FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iglesias / Contini

+35
monavis
scofieldkiller
Nairo
Le Vaudois
rehn98
Nataniel
lsboy
f-alex1997
LKK
Hogwarth
Mike21
AxeLS
Max2
jeanno_196
Homer
LsLover
micky
Grandhuit
Scoopex
dudu
rv
Shogun
stefvs10
TKP
Lessing
Verlaat
voxpopuli
El Lutin
lausarme
maxi
mic
fatpig
hluna
kok9
Old School
39 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par hluna Mer 14 Nov 2018 - 10:28

Combien coûte une entrée au match à YB ?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par LsLover Mer 14 Nov 2018 - 11:01

hluna a écrit:Combien coûte une entrée au match à YB ?
Pour un adulte ça va de 25.- à 90.-, bien plus cher que chez nous quand on était en RSL.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Lessing Mer 14 Nov 2018 - 11:48

La différence entre Berne et Lausanne, déjà le nombre d'habitants "indigènes", env. 2 à 3 fois plus d'habitants à Berne. Par conséquence, les bernois s'identifient beaucoup plus à leur région que les lausannois, et enfin il existe une culture du sport en suisse allemande contrairement au côté latin de la Suisse qui se reflète aussi entre l'Allemagne et les pays latins, voir la différence de moyenne de spectateurs entre la Bundesliga (env. 45'000) et la Serie A (22'000), la Liga (28'000) ou encore la Ligue 1 (20'000).

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par kok9 Mer 14 Nov 2018 - 13:53

Et puis il y a les contre-exemples, Servette et Xamax, où le nouveau stade n'a pas changé grand chose.
Mais tout ça est connu.
L'alchimie du succès est complexe et surtout secrète !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par stefvs10 Mer 14 Nov 2018 - 16:11

Allez voir les entrainement juniors ici ou en suisse allemande et regardez les maillots des gamins . Les suisse allemands porte en plus du real, liverpool ou le Barça, les couleurs de club Suisse. Ici si vous voyez un maillot du LS ou de Bâle.... ouvrez le champagne .En valais aussi y a des maillots du fc Sion sur les terrains

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par jeanno_196 Mer 14 Nov 2018 - 16:21

#ContiniOut #IglesiasOut
jeanno_196
jeanno_196

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Shogun Mer 14 Nov 2018 - 21:34

D'après l'interview de Thompson, Contini et Iglesias devraient rester en place en tout cas jusqu'à la trêve hivernale.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par rv Jeu 15 Nov 2018 - 11:58

stefvs10 a écrit:Allez voir les entrainement juniors ici ou en suisse allemande et regardez les maillots des gamins . Les suisse allemands porte en plus du real, liverpool ou le Barça,  les couleurs de club Suisse. Ici si vous voyez un maillot du LS ou de Bâle.... ouvrez le champagne .En valais aussi y a des maillots du fc Sion sur les terrains
Mon fils va régulièrement s’entraîner avec le maillot du LS, c’est bien le seul dans son club...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Max2 Jeu 15 Nov 2018 - 13:50

...est-on encore dans le sujet ?????????

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par stefvs10 Jeu 15 Nov 2018 - 18:17

Max2 a écrit:...est-on encore dans le sujet ?????????
C'était par rapport à la ferveur des vaudois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 8:17

Il semble que nous ayons déjà parlé de la ferveur spontanée du vaudois.

Pensez-vous vraiment que Barça, Liverpool ou PSG gagnent des matchs parce que des enfants portaient leurs maillots il y a 20 ans ?
Non, bien sûr. C'est parce que ces clubs gagnent que les "gamins de talus" portent ces tenues. Un peu de bon sens. Vous pouvez d'ailleurs essayer de porter des T-shirts de Vugelles-la-Mothe ou Sucévaz (avec tout le respect dû à ces belles communes et à leur football bien entendu) et voir si tout-à-coup, ils jouent (les clubs donc) en C1.

Ça marche pas comme ça la vie : en premier on gagne - avec du beau jeu, cerise sur le gâteau - et ensuite on sert d'exemple et on vend des maillots.
Eh bien je ne sais pas à quels spectacles vous assistez ces temps à la Pontaise, mais ceux qui pensent que ça donne envie aux enfants d'arborer fièrement le maillot du LS doivent s'acheter des lunettes ou au moins ouvrir les yeux.

La ferveur viendra gentiment, doucement, à la vaudoise certainement, mais pas sans résultats. Il faut un sacré dévouement (sacrifice ?) pour aller au stade et regarder des types sans engagement faire des passes en retrait pendant 90 minutes. Désolé, moi je ne marche pas.

Cela dit bonne nouvelle: on ne perdra pas de points sur les leaders ce weekend :-)


Des points, du jeu, du blanc et du bleu !
Hop LS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par stefvs10 Ven 16 Nov 2018 - 10:41

? ?? , je parle du monde au stade et l'envie des jeune sur Vaud et pas depuis cette saison . Y a 20 ans y avait du monde mais déjà pas trop de monde avec le maillot du LS . Quand ils on fait la montée, plusieur maillots vendu mais les gamins les mettent au au stade . En suis on a de la peine à porter le maillot de la nati et encors moin des club . C'est pas d'aujourd'hui.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par fatpig Ven 16 Nov 2018 - 17:12

bon, Mange-Gazon n’a pas tort: pour de la ferveur, il faut d’abord des résultats et du beau jeu. Le problème, c’est que faute de résultats (et, depuis presque une année, de beau jeu), c’est difficile de vérifier si cette théorie vaut aussi pour Lausanne

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par mic Lun 19 Nov 2018 - 7:20

stefvs10 a écrit: ? ?? , je parle du monde au stade et l'envie des jeune sur Vaud et pas depuis cette saison . Y a 20 ans  y avait du monde mais déjà pas trop de monde avec le maillot du LS . Quand ils on fait la montée,  plusieur maillots vendu mais les gamins les mettent au au stade . En suis on a de la peine à porter le maillot de la nati et encors moin des club . C'est pas d'aujourd'hui.  

En Suisse romande oui, mais si tu vas à YB presque tout le public a un maillot, c'est absolument génial.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par dudu Lun 19 Nov 2018 - 15:01

Mon fils qui fait du foot à un training de son club et un 2ème du Barca .... Si le LS faisait des training, il en aurait un 3ème du LS qu'il mettrait souvent ! Lorsque je lui ai acheté son dernier maillot, ca été super compliqué et long sans compter que j'ai du me débrouiller pour mettre un numéro et son prénom sur le maillot. Commander un maillot du Barca ou d'autre club est super simple. Il faut aussi donner envie aux gens d'acheter des articles de qualité et facilement.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par LsLover Lun 19 Nov 2018 - 15:18

dudu a écrit:Mon fils qui fait du foot à un training de son club et un 2ème du Barca .... Si le LS faisait des training, il en aurait un 3ème du LS qu'il mettrait souvent ! Lorsque je lui ai acheté son dernier maillot, ca été super compliqué et long sans compter que j'ai du me débrouiller pour mettre un numéro et son prénom sur le maillot. Commander un maillot du Barca ou d'autre club est super simple. Il faut aussi donner envie aux gens d'acheter des articles de qualité et facilement.

Un gros travail est entrain d'être effectué de ce côté là. De tout nouveaux articles sont dispo à la boutique et une nouvelle boutique en ligne sera dispo dans les tout prochains jours.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par AxeLS Lun 19 Nov 2018 - 15:56

Oui sans compter que des articles sont maintenant disponibles à Ochsner Sport en ville de Lausanne. Le changement arrive doucement mais sûrement
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Mike21 Lun 19 Nov 2018 - 15:58

AxeLS a écrit:Oui sans compter que des articles sont maintenant disponibles à Ochsner Sport en ville de Lausanne. Le changement arrive doucement mais sûrement

Articles disponibles certes, mais les maillots (à 99fr vs 85fr à la boutique) ne sont que des répliques différentes de celles vendues en début de saison.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par hluna Lun 10 Déc 2018 - 9:11

Le duo vas t'il passé l'hiver?
On entends plus parlé du DS, y as du boulot si on veut monter sans faire les barrages.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par fatpig Mer 12 Déc 2018 - 6:48

si l’éq continue sur la voie commencée contre Winterthur, je ne vois pas de raison de changer

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Hogwarth Lun 6 Mai 2019 - 12:20

Je veux pas être trop long sinon on va encore dire que j'attend que les résultât sont pas bons pour sortir du bois... Mais si vous voyez l'intéressant interview de teleclub romandie sur le recrutement au LS et a Servette je pense que s'est assez clair.

A Servette ils ont été engagé Gerard Bonneau, quelqu'un qui a fait ses preuves à l'olympique Lyonnais, dans un des grands clubs français connu pour avoir sélectionné et formé des joueurs qui jouent aujourd'hui dans les meilleures championnats d'Europe .

A Lausanne on mise sur Pablo Iglesias.

Les deux clubs avaient l'ambition de passer un pallier au niveau du recrutement. Je sais pas si il  y a besoin de commenter plus.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Hogwarth Lun 20 Mai 2019 - 23:01

Je sais pas si vous avez vus Nestor Subiat sur TELECLUB se soir. Il a tout dit. Un grand connaisseur de foot qui dis les choses commes elle sont.

IGLESIAS LOIN !!

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par hluna Lun 20 Mai 2019 - 23:58

Viens de voir le replay.
Nestor a tout dit, bravo!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par AxeLS Mar 21 Mai 2019 - 9:08

Il y a du vrai dans ce qu'il dit sur le fait que Pablo a peu d'expérience dans la direction sportive et un réseau moindre.

Mais comme le dit bien Falba (je crois que c'est son nom, le monsieur à lunettes à la droite de Gresse), tout était à faire lors de l'arrivée d'Iglesias. Le réseau doit se mettre en place, le recrutement doit se mettre en place. On peut pas évaluer l'étendue d'un tel chantier après à peine une saison complète passée au club (plus facile pour Spycher de faire du bon boulot à YB quand, à son arrivée. Le club est déjà correctement structuré et sain depuis 15 ans).

Cette saison au LS, il y a eu des erreurs (à tous les niveaux) mais il y a encore du boulot à faire alors plutôt que d'exiger des démissions, il vaut mieux apprendre de ses erreurs et les corriger si on veut pas reprendre un projet de zéro
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Hogwarth Mar 21 Mai 2019 - 9:41

AxeLS a écrit:Il y a du vrai dans ce qu'il dit sur le fait que Pablo a peu d'expérience dans la direction sportive et un réseau moindre.

Mais comme le dit bien Falba (je crois que c'est son nom, le monsieur à lunettes à la droite de Gresse), tout était à faire lors de l'arrivée d'Iglesias. Le réseau doit se mettre en place, le recrutement doit se mettre en place. On peut pas évaluer l'étendue d'un tel chantier après à peine une saison complète passée au club (plus facile pour Spycher de faire du bon boulot à YB quand, à son arrivée. Le club est déjà correctement structuré et sain depuis 15 ans).

Cette saison au LS, il y a eu des erreurs (à tous les niveaux) mais il y a encore du boulot à faire alors plutôt que d'exiger des démissions, il vaut mieux apprendre de ses erreurs et les corriger si on veut pas reprendre un projet de zéro


Je suis pas daccord. Ou en parti. Je le dis depuis une année. La premier erreur s'est le casting. S'est de mettre la mauvaise personne au mauvais endroit et s'est très grave quand s'est de cette personne que dépend toute l'organisation:

apprendre de ses erreurs, s'est commencé par mettre les bonnes personnes au bon endroit. Subiat (qui connais un peu le foot non ?) le dis mieux que moi et donne des exemples qu on peut refusé.

Maintenant pour le LS et INEOS apprendre de ses erreurs (on peut accepté des erreurs mais il faut les corrigé par persévérer!) = mettre un VRAI DIRECTEUR SPORTIF avec expérience et réseau. Basta.

Continué sur cette route et avec ses personnes se n'est pas apprendre de ses erreurs, s'est bricoler.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iglesias / Contini - Page 3 Empty Re: Iglesias / Contini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum