FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FCSG-LS

+22
El Lutin
TKP
Homer
michel222
stefvs10
LVK
LKK
Lessing
rehn98
@LS1988
Thierrible
Reckless One
lausarme
Rolls
Nataniel
GoLS
Le Vaudois
Scoopex
dudu
kok9
LsLover
mic
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par LVK Dim 22 Nov 2020 - 15:00

Est-ce que quelqu'un a un lien pour regarder le match?

LVK

Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par LVK Dim 22 Nov 2020 - 15:06

Ah! Si d'autres galèrent: j'ai trouvé ça.
http://atde.top/soccer/see-st-gallen-lausanne-sport-2es5g

LVK

Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par dudu Dim 22 Nov 2020 - 15:47

un petit 0-2 à la mi temps
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par LKK Dim 22 Nov 2020 - 15:51

Magnifique premiere mi temps a nouveau! Cette fois pas de domination ou de pressing constant, c’est la marque de fabrique de St Gall mais une maitrise technique, pas de panique et des actions interessantes. Zeknini c’est un bon. Regardez le nombre de ballons gagnés de la tête et son but.. superbe. Turkes qui pese de tout son poids pour faire monter l’equipe et Kuki toujours aussi inspiré. Le seul un peu en dessous c’est Puertas pas au mieux pour l’instant. Je tarderais pas a mettre Geissmann ou Da Cunha car le 2eme jaune stupide typique peut arriver.

Continuez comme ca les gars!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

LVK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par LVK Dim 22 Nov 2020 - 15:55

Belle prestation de nos gars! J'ai raté quelques passages alors hésitez pas à corriger mes impressions:

- St-Gall pressant d'entrée de jeu
- Une défense à trois qui me semble assez solide (grâce à un Monteiro que j'ai trouvé impérial), gare tout de même à la vivacité des attquants adverses
- Ceci dit, en face, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très en confiance devant, j'espère ne pas me tromper
- Un premier but collectif et magnifiquement amené, un second en forme d'exploit individuel de Zekhnini
- Un carton pour Puertas qui a sanctionné la dangerosité d'un geste qui n'était cependant pas réellement une faute à mon avis. Attention Cameron, pas de 2e jaune stp!
- Un Türkes un peu en dedans (pas très en réussite). Vu la mentalité du gars je me fais pas de souci
- Zekhnini en rate une grosse et met l'autre dedans. Notre attaque m'a l'air de bien tenir la route avec des gaillards plutôt vifs et pas maladroits (rapport à nos doutes du début de saison) qui de plus semblent tous plutôt complémentaires averc Türkes
- Match très enthousiasmant avec une prestation collective solide de nos boys et un adversaire joueur lui aussi


Allez Lausanne!!

LVK

Date d'inscription : 30/05/2016

LKK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par LKK Dim 22 Nov 2020 - 16:03

Puertas remplacé par Geissmann merci Contini!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

LVK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par LVK Dim 22 Nov 2020 - 16:06

LKK a écrit:Puertas  remplacé par Geissmann merci Contini!

Haha! Vu son style de jeu, je vois que tout le monde stresse quand il se prend un jaune!

LVK

Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par Rolls Dim 22 Nov 2020 - 16:07

Jenz quel solidité défensive !

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par kok9 Dim 22 Nov 2020 - 16:15

Je pense que Jenz est une bonne "pioche": le gars inspire la confiance et à une belle élégance.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

f-alex1997 et LVK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par dudu Dim 22 Nov 2020 - 16:20

Une petite pensée pour Matt Moussilou ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

f-alex1997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par stefvs10 Dim 22 Nov 2020 - 16:53

Dommage, il devait sortir puertas qui avait pris un jaune,ça c'est claire, mais ça a changer vraiment le cour. du jeux.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par Nataniel Dim 22 Nov 2020 - 16:59

Puertas taille patron ce soir,dommage ce jaune
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par kok9 Dim 22 Nov 2020 - 17:02

Sa fougue en fait un candidat au jaune !
Un nul à St-Gall reste une bonne affaire.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par michel222 Dim 22 Nov 2020 - 17:04

Dommage.
Est-ce en raison du carton jaune ou de la succession de match que Schneuwli est également sorti ? Car sans Puertas et Schnweuwli nous sommes à la peine. Les entrées de Da Cunha et Brazao ont été, pour moi, décevantes. Quand je pense que SG doit se passer de 5 joueurs et fait entrer Babic et Kamberi.
Niveau coaching, à la sortie de Schneuwly j'aurais préféré Bares à Brazao, puis Tsoungui.
Selon moi, nous avions besoin de battants (Da Cunha et Brazao sont vraiment légers je trouve).

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

LVK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par LVK Dim 22 Nov 2020 - 17:08

Râââh mais p***** ce 2e but on doit jamais le prendre! Loosli ET Jenz (sauf erreur) se font prendre de vitesse, dommage dommage...

Dommage aussi qu'on ait pas eu plus de lucidité devant en toute fin de match, en face ils étaient cuits! A ce niveau Brazao et Da Cunha ont pas été ceux qui m'ont fait la plus forte impression ce soir. Mais bon, il sont pas non plus entrés au moment le plus favorable pour exprimer leurs qualités.

Au final un nul qui reflète quand même assez bien la physionomie du match, en 2e bien que concentrés on a quand même été loin d'être transcendants. Contini a quand même plutôt bien joué son rôle, je trouve, j'ai bien compris l'intention derrière ses changements (je sais qu'il s'est bien amélioré à ce niveau mais je le relève puisque ça a de loin pas toujours été le cas).

Sinon Zeidler (et ses équipes joueuses) toujours aussi sympathique. Rüfli l'inverse (j'ai aussi pensé à Moussilou quand notre capitaine a réussi l'exploit de sypathiser avec cet énergumène). Un Kuki qui est définitivement LE patron de cette équipe. Rien de nouveau mais les bonnes et mauvaises phases du joueur et de l'équipe sont systématiquement raccord, je trouve, on l'a aussi vu par le passé.

LVK

Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par kok9 Dim 22 Nov 2020 - 17:14

C'est clair, l'équipe est Kuki-dépendante, ce qui montre que sa venue à Lausanne était bien vue (même si j'étais le premier à trouver sa première saison pas terrible), mais qu'il faut lui trouver une doublure : Bares m'a fait bonne impression ; il faudrait qu'il puisse faire un match entier.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par LVK Dim 22 Nov 2020 - 17:23

J'ai aussi trouvé que Bares était très sobre et jouait juste.

LVK

Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par Reckless One Dim 22 Nov 2020 - 17:26

Tellement frustrant... on lache encore des points betement.
Vraiment enervant de leur donner le 1-2 sur un manque de concentration alors que Zekhnini a la balle du 0-3 juste avant (il doit la mettre au fond).

Les plus:
- C'est autre chose avec Kuki et Turkes. Le jeu dos au but de ce dernier est phenomenal.
- Le bloc defensif. Loosli et Jenz on fait quelques erreurs mais ce dernier a fait son match le plus abouti jusqu ici.
- Contini: une fois de plus, une compo et des changements logiques.
- Malgré les circonstances, on a donné du temps de jeu a ceux qui en manquaient. Avec les semaines anglaises qui arrivent ce facteur a toute son importance.
- Bares: propre, classe, joue juste. Il faut neamoins qu il prenne du muscle.

Les moins:
- On a pas encore ma maturité pour garder un score et on donne trop de cadeaux.
- Brazao et Da Cunha ne sont toujours pas au niveau du reste de l equipe. Il va falloir se mettre au service de l equipe et se battre sur chaque ballon. Si ils sont la pour essayer de faire une action qui passera en boucle sur Youtube et puis rien d autre, ca ne va pas suffire. Ils auront du temps de jeu, a eux de se montrer.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Qwertz, f-alex1997, LVK et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par Homer Dim 22 Nov 2020 - 17:43

Bonne première mi-temps avec deux buts Norvégiens. Zeknini est une bonne pioche pour le LS ce qui donne un peu de crédit à notre directeur sportif avec Jenz, il a fait deux bons transferts.
Par contre pas du tout convaincu par les entrées de Da Cunha et Brazao ce dernier étant à mon sens juste bon pour jouer avec les -21.
La deuxième mi-temps, on a vraiment senti la différence entre un club qui est dans le rythme de la compétition et le LS qui n’a pas joué beaucoup ces dernières semaines. On était cuit et on a essayé de garder l’avantage, mais sans succès. 1 point reste un bon résultat à l’extérieur dans ces conditions.
Saint-Gall est une équipe joueuse et le match était plaisant à voir, ils méritent le nul.
Par contre Rüfli, je ne peux pas, c’est épidermique.
Et pour finir, j’ai trouvé que l’arbitre était un peu plus Saint-Gallois que neutre, surtout en ce qui concerne les cartons.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par GoLS Dim 22 Nov 2020 - 17:45

ENCORE un match quasi perdu - un match nul face à ce très faible St-Gall alors que l'on menait 0-2, c'est assimilable à une défaite, pour moi - de la faute de Contini. Du n'importe quoi ces changements. Même si Puertas se prenait un 2ème jaune - il n'avait qu'à faire attention, c'est aussi dans les attributions d'un footballeur pro de faire attention à ce genre de choses... -, l'équipe n'avait qu'à être encore plus solidaire et voilà. Da Cunha et Brazao, c'est juste du foutage de gueule ces 2 gars. Je ne les ferais pas jouer en 2ème Ligue. Bien pire avec ces 2 joueurs sur le terrain, qu'à un éventuel homme de moins.

On s'est passé cette semaine de 2 joueurs capitaux, l'un à cause de son attitude, le second - Koura - on ne sait toujours pas pourquoi. Et l'attitude absolument lamentable et ultra-minimaliste de Da Cunha et Brazao sur le terrain, on en parle ? On doit pas être loin de 95% de passes ratées chez chacun. Et que dire de leur attitude à la perte du ballon ? Jamais une course pour récupérer, rien. Et d'une lenteur, d'un "j'men foutisme". Mais bon, ils ont été amenés par le "Grand Manitou" Cissé et les joueurs sont en provenance du Très Grand OGC Nice, hein, magnifiques ces transferts ! Le seul transfert qui en vaut la peine pour le moment, c'est Zekhnini et un peu Guessand. Le reste, la catastrophe. Il nous faut d'urgence un latéral gauche sachant défendre et ayant plus de vitesse et de capacité de réaction qu'un cinquantenaire - pas comme Flo - et un ou deux milieux défensifs. Car là aussi, c'est la cata. Puertas se bat énormément, mais quel déchet et trop de fautes bêtes ! Très insuffisant. Quand à Schneuwly et Geissmann, on n'en parle même pas.

Donc, vraiment au Mercato hivernal un vrai latéral gauche et 2 milieux défensifs. Ainsi, on pourrai jouer le haut du classement, sinon c'est encore et toujours un
amoncellement de matches galères, stressant et de déceptions, qui nous attendent.

Et un entraîneur digne de ce nom !

Il serait bien également de remettre Castella dans les cages, car Diaw accumule quand même les bourdes ces derniers temps, dont une aujourd^'hui qui nous a coûté le 2-1. Mais que faisait-il aussi loin de ses buts `?!

Car autrement, dans les autres secteurs de jeu, je reste persuadé que l'on "a du bois".

Quel gâchis aujourd'hui. On pouvait être 3èmes, on se retrouve 5 ou 6èmes, largués au classement.

Allez Lausanne !

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

dudu, LKK, f-alex1997 et LsLover n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par stefvs10 Dim 22 Nov 2020 - 17:59

Abuse pas non plus. Surtout sur Diaw. ... Je m'arrête la parce qu'après on me dira que le forum et une liberté d expression

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

dudu, LKK, f-alex1997, LsLover et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par Nataniel Dim 22 Nov 2020 - 18:04

Largué au classement ??? On est a trois point du troisième (st gall) avec deux match en moins,,, je suis d accord avec toi pour da cuhna et brazao,pour le reste non, t as le droit de donner ton avis mais tranquillise toi dans ton post
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par mic Dim 22 Nov 2020 - 18:06

GoLS a écrit:ENCORE un match quasi perdu - un match nul face à ce très faible St-Gall alors que l'on menait 0-2, c'est assimilable à une défaite, pour moi - de la faute de Contini. Du n'importe quoi ces changements. Même si Puertas se prenait un 2ème jaune - il n'avait qu'à faire attention, c'est aussi dans les attributions d'un footballeur pro de faire attention à ce genre de choses... -, l'équipe n'avait qu'à être encore plus solidaire et voilà. Da Cunha et Brazao, c'est juste du foutage de gueule ces 2 gars. Je ne les ferais pas jouer en 2ème Ligue. Bien pire avec ces 2 joueurs sur le terrain, qu'à un éventuel homme de moins.

On s'est passé cette semaine de 2 joueurs capitaux, l'un à cause de son attitude, le second - Koura - on ne sait toujours pas pourquoi. Et l'attitude absolument lamentable et ultra-minimaliste de Da Cunha et Brazao sur le terrain, on en parle ? On doit pas être loin de 95% de passes ratées chez chacun. Et que dire de leur attitude à la perte du ballon ? Jamais une course pour récupérer, rien. Et d'une lenteur, d'un "j'men foutisme". Mais bon, ils ont été amenés par le "Grand Manitou" Cissé et les joueurs sont en provenance du Très Grand OGC Nice, hein, magnifiques ces transferts ! Le seul transfert qui en vaut la peine pour le moment, c'est Zekhnini et un peu Guessand. Le reste, la catastrophe. Il nous faut d'urgence un latéral gauche sachant défendre et ayant plus de vitesse et de capacité de réaction qu'un cinquantenaire - pas comme Flo - et un ou deux milieux défensifs. Car là aussi, c'est la cata. Puertas se bat énormément, mais quel déchet et trop de fautes bêtes ! Très insuffisant. Quand à Schneuwly et Geissmann, on n'en parle même pas.

Donc, vraiment au Mercato hivernal un vrai latéral gauche et 2 milieux défensifs. Ainsi, on pourrai jouer le haut du classement, sinon c'est encore et toujours un
amoncellement de matches galères, stressant et de déceptions, qui nous attendent.

Et un entraîneur digne de ce nom !

Il serait bien également de remettre Castella dans les cages, car Diaw accumule quand même les bourdes ces derniers temps, dont une aujourd^'hui qui nous a coûté le 2-1. Mais que faisait-il aussi loin de ses buts `?!

Car autrement, dans les autres secteurs de jeu, je reste persuadé que l'on "a du bois".

Quel gâchis aujourd'hui. On pouvait être 3èmes, on se retrouve 5 ou 6èmes, largués au classement.

Allez Lausanne !

Heu ouais abuse pas quand même, à te lire on a pris 5-0 et Diaw s’est pris 3 rouleaux...
Bleu Blanc sors de ce corps !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par TKP Dim 22 Nov 2020 - 18:28

ENCORE un match quasi perdu - un match nul face à ce très faible St-Gall alors que l'on menait 0-2, c'est assimilable à une défaite, pour moi - de la faute de Contini. Du n'importe quoi ces changements. Même si Puertas se prenait un 2ème jaune - il n'avait qu'à faire attention, c'est aussi dans les attributions d'un footballeur pro de faire attention à ce genre de choses... -, l'équipe n'avait qu'à être encore plus solidaire et voilà. Da Cunha et Brazao, c'est juste du foutage de gueule ces 2 gars. Je ne les ferais pas jouer en 2ème Ligue. Bien pire avec ces 2 joueurs sur le terrain, qu'à un éventuel homme de moins.

On s'est passé cette semaine de 2 joueurs capitaux, l'un à cause de son attitude, le second - Koura - on ne sait toujours pas pourquoi. Et l'attitude absolument lamentable et ultra-minimaliste de Da Cunha et Brazao sur le terrain, on en parle ? On doit pas être loin de 95% de passes ratées chez chacun. Et que dire de leur attitude à la perte du ballon ? Jamais une course pour récupérer, rien. Et d'une lenteur, d'un "j'men foutisme". Mais bon, ils ont été amenés par le "Grand Manitou" Cissé et les joueurs sont en provenance du Très Grand OGC Nice, hein, magnifiques ces transferts ! Le seul transfert qui en vaut la peine pour le moment, c'est Zekhnini et un peu Guessand. Le reste, la catastrophe. Il nous faut d'urgence un latéral gauche sachant défendre et ayant plus de vitesse et de capacité de réaction qu'un cinquantenaire - pas comme Flo - et un ou deux milieux défensifs. Car là aussi, c'est la cata. Puertas se bat énormément, mais quel déchet et trop de fautes bêtes ! Très insuffisant. Quand à Schneuwly et Geissmann, on n'en parle même pas.

Donc, vraiment au Mercato hivernal un vrai latéral gauche et 2 milieux défensifs. Ainsi, on pourrai jouer le haut du classement, sinon c'est encore et toujours un
amoncellement de matches galères, stressant et de déceptions, qui nous attendent.

Et un entraîneur digne de ce nom !

Il serait bien également de remettre Castella dans les cages, car Diaw accumule quand même les bourdes ces derniers temps, dont une aujourd^'hui qui nous a coûté le 2-1. Mais que faisait-il aussi loin de ses buts `?!

Car autrement, dans les autres secteurs de jeu, je reste persuadé que l'on "a du bois".

Quel gâchis aujourd'hui. On pouvait être 3èmes, on se retrouve 5 ou 6èmes, largués au classement.

Allez Lausanne !


Après un tel message.........ton Allez Lausanne est ironique ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par rehn98 Dim 22 Nov 2020 - 18:31

Ok entièrement même pour les 2 jeunes niçois ! Ils défendent pas.
Geissmann bonne entrée même si Puertas est important je trouve le changement intelligent.
Pour le reste bonne prestation à l extérieur. Manque de jus et de précision pour mettre le but du KO...
match nul logique au final et on voit que dans cette super league c est hyper compliqué de faire des différences...( 4 nuls lors de cette journée)

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

FCSG-LS - Page 2 Empty Re: FCSG-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum