FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LS-Aarau Samedi 17 h

+24
pizzaiolo
Homer
rehn98
micky
Lessing
Max2
AxeLS
S_Gerrard
fredo
LKK
verchamps
Scoopex
stefvs10
rv
LsLover
fatpig
hluna
mic
lsboy
f-alex1997
lausarme
dudu
kok9
Le Vaudois
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par verchamps Dim 10 Mar 2019 - 12:41

rehn98 a écrit:Bonne 1ère mi temps! On doit concrétiser nos 3-4 occasions en 1ère... dommage l expulsion nous tue sinon je suis sûr que l on passait l épaule.

Will joue à 10 suite à une expulsion après 13 minutes, et bat Winterthur ! Une expulsion peut aussi galvaniser une équipe.

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par kok9 Dim 10 Mar 2019 - 15:40

lsboy a écrit:Le match aller est à domicile, c'est déjà fixé.
Merci !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par fatpig Lun 11 Mar 2019 - 7:02

En barrage, on a des chances puisqu’on s’adape au niveau de l’adversaire...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par dudu Lun 11 Mar 2019 - 7:08

Contini est satisafait du point obtenu, il compte se réveiller un jour INEOS ? ? ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par lsboy Lun 11 Mar 2019 - 8:43

dudu a écrit:Contini est satisafait du point obtenu, il compte se réveiller un jour INEOS ? ? ?

Effectivement, cette phrase est absolument navrante... On dirait que l'on joue le milieu de classement...

Vivement mai et qu'il soit éjecté, même en cas de promotion... mais je pense que son cas est déjà réglé !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par mic Lun 11 Mar 2019 - 9:21

C'est vrai que cette phrase est assez incroyable ! Dominguez aussi après le nul à Wil était satisfait du point...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par pizzaiolo Lun 11 Mar 2019 - 9:42

mic a écrit:C'est vrai que cette phrase est assez incroyable ! Dominguez aussi après le nul à Wil était satisfait du point...

Pour moi, Iglesias et Cie ont abandonné l'idée de finir premier. On vise clairement la 2e place. Dans cette optique et uniquement celle-là (c'est vraiment navrant), le point obtenu est un bon point puisqu'on maintient un bon écart avec Aarau, notre principal concurrent pour cette place. Je pense sincèrement que même les joueurs ont compris cela depuis quelques matchs.

En match de barrage, on s'est jamais, sur un malentendu...
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par f-alex1997 Lun 11 Mar 2019 - 10:28

Contini se satisfait du point, c'était prévisible vu son coaching de fin de match (entrée de Gétaz, sortie de tous nos attaquants, etc.) - match fini à la 60ème à cause du rouge.

Maintenant j'espère que le LS nous fera une CC et demandera à la ligue de ne plus jamais se faire arbitrer par Jaccottet.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par Hogwarth Lun 11 Mar 2019 - 11:00

pizzaiolo a écrit:
mic a écrit:C'est vrai que cette phrase est assez incroyable ! Dominguez aussi après le nul à Wil était satisfait du point...

Pour moi, Iglesias et Cie ont abandonné l'idée de finir premier. On vise clairement la 2e place. Dans cette optique et uniquement celle-là (c'est vraiment navrant), le point obtenu est un bon point puisqu'on maintient un bon écart avec Aarau, notre principal concurrent pour cette place. Je pense sincèrement que même les joueurs ont compris cela depuis quelques matchs.

En match de barrage, on s'est jamais, sur un malentendu...

Le coaching, Buess qui a mis 5 minutes a sortir du terrain, les interview ou on dit qu'on est content.... s'est exactement sa: l'objectif déclaré est le barrage.

Je pense qu'on prend vraiment beaucoup de risque en pariant tout la-dessus car le barrage peu être intéressante financièrement pour toutes les équipes, meme aux qui veulent pas forcément monté et alors s'est pour moi évident que Wil, Winterthur et Aarau vont tout faire pour créer l'événement et offrir au moins le barrage a leur supporter (et tant pis s'ils monte pas pour Winterthur et Wil par exemple). Je suis pas certain qu'on finira 2e avec ce mentalité

Et si on fini 2e.... je suis pas sur qu'on sera plus forts que GC ou xamax, ni Lugano...



Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par lsboy Lun 11 Mar 2019 - 11:15

A moins d'un miracle on ne passera pas en barrage... En tout cas pas avec cette mentalité. Et Xamax ou GC sont largement au-dessus, comme Servette d'ailleurs.

Mais bon... peut-être que le LS prépare déjà la prochaine saison en CHL afin de monter en mai 2020...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par dudu Lun 11 Mar 2019 - 11:46

Le direction sportive prépare la prochaine saison en LNA ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par LsLover Lun 11 Mar 2019 - 12:35

Personnellement, je trouve qu'on a rien a envier à GC, Xamax ou Lugano. On a certes 13 matchs nuls mais on est l'équipe qui perd le moins en BCL et ça fait 4 mois qu'on a pas connu la défaite. Si on fait deux matchs nuls en barrage avec le plus de buts à l'extérieur, tout le monde aura oublier cette saison de m****. L'équipe qui va finir 9ème en RSL aura forcément passé une saison difficile. C'est pourquoi il faut qu'on mette l'équipe dans de bonnes conditions en les soutenant pour qu'on ait au moins cet ascendant psychologique.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par Le Vaudois Lun 11 Mar 2019 - 13:25

LsLover a écrit:Personnellement, je trouve qu'on a rien a envier à GC, Xamax ou Lugano. On a certes 13 matchs nuls mais on est l'équipe qui perd le moins en BCL et ça fait 4 mois qu'on a pas connu la défaite. Si on fait deux matchs nuls en barrage avec le plus de buts à l'extérieur, tout le monde aura oublier cette saison de m****. L'équipe qui va finir 9ème en RSL aura forcément passé une saison difficile. C'est pourquoi il faut qu'on mette l'équipe dans de bonnes conditions en les soutenant pour qu'on ait au moins cet ascendant psychologique.
Ahhh enfin un message positif 😎Ça fait plaisir. Merci LS Lover

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par dudu Lun 11 Mar 2019 - 13:31

Le Vaudois a écrit:
LsLover a écrit:Personnellement, je trouve qu'on a rien a envier à GC, Xamax ou Lugano. On a certes 13 matchs nuls mais on est l'équipe qui perd le moins en BCL et ça fait 4 mois qu'on a pas connu la défaite. Si on fait deux matchs nuls en barrage avec le plus de buts à l'extérieur, tout le monde aura oublier cette saison de m****. L'équipe qui va finir 9ème en RSL aura forcément passé une saison difficile. C'est pourquoi il faut qu'on mette l'équipe dans de bonnes conditions en les soutenant pour qu'on ait au moins cet ascendant psychologique.
Ahhh enfin un message positif 😎Ça fait plaisir. Merci LS Lover

Oublier que les frontaliers nous on humilier cette saison avec un budget bien inférieur à nous .... c'est beau de rêver ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par kok9 Lun 11 Mar 2019 - 14:14

LsLover a écrit:Personnellement, je trouve qu'on a rien a envier à GC, Xamax ou Lugano. On a certes 13 matchs nuls mais on est l'équipe qui perd le moins en BCL et ça fait 4 mois qu'on a pas connu la défaite. Si on fait deux matchs nuls en barrage avec le plus de buts à l'extérieur, tout le monde aura oublier cette saison de m****. L'équipe qui va finir 9ème en RSL aura forcément passé une saison difficile. C'est pourquoi il faut qu'on mette l'équipe dans de bonnes conditions en les soutenant pour qu'on ait au moins cet ascendant psychologique.
C'est juste.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par LsLover Lun 11 Mar 2019 - 14:39

dudu a écrit:
Le Vaudois a écrit:
LsLover a écrit:Personnellement, je trouve qu'on a rien a envier à GC, Xamax ou Lugano. On a certes 13 matchs nuls mais on est l'équipe qui perd le moins en BCL et ça fait 4 mois qu'on a pas connu la défaite. Si on fait deux matchs nuls en barrage avec le plus de buts à l'extérieur, tout le monde aura oublier cette saison de m****. L'équipe qui va finir 9ème en RSL aura forcément passé une saison difficile. C'est pourquoi il faut qu'on mette l'équipe dans de bonnes conditions en les soutenant pour qu'on ait au moins cet ascendant psychologique.
Ahhh enfin un message positif 😎Ça fait plaisir. Merci LS Lover

Oublier que les frontaliers nous on humilier cette saison avec un budget bien inférieur à nous .... c'est beau de rêver ...
J'irai pas jusqu'à qu'ils nous aient humilier. En confrontation direct, (pour l'instant) on les bat. C'est un peu paradoxal mais avoir une équipe de Super League en Challenge League peut poser problème. Nos joueurs sont tous des joueurs de D1, l'idéal aurait été d'avoir comme Servette cette année et Xamax l'année passée une très bonne équipe de Challenge League en Challenge League qui ont l'habitude de ce genre de match. Mais pour les barrages on est bien armés avec notre équipe de Super League Wink
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par Scoopex Lun 11 Mar 2019 - 17:30

LsLover a écrit:
dudu a écrit:
Le Vaudois a écrit:
LsLover a écrit:Personnellement, je trouve qu'on a rien a envier à GC, Xamax ou Lugano. On a certes 13 matchs nuls mais on est l'équipe qui perd le moins en BCL et ça fait 4 mois qu'on a pas connu la défaite. Si on fait deux matchs nuls en barrage avec le plus de buts à l'extérieur, tout le monde aura oublier cette saison de m****. L'équipe qui va finir 9ème en RSL aura forcément passé une saison difficile. C'est pourquoi il faut qu'on mette l'équipe dans de bonnes conditions en les soutenant pour qu'on ait au moins cet ascendant psychologique.
Ahhh enfin un message positif 😎Ça fait plaisir. Merci LS Lover

Oublier que les frontaliers nous on humilier cette saison avec un budget bien inférieur à nous .... c'est beau de rêver ...
J'irai pas jusqu'à qu'ils nous aient humilier. En confrontation direct, (pour l'instant) on les bat. C'est un peu paradoxal mais avoir une équipe de Super League en Challenge League peut poser problème. Nos joueurs sont tous des joueurs de D1, l'idéal aurait été d'avoir comme Servette cette année et Xamax l'année passée une très bonne équipe de Challenge League en Challenge League qui ont l'habitude de ce genre de match. Mais pour les barrages on est bien armés avec notre équipe de Super League Wink

Je veux bien être positif et croire que la montée est possible mais par contre je trouve que la plupart de nos joueurs n'ont pas le calibre SL. De bons joueurs de CHL peut être. En tous les cas si le staff technique indique "préparer une équipe de SL" cela démontre bien que celle en place actuellement ne l est pas.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par dudu Lun 11 Mar 2019 - 17:39

Pour rappel, les 2 premières fois, nous ne sommes pas monté avec un entraîneur de renom et avec des joueurs à 1 millions mais avec une équipe Vaudoise de jeunes. Cette saison, nos bons jeunes ont été mis de côté, sous utilisé, utilisé en dernier recours et pour certains virez dans d' autres équipes pour faire venir qui de meilleurs ?


Dernière édition par dudu le Lun 11 Mar 2019 - 18:35, édité 1 fois
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par fritz.k Lun 11 Mar 2019 - 18:16

J'aimerai tellement être positif ! mais il faut plutôt se contenter de faire des constats. si le LS continue sur sa lancée actuelle, avec ses statistiques (une victoire pour 3 matchs nuls), non seulement on ne rattrapera pas Servette, mais on va se faire bouffer par Aarau, voir Winti ... alors j'ai de la peine à entrevoir une fin de saison positive. Même si ce dernier match était moins catastrophique que l'avant dernier, que l'on est passé de un tir cadré à une petite dizaine ... on ne peut pas dire que la performance des nôtres est très encourageante. Pour moi, le départ de Contini s'impose pour essayer de retrouver un peu d'enthousiasme et de ferveur. On ne peut pas imaginer une promotion avec une équipe aussi tristounette ...

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par fritz.k Lun 11 Mar 2019 - 18:26

J'ai été un peu gentil avec les statistiques : Contre Winterthour 8 tirs dont 1 cadré, et contre Aarau 11 tirs dont 3 cadrés ... Alors l'embellie il faut vraiment la chercher !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par fatpig Lun 11 Mar 2019 - 19:42

lsboy a écrit:A moins d'un miracle on ne passera pas en barrage... En tout cas pas avec cette mentalité. Et Xamax ou GC sont largement au-dessus, comme Servette d'ailleurs.

Mais bon... peut-être que le LS prépare déjà la prochaine saison en CHL afin de monter en mai 2020...

On a le niveau pour défendre nos chances en barrage; mais peut-être pas les c...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par dudu Lun 11 Mar 2019 - 19:44

Sur le papier on a le niveau pour être 1èr et battre pas mal d'équipe de LNA.

On avait le niveau pour battre Sion en coupe mais pas l'envie et la motivation.

En Barrage, sur un malentendu qui sais ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par kok9 Lun 11 Mar 2019 - 21:49

Je ne suis toujours pas convaincu du tout par Contini.
Mais si l'équipe s'enlève la pression (?) de terminer premier, hausse le niveau et fini largement 2ème, on sera sur un trend positif, contrairement au club de SL en face. Donc, c'est jouable, avec des si.

Maintenant, je me dis aussi que si la perspective de la moitié des joueurs est de se faire mettre de côté en cas de promotion, ça ne doit pas être très motivant.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par dudu Mar 12 Mar 2019 - 6:44

Le problème si on monte cette saison, on risque de garder Contini en LNA . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par Thierrible Mar 12 Mar 2019 - 9:33

Y a pas bientôt l'histoire des licences? Ça me ferait rire que Servette ne l obtienne pas et qu'on monte sur tapis vert
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 3 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum