillante, mais qui montre au moins que l’inexpérience du groupe n’empêche pas de gagner des matches importants et ça c’est top..

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par GoLS Jeu 3 Déc 2020 - 10:42

Magnifique article ! Plein de jeux de mots.

centvingt a écrit:Carton-Rouge était au stade pour ce match contre Vaduz. Voici le résumé :

http://www.carton-rouge.ch/2020/12/02/qui-vaduzment-va-surement/

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par GoLS Jeu 3 Déc 2020 - 10:54

Bonnnnnnnnnn... Bennnnnnnnnnn... Match au raz des pâquerettes (enfin du synthétique...), mais l'ultra-minimum est que les gars ont gagné, marqué 3 buts (même si les 2 premiers, moyennement valables).

D'ailleurs, je me demande si le penalty est valable, la faute de main intervenant après le hors-jeu. Mais je crois que justement le fait que le défenseur la touche, remet Turkes en jeu si je ne me trompe.

Quand au 2ème de Turkes, il est clairement hors-jeu, mais on ne va pas se plaindre, pour une fois que l'arbitrage nous est favorable, en plus contre Vaduz - voir le penalty inexistant accordé à Vaduz chez eux il y a quelques années alors que c'était un joueur de Vaduz qui avait touché de la main, les plus "anciens" s'en souviennent... -.

Je pense que le match de suspension va faire du bien à Puertas, pour la 1ère fois catastrophique hier soir (bon, comme bon nombre de ses coéquipiers, mais lui c'est plus rare). Pour le remplacer, cela sera certainement Schneuwly, Bares étant clairement un "meneur de jeu", en substitut - successeur ? - de "Kouki".

Brazao, voilà quoi. Un physique et une justesse technique de Junior D. N'a pour le moment absolument rien a faire dans le football des adultes. Je crois que là, c'est bon, on lui a suffisamment donné sa chance au détriment de nos propres jeunes. Faudrait le prêter au SLO au prochain mercato, voire plus bas si le football dit "amateur" peut reprendre l'année prochaine.

Contre Zürich, cela sera très dur, le FCZ ayant eu l'air, d'après les résumés vidéos, d'avoir été très énergiques et volontaires et dangereux et donc extrêmement mal payés contre Serviette.

Allez Lausanne !

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par TKP Jeu 3 Déc 2020 - 12:05

GoLS.............tu connais le foot ??? le pénalty est valable à 100%, le défenseur les 2 mains en avant, le deuxième but de Lausanne hors jeu.......c'est le moment de mettre des lunettes mon ami. Puertas catastrophique, Brazao....... LS gagne 3-0 mon ami. Même si LS sortait le titre (utopie actuellement) tu critiquerais encore. As-tu parfois le mot *positif* pour le LS. D'accord il y a encore beaucoup à faire mais descendre systématiquement ce club, cela devient pathétique.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Thierrible Jeu 3 Déc 2020 - 12:18

GoLS a écrit:Bonnnnnnnnnn... Bennnnnnnnnnn... Match au raz des pâquerettes (enfin du synthétique...), mais l'ultra-minimum est que les gars ont gagné, marqué 3 buts (même si les 2 premiers, moyennement valables).

D'ailleurs, je me demande si le penalty est valable, la faute de main intervenant après le hors-jeu. Mais je crois que justement le fait que le défenseur la touche, remet Turkes en jeu si je ne me trompe.

Quand au 2ème de Turkes, il est clairement hors-jeu, mais on ne va pas se plaindre, pour une fois que l'arbitrage nous est favorable, en plus contre Vaduz - voir le penalty inexistant accordé à Vaduz chez eux il y a quelques années alors que c'était un joueur de Vaduz qui avait touché de la main, les plus "anciens" s'en souviennent... -.

Je pense que le match de suspension va faire du bien à Puertas, pour la 1ère fois catastrophique hier soir (bon, comme bon nombre de ses coéquipiers, mais lui c'est plus rare). Pour le remplacer, cela sera certainement Schneuwly, Bares étant clairement un "meneur de jeu", en substitut - successeur ? - de "Kouki".

Brazao, voilà quoi. Un physique et une justesse technique de Junior D. N'a pour le moment absolument rien a faire dans le football des adultes. Je crois que là, c'est bon, on lui a suffisamment donné sa chance au détriment de nos propres jeunes. Faudrait le prêter au SLO au prochain mercato, voire plus bas si le football dit "amateur" peut reprendre l'année prochaine.

Contre Zürich, cela sera très dur, le FCZ ayant eu l'air, d'après les résumés vidéos, d'avoir été très énergiques et volontaires et dangereux et donc extrêmement mal payés contre Serviette.

Allez Lausanne !
T'as fumé quoi encore ? Pour le pénalty, c'est le fait que le défenseur touche la balle des mains qui fait qu'elle va sur Turkes sans quoi la frappe de Geissman (sauf erreur) partait de l'autre côté du jut donx Turkes, bien que Hors jeu, ne faisait pas action de jeu donc en cas de but, il aurait été validé. 

Concernant le deuxième, s'il y a hors jeu . La VAR aurait fait annulé le but. 

Faut vraiment que tu trouves toujours qqch pour dénigrer l'équipe. T'es sur que t'es vraiment supporter du LS ? 

 Certes match pas terrible du LS, mais peut importe la manière, seule la victoire compte.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Jeu 3 Déc 2020 - 15:46

fatpig a écrit:
LKK a écrit:

Sinon pour Elton sur le banc, j’espere que c’est un tournus entre les 4 centraux parce qu’on joue tous les 3-4 jours et pas un bordel en perspective de sa prolongation de contrat qui tarde...

Je me suis fait exactement la même réflexion et la lecture du compte-rendu d’après match sur le site officiel, qui dit que Monteiro était « absent », ne rassure pas...mais si c’est ça, je rends mon abonnement (bon, pour ce qu’il sert...). A part ça, victoire peut-être pas brillante, mais qui montre au moins que l’inexpérience du groupe n’empêche pas de gagner des matches importants et ça c’est top..

E. Monteiro, Schneuwly: on espère juste qu'il s'agissait d'une mise au repos, en effet.
Mais c'est dingue, on devient parano, à force.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Jeu 3 Déc 2020 - 15:50

centvingt a écrit:Carton-Rouge était au stade pour ce match contre Vaduz. Voici le résumé :

http://www.carton-rouge.ch/2020/12/02/qui-vaduzment-va-surement/

héé, vous avez fait comment pour être dans le stade ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par GoLS Jeu 3 Déc 2020 - 16:30

Je suis désolé TKP, mais avant de critiquer les autres, faudrait savoir lire. Donc, relis mon (mes) dernier messages stp. Mais bon, pour résumer, parce que je suis gentil de perdre mon temps avec toi : 1er but, je ne remets absolument pas en cause, la faute des deux (!) mains du défenseur, c'est pourtant claire et net dans mon message, mais vu que tu avais décidé de me critiquer avant même de lire mon message, comme certains autres... Quand au 2ème, les fesses d'Aldin sont clairement hors-jeu. Donc, Fielmann c'est pour toi. Puertas effectivement catastrophique hier soir. A perdu je pense le 90 % de ses ballons - regarde à nouveau le match si tu veux en avoir le coeur net -, plus énième carton jaune lui valant une suspension. Donc, catastrophique pour moi. Brazao, à part toi, je crois qu'absolument tout le monde reconnaît qu'il n'a pas (encore ?) le niveau. Quand à la dernière phrase et encore une fois, on ne lit que ce que l'on veut bien lire.

TKP a écrit:GoLS.............tu connais le foot ??? le pénalty est valable à 100%, le défenseur les 2 mains en avant, le deuxième but de Lausanne hors jeu.......c'est le moment de mettre des lunettes mon ami. Puertas catastrophique, Brazao....... LS gagne 3-0 mon ami. Même si LS sortait le titre (utopie actuellement) tu critiquerais encore. As-tu parfois le mot *positif* pour le LS. D'accord il y a encore beaucoup à faire mais descendre systématiquement ce club, cela devient pathétique.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

f-alex1997 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par GoLS Jeu 3 Déc 2020 - 17:02

On peut discuter tranquillement une fois stp, même si je dis des choses qui ne te plaisent pas ? Ou bien est-ce que l'on doit toujours et uniquement aller dans le sens du poil et ne jamais rien dire de mal sur le LS ? Merci. Je suis désolé, mais tu es toujours tellement dans les starting blocks quand il s'agit de me critiquer, que tu perds toute bonne foi.

Alors, penalty : le tout premier des évènements qui survient au moment donc où le ballon quitte le pied de Geissmann, c'est la position de hors-jeu de Turkes. Que le ballon eût pris une autre direction si le défenseur ne l'avait pas touché on s'en fiche, vu que cela ne s'est pas passé, ça n'entre pas en considération. Par contre et c'est là où je voulais en venir et où j'acceptais justement d'ailleurs de remettre en question ma propre appréciation, c'est si le défenseur l'avait touchée avec une partie légale du corps, je crois que justement, cela aurait remis Turkes en jeu et donc pas de hors-jeu. Je m'interrogeais juste si cette dernière interprétation était juste ou pas, je n'ai jamais écris que le penalty n'était pas valable, je m'interrogeais, d'ailleurs c'est bien écrit en toutes lettres. Donc, ce n'était aucunement une critique. Donc, une fois encore, tu n'avais pas à réagir de la sorte.

Le 2ème but, si tu es honnête, regardes encore et tu verras bien que les fesses d'Aldin, voire même son pied gauche, sont hors-jeu. Prends une règle - mais même pas besoin de ça avec l'arrêt sur image proposé par la sfl - et tu verras. Même la VAR fait des erreurs - voir en Angleterre - et oublie parfois d'intervenir ou l'inverse. Mais bon et comme je l'ai écris, on s'en fiche puisque l'arbitrage nous a pour une fois été favorable. Je voulais juste le relever pour tempérer tout excès d'enthousiasme.

Quand à ton avant-dernière phrase, toi aussi, tu ne lis bien que ce que tu veux bien lire. Autant de messages positifs de ma part que négatifs. Mais moi, je sais être impartial et ne surprotège personne.

Quand à seule la victoire compte, benn... C'est pas vraiment comme ça que l'on fera revenir les gens au stade. Seul à Lausanne, voire dans des clubs minimalistes ou aux faibles perspectives d'avenir, on peut lire de tels propos.

Allez Lausanne !

Thierrible a écrit:
T'as fumé quoi encore ? Pour le pénalty, c'est le fait que le défenseur touche la balle des mains qui fait qu'elle va sur Turkes sans quoi la frappe de Geissman (sauf erreur) partait de l'autre côté du jut donx Turkes, bien que Hors jeu, ne faisait pas action de jeu donc en cas de but, il aurait été validé. 

Concernant le deuxième, s'il y a hors jeu . La VAR aurait fait annulé le but. 

Faut vraiment que tu trouves toujours qqch pour dénigrer l'équipe. T'es sur que t'es vraiment supporter du LS ? 

 Certes match pas terrible du LS, mais peut importe la manière, seule la victoire compte.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

f-alex1997 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Nataniel Jeu 3 Déc 2020 - 19:54

Prestation pas satisfaisante de l equipe pour moi malgré la victoire ,puertas rate presque tout ce qu'il entreprend je lui pardonne un faux match c est normal zequinini eclater ne fais rien de bien avec le ballon prend un jaune bêtement aucun pressing sur l adversaire, guessand a la mi temps aurais du le remplacer ,brazao c est pas ca encore impressionnant dans les passes trop léger dans les duels ,faut lui donner de l ovomaltine ,content pour turques qui retrouve le chemin des filets ,sinon contre zurich faut montrer plus que ça allez lausanne
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par lausarme Jeu 3 Déc 2020 - 21:25

C'est une mesure anti Covid d'avoir laissé sortir bleu blanc de Cery? C'est un vrai malade ce type.
On gagnerait la ligue des champions qu'il critiquerai aveuglément
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Jeu 3 Déc 2020 - 22:21

On peut discuter de la forme et de la quantité, mais il ne dit pas que des imbécilités. Et ça n'interdit pas d'être poli.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Blue Raph Ven 4 Déc 2020 - 8:24

lausarme a écrit:C'est une mesure anti Covid d'avoir laissé sortir bleu blanc de Cery? C'est un vrai malade ce type.
On gagnerait la ligue des champions qu'il critiquerai aveuglément

Don't feed - and read - the troll...

Pour le reste: MAIS TA GUEULE BLEU-BLANC
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Ven 4 Déc 2020 - 10:04

bon, les modérateurs:
je veux bien que bleu-blanc-GoLS-etc. ne soit pas de la première finesse dans ses interventions et qu'il y a un passif entre certains membres du forum, mais comme déjà souligné, il ne dit pas que des idioties, et les remises à l'ordre grossières sont superflues.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Thierrible Ven 4 Déc 2020 - 12:30

GoLS a écrit:On peut discuter tranquillement une fois stp, même si je dis des choses qui ne te plaisent pas ? Ou bien est-ce que l'on doit toujours et uniquement aller dans le sens du poil et ne jamais rien dire de mal sur le LS ? Merci. Je suis désolé, mais tu es toujours tellement dans les starting blocks quand il s'agit de me critiquer, que tu perds toute bonne foi.

Alors, penalty : le tout premier des évènements qui survient au moment donc où le ballon quitte le pied de Geissmann, c'est la position de hors-jeu de Turkes. Que le ballon eût pris une autre direction si le défenseur ne l'avait pas touché on s'en fiche, vu que cela ne s'est pas passé, ça n'entre pas en considération. Par contre et c'est là où je voulais en venir et où j'acceptais justement d'ailleurs de remettre en question ma propre appréciation, c'est si le défenseur l'avait touchée avec une partie légale du corps, je crois que justement, cela aurait remis Turkes en jeu et donc pas de hors-jeu. Je m'interrogeais juste si cette dernière interprétation était juste ou pas, je n'ai jamais écris que le penalty n'était pas valable, je m'interrogeais, d'ailleurs c'est bien écrit en toutes lettres. Donc, ce n'était aucunement une critique. Donc, une fois encore, tu n'avais pas à réagir de la sorte.

Le 2ème but, si tu es honnête, regardes encore et tu verras bien que les fesses d'Aldin, voire même son pied gauche, sont hors-jeu. Prends une règle - mais même pas besoin de ça avec l'arrêt sur image proposé par la sfl - et tu verras. Même la VAR fait des erreurs - voir en Angleterre - et oublie parfois d'intervenir ou l'inverse. Mais bon et comme je l'ai écris, on s'en fiche puisque l'arbitrage nous a pour une fois été favorable. Je voulais juste le relever pour tempérer tout excès d'enthousiasme.

Quand à ton avant-dernière phrase, toi aussi, tu ne lis bien que ce que tu veux bien lire. Autant de messages positifs de ma part que négatifs. Mais moi, je sais être impartial et ne surprotège personne.

Quand à seule la victoire compte, benn... C'est pas vraiment comme ça que l'on fera revenir les gens au stade. Seul à Lausanne, voire dans des clubs minimalistes ou aux faibles perspectives d'avenir, on peut lire de tels propos.

Allez Lausanne !

Thierrible a écrit:
T'as fumé quoi encore ? Pour le pénalty, c'est le fait que le défenseur touche la balle des mains qui fait qu'elle va sur Turkes sans quoi la frappe de Geissman (sauf erreur) partait de l'autre côté du jut donx Turkes, bien que Hors jeu, ne faisait pas action de jeu donc en cas de but, il aurait été validé. 

Concernant le deuxième, s'il y a hors jeu . La VAR aurait fait annulé le but. 

Faut vraiment que tu trouves toujours qqch pour dénigrer l'équipe. T'es sur que t'es vraiment supporter du LS ? 

 Certes match pas terrible du LS, mais peut importe la manière, seule la victoire compte.
Mais mets toi à jour avec la règle du hors jeu ! C'est tout ! I
Dans l'ordre des choses :
GEISSMANN frappe, le tir est touché de la main, penalty point barre. Que Turkes soit hors-jeu ou non. 

Si le ballon avait été dévié par une partir licite du défenseur, oui il y aurait eu hors jeu.

Pour le deuxième, j'ai pss développé plus car l'angle de vue n'est pas ideal mais à mon avis il n'y a pas hors jeu. Après à la var, ils ont du regarder ça.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum