FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LS - Chiasso

+26
Thierrible
LCMD
micky
Hogwarth
El Lutin
hluna
LKK
scofieldkiller
@LS1988
Nataniel
dudu
TKP
Grandhuit
Julien F.
rv
kok9
Clash
Vinche
LsLover
stefvs10
lausarme
Le Vaudois
rehn98
mic
fatpig
Lessing
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par fatpig Lun 29 Juil 2019 - 11:17

[quote="Vinche"]
rehn98 a écrit:

Sinon quand Contini dit qu'il aimerait encore un milieu offensif certes ce serait bien mais il faut aussi trouver une solution pour le poste de latéral droit. Boranijasevic fait vraiment peine à voir. Pourquoi ne pas donner la chance aux jeunes Baddy Dega ou Ouattara. Ils ont été intéressant en amical.

Là encore, c’est marrant mais moi je l’ai trouvé plutôt bon Boranijasevic ( faut peut-être que je me poses des questions...), à part un gros passage à vide pendant la 1ère mi-temps (où il a même réussi à manquer une passe en retrait): il est bien impliqué sur le 1er but et a été très actif en deuxième mi-temps...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Grandhuit Lun 29 Juil 2019 - 13:55

Ce qui me désole, c'est le chant :" Chiasso en t'en……" inadmissible de la part de personnes qui se disent supporters. Merci de montrer une autre image des supporters du LS.

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Lousonna Lun 29 Juil 2019 - 14:03

"S'il vous plaît" pour commencer…

Et on en parle des personnes qui se disent supporters, et sifflent l'équipe après une passe en retrait ou un mauvais contrôle en première période ?
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Thierrible Lun 29 Juil 2019 - 15:20

Grandhuit a écrit:Ce qui me désole, c'est le chant :" Chiasso en t'en……" inadmissible de la part de personnes qui se disent supporters. Merci de montrer une autre image des supporters du LS.

Toujours le même blabla.

T'as ton point de vue la dessus, ceux du bloc on le leur. Faut arrêter de croire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil!
L'image des supporters du LS? Laisse moi rire.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par stefvs10 Lun 29 Juil 2019 - 16:28

Et en même temp, journal, public suisse et même vaudois parle mal du LS, alors on les enc... Tous. 😂😂

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par dudu Lun 29 Juil 2019 - 16:52

Grandhuit a écrit:Ce qui me désole, c'est le chant :" Chiasso en t'en……" inadmissible de la part de personnes qui se disent supporters. Merci de montrer une autre image des supporters du LS.

Et encore parce que les Sion et Servette alors que l'on ne jour pas contre eux, c'est encore pire ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par dudu Lun 29 Juil 2019 - 16:54

TKP a écrit:3 points c'est bien, mais un minimum contre Chiasso. Par contre question qualité de jeu, on est toujours en juillet 2018...……..J'ai de la peine à comprendre la direction de ce club.

Quelle direction ? y'en à pas, Bob Ratcliffe ne compte pas revenir à la Pontaise avant mi Août.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par kok9 Lun 29 Juil 2019 - 16:56

Grandhuit a écrit:Ce qui me désole, c'est le chant :" Chiasso en t'en……" inadmissible de la part de personnes qui se disent supporters. Merci de montrer une autre image des supporters du LS.
Tu as raison.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par AxeLS Lun 29 Juil 2019 - 17:15

Grandhuit a écrit:Ce qui me désole, c'est le chant :" Chiasso en t'en……" inadmissible de la part de personnes qui se disent supporters. Merci de montrer une autre image des supporters du LS.

"Les personnes qui se disent supporters" sont là à tous les matchs, domicile comme extérieur, encouragent l'équipe pendant 90 minutes, prennent sur leur temps et leur argent pour préparer des animations en tribunes. Oui il y a des mots, mais le chambrage fait partie du sport. C'est ce sentiment d'adversité qui apporte de la passion !

Et j'ajouterai: ceux qui font rien d'autres que se plaindre sur le forum/sur les réseaux sociaux/en tribune, ils donnent quelle image du LS ? Je vous donne la réponse si vous voulez: l'image d'un club de pleurnichards opportunistes et pas passionnés par le foot
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par kok9 Lun 29 Juil 2019 - 17:43

L'engagement dont tu parles ne devrait pas empêcher la politesse et les encouragements intelligents. Mais bon.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par AxeLS Lun 29 Juil 2019 - 18:14

kok9 a écrit:L'engagement dont tu parles ne devrait pas empêcher la politesse et les encouragements intelligents. Mais bon.

Les pensionnaires du bloc passent, à la louche, plus de 95% du match à faire des encouragements intelligents et polis. Pendant ce temps, la Tribune Nord et ses vrais supporters ont passé combien de temps à encourager l'équipe ? D'ailleurs j'ajouterai que, pour y avoir vécu quelques matchs, j'ai l'impression que les insultes y sont plus nombreuses que dans le bloc et qu'elles ont tendance à être tolérées plus facilement lorsqu'elles sont dirigées contre nos propres joueurs.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par kok9 Lun 29 Juil 2019 - 18:21

Encore 5% d'effort et la Tribune Nord sera contente !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par AxeLS Lun 29 Juil 2019 - 18:25

kok9 a écrit:Encore 5% d'effort et la Tribune Nord sera contente !

Je suis sûr que si la Tribune Nord tout entière se mettait à encourager l'équipe pendant ces 5% de temps plutôt que de rester les bras croisés, le bruit insoutenable des insultes serait couvert sans soucis. Et à ce moment là tout le monde sera content
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par kok9 Lun 29 Juil 2019 - 21:37

Ok. 1 à 0 pour toi.
Bon, je suis un exilé de la Sud !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Scoopex Lun 29 Juil 2019 - 21:45

AxeLS a écrit:
kok9 a écrit:Encore 5% d'effort et la Tribune Nord sera contente !

Je suis sûr que si la Tribune Nord tout entière se mettait à encourager l'équipe pendant ces 5% de temps plutôt que de rester les bras croisés, le bruit insoutenable des insultes serait couvert sans soucis. Et à ce moment là tout le monde sera content

+1

Il n'y a pas plus critique que la tribune Nord et impolie. A la seule différence, que le sport national dans cette tribune c'est d'insulter les joueurs et dirigeants du LS avec des mots aussi fleuris que ceux du "Méchant bloc 8".

Une partie de cette tribune serait interdite de stade si la violence verbale devait être un critère de jugement.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par LKK Lun 29 Juil 2019 - 22:22

Dans le nouveau stade, ou irez vous? Moi je pense cote oppose aux loges, la future bonne vieille sud?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par kok9 Lun 29 Juil 2019 - 22:47

Il va falloir redéfinir les tribu(n)es !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par mic Mar 30 Juil 2019 - 6:35

Si jamais Chiasso a une amitié avec Sion, les amis de mes ennemis sont mes ennemis ça vous dit quelque chose cette règle à l'école ?

Je préfére insulter l'adversaire plutôt que mes propres joueurs parce qu'ils ont fait une passe en retrait ou une mauvaise passe !!!
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Lousonna Mar 30 Juil 2019 - 8:23

Les loges seront situées dans la Tribune Ouest.

La Tribune Est sera une tribune assise "classique".

Le Kop prendra ses marques dans la Tribune Sud. Selon certaines infos, la Tribune serait composée de rails.

Un bon quart de la Tribune Nord sera occupé par les supporters visiteurs.
À voir ce que le club compte faire du reste de la Tribune (l'ouvrir, la "bâcher", la réserver aux visiteurs en cas "d'invasions") mais je pense que ça serait un bon emplacement pour une tribune "Famille", à l'instar de certains stades de SL.
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par rv Mar 30 Juil 2019 - 12:11

Bon, à mon souvenir, il n’y a eu que deux courtes séquences d’insultes sur Chiasso, une sur Sion (toujours mérité) et une sur Servette.
En face les 5 (il me semble) supporters de Chiasso étaient inaudibles mais peut-être pas en restes.

Bref c’était pas bien méchant.

Pour ma part je fais partie de cette tribune Nord qui n’avait pas grand chose à reprocher aux tessinois (sauf les répétées pertes de temps du gardien lors des dégagements dès le début du match) et qui s’est permis d’exprimer à l’occasion sa déception au sujet du déchet technique des joueurs lausannois.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Max2 Mer 31 Juil 2019 - 10:50

Pour en revenir au match, j'ai aimé les passes en profondeur pour trouver nos attaquants; un jeu direct qui apporte le danger et les buts.

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par fatpig Mer 31 Juil 2019 - 14:38

oui, la passe de Dominguez à Geissmann (et l’appel de Geissmann, of course) sur le 1er but, top; et rien à redire sur la combativité...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 3 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum