FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mercato été 2020

+44
Johnmcfly
NPLS
Verlaat
Blue Raph
JuniorVaud
fritz.k
j-l
El Lutin
Clash
Capitaine
Qwertz
Max2
Le Vaudois
Rolls
Nived
rv
stefvs10
Old School
abhak
football fan
RES
micky
LKK
AxeLS
Shogun
Thierrible
Lessing
michel222
dudu
Gimli
Nataniel
TKP
mic
fatpig
Scoopex
Julien F.
Homer
Topper
Mike21
rehn98
lausarme
kok9
Reckless One
LsLover
48 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par dudu Lun 23 Nov 2020 - 16:48

Il a reçu une offre qui correspond à un contrat pour un jeune joueurs qui signe son 1er contrat pro puis le LS qui voulait vraiment le prolonger à proposer plus donc qu'il se tire chez CC.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Thierrible Lun 23 Nov 2020 - 19:31

fatpig a écrit:Alors on envoie en début de saison en M21 tous les joueurs qui arrivent au bout de leur contrat en fin de saison (c’est pas top pour ceux qui sont prêtés pour un an sans option d’achat)? Peut-être qu’il veut plus jouer pour le club, mais alors il aura intérêt à briller pour lancer sa carrière, donc on a intérêt à le laisser jouer...

Je suis sûr quw des Koura, Gétaz doivent être content de te lire....
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par stefvs10 Lun 23 Nov 2020 - 19:52

Si c'est 100% sûr , je comprend. C'est pas parce que tu fais 3 matchs que tu peux jouer les Messi pour refuser un contract pro. Tu fais 6mois tu prouve et seulement apres tu peux peut être jouer les négociation.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par GoLS Mar 24 Nov 2020 - 10:48

fatpig n'a rien écrit de mal. Et je ne vois pas trop bien le rapport avec Koura, ni Gétaz scratch .

Thierrible a écrit:
fatpig a écrit:Alors on envoie en début de saison en M21 tous les joueurs qui arrivent au bout de leur contrat en fin de saison (c’est pas top pour ceux qui sont prêtés pour un an sans option d’achat)? Peut-être qu’il veut plus jouer pour le club, mais alors il aura intérêt à briller pour lancer sa carrière, donc on a intérêt à le laisser jouer...

Je suis sûr quw des Koura, Gétaz doivent être content de te lire....

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Thierrible Mar 24 Nov 2020 - 16:38

GoLS a écrit:fatpig n'a rien écrit de mal. Et je ne vois pas trop bien le rapport avec Koura, ni Gétaz  scratch .

Thierrible a écrit:
fatpig a écrit:Alors on envoie en début de saison en M21 tous les joueurs qui arrivent au bout de leur contrat en fin de saison (c’est pas top pour ceux qui sont prêtés pour un an sans option d’achat)? Peut-être qu’il veut plus jouer pour le club, mais alors il aura intérêt à briller pour lancer sa carrière, donc on a intérêt à le laisser jouer...

Je suis sûr quw des Koura, Gétaz doivent être content de te lire....

En fin de contrat en fin de saison mais on va éviter de trop t'en demander...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par GoLS Mer 25 Nov 2020 - 10:20

Ben en l'occurence je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris fatpig il me semble (mais je peux me tromper). Son texte était du 2nd degré d'après moi. Donc, rien à prendre mal pour Koura ou Gétaz.

Thierrible a écrit:
GoLS a écrit:fatpig n'a rien écrit de mal. Et je ne vois pas trop bien le rapport avec Koura, ni Gétaz  scratch .

Thierrible a écrit:
fatpig a écrit:Alors on envoie en début de saison en M21 tous les joueurs qui arrivent au bout de leur contrat en fin de saison (c’est pas top pour ceux qui sont prêtés pour un an sans option d’achat)? Peut-être qu’il veut plus jouer pour le club, mais alors il aura intérêt à briller pour lancer sa carrière, donc on a intérêt à le laisser jouer...

Je suis sûr quw des Koura, Gétaz doivent être content de te lire....

En fin de contrat en fin de saison mais on va éviter de trop t'en demander...

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par michel222 Dim 6 Déc 2020 - 17:06

Je ne suis pas directeur sportif, mais l'objectif d'un néo-promu me semble être :
1. Garder le groupe
2. Le bonifier intelligemment avec, je pense, un renfort par ligne.

En voyant nos derniers matchs et l'apport de certains joueurs, je crains que nous nous sommes affaiblis qualitativement et quantitativement (Ndoye, Zeqiri, Koura, Schneuwly, Gétaz etc...). Nous risquons de passer une saison difficile. Espérons pouvoir laisser une ou deux équipes derrière nous.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

f-alex1997, lamadechine et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par rv Dim 6 Déc 2020 - 17:21

michel222 a écrit:Je ne suis pas directeur sportif, mais l'objectif d'un néo-promu me semble être :
1. Garder le groupe
2. Le bonifier intelligemment avec, je pense, un renfort par ligne.

En voyant nos derniers matchs et l'apport de certains joueurs, je crains que nous nous sommes affaiblis qualitativement et quantitativement (Ndoye, Zeqiri, Koura, Schneuwly, Gétaz etc...). Nous risquons de passer une saison difficile. Espérons pouvoir laisser une ou deux équipes derrière nous.
On s’est sans doutes tous un peu emballés après ces super premiers matchs, n’oublions pas que l’objectif en tant que neo-promu reste le maintien.

Maintenant effectivement je trouve que le mercato n’a pas été cohérent avec cet objectif, nous sommes plusieurs à l’avoir relevé depuis le début, engager des jeunes c’est bien, mais y ajouter un vrai renfort confirmé par ligne (même si intrinsèquement peut-être moins talentueux) semble logique pour que l’équipe sache gérer les moments difficiles.

Mais bon, covid oblige, cette saison est si particulière qu’il est difficile de prédire la suite même si on peut imaginer que la profondeur et la qualité du banc feront sans doutes la différence.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Reckless One Dim 6 Déc 2020 - 17:28

Pourquoi vouloir juger un mercato de (tres) jeunes joueurs apres seulement dix matchs?

Il leur faudra du temps et il est probable que certains d'entre eux seront encore chez nous la saison prochaine. Personellement, je suis plus decu du debut de saison de Loosli.

Et n'oubliez pas que c'est une saison particuliere, on ne joue pas en dessous de la challenge league ce qui rend compliqué la situation pour les jeunes talents encore un peu tendre pour la super league.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Dim 6 Déc 2020 - 17:33

On ne juge pas les jeunes, qui n'en peuvent rien, mais la construction de l'équipe qui n'est pas dimensionnée pour jouer la moitié supérieure du classement.
Après, je l'ai déjà dit, avec une bonne paire de lunettes roses, je peux faire un effort pour y croire : supporter du LS, c'est une vocation.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par rv Dim 6 Déc 2020 - 17:36

Reckless One a écrit:Pourquoi vouloir juger un mercato de (tres) jeunes joueurs apres seulement dix matchs?

Il leur faudra du temps et il est probable que certains d'entre eux seront encore chez nous la saison prochaine. Personellement, je suis plus decu du debut de saison de Loosli.
Je ne juge pas nos nouveaux jeunes, je juge le mercato non adapté, il nous aurait fallu des renforts avec un impact immédiat sur le jeu dans une saison où chaque point va compter pour le LS dans cette lutte pour le maintien.

Perso j’avoue ne même pas avoir attendu un seul match pour avoir cet avis...

Et j’ai été enchanté de voir les excellents premiers matchs, je suis un peu plus inquiet aujourd’hui sur la base des 5 ou 6 derniers matchs.

Ceci dit tu as raison la saison est encore longue et pour l’instant on est en milieu de classement donc tout va bien jusqu’ici.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par michel222 Dim 6 Déc 2020 - 17:45

Reckless One a écrit:Pourquoi vouloir juger un mercato de (tres) jeunes joueurs apres seulement dix matchs?

Il leur faudra du temps et il est probable que certains d'entre eux seront encore chez nous la saison prochaine. Personellement, je suis plus decu du debut de saison de Loosli.

Et n'oubliez pas que c'est une saison particuliere, on ne joue pas en dessous de la challenge league ce qui rend compliqué la situation pour les jeunes talents encore un peu tendre pour la super league.

Loin de moi de vouloir juger ad personam les jeunes, mais le mercato dans son ensemble. L'an dernier, je n'ai pas eu besoin de 10 matchs pour me réjouir des arrivées de Turkes et Schneuwly. Là, j'ai des doutes.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

f-alex1997 et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Rolls Dim 6 Déc 2020 - 17:46

Reckless One a écrit:Pourquoi vouloir juger un mercato de (tres) jeunes joueurs apres seulement dix matchs?

Il leur faudra du temps et il est probable que certains d'entre eux seront encore chez nous la saison prochaine. Personellement, je suis plus decu du debut de saison de Loosli.

Et n'oubliez pas que c'est une saison particuliere, on ne joue pas en dessous de la challenge league ce qui rend compliqué la situation pour les jeunes talents encore un peu tendre pour la super league.


Y’a pas l’feuuuuuuu au laaaaaaac

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par TKP Dim 6 Déc 2020 - 18:04

L'équipe est plus faible que l'année passée.........Départs de Zeqiri et Ndoye. Arrivées............beurk ! Merci Souleymane Cissé !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

f-alex1997 et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par GoLS Dim 6 Déc 2020 - 18:10

Tu oublies les mises-à-l'écart de Koura - qui marquait à quasi chaque match qu'il jouait... - et de J. Monteiro. Et, dans une moindre mesure mais quand même bien plus fort que Zeknini d'après ce que l'on voit pour le moment, d'Oliveira. Il était quand même vif et pesait sur les défenses. Ce que fait nettement moins Zekhnini pour le moment.


TKP a écrit:L'équipe est plus faible que l'année passée.........Départs de Zeqiri et Ndoye. Arrivées............beurk ! Merci Souleymane Cissé !

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Heaphy n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Reckless One Dim 6 Déc 2020 - 18:14

La saison derniere nous avions une obligation de monter (nouveau stade, saison precedente ratée etc) ce qui n'est plus le cas.

On est neo-promus, avec un budget limité et donc a notre place. Je ne vois pas de scandale.
Sans compter qu'on perd dans le meme temps nos deux pepites offensives et devont reconstruire.
On peut mettre la faute sur Cissé ou Ineos mais la realité de notre championnat est que ces departs etaient inevitables. La clé, c'est de savoir anticiper ces remplacements, avoir un viver de qualité et devenir une adresse attrayante. Je pense qu'on est sur le bon chemin mais ca prends du temps.

Vous pensiez qu'on allait directement rivaliser avec les tenors du championnat? On met en place les bases pour les prochaines années. Tant qu'on reste hors de danger de relegation, le classement reste annectdotique pour le moment et le focus est sur le developpement du club, de l'academie et de ses structures. Ca prends du temps, mais Rome (lire YB) ne s'est pas construit en un jour.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

dudu, Scoopex, Heaphy et Nataniel aiment ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Nataniel Dim 6 Déc 2020 - 18:18

On attends une réaction de l equipe vous avez 7 jours pour nous montrez autre chose on peux perdre, mais pas de cette manière on se reveil
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Dim 6 Déc 2020 - 18:26

Reckless One a écrit:La saison derniere nous avions une obligation de monter (nouveau stade, saison precedente ratée etc) ce qui n'est plus le cas.

On est neo-promus, avec un budget limité et donc a notre place. Je ne vois pas de scandale.
Sans compter qu'on perd dans le meme temps nos deux pepites offensives et devont reconstruire.
On peut mettre la faute sur Cissé ou Ineos mais la realité de notre championnat est que ces departs etaient inevitables. La clé, c'est de savoir anticiper ces remplacements, avoir un viver de qualité et devenir une adresse attrayante. Je pense qu'on est sur le bon chemin mais ca prends du temps.

Vous pensiez qu'on allait directement rivaliser avec les tenors du championnat? On met en place les bases pour les prochaines années. Tant qu'on reste hors de danger de relegation, le classement reste annectdotique pour le moment et le focus est sur le developpement du club, de l'academie et de ses structures. Ca prends du temps, mais Rome (lire YB) ne s'est pas construit en un jour.
Oui, mais admet quand même qu'on est le seul club à monter d'une ligue et se retrouver avec une équipe moins bonne !
Si les départs de Zeqiri et Ndoye étaient inévitables, c'était le job de Cissé de les remplacer.
Ce qu'il fit avec ses 4 niçois titulaires en puissance (celle là, je ne l'ai pas avalée).
C'est une faute professionnelle, ou une consigne d'Ineos, je te laisse choisir.
On est dans la merdouille, désolé, c'est pas des jeunes de 20 ans aussi bons soient-ils qui vont sauver la baraque.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Shogun, f-alex1997 et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Lessing Dim 6 Déc 2020 - 19:03

N importe quoi
Qui te dit que zeqiri et ndoye aurait été dominants en super ligue ? Combien de matches ont ils dans cette catégorie ?
Le contingent est aussi bon que la saison dernière encore une fois le projet c est de mettre en valeur des jeunes autant ceux qui viennent du team Vaud que de l'extérieur.
Le club n a jamais été aussi bien structuré, le reste arrivera mais il faut un de patience !!
C est quoi que vous comprenez pas ??

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Scoopex et Reckless One aiment ce message

Clash, lamadechine et GoLS n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Reckless One Dim 6 Déc 2020 - 20:11

kok9 a écrit:
Reckless One a écrit:La saison derniere nous avions une obligation de monter (nouveau stade, saison precedente ratée etc) ce qui n'est plus le cas.

On est neo-promus, avec un budget limité et donc a notre place. Je ne vois pas de scandale.
Sans compter qu'on perd dans le meme temps nos deux pepites offensives et devont reconstruire.
On peut mettre la faute sur Cissé ou Ineos mais la realité de notre championnat est que ces departs etaient inevitables. La clé, c'est de savoir anticiper ces remplacements, avoir un viver de qualité et devenir une adresse attrayante. Je pense qu'on est sur le bon chemin mais ca prends du temps.

Vous pensiez qu'on allait directement rivaliser avec les tenors du championnat? On met en place les bases pour les prochaines années. Tant qu'on reste hors de danger de relegation, le classement reste annectdotique pour le moment et le focus est sur le developpement du club, de l'academie et de ses structures. Ca prends du temps, mais Rome (lire YB) ne s'est pas construit en un jour.
Oui, mais admet quand même qu'on est le seul club à monter d'une ligue et se retrouver avec une équipe moins bonne !
Si les départs de Zeqiri et Ndoye étaient inévitables, c'était le job de Cissé de les remplacer.
Ce qu'il fit avec ses 4 niçois titulaires en puissance (celle là, je ne l'ai pas avalée).
C'est une faute professionnelle, ou une consigne d'Ineos, je te laisse choisir.
On est dans la merdouille, désolé, c'est pas des jeunes de 20 ans aussi bons soient-ils qui vont sauver la baraque.

On est dans la merdouille? Vraiment?
Le club n'a jamais été si bien structuré, il y a enfin un semblant de professionnalisme a tous les etages, on est en Super League dans notre nouveau stade et on a une equipe qui tient largement la route que ce soit au niveau du jeu ou du classement.

Tu preferes le Xamax de Collet?

A un moment, faut arreter de surreagir a chaque mauvaise performance et prendre un peu de recul. On va encore en perdre des matchs.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Scoopex et Nataniel aiment ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Dim 6 Déc 2020 - 20:35

Super, on a une belle structure professionnelle et une équipe qui va pas tarder à prendre l'eau.
Ok, je vois qu'il faut arrêter de critiquer "le projet", c'est définitivement tabou.

Donc on a une très belle équipe, avec des jeunes qui vont tenir la baraque à eux tout seul dans la tourmente et une profondeur de banc rassurante.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

rv, f-alex1997, alpha_1426 et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Clash Dim 6 Déc 2020 - 21:16

Lessing a écrit:N importe quoi
Qui te dit que zeqiri et ndoye aurait été dominants en super ligue ? Combien de matches ont ils dans cette catégorie ?
Le contingent est aussi bon que la saison dernière encore une fois le projet c est de mettre en valeur des jeunes autant ceux qui viennent du team Vaud que de l'extérieur.
Le club n a jamais été aussi bien structuré, le reste arrivera mais il faut un de patience !!
C est quoi que vous comprenez pas ??

N’importe quoi…
Quand je pense aux matchs que l’on a fait en coupe la saison passée contre Lugano, Xamax et Bâle, je vois que l’on est actuellement plus faible que la saison passée.

C’est vrai que le club n’a jamais été aussi bien structuré, mais ce n’est pas difficile, vu que cela fait 20 ans que l’on avait des structures amateures. Et je profite de vous rappeler que la Tuilière n’est pas une création Ineos…

Et ce que je ne comprends pas… c’est qu’une société qui fait 80 milliards de chiffre d’affaire annuel et a la renommée douteuse investisse surtout dans l’infrastructure du club et se serve du LS comme plateforme de présentations de jeunes joueurs, qui s’ils réussissent à percer seront revendus et quitteront le club, comme cela l’a toujours été. Résultat des courses, Ineos nous donne l’impression qu’il a un projet pour nous faire jouer l’Europe et fait de nous un club condamné à être le vassal de l’OGC Nice.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

f-alex1997 et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Clash Dim 6 Déc 2020 - 21:19

Reckless One a écrit:
kok9 a écrit:
Reckless One a écrit:La saison derniere nous avions une obligation de monter (nouveau stade, saison precedente ratée etc) ce qui n'est plus le cas.

On est neo-promus, avec un budget limité et donc a notre place. Je ne vois pas de scandale.
Sans compter qu'on perd dans le meme temps nos deux pepites offensives et devont reconstruire.
On peut mettre la faute sur Cissé ou Ineos mais la realité de notre championnat est que ces departs etaient inevitables. La clé, c'est de savoir anticiper ces remplacements, avoir un viver de qualité et devenir une adresse attrayante. Je pense qu'on est sur le bon chemin mais ca prends du temps.

Vous pensiez qu'on allait directement rivaliser avec les tenors du championnat? On met en place les bases pour les prochaines années. Tant qu'on reste hors de danger de relegation, le classement reste annectdotique pour le moment et le focus est sur le developpement du club, de l'academie et de ses structures. Ca prends du temps, mais Rome (lire YB) ne s'est pas construit en un jour.
Oui, mais admet quand même qu'on est le seul club à monter d'une ligue et se retrouver avec une équipe moins bonne !
Si les départs de Zeqiri et Ndoye étaient inévitables, c'était le job de Cissé de les remplacer.
Ce qu'il fit avec ses 4 niçois titulaires en puissance (celle là, je ne l'ai pas avalée).
C'est une faute professionnelle, ou une consigne d'Ineos, je te laisse choisir.
On est dans la merdouille, désolé, c'est pas des jeunes de 20 ans aussi bons soient-ils qui vont sauver la baraque.

On est dans la merdouille? Vraiment?
Le club n'a jamais été si bien structuré, il y a enfin un semblant de professionnalisme a tous les etages, on est en Super League dans notre nouveau stade et on a une equipe qui tient largement la route que ce soit au niveau du jeu ou du classement.

Tu preferes le Xamax de Collet?

A un moment, faut arreter de surreagir a chaque mauvaise performance et prendre un peu de recul. On va encore en perdre des matchs.

Et toujours cette comparaison avec Xamax&Collet, ça devient lassant, compare avec Saint-Gall et Lucerne!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par rv Dim 6 Déc 2020 - 21:28

En fait je ne pense pas que ce soit le "projet" qui soit critiqué ici, on est je pense tous d'accord pour dire que bâtir une équipe qui met en valeur des jeunes dans le but de les revendre avec une plus-value est à peu près le seul modèle économique viable pour un club comme le LS. Donc le projet est bon.

Ce que certains, dont je fais partie, essayent de dire c'est que pour cette année de promotion, en plus d'engager des jeunes talentueux, il eût été à notre avis bien d'engager un renfort confirmé par ligne pour stabiliser l'équipe, donner de la profondeur au banc, permettre aux jeunes de ne pas porter tout le poids des résultats sur leurs épaules et assurer un peu de sérénité lors des inévitables périodes difficiles qui jalonneront notre saison.

J'ai l'impression en lisant certaines de ses interviews que Contini pense la même chose, actuellement il fait ce qu'il peut avec les joueurs à disposition.
Jusqu'ici cela fonctionne d'ailleurs plutôt bien et tant mieux, mais sur la longueur de la saison je me permet d'exprimer quelques doutes.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Scoopex, fatpig et lamadechine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par lausarme Dim 6 Déc 2020 - 22:19

rv a écrit:En fait je ne pense pas que ce soit le "projet" qui soit critiqué ici, on est je pense tous d'accord pour dire que bâtir une équipe qui met en valeur des jeunes dans le but de les revendre avec une plus-value est à peu près le seul modèle économique viable pour un club comme le LS. Donc le projet est bon.

Ce que certains, dont je fais partie, essayent de dire c'est que pour cette année de promotion, en plus d'engager des jeunes talentueux, il eût été à notre avis bien d'engager un renfort confirmé par ligne pour stabiliser l'équipe, donner de la profondeur au banc, permettre aux jeunes de ne pas porter tout le poids des résultats sur leurs épaules et assurer un peu de sérénité lors des inévitables périodes difficiles qui jalonneront notre saison.

J'ai l'impression en lisant certaines de ses interviews que Contini pense la même chose, actuellement il fait ce qu'il peut avec les joueurs à disposition.
Jusqu'ici cela fonctionne d'ailleurs plutôt bien et tant mieux, mais sur la longueur de la saison je me permet d'exprimer quelques doutes.
Voilà de bonnes paroles qui résument bien la situation et la majorité des avis. 
On s'interroge encore plus suite à la mise à l'écart de Schneuwly ! Pourquoi enlever le peu d'expérience qu'il nous restait de la saison passée.
Y a pas moyen d'avoir un journaliste pose la question et qu'on ait une réponse claire et transparente
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

f-alex1997 et lamadechine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 26 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum