FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

+26
fatpig
Nived
Flo
rv
j-l
Lessing
El Lutin
TKP
Mick1002
@LS1988
lausarme
Thierrible
stefvs10
micky
voxpopuli
dudu
alpha_1426
Le Vaudois
Shogun
kok9
Lousonna
mic
LsLover
Mike21
centvingt
AxeLS
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par dudu Ven 20 Juil 2018 - 21:47

Sur un terrain sec, il y a pas de pénalty, les joueurs glissent et tombent !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par El Lutin Ven 20 Juil 2018 - 21:54

1e sortie pas très convaincante. Va falloir être plus percutant devant, peut-être qu'un renfort dans ce secteur ne serait pas de trop parce que Rapp est fantomatique

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par LsLover Ven 20 Juil 2018 - 22:05

Première période : Ça été très difficile à jouer dû à la pluie. Des énormes flaques sur certaines portions du terrain. Le LS avait le ballon dans la majorité du temps mais peinait à passer le rideau défensif. Peu d'occasions à signaler. Kriens a eu beaucoup de chances pour le penalty. Monteiro glisse et emmène le joueur dans sa chute.
Seconde période : La pluie s'est arrêté et le match pouvait enfin réellement débuter. Les remplaçants ont fait beaucoup de bien (ça fait bizarre d'avoir 4 changements par équipes). Le LS maitrisait son jeu. Attention tout de même à Kriens qui jouait en contre et aurait pu profiter des coups de pieds arrêtés (sauvetage de Oliveira sur une reprise de la tête sur corner). Égalisation mérité et le LS continuait à pousser. Malheureusement, il a manqué le dernier geste. Un Margiotta ou un Kololli (bon vent du côté de Zurich!) aurait fait beaucoup de bien.
Top joueurs : Oliveira, Da Silva (a fait 1-2 arrêts importants), Dominguez (apporte beaucoup de solutions et très virevoltant) et Asllani pour la patate qu'il met sur l'égalisation.
Match difficile pour Flo manque un peu de rythme (ça se comprend) mais prometteur pour la suite, Silva était bien rentré dans le match mais son manque de physique lui a fait défaut.


Dernière édition par LsLover le Ven 20 Juil 2018 - 22:08, édité 2 fois
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par Lessing Ven 20 Juil 2018 - 22:07

Très difficile de juger l équipe dans ces conditions de jeu qui défavorisent l équipe la plus technique.
Quand même déçu par NGanga et surtout le duo Monteiro Loosli très limité à la.1ere passe, Rapp toujours absent
Oliveira et Silva devront être juges sur un terrain sec..
Au niveau satisfaction Flo c est très fort et très bonne entrée de Dominguez
Maintenant si on veut vraiment monter il faudra un central qui apporte vraiment un plus, un extérieur droit et un attaquant

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par stefvs10 Ven 20 Juil 2018 - 22:08

Ça a de la peine à marquer devant , mais je vais pas parler en mal no en bien , le match devait être annulé, C est dangereux et ridicule à voir . On ne peut pas juger une équipe qui joue sur les côté alors que les côté sont trempé.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par lausarme Ven 20 Juil 2018 - 22:17

Lessing a écrit:Très difficile de juger l équipe dans ces conditions de jeu qui défavorisent l équipe la plus technique.
Quand même déçu par NGanga et surtout le duo Monteiro Loosli très limité à la.1ere passe,  Rapp toujours absent
Oliveira et Silva devront être juges sur un terrain sec..
Au niveau satisfaction Flo c est très fort et très bonne entrée de Dominguez
Maintenant si on veut vraiment monter il faudra un central qui apporte vraiment un plus, un extérieur droit et un attaquant

Marrant car le 20 min dit exactement le contraire
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par @LS1988 Ven 20 Juil 2018 - 22:18

Interview d'après match
@LS1988
@LS1988

Date d'inscription : 26/09/2017

http://www.globalsport.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par j-l Ven 20 Juil 2018 - 22:32

Bon bin très inquiet après ce premier match et malheureusement les lacunes de la saison passé sont toujours bien présente et malheureusement il y'a toujours pas de joueurs sur les côtés capable de faire la différence et surtout que kololli ne sera plus la faudra vraiment que Pablo cherches en tout cas deux joueurs sur les côtés !! Voilà premier match et déjà deux points de perdu lamentablement !! Maintenant faudra aller gagner à Vaduz ...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par rv Ven 20 Juil 2018 - 23:56

Je rejoins le commentaire de Lessing ci-dessus.

L'état du terrain en 1ère mi-temps ne permettait pas de développer des actions de jeu dignes de ce nom.

Comme point négatifs je retiens :

1. La défense centrale, Loosli+Monteiro c'est très léger, il n'y a pas de patron, personne ne dirige vraiment la défense. Sans parler de la piètre qualité de la relance de ces deux joueurs... Je ne sais pas ce que vaut Nanizayamo mais je persiste à penser qu'il nous faut impérativement un défenseur central expérimenté qui taille patron.

2. Le poste de meneur de jeu, confié à Schmid ce soir, il a été transparent. Dominguez l'a remplacé et il a été bien meilleur. Donc là aussi je pense qu'il nous faut absolument un renfort.

3. L'attaquant de pointe, Rapp n'a jamais vraiment pesé sur cette défense, peu d'appels de balles. Zeqiri lorsqu'il est entré na rien apporté. Là aussi pour moi si Margiotta part il faudra absolument trouver un attaquant remuant et efficace.

4. L'absence de pressing sur le porteur du ballon adverse. Dommage je ne comprend pas, il y avait là moyen de faire quelque chose face à des joueurs habitués à jouer un échelon en dessous.

Ceci dit j'ai trouvé aussi quelques points positifs :

1. Les latéraux, surtout Flo qui me paraît une bonne pioche (Nganga un peu lent peut-être).

2. Les milieux offensifs extérieurs, j'ai bien aimé Oliveira, Asslani a fait une très bonne entrée, Silva semble prometteur mais l'état du terrain en 1ère mi-temps ne lui a pas permis de s'exprimer.

3. Le LS a mal joué mais ne s'en sort pas si mal avec ce point...

4. Un 1er match comme celui-ci permet tout de suite aux joueurs de comprendre que s'ils veulent la promotion il va falloir s'arracher !

5. Un 1er match comme celui-ci est parfait pour montrer (ou confirmer) à l'entraîneur et au directeur sportif que certains renforts sont nécessaires (pour moi : un patron de la défense, un meneur de jeu et un buteur, rien que ça...) et qu'il faut donc redoubler d'efforts pour ces recrutements !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par micky Sam 21 Juil 2018 - 0:03

Sur un terrain normal, on en met 4 et on ne prend pas un but. Les côtés que certains critiquent sont très bons (Olivera) Flo est un tout bon, même critiqué par des gens qui sont des ignorants du foot. Notre défense est super, aussi critiquée par les mêmes personnages. Dans 12 mois nous sommes en Superleague si l'on engage un bon attaquant. Quand à J-l, enfourche tes manchons et va patauger dans la piscine tout en jouant au foot. N'oublie pas le masque de plongée qui t'empêchera de baver ton venin sur l'équipe.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par Flo Sam 21 Juil 2018 - 0:07

Nanizayamo avait fait une bonne entrée face à Sion, à voir face à des bourrins d'outre-Sarine.

Monteiro de part son expérience de la Super League (2 saisons comme titulaire indiscutable) pourrait devenir le patron de la défense, car entre ça ou prendre une chèvre sur le retour je préfère cette première solution et chercher plutôt un vrai patron à mi-terrain.

Bref c'est que le 1er match, il en reste 35 et on a déjà vu qu'avec une quinzaine de points de retard on peut quand même finir en tête Wink

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par stefvs10 Sam 21 Juil 2018 - 7:49

lausarme a écrit:
Lessing a écrit:Très difficile de juger l équipe dans ces conditions de jeu qui défavorisent l équipe la plus technique.
Quand même déçu par NGanga et surtout le duo Monteiro Loosli très limité à la.1ere passe,  Rapp toujours absent
Oliveira et Silva devront être juges sur un terrain sec..
Au niveau satisfaction Flo c est très fort et très bonne entrée de Dominguez
Maintenant si on veut vraiment monter il faudra un central qui apporte vraiment un plus, un extérieur droit et un attaquant

Marrant car le 20 min dit exactement le contraire

Et tu retiens plus la merde écris sur ce journal gratuit .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 9:06

micky a écrit:Sur un terrain normal, on en met 4 et on ne prend pas un but. Les côtés que certains critiquent sont très bons (Olivera) Flo est un tout bon, même critiqué par des gens qui sont des ignorants du foot. Notre défense est super, aussi critiquée par les mêmes personnages. Dans 12 mois nous sommes en Superleague si l'on engage un bon attaquant. Quand à J-l, enfourche tes manchons et va patauger dans la piscine tout en jouant au foot. N'oublie pas le masque de plongée qui t'empêchera de baver ton venin sur l'équipe.


J'approuve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par AxeLS Sam 21 Juil 2018 - 9:27

Bon, pas grand chose à retenir de ce match vu les conditions qui rendaient tout jeu impossible..

Les points positifs :

- Dominguez étincelant
- Flo solide malgré son manque flagrant de temps de préparation avec l'équipe
- Coaching solide de Contini (les deux entrés en jeu Dominguez et Asllani qui construisent l'action du but)
- La jeunesse très prometteuse

Les points négatifs :

- Manque un leader en défense et un tueur en attaque
- La tribune nord qui ouvre sa gueule que pour critiquer et jamais pour encourager

On pourra à mon avis tirer de meilleures conclusions dimanche prochain à 18h, après le match contre Vaduz.. si celui ne se déroule pas sous la mousson
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par micky Sam 21 Juil 2018 - 9:39

Un leader en défense? Nous avons une défense très solide, tu ne voudrais pas un leader en attaque?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par AxeLS Sam 21 Juil 2018 - 9:45

La défense s'est montrée solide, je le conçois. Mais Pablo a dit vouloir pour chaque poste un jeune pour un joueur expérimenté. Monteiro et Loosli sont bons mais le premier est trop nonchalant et discret tandis que le second est trop jeune. Sur le banc, Nanizayamo est jeune aussi. Il nous faut un taulier.

En attaque aussi d'ailleurs, assez étrangement je regrette le départ de Zarate qui amenait pas mal dans le vestiaire en plus de se montrer souvent décisif en tant que jokef
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par dudu Sam 21 Juil 2018 - 10:09

Si c'est faire venir un vieux taulier genre Rochat, nos jeunes ferront très bien l'affaire !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par j-l Sam 21 Juil 2018 - 10:17

micky a écrit:Sur un terrain normal, on en met 4 et on ne prend pas un but. Les côtés que certains critiquent sont très bons (Olivera) Flo est un tout bon, même critiqué par des gens qui sont des ignorants du foot. Notre défense est super, aussi critiquée par les mêmes personnages. Dans 12 mois nous sommes en Superleague si l'on engage un bon attaquant. Quand à J-l, enfourche tes manchons et va patauger dans la piscine tout en jouant au foot. N'oublie pas le masque de plongée qui t'empêchera de baver ton venin sur l'équipe.
content pour toi si hier soir tu as reçu toute l'assurance d'une équipe qui va dominer le championnat , Moi j'ai vu un ls fébrile de partout et surtout que les corners de kriens qui à chaque fois c'est les lucernois qui gagner les duels, Et pour l'état du terrain désolé c'est valable pour les deux équipes alors dire que Lausanne gagne 4a0 sans la pluie je veux bien mais pas hier soir parce que le ls à eu zéro occasion et c'est même Kriens qui à eu les meilleurs occasions !! Donc oui aujourd'hui je suis inquiet surtout que Kololli et Margiotta vont partir il faudra les ramplacer par des joueurs confirmer et surtout pas des pari à la lausanoise ...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par Le Vaudois Sam 21 Juil 2018 - 10:46

Très déçu de ce match de hier. Avec les départ de Kololli et Margiotta ça va être très dure de monte en Superligue. Il y as encore beaucoup du boulot.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par Lessing Sam 21 Juil 2018 - 10:48

Vous avez déjà vu Monteiro prendre un ballon de la tête sur un corner ? moi pas. On a besoin d un central qui les prends ces ballons et qui soit un vrai patron.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par AxeLS Sam 21 Juil 2018 - 11:01

dudu a écrit:Si c'est faire venir un vieux taulier genre Rochat, nos jeunes ferront très bien l'affaire !

Evidemment, on parle ici d'un vrai renfort. C'est bien beau de vouloir faire confiance à nos jeunes vaudois mais on aura pas une équipe parée pour la Super League si on fait jouer qu'eux
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par Nived Sam 21 Juil 2018 - 11:03

alors moi j'ai bien aimé Cabral hier (impact défensif et n.ballons récupérés, relais vraiment très smart sur le goal), Asslani et Dominguez (titulaires SVP la prochaine fois) et aussi Oliveira, qui a réussi à percer 2-3 fois. Pour Rapp, mon avis est toujours le même, s'il y a des joueurs pour lui amener des centres (et corners), il sera utile. Si on compte sur lui pour tout faire tout seul, faut oublier. Schmid, je continue par contre à douter.... Pour la défense centrale, c'est surtout les fautes inutiles qu'il faut éviter. Monteiro doit vraiment progresser à ce niveau. Il peut pas causer 5-10 penalties par saison... Et Flo, je pense que c'est un tout bon, pour avoir fait un tel boulot 3 jours après son arrivée.

Nived

Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par fatpig Sam 21 Juil 2018 - 16:41

En vacances, j’ai pas vu le match d’hier, mais c’est assez marrant de voir les commentaires diamétralement opposés sur les perf de certains joueurs (Flo, en particulier) entre la « presse » en ligne et ce forum; mais y’a quand même un point sur lequel tout le monde semble d’accord: l’attaque manque de tranchant (Rapp en particulier), et ça va pas s’arranger avec les départs de Margiotta et Kolloli. Donc c’est là qu’il faut absolument renforcer, c’est là que va se jouer la promotion, surtout si on joue essentiellement contre des équipes qui nous attendent derrière. La défense, elle est maintenant bien renforcée, elle tiendra...au milieu Dominguez semble pouvoir s’agfir comme un meneur de jeu, pourquoi pas lui faire confiance? alors, deux « tueurs » devant please!!!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par rv Sam 21 Juil 2018 - 20:20

Oui pour l’attaque on est tous d’accord (1 renfort devrait suffire toutefois) par contre pour la défense centrale je persiste à dire qu’on est faibles (mais j’ai jamais vu jouer Nanizayamo) pour moi Monteiro et Loosli peuvent faire l’affaire comme 2è homme mais ensemble ils sont un peu perdus et ils sont tous deux quand même mauvais à la relance, du coup c’est beaucoup de ballons perdus. Hier soir on a même vu que Cabral voire Schmid redescendaient pour s’occuper de la relance, ça déséquilibre l’équipe.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par stefvs10 Sam 21 Juil 2018 - 21:10

Pour Cabral, c'etais le but , les 2 écartent et un millieu recule, mais bon .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens - Page 3 Empty Re: Vendredi 20.07, 20h00 / Lausanne-Kriens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum