FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercato été 2020

+44
Johnmcfly
NPLS
Verlaat
Blue Raph
JuniorVaud
fritz.k
j-l
El Lutin
Clash
Capitaine
Qwertz
Max2
Le Vaudois
Rolls
Nived
rv
stefvs10
Old School
abhak
football fan
RES
micky
LKK
AxeLS
Shogun
Thierrible
Lessing
michel222
dudu
Gimli
Nataniel
TKP
mic
fatpig
Scoopex
Julien F.
Homer
Topper
Mike21
rehn98
lausarme
kok9
Reckless One
LsLover
48 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 27 Empty Re: Mercato été 2020

Message par mic Lun 7 Déc 2020 - 8:13

GoLS a écrit:Tu oublies les mises-à-l'écart de Koura - qui marquait à quasi chaque match qu'il jouait... - et de J. Monteiro. Et, dans une moindre mesure mais quand même bien plus fort que Zeknini d'après ce que l'on voit pour le moment, d'Oliveira. Il était quand même vif et pesait sur les défenses. Ce que fait nettement moins Zekhnini pour le moment.


TKP a écrit:L'équipe est plus faible que l'année passée.........Départs de Zeqiri et Ndoye. Arrivées............beurk ! Merci Souleymane Cissé !

Koura sérieusement ? Il est bléssé toutes les deux semaines, à part à Kriens en fin de saison j'ai pas le souvenir de matchs oû il m'a marqué ! Alors en ligue A je pense pas qu'il a le niveau. Oliveira encore moins le niveau pour moi, là j'ai même aucun match de ligue B qui me vient à l'esprit, son départ dans un vieux club de D2 portugaise veut tout dire, à part le soleil il va pas gagner grand chose.
On peut discuter sur Gétaz et Rapp qui ne seraient pas dégueu dans cette équipe je pense
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 27 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Lun 7 Déc 2020 - 9:04

Koura nous a mis des buts, et Oliveira a fait quelques bonnes entrées en cours de match, il ne faut pas tout jeter.
Avec notre triplette magique de CL, on ne parlerait pas d'eux, c'est sûr. Mais là, on a besoin de solutions devant, et Koura/Rapp sont disponibles et payés

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 27 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Lun 7 Déc 2020 - 10:15

kok9 a écrit:
Avec notre triplette magique de CL, on ne parlerait pas d'eux, c'est sûr. Mais là, on a besoin de solutions devant, et Koura/Rapp sont disponibles et payés

Je suis assez d’accord et plus généralement je ne comprends pas cette stratégie de mise au placard, où tout le monde est perdant..

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

lamadechine et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 27 Empty Re: Mercato été 2020

Message par GoLS Lun 7 Déc 2020 - 17:09

Koura 34 matches, 11 buts, soit un but tous les 3 matches - pas énorme, mais pas dégueu non-plus, on verra si nos Niçois arriveront à en mettre autant -. Par contre, assez souvent blessé, c'est vrai. Mais quand il était sur le terrain, rendement satisfaisant pour moi. Petit, rapide, ne vendangeait pas trop d'occasions. On n'a plus de profil de ce type. Gétaz trop lent maintenant je pense, quand à Rapp, à part de la musique ou la cuisine, je crois que quasi tout le monde est d'accord pour dire que niveau foot, il ne faut plus rien en attendre.

mic a écrit:
Koura sérieusement ? Il est bléssé toutes les deux semaines, à part à Kriens en fin de saison j'ai pas le souvenir de matchs oû il m'a marqué !
On peut discuter sur Gétaz et Rapp qui ne seraient pas dégueu dans cette équipe je pense

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 27 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Thierrible Lun 7 Déc 2020 - 19:39

GoLS a écrit:Koura 34 matches, 11 buts, soit un but tous les 3 matches - pas énorme, mais pas dégueu non-plus, on verra si nos Niçois arriveront à en mettre autant -. Par contre, assez souvent blessé, c'est vrai. Mais quand il était sur le terrain, rendement satisfaisant pour moi. Petit, rapide, ne vendangeait pas trop d'occasions. On n'a plus de profil de ce type. Gétaz trop lent maintenant je pense, quand à Rapp, à part de la musique ou la cuisine, je crois que quasi tout le monde est d'accord pour dire que niveau foot, il ne faut plus rien en attendre.

mic a écrit:
Koura sérieusement ? Il est bléssé toutes les deux semaines, à part à Kriens en fin de saison j'ai pas le souvenir de matchs oû il m'a marqué !
On peut discuter sur Gétaz et Rapp qui ne seraient pas dégueu dans cette équipe je pense
Je suis assez d'accord avec toi (comme quoi tout peut arriver). 

Ce qui serait interessant, c'est d'avoir le ratio but /minutes de jeu vu qu'il était souvent remplaçant, il doit quand même avoir un excellent ratio.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 27 Empty Re: Mercato été 2020

Message par GoLS Mar 8 Déc 2020 - 11:51

Turkes à l'ASSE, Nice ou Dijon ?!!!! Shocked affraid : https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-claude-puel-pret-a-passer-a-laction-pour-cet-attaquant-528853 https://www.jeunesfooteux.com/Mercato-ASSE-Duel-Dijon-St-Etienne-pour-Aldin-Turkes-_a43809.html

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 27 Empty Re: Mercato été 2020

Message par LsLover Mar 8 Déc 2020 - 12:26

Les médias japonais annoncent l’arrivée du jeune Toichi Suzuki, milieu gauche japonais de Shonan Bellmare (D1 japonaise) au LS au mercato d’hiver.
https://news.yahoo.co.jp/articles/0f3a37cea7330805ec75e00ffbe37d377a5d2940
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 27 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Max2 Mar 8 Déc 2020 - 12:31

LsLover a écrit:Les médias japonais annoncent l’arrivée du jeune Toichi Suzuki, milieu gauche japonais de Shonan Bellmare (D1 japonaise) au LS au mercato d’hiver.
https://news.yahoo.co.jp/articles/0f3a37cea7330805ec75e00ffbe37d377a5d2940

Selon plusieurs sources, le milieu de terrain Shonan de la génération des Jeux olympiques de Tokyo, Fuyuichi Suzuki, 20 ans, sera transféré à Lausanne en première division suisse cet hiver. Selon plusieurs sources, un accord a déjà été conclu entre les deux clubs. Les frais de transfert sont estimés à 1 million d'euros (126 millions de yens) et devraient être annoncés officiellement prochainement.

 Suzuki, qui a grandi dans l'organisation C-Osaka, a été transféré au lycée de l'université des sciences appliquées de Nagasaki en troisième année de lycée. Fier de l'être. Il se concentre principalement sur les ailiers, mais son utilité est aussi un grand avantage, car il peut aussi jouer en volante ou en trio arrière.

 Lausanne, sept fois championne de Suisse de première division, est de retour en première division après trois ans d'absence. Elle occupe la sixième place sur dix équipes, avec trois victoires, trois nuls et quatre défaites en dix matches cette saison. Alors qu'ils prévoient de renforcer leur équipe pour la deuxième moitié de la saison afin de se hisser au sommet du classement, ils se sont tournés vers les jeunes gauchers, dont le potentiel est très bien noté. Lausanne a un lien avec Nice en première division française, et selon ses résultats, il pourrait s'installer à Nice.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 27 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Qwertz Mar 8 Déc 2020 - 19:45

"Alors qu'ils prévoient de renforcer leur équipe pour la deuxième moitié de la saison afin de se hisser au sommet du classement"

Ah, on dirait que les japonais ont des informations que l'on n'a pas...😄

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 27 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum