FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LS-Aarau Samedi 17 h

+24
pizzaiolo
Homer
rehn98
micky
Lessing
Max2
AxeLS
S_Gerrard
fredo
LKK
verchamps
Scoopex
stefvs10
rv
LsLover
fatpig
hluna
mic
lsboy
f-alex1997
lausarme
dudu
kok9
Le Vaudois
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par fredo Sam 9 Mar - 18:02

On y croit

Allez LS

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par dudu Sam 9 Mar - 18:21

verchamps a écrit:Jaccottet comme arbitre. On joue à 11 contre 12 !

Ben du coup 10 contre 12
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par lsboy Sam 9 Mar - 18:57

Bon maintenant ça paraît clair : il faut arrêter de croire à la première place et viser la 2e à tout prix.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par S_Gerrard Sam 9 Mar - 19:04

Y a pas un moyen pour faire en sorte que cette p*** ne nous arbitre plus jamais ? Car il le fait exprès et c’est flagrant je pense que ça le fait bander dès qu’il sait qu’il vient arbitrer à la Pontaise.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par dudu Sam 9 Mar - 19:18

A ben tiens, du coup l'arbitre sauve Iglesias vu que toous le monde va dégeuler sur Jacottet.

Quand on n'est pas capable de marquer à la maison pendant 1 heure ...

Mais tous vas bien, Iglesias coule le LS avec son pote et les dirigeant sont trop occupé détruire la planète pour s'occuper du club.

Avec Joseph, on savais au moins pourquoi on n'était pas champion Suisse ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par AxeLS Sam 9 Mar - 19:30

C'est pas Iglesias qui s'est fait expulser en se prenant un deuxième jaune stupide dans la surface de réparation adverse, c'est pas non plus lui qui est sorti du terrain en marchant ou perdait du temps sur les relances à la main. C'est pas lui qui nous a laissé finir le match sans attaquant sur le terrain ou décidait de faire des passes en arrière alors que la quasi totalité de l'équipe se trouve dans les 30 derniers mètres adverses, obligeant tout le bloc à redescendre.

Enfin bref, je crois que c'est une de nos meilleures premières mi-temps depuis le début de la saison (excepté au niveau du réalisme devant le but..) ce qui rend encore plus frustrante cette deuxième mi-temps imbuvable ponctuée de choix catastrophiques. Nos jeunes se prennent vraiment trop de cartons stupides (Puertas ces derniers matchs, Pos aujourd'hui), nos joueurs perdent du temps alors qu'on doit à tout prix prendre 3 points (Buess et Castella aujourd'hui) et on se chie dessus comme pas possible et joue petit bras sur la fin de match (complètement repliés sur nous-même pendant le dernier quart d'heure, sans aucun attaquant sur le terrain). Espérons qu'on accroche la deuxième place et que Xamax veuille pas trop sauver sa place
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par Max2 Sam 9 Mar - 19:31

dudu a écrit:A ben tiens, du coup l'arbitre sauve Iglesias vu que toous le monde va dégeuler sur Jacottet.

Quand on n'est pas capable de marquer à la maison pendant 1 heure ...

Mais tous vas bien, Iglesias coule le LS avec son pote et les dirigeant sont trop occupé détruire la planète pour s'occuper du club.

Avec Joseph, on savais au moins pourquoi on n'était pas champion Suisse ....

Dudu : tu as "une sale gueule" et tu es, de plus, un pauvre type ! C'est dit...

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par kok9 Sam 9 Mar - 19:35

Encore un match pénible. Première mi-temps correcte sans être géniale.
Coaching comme d'hab.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par lsboy Sam 9 Mar - 19:36

Moi 0-0 et 1-1 au retour en barrage contre Xamax ou probablement GC ira très bien. Puisqu'on est les pros des matches nul ...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par dudu Sam 9 Mar - 19:43

AxeLS a écrit:C'est pas Iglesias qui s'est fait expulser en se prenant un deuxième jaune stupide dans la surface de réparation adverse, c'est pas non plus lui qui est sorti du terrain en marchant ou perdait du temps sur les relances à la main. C'est pas lui qui nous a laissé finir le match sans attaquant sur le terrain ou décidait de faire des passes en arrière alors que la quasi totalité de l'équipe se trouve dans les 30 derniers mètres adverses, obligeant tout le bloc à redescendre.

Enfin bref, je crois que c'est une de nos meilleures premières mi-temps depuis le début de la saison (excepté au niveau du réalisme devant le but..) ce qui rend encore plus frustrante cette deuxième mi-temps imbuvable ponctuée de choix catastrophiques. Nos jeunes se prennent vraiment trop de cartons stupides (Puertas ces derniers matchs, Pos aujourd'hui), nos joueurs perdent du temps alors qu'on doit à tout prix prendre 3 points (Buess et Castella aujourd'hui) et on se chie dessus comme pas possible et joue petit bras sur la fin de match (complètement repliés sur nous-même pendant le dernier quart d'heure, sans aucun attaquant sur le terrain). Espérons qu'on accroche la deuxième place et que Xamax veuille pas trop sauver sa place

C'est qui le responsable ?

C'est qui le patron de Contini ?

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par dudu Sam 9 Mar - 19:52

Max2 a écrit:
dudu a écrit:A ben tiens, du coup l'arbitre sauve Iglesias vu que toous le monde va dégeuler sur Jacottet.

Quand on n'est pas capable de marquer à la maison pendant 1 heure ...

Mais tous vas bien, Iglesias coule le LS avec son pote et les dirigeant sont trop occupé détruire la planète pour s'occuper du club.

Avec Joseph, on savais au moins pourquoi on n'était pas champion Suisse ....

Dudu : tu as "une sale gueule" et tu es, de plus, un pauvre type ! C'est dit...

Cool tu développe, ton avis m’intéresse.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par lausarme Sam 9 Mar - 20:47

dudu a écrit:
Max2 a écrit:
dudu a écrit:A ben tiens, du coup l'arbitre sauve Iglesias vu que toous le monde va dégeuler sur Jacottet.

Quand on n'est pas capable de marquer à la maison pendant 1 heure ...

Mais tous vas bien, Iglesias coule le LS avec son pote et les dirigeant sont trop occupé détruire la planète pour s'occuper du club.

Avec Joseph, on savais au moins pourquoi on n'était pas champion Suisse ....

Dudu : tu as "une sale gueule" et tu es, de plus, un pauvre type ! C'est dit...

Cool tu développe, ton avis m’intéresse.

Tu es imbuvable, tu es comme le vin genevois, le genre de gars qui ralera toujours pour soulager sa frustration quotidienne
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par Lessing Sam 9 Mar - 21:25

Excellente 1ere mitemps la meilleure de la saison une attitude qu on aimerait voir plus souvent. Match enorme de Loosli et Flo. Un excellent Geissmann aussi. Avec un arbitre competent on pouvait certainement prendre les 3 points. Pos fait 2 fautes et il prend 1 rouge... l.arbitrage est le probleme no 1 en suisse
Le 2eme.c est le.public trop gate trop blase pas capable de soutenir un peu son equipe lorsqu elle le merite... parcontre les meilleurs pour siffler quand ca va pas...
Enfin si on garde ce niveau de jeu il ya de quoi etre optimiste pour la suite, comme l a dit pablo ce championnat est tres dispute et d un tres bon niveau

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par S_Gerrard Sam 9 Mar - 21:28

Lessing a écrit:Excellente 1ere mitemps la meilleure de la saison une attitude qu on aimerait voir plus souvent. Match enorme de Loosli et Flo. Un excellent Geissmann aussi. Avec un arbitre competent on pouvait certainement prendre les 3 points. Pos fait 2 fautes    et il prend 1 rouge... l.arbitrage est le probleme no 1 en suisse
Le 2eme.c est le.public trop gate trop blase pas capable de soutenir un peu son equipe lorsqu elle le merite... parcontre les meilleurs pour siffler quand ca va pas...
Enfin si on garde ce niveau de jeu il ya de quoi etre optimiste pour la suite, comme l a dit pablo ce championnat est tres dispute et d un tres bon niveau

Je suis globalement d’accord avec toi sauf concernant Flo et sur le fait de dire que le championnat est d’un très bon niveau ...
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par micky Sam 9 Mar - 21:34

Quand un jeune latéral manquant d'expérience prend un jaune, il faut le remplacer lorsque l'on a un autre latéral sur le banc. Et surtout avec le beau Jacottet, on sentait le rouge surgir è la moindre faute.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par dudu Sam 9 Mar - 21:38

lausarme a écrit:
dudu a écrit:
Max2 a écrit:
dudu a écrit:A ben tiens, du coup l'arbitre sauve Iglesias vu que toous le monde va dégeuler sur Jacottet.

Quand on n'est pas capable de marquer à la maison pendant 1 heure ...

Mais tous vas bien, Iglesias coule le LS avec son pote et les dirigeant sont trop occupé détruire la planète pour s'occuper du club.

Avec Joseph, on savais au moins pourquoi on n'était pas champion Suisse ....

Dudu : tu as "une sale gueule" et tu es, de plus, un pauvre type ! C'est dit...

Cool tu développe, ton avis m’intéresse.

Tu es imbuvable, tu es comme le vin genevois, le genre de gars qui ralera toujours pour soulager sa frustration quotidienne

C'est vrai que tout est tellement merveilleux au LS, il y a rien à redire .... Je pourrais faire comme pleins de Vaudois, ne rien dire et ne plus suivre le LS .


dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par kok9 Sam 9 Mar - 23:16

S_Gerrard a écrit:
Lessing a écrit:Excellente 1ere mitemps la meilleure de la saison une attitude qu on aimerait voir plus souvent. Match enorme de Loosli et Flo. Un excellent Geissmann aussi. Avec un arbitre competent on pouvait certainement prendre les 3 points. Pos fait 2 fautes    et il prend 1 rouge... l.arbitrage est le probleme no 1 en suisse
Le 2eme.c est le.public trop gate trop blase pas capable de soutenir un peu son equipe lorsqu elle le merite... parcontre les meilleurs pour siffler quand ca va pas...
Enfin si on garde ce niveau de jeu il ya de quoi etre optimiste pour la suite, comme l a dit pablo ce championnat est tres dispute et d un tres bon niveau

Je suis globalement d’accord avec toi sauf concernant Flo et sur le fait de dire que le championnat est d’un très bon niveau ...
A force de mauvais matchs, on en vient a trouver la première mi-temps de ce soir géniale.
Il y avait de l'allant, c'est vrai, mais les quelques actions d'ampleur donnaient plus l'impression d'être dues au hasard qu'à des schémas maîtrisés.
Et le coaching de la 2ème mi-temps m'a laissé sceptique.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par LsLover Sam 9 Mar - 23:45

C'est le premier match de la saison lors duquel on ne marque pas et qui finit sur un 0-0.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par rehn98 Dim 10 Mar - 7:56

Bonne 1ère mi temps! On doit concrétiser nos 3-4 occasions en 1ère... dommage l expulsion nous tue sinon je suis sûr que l on passait l épaule.

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par rv Dim 10 Mar - 8:47

Encore un nul 😒

Avec un mieux en 1ère mi-temps, puis une expulsion qui nous coupe les jambes, ensuite on joue pour préserver le nul.

Je ne trouve pas scandaleux les deux cartons jaunes donnés à Pos et je pense que même sans son expulsion le match ce serait terminé par un nul.

Donc comme redouté avant le match, pire scenario possible, pas une belle victoire pour un déclic ni une franche défaite pour provoquer un changement. Juste un nul comme d’hab et avec une expulsion en guise d’excuse comme les blessés la semaine dernière ou l’état du terrain à d’autres occasions.

Peut-on encore finir premiers ? Je ne pense pas, accrocher la 2è place ? Possible mais loin d’être acquis, a-t-on une chance lors d’un barrage contre le futur 9è de SL ? Non je n’y crois pas du tout, quel que soit l’adversaire...

Bon vivement le prochain match (nul)
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par Homer Dim 10 Mar - 10:02

Dans l’ensemble c’était pas si mal, lors de la 1ère mi-temps tous les joueurs en voulaient et mouillaient le maillot, même Cabral jouait vers l’avant. C’est dire si il y eu de l’envie et même si il a tendance à m’énerver sur le terrain, il a livré un bon match hier.
Défensivement on a tenu le choc contre schneuvly qui est peut-être énervent, mais qui est vraiment dangereux, donc bravo à la défense et à Pos qui est encore jeune, on le voyait très engagé et malheureusement il a encore à apprendre à gérer sa fougue.
Jusqu’à l’expulsion on était supérieur à notre adversaire et on aurait mérité de mener à la marque.
Après l’expulsion, je n’ai rien compris aux changements.
L’entree de Boranijasevic est logique c’est du poste pour poste avec Pos, mais pourquoi à la place de Dominguez qui jouait bien et qui amenait sa fougue, pourquoi ne pas sortir Buess qui est très discret depuis son arrivée à Lausanne. Et Koura excellent hier soir, il est souvent bien placé et dangereux qui sort avant ce même Buess ???
Pour terminer, le fait de finir sans attaquants, même Servette lorsqu’ils jouaient à 9 contre 11 contre nous ne s’est pas recroquevillé en défense, ça montre le peu d’ambition de notre coach ou du moins de courage.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par lsboy Dim 10 Mar - 11:06

rv a écrit:Encore un nul 😒

Avec un mieux en 1ère mi-temps, puis une expulsion qui nous coupe les jambes, ensuite on joue pour préserver le nul.

Je ne trouve pas scandaleux les deux cartons jaunes donnés à Pos et je pense que même sans son expulsion le match ce serait terminé par un nul.

Donc comme redouté avant le match, pire scenario possible, pas une belle victoire pour un déclic ni une franche défaite pour provoquer un changement. Juste un nul comme d’hab et avec une expulsion en guise d’excuse comme les blessés la semaine dernière ou l’état du terrain à d’autres occasions.

Peut-on encore finir premiers ? Je ne pense pas, accrocher la 2è place ? Possible mais loin d’être acquis, a-t-on une chance lors d’un barrage contre le futur 9è de SL ? Non je n’y crois pas du tout, quel que soit l’adversaire...

Bon vivement le prochain match (nul)


Je te rejoins complètement... En barrage, nous ne passerons pas. Malgré quelques améliorations le jeu ne s'améliore pas, les erreurs individuelles (de jeunesse) sont toujours présentes...

La première place semble illusoire maintenant... Il ne faut pas croire que nous ferons les 6 points contre Servette...

La 2e possible, mais le barrage très compliqué... Et l'année prochaine, la lutte sera encore plus acharnée !

Hier finalement, ce point est positif pour la 2e place puisqu'il élimine malgré tout probablement Aarau (Wil je n'y crois pas vu leur jeu).

Donc, ce sera Winterthur ou nous...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par Invité Dim 10 Mar - 12:01

lsboy a écrit:Moi 0-0 et 1-1 au retour en barrage contre Xamax ou probablement GC ira très bien. Puisqu'on est les pros des matches nul ...

J'adore. Si ça c'est pas du pragmatisme, je ne m'y connais pas. Bravo! Faut signer où ?

A part ça très mauvaise soirée pour nous sur le plan comptable:
je ne pense pas qu'on puisse encore viser la première place (qu'on ne mérite d’ailleurs pas) et que Serviette nous fasse encore beaucoup de cadeaux. Je ne pense pas non plus qu'on puisse gagner un barrage.
On a brûlé nos dernières cartouches sans rien essayer, avec l'inefficace coaching de Contini, et on connaissait déjà tous la fin du film (même si on a fait semblant d'y croire).
Et tout ça le jour où notre ami Iglesias lui confirme toute sa confiance et se met à préparer une équipe de Super League (je pense en fait qu'il voulait dire Champions League).

Je comprends plus rien..,

HOP LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par kok9 Dim 10 Mar - 12:48

Mange-gazon a écrit:
lsboy a écrit:Moi 0-0 et 1-1 au retour en barrage contre Xamax ou probablement GC ira très bien. Puisqu'on est les pros des matches nul ...

J'adore. Si ça c'est pas du pragmatisme, je ne m'y connais pas. Bravo! Faut signer où ?

A part ça très mauvaise soirée pour nous sur le plan comptable:
je ne pense pas qu'on puisse encore viser la première place (qu'on ne mérite d’ailleurs pas) et que Serviette nous fasse encore beaucoup de cadeaux. Je ne pense pas non plus qu'on puisse gagner un barrage.
On a brûlé nos dernières cartouches sans rien essayer, avec l'inefficace coaching de Contini, et on connaissait déjà tous la fin du film (même si on a fait semblant d'y croire).
Et tout ça le jour où notre ami Iglesias lui confirme toute sa confiance et se met à préparer une équipe de Super League (je pense en fait qu'il voulait dire Champions League).

Je comprends plus rien..,

HOP LS
Le 1 à 1 à la maison ou à l'extérieur ?...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par lsboy Dim 10 Mar - 13:15

Le match aller est à domicile, c'est déjà fixé.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau Samedi 17 h - Page 2 Empty Re: LS-Aarau Samedi 17 h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum