FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sion-LS 27.09.17 18h30

+24
TKP
Beluga
LKK
pizzaiolo
LeadingSport
hluna
Nord's Fan
Scoopex
AxeLS
j-l
Le Vaudois
Shogun
stefvs10
El Lutin
tofif
micky
fatpig
Topper
centvingt
f-alex1997
kok9
Lousonna
Homer
dudu
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par dudu Jeu 28 Sep 2017 - 7:09

Asllani, suite a une blessure ne pouvait pas tenir tout le match c'est donc Bojinpv qui a commencé !

Zeqiri a fait de bonne chose surtout qu'il ne jouait pas à son poste, malgré tout, il nous a amené un très bon coup franc !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par tofif Jeu 28 Sep 2017 - 7:34

Lessing a écrit:Un point avec 7 titulaires absents c est quasi miraculeux
Mais Sion ressemble à son président : minable
Sion ce n'est pas que son président, faut arrêter 2 secondes la fixette là-dessus ou alors envoie ton CV au blick. T'as le profil recherché. Minable c'est plutôt le ressenti que j'avais dans le secteur visiteur les 45 premières minutes, le temps que le dernier bus arrive. Face aux supporters valaisans qui auront chanté tout le match, même après toutes les désillusions européennes, frasques présidentielles et égalisation.

Oui l'horaire je sais, mais il n'empêche c'était mon ressenti.

Niveau terrain, c'est une autre paire de manche. On a saisi notre chance et profiter du manque de plan de jeu du FC Sion une fois qu'ils menaient au score. En même temps, faut pas les en vouloir, ils doivent pas trop savoir ce que c'est de mener au score. On l'avait déjà vu face à Stade Lausanne où pour eux d'ouvrir le score est une fin en soi déjà vu leur nombre de buts marqués cette saison. Laughing

tofif

Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par Shogun Jeu 28 Sep 2017 - 7:56

tofif a écrit:
Minable c'est plutôt le ressenti que j'avais dans le secteur visiteur les 45 premières minutes, le temps que le dernier bus arrive. Face aux supporters valaisans qui auront chanté tout le match, même après toutes les désillusions européennes, frasques présidentielles et égalisation.

Et bien sûr toi tu étais dans le secteur visiteur à t’époumoner et à taper dans les mains tout seul. Laughing Laughing Laughing
Rigolo.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par Lessing Jeu 28 Sep 2017 - 8:20

Minable parce que quant on a 30 millions de budget et qu'on joue contre une équipe qui en a 4 fois moins et qui n'aligne qu'un seul défenseur titulaire on devrait gagner par 3 ou 4 buts d'écart.
Minable parce que Bamert est un des plus grand espoir du foot suisse mais qu'il est tellement mal dans ce club qu'il se met à jouer n'importe comment.
Minable parce que l'état d'esprit des joueurs après le 1-1 est tellement significatif de l'ambiance pourrie qui règne dans ce club.
Minable parce qu'annoncer 7'000 spectateurs alors qu'il y en avait à peine 4'000 c'est ridicule

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par Hogwarth Jeu 28 Sep 2017 - 8:23

Lessing a écrit:Un point avec 7 titulaires absents c est quasi miraculeux
Mais Sion ressemble à son président : minable
.

Oui, Sion est minable et on aurais mérité de perdre après 45 minutes.

Mais il faut reconnaitre au LS le mérite d'avoir tenue bon et d'y avoir cru jusqua la fin. Se n'étais pas facile avec tout ses absents et je ne donnais pas chère de notre peau. Je pense que la saison sera longue et on est pas sorti d'affaire. Mais on a de très bonnes chances de se sauver. Moi se qui me fais peur d'ici à la fin de saison s'est surtout 2 choses :

1) La gestion du groupe de FC qui peut déstabilisé le groupe à tout moment (comme cette saison avec la gestion de Pasche - Kololi et comme la saison dernière avec Kololi qui reste un de nos joueurs plus forts).

2) Les blessures. Parce que avec le mercato catastrophe qu'on a fait, on pas de remplacants de qualité pour remplacer les 12/13 joueurs qui ont le niveau pour nous permettre d'avoir le maintien. Et si les matche comme hier se répète, on aura pas toujours la chance de pas prendre de goals comme les premiers 45 d'hier.

Mais pour l'instant, on ne peux que se réjouir des résultats montré sur ses derniers matches. Des points arraché avec la rage. On peut encore y croire. Restons positifs ALLEZ LS !

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par stefvs10 Jeu 28 Sep 2017 - 9:03

Oui pour les attaquant la première mi temp etait ingrate mais au moin zeq courait pour demander des ballons . Jaurais mieux aimer Tores a la place du fantôme et aslani d entrée après on peu jamais savoir ce que ça aurait donné . 1 a 1 comme ça , c'est une victoire

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par dudu Jeu 28 Sep 2017 - 9:09

stefvs10 a écrit:Oui pour les attaquant la première mi temp etait ingrate mais au moin zeq courait pour demander des ballons . Jaurais mieux aimer Tores a la place du fantôme et aslani d entrée après on peu jamais savoir ce que ça aurait donné . 1 a 1 comme ça , c'est une victoire

C'était les plans de Fabio mais Alsani était légèrement blessé et ne pouvais pas tenir une place de titulaire !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par Le Vaudois Jeu 28 Sep 2017 - 9:16

Bravo LS.c'est match nul est comme une victoire pour moi.La pause va faire du bien maintenant pour récupérer les blessé. Allez LS for ever😎

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par stefvs10 Jeu 28 Sep 2017 - 12:01

dudu a écrit:
stefvs10 a écrit:Oui pour les attaquant la première mi temp etait ingrate mais au moin zeq courait pour demander des ballons . Jaurais mieux aimer Tores a la place du fantôme et aslani d entrée après on peu jamais savoir ce que ça aurait donné . 1 a 1 comme ça , c'est une victoire

C'était les plans de Fabio mais Alsani était légèrement blessé et ne pouvais pas tenir une place de titulaire !
Oui j'ai su , j aurai préféré . C'était pas une erreur de Fabio 😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par El Lutin Jeu 28 Sep 2017 - 14:02

Un tout grand bravo pour ce nul et bien content que ce soit Dominguez qui marque. J'espère qu'on le verra plus souvent à l'avenir.

En revanche, personne ne parle du but annulé de Sion en 1e mi-temps. Il me semble qu'il n'y avait pas de faute et que l'arbitre a été très très gentil avec nous sur ce coup là. C'est tellement rare que ça méritait d'être souligné vu qu'on est toujours à se plaindre de l'arbitrage. Peut-être même que le coup de gueule de notre président contre Jaccottet a rendu les arbitres plus attentifs.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par tofif Jeu 28 Sep 2017 - 15:28

Shogun a écrit:
tofif a écrit:
Minable c'est plutôt le ressenti que j'avais dans le secteur visiteur les 45 premières minutes, le temps que le dernier bus arrive. Face aux supporters valaisans qui auront chanté tout le match, même après toutes les désillusions européennes, frasques présidentielles et égalisation.

Et bien sûr toi tu étais dans le secteur visiteur à t’époumoner et à taper dans les mains tout seul. Laughing Laughing Laughing
Rigolo.
J'y étais et bien avant toi surement vu ta réponse. Tu as dû surement arriver juste avant la mi-temps j'en conclus, et vu la moyenne d'âge des derniers arrivés je prends pas un gros risque pour dire que je suis sûrement depuis plus longtemps le LS que toi. Donc ta leçon de supporterisme, tu viendras la ressortir plus tard, pour voir si tu es toujours un modèle d'ultra-supporterisme!

Gamin de talus.

Pour rebondir sur le but annulé, l'arbitre semble indiqué une faute mais en dehors du centre d'action, donc oui c'est litigieux et sévère pour les valaisans. Peut-être des pression de Teleclub à la ligue pour descendre le FC Sion. Very Happy

tofif

Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par Shogun Jeu 28 Sep 2017 - 15:48

tofif a écrit:
Shogun a écrit:
tofif a écrit:
Minable c'est plutôt le ressenti que j'avais dans le secteur visiteur les 45 premières minutes, le temps que le dernier bus arrive. Face aux supporters valaisans qui auront chanté tout le match, même après toutes les désillusions européennes, frasques présidentielles et égalisation.

Et bien sûr toi tu étais dans le secteur visiteur à t’époumoner et à taper dans les mains tout seul. Laughing Laughing Laughing
Rigolo.
J'y étais et bien avant toi surement vu ta réponse. Tu as dû surement arriver juste avant la mi-temps j'en conclus, et vu la moyenne d'âge des derniers arrivés je prends pas un gros risque pour dire que je suis sûrement depuis plus longtemps le LS que toi. Donc ta leçon de supporterisme, tu viendras la ressortir plus tard, pour voir si tu es toujours un modèle d'ultra-supporterisme!

Gamin de talus.

Personnellement, je n'étais pas pour la simple raison qu'il est exclu que je cautionne qu'on se moque des supporteurs en mettant un match en semaine à 18h30.
Ça fait passer 25 ans, mais je veux bien croire que tu supportes le LS depuis plus longtemps que moi - si c'est un concours... Cela dit, si l'ancienneté permet de critiquer le peu de supporteurs qui se déplacent encore, je trouve vraiment cela affligeant. Je ne te donne pas de leçon de supporteurisme chacun fait comme il veut. Il me semble cependant qu'il y a un certain respect à avoir pour ceux qui s'investissent surtout quand tu sembles en faire partie puisque tu étais présent...

En ce qui concerne le match en lui-même, El Lutin a raison quand il dit que l'on a eu de la chance. Notre fond de jeu est faible et FC en est conscient (cf. article du Matin). Comme je l'ai dit durant le match, il y a trop de ballons que l'on offre à l'adversaire dans nos 20-30 mètres. Cela n'a pas porté à conséquence, mais ça pourrait tourner.
Par contre, c'est génial que depuis quelques matchs, on arrive enfin à tenir un résultat jusqu'à la fin.


Dernière édition par Shogun le Jeu 28 Sep 2017 - 18:14, édité 1 fois

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par f-alex1997 Jeu 28 Sep 2017 - 15:56

tofif a écrit:
Shogun a écrit:
tofif a écrit:
Minable c'est plutôt le ressenti que j'avais dans le secteur visiteur les 45 premières minutes, le temps que le dernier bus arrive. Face aux supporters valaisans qui auront chanté tout le match, même après toutes les désillusions européennes, frasques présidentielles et égalisation.

Et bien sûr toi tu étais dans le secteur visiteur à t’époumoner et à taper dans les mains tout seul. Laughing Laughing Laughing
Rigolo.
J'y étais et bien avant toi surement vu ta réponse. Tu as dû surement arriver juste avant la mi-temps j'en conclus, et vu la moyenne d'âge des derniers arrivés je prends pas un gros risque pour dire que je suis sûrement depuis plus longtemps le LS que toi. Donc ta leçon de supporterisme, tu viendras la ressortir plus tard, pour voir si tu es toujours un modèle d'ultra-supporterisme!

Gamin de talus.

Pour rebondir sur le but annulé, l'arbitre semble indiqué une faute mais en dehors du centre d'action, donc oui c'est litigieux et sévère pour les valaisans. Peut-être des pression de Teleclub à la ligue pour descendre le FC Sion. Very Happy

Ton ancienneté en tant que supporter ne t'interdit pas de te présenter sur le forum avant de mettre ton grain de sel.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par alpha_1426 Jeu 28 Sep 2017 - 16:22

tofif a écrit:
Shogun a écrit:
tofif a écrit:
Minable c'est plutôt le ressenti que j'avais dans le secteur visiteur les 45 premières minutes, le temps que le dernier bus arrive. Face aux supporters valaisans qui auront chanté tout le match, même après toutes les désillusions européennes, frasques présidentielles et égalisation.

Et bien sûr toi tu étais dans le secteur visiteur à t’époumoner et à taper dans les mains tout seul. Laughing Laughing Laughing
Rigolo.
J'y étais et bien avant toi surement vu ta réponse. Tu as dû surement arriver juste avant la mi-temps j'en conclus, et vu la moyenne d'âge des derniers arrivés je prends pas un gros risque pour dire que je suis sûrement depuis plus longtemps le LS que toi. Donc ta leçon de supporterisme, tu viendras la ressortir plus tard, pour voir si tu es toujours un modèle d'ultra-supporterisme!

Gamin de talus.

Pour rebondir sur le but annulé, l'arbitre semble indiqué une faute mais en dehors du centre d'action, donc oui c'est litigieux et sévère pour les valaisans. Peut-être des pression de Teleclub à la ligue pour descendre le FC Sion. Very Happy

Évite de critiquer ainsi, gratuitement, les groupes de supporters. Avec un match à cet horaire, il est juste impossible pour le commun des mortels d'être présent 30 min avant le début du match à Sion (donc de fixer un rdv à 15h30 à Lausanne)
De plus, les Loz Boys et le BWFK sont présents à tous les matchs, même un mercredi soir à Lucerne, les indep (ex RL) sont là à tous les matchs à Domicile, et font également un certain nombre de déplacements. Certains membres de ces groupes font le Grand Chelem, en prenant sur leurs jour de vacances, leurs congés.
Ils investissent leurs argents pour les déplacements, les tifos, drapeaux et deux mats. Lors des matchs, ils donnent tout, vocalement, gestuellement, émotionnellement.
Les groupes ne critiquent pratiquement jamais les joueurs, ni l'entraîneur. Tout au plus un coup de pression en UNE année sans victoire à domicile.

Évidemment nous voudrions tous avoir un kop de 3000 personnes à chaque match, que la pontaise soit un vrai volcan, nous voudrions tous que l'on remplisse les parages, dans toutes la suisse, à Lugano, à Zurich ou Saint Gall, mais la réalité est là, Lausanne est un petit club, qui est loin de plaire, de faire rêver les jeunes. Nous sommes tous à espérer que ça change, mais c'est pas en se traitant de "gamin de talus" ou en critiquant chaque erreur des groupes où de n'importe quel supporters que ça va s'améliorer.

Il faut tous s'impliquer un maximum, à domicile comme à l'extérieur, et surtout respecter n'importe quel supporter du club: celui qui suit le club depuis 50 ans, celui qui le suis depuis chez lui, dans son salon, celui qui est là pour la première fois, celui qui s'égosille à chaque match, celui qui investit dans le club, celui qui donne de son temps comme bénévole, celui qui se bat sur le terrain, celui qui critique le coach, le gardien ou les saucisses. Car tous ensemble nous sommes le Lausanne Sports et nous allons nous sauver et un jour retrouver la place qui est la nôtre, en haut du classement, à Old Traford et Paris.

Ps: toi qui apprécie tant le côté inconditionnel des fans Valaisans, n'oublie pas le bordel lors du match LS Sion cette été, leurs glorieuses actions en coupe à Neuchâtel la saison passée, ou encore, il y a quelques années, la grève effectuée pour forcer Constantin à se remettre en question et enfin devenir raisonnable
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par stefvs10 Jeu 28 Sep 2017 - 16:52

Pourquoi vous vous battez pour qui est a l heur et qui ne l est pas . Bravo a vous d'avoir été a Sion et pour ceux qui pouvaient pas aller c'est sûrement a cause du travail , et alors , on est tous lausannois et chance ou pas chance , on fais 1 point . Après j'avoue qu'on perd trop de ballon , après le 1 a 0 je croyais qu'ont en prendrai 5 , mais le coeur de bien faire y était et ça a payé . Tous enssemble ...tous enssemble ..😉😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par dudu Jeu 28 Sep 2017 - 18:23

C'est toujours la même choses depuis plus de 20 ans, pleins de monde critique les kop et gens présents pour un manque d'ambiance.

Mais ils sont pas responsable si il y a peux de monde ....

Et merci au 2 Kops qui font un super job cette saison !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par Scoopex Ven 29 Sep 2017 - 1:23

tofif a écrit:
Lessing a écrit:Un point avec 7 titulaires absents c est quasi miraculeux
Mais Sion ressemble à son président : minable
Sion ce n'est pas que son président, faut arrêter 2 secondes la fixette là-dessus ou alors envoie ton CV au blick. T'as le profil recherché. Minable c'est plutôt le ressenti que j'avais dans le secteur visiteur les 45 premières minutes, le temps que le dernier bus arrive. Face aux supporters valaisans qui auront chanté tout le match, même après toutes les désillusions européennes, frasques présidentielles et égalisation.

Oui l'horaire je sais, mais il n'empêche c'était mon ressenti.

Niveau terrain, c'est une autre paire de manche. On a saisi notre chance et profiter du manque de plan de jeu du FC Sion une fois qu'ils menaient au score. En même temps, faut pas les en vouloir, ils doivent pas trop savoir ce que c'est de mener au score. On l'avait déjà vu face à Stade Lausanne où pour eux d'ouvrir le score est une fin en soi déjà vu leur nombre de buts marqués cette saison. Laughing

Minable dans les gradins ? On fixe ce match a 18h30. Si tu travailles a Crissier as-tu déjà essayé de prendre l autoroute direction le VS à 17h.00 ? Il faut souvent 1h. Pour arriver à Chexbres aux heures de pointes. Sur ce coup c'est ta méconnaissance de l'envie des groupes de venir au stade qui est - pour reprendre tes termes - minable.

Le dernier match contre Sion il y avait 300 lausannois... ah tiens c'était pas à 18h.30

Un bon gros foutage de g**** cet horaire. Pour les 2 camps. Il y avait selon les.coulisses du FC S*** 5500 spectateurs présents.

Le foooooorrrmmmiiiddddaaaable public valaisan n'aura même pas répondu présent.

Vive le foot...age de gueule !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par tofif Ven 29 Sep 2017 - 7:18

f-alex1997 a écrit:
Ton ancienneté en tant que supporter ne t'interdit pas de te présenter sur le forum avant de mettre ton grain de sel.
Je l'ai fait en demi-mot dans mon message précédent. Pour le reste, ce n'est pas important pour donner son ressentit, tant que l'on est tous entre fan du LS.

Ce n'était pas le but de créer la polémique. J'ai d'ailleurs bien compris que c'était l'horaire du match, mais c'en était pas moins vrai quant à mon ressenti. J'ai d'ailleurs aussi bien montré l'imbécilité de certains de leur supporters chez nous dans mon premier message. Mais non j'arrive pas à faire passer ce club pour minable, entre romands je pense qu'on a déjà assez d'autres advervisté avec les suisses allemands et leur monopole à la ligue et dans l'arbitrage. J'ai jamais parlé de derby contre Sion d'ailleurs.

tofif

Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par hluna Ven 29 Sep 2017 - 10:51

Scoopex a écrit:
tofif a écrit:
Lessing a écrit:Un point avec 7 titulaires absents c est quasi miraculeux
Mais Sion ressemble à son président : minable
Sion ce n'est pas que son président, faut arrêter 2 secondes la fixette là-dessus ou alors envoie ton CV au blick. T'as le profil recherché. Minable c'est plutôt le ressenti que j'avais dans le secteur visiteur les 45 premières minutes, le temps que le dernier bus arrive. Face aux supporters valaisans qui auront chanté tout le match, même après toutes les désillusions européennes, frasques présidentielles et égalisation.

Oui l'horaire je sais, mais il n'empêche c'était mon ressenti.

Niveau terrain, c'est une autre paire de manche. On a saisi notre chance et profiter du manque de plan de jeu du FC Sion une fois qu'ils menaient au score. En même temps, faut pas les en vouloir, ils doivent pas trop savoir ce que c'est de mener au score. On l'avait déjà vu face à Stade Lausanne où pour eux d'ouvrir le score est une fin en soi déjà vu leur nombre de buts marqués cette saison. Laughing

Minable dans les gradins ? On fixe ce match a 18h30. Si tu travailles a Crissier as-tu déjà essayé de prendre l autoroute direction le VS à 17h.00 ? Il faut souvent 1h. Pour arriver à Chexbres aux heures de pointes. Sur ce coup c'est ta méconnaissance de l'envie des groupes de venir au stade qui est - pour reprendre tes termes -  minable.

Le dernier match contre Sion il y avait 300 lausannois... ah tiens c'était pas à 18h.30

Un bon gros foutage de g**** cet horaire. Pour les 2 camps. Il y avait selon les.coulisses du FC S*** 5500 spectateurs présents.

Le foooooorrrmmmiiiddddaaaable public valaisan n'aura même pas répondu présent.

Vive le foot...age de gueule !

Qui pourrait exclure cette personne si agressive ???
Lui ne se gène pas de nous bannir du forum

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par zodov Ven 29 Sep 2017 - 11:40

@hluna je ne comprends pas ton message. Scoopex défend les groupes et décris l'imbécilité d'un tel horaire y compris pour les valaisans.

Et pour les autres, tofif dit juste qu'il s'est senti bien seul avant l'arrivée tardive des groupes. pas besoin me semble-t-il de s'énerver contre lui.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par Scoopex Ven 29 Sep 2017 - 14:49

hluna a écrit:
Scoopex a écrit:
tofif a écrit:
Lessing a écrit:Un point avec 7 titulaires absents c est quasi miraculeux
Mais Sion ressemble à son président : minable
Sion ce n'est pas que son président, faut arrêter 2 secondes la fixette là-dessus ou alors envoie ton CV au blick. T'as le profil recherché. Minable c'est plutôt le ressenti que j'avais dans le secteur visiteur les 45 premières minutes, le temps que le dernier bus arrive. Face aux supporters valaisans qui auront chanté tout le match, même après toutes les désillusions européennes, frasques présidentielles et égalisation.

Oui l'horaire je sais, mais il n'empêche c'était mon ressenti.

Niveau terrain, c'est une autre paire de manche. On a saisi notre chance et profiter du manque de plan de jeu du FC Sion une fois qu'ils menaient au score. En même temps, faut pas les en vouloir, ils doivent pas trop savoir ce que c'est de mener au score. On l'avait déjà vu face à Stade Lausanne où pour eux d'ouvrir le score est une fin en soi déjà vu leur nombre de buts marqués cette saison. Laughing

Minable dans les gradins ? On fixe ce match a 18h30. Si tu travailles a Crissier as-tu déjà essayé de prendre l autoroute direction le VS à 17h.00 ? Il faut souvent 1h. Pour arriver à Chexbres aux heures de pointes. Sur ce coup c'est ta méconnaissance de l'envie des groupes de venir au stade qui est - pour reprendre tes termes -  minable.

Le dernier match contre Sion il y avait 300 lausannois... ah tiens c'était pas à 18h.30

Un bon gros foutage de g**** cet horaire. Pour les 2 camps. Il y avait selon les.coulisses du FC S*** 5500 spectateurs présents.

Le foooooorrrmmmiiiddddaaaable public valaisan n'aura même pas répondu présent.

Vive le foot...age de gueule !

Qui pourrait exclure cette personne si agressive ???
Lui ne se gène pas de nous bannir du forum

NOUS banir ? tu es le seul que j'ai mis en vacances 2 semaines car tes propos étaient insultants. 
Et vu ton dernier message, je pense que tu n'es pas loin de préparer à nouveau ta valise.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par hluna Ven 29 Sep 2017 - 16:20

Razz

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par Lousonna Ven 29 Sep 2017 - 16:29

zodov a écrit:Et pour les autres, tofif dit juste qu'il s'est senti bien seul avant l'arrivée tardive des groupes. pas besoin me semble-t-il de s'énerver contre lui.

C'est aussi ce que j'ai compris dans son message.

Sinon en parlant des groupes, tu as pensé à ma proposition pour le forum Scoopex ^^ ?
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS 27.09.17 18h30  - Page 4 Empty Re: Sion-LS 27.09.17 18h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum