FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

LS - Chiasso

+26
Thierrible
LCMD
micky
Hogwarth
El Lutin
hluna
LKK
scofieldkiller
@LS1988
Nataniel
dudu
TKP
Grandhuit
Julien F.
rv
kok9
Clash
Vinche
LsLover
stefvs10
lausarme
Le Vaudois
rehn98
mic
fatpig
Lessing
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par dudu Sam 27 Juil 2019 - 20:45

Pasche rentre et on marque, à confirmer lors des prochain match parce que Chiasso c'est faible.

Sinon cela nous change d'avoir un vrai buteur Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par TKP Sam 27 Juil 2019 - 20:56

Oui Chiasso c'est faible. Victoire impérative à Winterthur…..En restant solide derrière et avec des gars comme Zequiri, Turkes (un but par match) LS peut (doit) faire un bon championnat. Mais attention toutes les équipes n'auront le niveau de Chiasso.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par @LS1988 Sam 27 Juil 2019 - 21:10

@LS1988
@LS1988

Date d'inscription : 26/09/2017

http://www.globalsport.ch

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par scofieldkiller Sam 27 Juil 2019 - 21:25

Victoire parfaite rien à dire c’est Chiasso en face le bon signe c’est que turkes marque 1 but par match minimum pour l’instant sa sera le nouveau meilleur buteur de la Challenge league pour le Lausanne sport sa sera sa deuxième année de meilleur buteur d’affilée !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par LKK Sam 27 Juil 2019 - 22:11

Bonne 2eme mi temps. Heureusement car la 1ere etait vraiment faible. J’ai bien aimé le jeu direct apres le the.

Petit bemol: Zequiri. Il est bourré de talent, a une excellente frappe mais je trouve qu’il joue trop perso. Il doit apprendre a faire la derniere passe parfois plutot que de tirer dans des positions impossible. Bon sur le 2eme but, il a fait tout juste!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par hluna Sam 27 Juil 2019 - 22:18

Perso très déçu du numéro 7, il ne devrait pas porter le brassard.
C’est exactement la moitié du capitaine qu’il nous faut, le numéro 14!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 22:54

1ere mi-temps nul a chier, mais 2ieme mi-temps ca a carburé belle victoire les gars !!!!! ON LACHE RIEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Julien F. Dim 28 Juil 2019 - 6:35

Le résumé de Boschetti est intéressant : nous sommes en juillet et on peut encore accepter certaines suffisances, mais cela ne doit pas durer !

La compétition cette saison ne pardonnera pas le moindre écart durable.

Aarau, et surtout GC, sont là pour nous le rappeler.

Le LS doit absolument augmenter le niveau de son jeu et SURTOUT le rythme face à la majorité des adversaires beaucoup plus lents et calculateurs.

Marquer davantage et jouer plus vite, sinon ça risque de mal finir...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Grandhuit Dim 28 Juil 2019 - 9:46

hluna a écrit:Perso très déçu du numéro 7, il ne devrait pas porter le brassard.
C’est exactement la moitié du capitaine qu’il nous faut, le numéro 14!

Bien dit!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par El Lutin Dim 28 Juil 2019 - 10:45

Les insuffisances évoquées par Boschetti dans son papier sont chroniques. Elles sont là depuis que Contini est arrivé. LS ne sait pas accélérer le jeu et le rythme. Et ne sait pas marquer non plus. Ca ne va pas changer et ça va mal finir.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Invité Dim 28 Juil 2019 - 12:31

Contre Winthi on doit augmenter le niveau de jeu sinon ca va sentir le match nul à plein fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Hogwarth Dim 28 Juil 2019 - 14:06

Je trouve que on a afait une bonne deuxieme mi-temps. S'est le niveau minumum si on veut espéré quelque chose. Si le vrai LS est celui de la 2e mitemps avec Pasche, ca promet avec Zequiri et Turques.

SI le vrai LS est celui de la 1e mitemps, la saison risque d'être long...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par micky Dim 28 Juil 2019 - 14:42

5 buts en deux matches c'est pas mal pour une équipe qui ne sait pas marquer.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par TKP Dim 28 Juil 2019 - 15:48

Tu as vu ce qu'il avait en face ? Schaffhouse et Chiasso. Bon c'est mieux que la saison dernière mais ce sont surtout les 3 points qui comptent. Attendons Winterthur !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par LCMD Dim 28 Juil 2019 - 17:27

Ouf, cette victoire fait du bien. Mais moi, perso, je suis pas rassuré.

Je ne suis pas rassuré, car je vois Contini sur le banc et je me demande ce qu'il fait encore là. N'y avait-il pas des airs de déjà vu comme l’an passé en première MT? Pas de fond de jeu, pas de tactique, pas de rythme, pas d'esprit, ça me fait peur. Je comprends pas l'utilisation de Dominguez comme ailier alors qu’il fait 2 passes de but et que c'est clairement un 10? Je vois Kuki toujours aussi transparent. Je vois une défensive faible, surtout à droite avec Bora à la rue. Je vois une équipe qui n'est pour l'instant qu'une belle somme d'individualités. Avez-vous remarqué comme sur la fin chacun essayait de marquer son but? C'est un indice qui ne me rassure pas non plus...

On me dira peut-être "faut laisser du temps", mais Contini n'en a-t-il pas eu assez ? Plus on avance, plus j'ai l'impression que cet entraîneur n'arrive pas à faire prendre la mayonnaise et à donner un esprit à cette équipe. J'en viens même presque à regretter Fabio qui lui, était un vrai meneur d'hommes.

J'ai aimé l'entrée de Pasche qui lui, au moins, en veut. J'ai aimé Turkes, l'attaquant qui nous manquait la saison passée. J'ai aimé le tacle de Dominguez sur le 2-0 et sa vista avec ses passes. Voilà donc quelques signes d'espoir... mais cela peut-il suffire sans esprit et sans fond de jeu ?

En définitive, je me pose la question: a-t-on vraiment l’équipe pour monter (l'entraîneur en fait partie), avec le jeu et l’esprit que cela nécessite ?
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par micky Dim 28 Juil 2019 - 17:58

GC a marqué 3 buts contre Stade et Wil...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par TKP Dim 28 Juil 2019 - 19:09

D'accord avec toi LCMD. (surtout sur l'entraineur mais ce n'est pas nouveau)
Si on monte en jouant comme cela, surtout la première minute !  ……….le foot suisse est très faible !
Bon l'espoir fait vivre.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par TKP Dim 28 Juil 2019 - 19:10

mi-temps pardon
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par rehn98 Dim 28 Juil 2019 - 20:16

Tu as très bien résumé mon sentiment de hier d’où LCMD!
Après je n aime pas pas dire tactique du coach ou autre parce que une fois sur le terrain les gars doivent réussir leur geste technique ( surtout en 1ère mi temps)
J ai aussi vu l agacement à NDoye et Oliveira... ça c est pas très bon!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Invité Dim 28 Juil 2019 - 22:35

LCMD a écrit:Ouf, cette victoire fait du bien. Mais moi, perso, je suis pas rassuré.

Je ne suis pas rassuré, car je vois Contini sur le banc et je me demande ce qu'il fait encore là. N'y avait-il pas des airs de déjà vu comme l’an passé en première MT? Pas de fond de jeu, pas de tactique, pas de rythme, pas d'esprit, ça me fait peur. Je comprends pas l'utilisation de Dominguez comme ailier alors qu’il fait 2 passes de but et que c'est clairement un 10? Je vois Kuki toujours aussi transparent. Je vois une défensive faible, surtout à droite avec Bora à la rue. Je vois une équipe qui n'est pour l'instant qu'une belle somme d'individualités. Avez-vous remarqué comme sur la fin chacun essayait de marquer son but? C'est un indice qui ne me rassure pas non plus...

On me dira peut-être "faut laisser du temps", mais Contini n'en a-t-il pas eu assez ? Plus on avance, plus j'ai l'impression que cet entraîneur n'arrive pas à faire prendre la mayonnaise et à donner un esprit à cette équipe. J'en viens même presque à regretter Fabio qui lui, était un vrai meneur d'hommes.

J'ai aimé l'entrée de Pasche qui lui, au moins, en veut. J'ai aimé Turkes, l'attaquant qui nous manquait la saison passée. J'ai aimé le tacle de Dominguez sur le 2-0 et sa vista avec ses passes. Voilà donc quelques signes d'espoir... mais cela peut-il suffire sans esprit et sans fond de jeu ?

En définitive, je me pose la question: a-t-on vraiment l’équipe pour monter (l'entraîneur en fait partie), avec le jeu et l’esprit que cela nécessite ?

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par fatpig Lun 29 Juil 2019 - 6:53

Grandhuit a écrit:
hluna a écrit:Perso très déçu du numéro 7, il ne devrait pas porter le brassard.
C’est exactement la moitié du capitaine qu’il nous faut, le numéro 14!

Bien dit!!

c’est marrant, moi j’ai trouvé Kukuruzovic très bon (Pasche aussi, d’ailleurs)...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Thierrible Lun 29 Juil 2019 - 9:03

fatpig a écrit:
Grandhuit a écrit:
hluna a écrit:Perso très déçu du numéro 7, il ne devrait pas porter le brassard.
C’est exactement la moitié du capitaine qu’il nous faut, le numéro 14!

Bien dit!!

c’est marrant, moi j’ai trouvé Kukuruzovic très bon (Pasche aussi, d’ailleurs)...

J'l ai trouvé brouillon dans les le jeu, les passes par contre ses corners très bien tirés et quasiment toujours dangereux
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par mic Lun 29 Juil 2019 - 9:37

Effectivement sur les 2 matchs, les corners sont bien mieux tirés et bien plus dangereux en plus avec le jeu de tête de Turkes
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Vinche Lun 29 Juil 2019 - 9:49

rehn98 a écrit:Tu as très bien résumé mon sentiment de hier d’où LCMD!
Après je n aime pas pas dire tactique du coach ou autre parce que une fois sur le terrain les gars doivent réussir leur geste technique ( surtout en 1ère mi temps)
J ai aussi vu l agacement à NDoye et Oliveira... ça c est pas très bon!

Ndoye et Oliveira ont eu 30 minutes pour montrer à leur coach qu'ils méritent mieux qu'un statut de remplaçant. Ils sont rentré avec un manque de hargne et de motivation inacceptable. Je comprend que Contini soit fâché.

Pour le reste je reste un peu sur ma faim. On sent qu'il y a tout pour bien faire mais il manque de la gnac et cette envie de montrer sa supériorité et de se battre sur tous les ballons. L'entrée de Pasche a été déterminante pour cela. Il a fait plaisir à voir. Par contre, je comprend pas, sauf si c'est pour cause de blessure, le fair d'avoir sorti Puertas. Geissmann était pour moi bien en dessous en première mi-temps.

Sinon quand Contini dit qu'il aimerait encore un milieu offensif certes ce serait bien mais il faut aussi trouver une solution pour le poste de latéral droit. Boranijasevic fait vraiment peine à voir. Pourquoi ne pas donner la chance aux jeunes Baddy Dega ou Ouattara. Ils ont été intéressant en amical.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par TKP Lun 29 Juil 2019 - 10:13

3 points c'est bien, mais un minimum contre Chiasso. Par contre question qualité de jeu, on est toujours en juillet 2018...……..J'ai de la peine à comprendre la direction de ce club.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso - Page 2 Empty Re: LS - Chiasso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum